Fist Of Legend a écrit :
Quelqu'un as dis que Fist Of Legend etais mauvais ?
C'est, a mon goût, un des plus intense film d'arts martiaux qui melange plusieurs styles et qui evite autant que possible l'utilisation des cables pour rendre justement les combats plus realistes, immersifs et intenses. Pour moi le meilleur film de Jet Li ex-aequo avec Once upon a time in china 2.
Pas faire gaffe, c'est Darsh, il a pas encore appris à lire correctement un post qui fait plus de 5 lignes .
mais tapé mais si tapé le but du film c'est de ressentir ou divertir peut importe les moyens ( commercial ou pas ) voila et le meilleure film de jet
c'est once upon à time 1
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
darsh a écrit :mais tapé mais si tapé le but du film c'est de ressentir ou divertir peut importe les moyens ( commercial ou pas ) voila et le meilleure film de jet
c'est once upon à time 1
non mais personne a critiqué fist of legend c'était juste un clin oeil pour fist du forum
T’inquiet pas Darsh on l'aime bien ce film
moi j'ai pas vu ses films qui date d'avant l'arme fatale 4 et celui que j eprefere de lui c'est danny the dog
sinon un des cotes perverses quand l'individu prime c'est qu'il se bat plus que pour ses privileges personnels peut importe le systeme et les efforts consenti par ceux qui en dependent ou qui contribuent a son fonctionnement ce qui devient primordial c'est d'en tirer parti le plus possible ... mais je suis d'accord avec toi ( et j'en attendais pas moins venant de tot ) sauf que c'est la collectivité qui prime parce que l'individu hors du groupe ca a pas de sens
Dernière modification par 7ange le 30 avr. 2005, 18:40, modifié 1 fois.
darsh a écrit :mais tapé mais si tapé le but du film c'est de ressentir ou divertir peut importe les moyens ( commercial ou pas ) voila et le meilleure film de jet
c'est once upon à time 1
Nan le 1 il a des longueurs et en plus il cultive la haine de l'occidental, Wong Fei Hung qui botte les fesses du chef de la secte du lotus blanc sur l'autel avec des tables ça c'est grand.
alors dobberman c'est mythique ( pas touche )
un bande de braqueurs avec chacun un nom de clebs et monica bellucci
réplique culte :
ça sens le sapin
il a rejoins le paradis des hommes sans tête
merde masciste..
et attack of the killers tomatoes ( un des premier films de cloney alors jeune et cheveux longs ) mais assez daubeux et le 3ème veux pas savoir
avec un titre pareil..
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
darsh a écrit :scooooooo BIDE ooooo t'as rien raté sauf Sarah..
euh surtout sarah !
j'acroche pas buffy, alors faire une buffy dans scooby doo(c'est bien ce qu'ils ont fait), j'ose pas imaginer le mélange inadapté entre une adaptation ratée et une héroine d'une série que j'aime pas qui vient enfoncer le tout....
EDIT : j'oubliais INSPECTEUR GADJET
quelqu'un a vu le 2 ? (si si ils ont fait un 2 nan?)
Dernière modification par yoanna330 le 30 avr. 2005, 19:31, modifié 1 fois.
7ange a écrit :
et un jour j'ai un "pote" qui m'a parler de: nazi surfer will never die !? et attack of the killer tomatoes !? quelqu'un connait ?
Attack of the Killer Tomatoes est un excellent nanar
L'autre avec le concept qu'il avait (une histoire qui se déroule dans le futur ou des surfeurs nazis se battent contre d'autre gangs de surfeurs pour le controle de la cote ouest des US) aurait pu donner un nanar d'anthologie. Le probleme etant (selon moi) une trop grande peur d'utiliser une imagerie d'extreme droite et de la tourner en dérision. Ce qui a donné un nanar somme toute assez bof.
Film culte : Angel Heart, nosferatu (les 2), Aguir ou la colère de dieu (Claus Kinski), conan, Doberman, Fritz the cat, (presque tous les Kitano)et bien sur Brain Dead.
Wovou a écrit :Surf Nazis must die, excellent nanar Le pire troma je pense.
Même l'affiche est grandiose.
Mouais, perso je le trouve quand meme trop edulcoré et pas assez déjanté pour etre un excellent nanar. Je le classerai quand meme entre la daube et le nanar à proprement parler.
Gabriel a écrit :Film culte : Angel Heart, conan,et bien sur Brain Dead.
Copain
J'aime pas mickey rourke mais ce film est trrible. Par contre Fritz the cat si c'est bien l'espece de da pseudo erotique auquel je pense j'ai pas matte juska la fin trop chiant