Autour de la Xbox One

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Zaraki-K
stick de rhodium

Re: XBOX 720 ; Durango ( rumeur? )

#101 Message par Zaraki-K »

mdr :roi: j'ai pas pris l'archos gamepad trop pourri à la place j'ai pris la surface sans le clavier.
surtout parce que on ne trouve pas la même chose sur les différentes tablettes, on a déjà blaze blue à l'identique de l'arcade et un nouveau hydro thunder sur la surface :-D
mais ce que je kifferais c'est la xbox surface qui aura surement plus de RAM que la xbox actuelle donc mon kofxiii passera nikel sans loading :-D et j'espère que ça ira online.
Quand je joue online avec ma g.note10.1 ya aucun lag à eternity warrior2 et autre, peut etre du à la fibre de numericable.
Ya du monde online dans le monde des tablettes :-D
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

John46
stick dans le cul

#102 Message par John46 »

RedSNK a écrit :mdr :roi: j'ai pas pris l'archos gamepad trop pourri à la place j'ai pris la surface sans le clavier.
surtout parce que on ne trouve pas la même chose sur les différentes tablettes, on a déjà blaze blue à l'identique de l'arcade et un nouveau hydro thunder sur la surface :-D
mais ce que je kifferais c'est la xbox surface qui aura surement plus de RAM que la xbox actuelle donc mon kofxiii passera nikel sans loading :-D et j'espère que ça ira online.
Quand je joue online avec ma g.note10.1 ya aucun lag à eternity warrior2 et autre, peut etre du à la fibre de numericable.
Ya du monde online dans le monde des tablettes :-D
ça fait quand meme bcp de believe pour un jeu que tu peux doser tout de suite maintenant :o
RedSNK a écrit :la xbox surface qui aura surement plus de RAM que la xbox actuelle
cool, on pourra voir tous les sumos 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Zaraki-K
stick de rhodium

#103 Message par Zaraki-K »

Je le dose déjà mais beaucoup l'on lâché a cause des loadings et le net code.
Et pour les sumo ça ne changera rien, y'en aura pas plus, le jeux est fait comme ça.
C'est comme avec l’ému neo cd , il tourne sans loading sur la xbox1, donc j’espère que kofxiii tournera mieux sur une xbox plus puissante niveau rams
Image

biniou
stick de diamant

#104 Message par biniou »

adol75 a écrit :
biniou a écrit :Genre faire du deathmatch sur watch dogs entre les possesseurs de 360 et de 720 ?
Il y a peu de chances à mon avis. Mais ça serait bien.

Non, la vraie question super importante est: est-ce que les succes de la 360 seront pris en compte sur le profil de la 720 ? :arrow:
Je vous parie que non ! Pour stimuler la compétition et convertir de nouveaux joueurs, il faut remettre les compteurs à 0. Autrement si certains clients ont deja 6 ans d'avance dans la course aux trophées comment veux tu motiver les nouveaux arrivants ?
Il y a aussi une possibilité (bon on parle dans le vent là) c'est d'avoir 2 compteurs:
- un compteur "xbox" (la marque) qui comptabilise tout
- un compteur "xbox 720".
Image

DArkDiUK
stick de diamant

#105 Message par DArkDiUK »

Devinez quoi : c'est une fois de plus VGLeaks qui balance des infos sur les machines du futur. Cette fois, c'est le processeur central de la Xbox 3 qui y passe. Le site nous apprend ainsi que la machine posséderait un CPU comprenant 2 modules, composés chacun de 4 coeurs x64 eux-mêmes cadencés à 1,6 GHz. Soit quelque chose d'assez proche de l'APU Jaguar qui équipe la PS4, même si on ne peut que supposer sa fréquence, Sony ne l'ayant jamais communiquée. Vu l'efficacité du site sur ce genre de fuites, on est largement tenté de prendre la chose pour argent comptant. Les amateurs (très) avertis de techno peuvent consulter le compte-rendu détaillé de VGLeaks
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

adol75
stick de diamant

#106 Message par adol75 »

Il ne serait pas du tout illogique que les deux consoles aient des architectures proches, c'est un gage pour les éditeurs tiers de facilité de portage et donc une manière de ne prendre aucun risque vis à vis d'eux.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

DArkDiUK
stick de diamant

#107 Message par DArkDiUK »

C'est une fois de plus chez VG Leaks qu'on en apprend un peu plus sur la prochaine console de Microsoft, le site ayant mis la main sur des captures d'écrans du logiciel accompagnant les kits de développement de la machine. L'une des captures attire particulièrement le regard puisqu'elle contient quelques informations croustillantes, à commencer par la description d'une"toujours en fonction, toujours connectée". On évitera de céder à la panique en se souvenant que ce petit slogan ne signifie pas "obligatoirement" connectée. Le document expliquant que cette veille permanente a pour but de rendre les mises à jours et les téléchargements transparents pour l'utilisateur, c'en serait donc fini de la mauvaise surprise d'une mise à jour obligatoire au moment où l'on espérer se faire une session de jeu. Une souplesse que Sony a également intégrée à sa PS4. Autre point, la même capture permet de découvrir que l'installation des jeux sur le disque dur serait obligatoire, donc lancer le jeu à partir du disque blu-ray ne serait pas possible. En revanche, le document précise qu'il ne serait pas nécessaire d'attendre la fin de l'installation complète du jeu pour le lancer. Là encore, on pense à une fonction similaire sur PS4 qui permet de commencer à jouer avant la fin du téléchargement complet d'un jeu.Enfin, le dernier point notable vient confirmer la présence du Kinect 2.0 livré avec la machine et indispensable à son fonctionnement, l'accessoire permettant notamment d'identifier l'utilisateur. Le pad, de son côté, serait une version améliorée du pad 360 actuel. 
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Zaraki-K
stick de rhodium

#108 Message par Zaraki-K »

Encore quelques jours pour voir la bete :-D
Image

biniou
stick de diamant

#109 Message par biniou »

Ah bon, il y a une date de fixée pour la présentation ?
(je suis complètement largué...)
C'est quand svp ?
Image

Micka-182
Agent de la paix

#110 Message par Micka-182 »

Y'a pas de date précise. Ça parle de "avril" mais rien de plus.

Cette com', ou devrais-je dire, cette absence de com' est inhabituelle de la part de MS.
Image

pnBE
stick de plomb

#111 Message par pnBE »

Me tâte pour cette console, enfin on verra les jeux durant ça sortie !
Siliconement votre :)

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#112 Message par nono261084 »

Selon microsoft les femmes représentent 30 % de la population des gamers aux États-Unis, alors que les hommes de moins de 18 ans ne représentent que 18 % du noyau des joueurs.
Joueur de xbox préparez-vous à bouffer du léa passion toucher rectal sur kinect 8)

Micka-182
Agent de la paix

#113 Message par Micka-182 »

Image

biniou
stick de diamant

#114 Message par biniou »

Le post que tu as mis en lien a été édité.

L'annonce serait pour le 21 mai, apparemment.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#115 Message par Micka-182 »

C'est très proche de l'E3 ....

C'est vraiment étonnant de la part de MS de laisser un tel boulevard à Sony.
Car non seulement Sony est tout seul depuis plusieurs mois à se pavaner avec sa nouvelle console, mais en plus la "mini conf'" de MS de fin Mai sera directement shootée par une contre annonce (pas la peine d'être devin) de Sony à l'E3.

J'ai de plus en plus l'impression que MS ne s'attendait pas du tout à ce que Sony dégaine si tôt. Ce qui est compréhensible quand tu vois la gueule des finances du groupe.
Et le Kaz qui s'est amusé à dire juste avant le show de Sony comme quoi ils attendaient de voir ce que faisait la concurrence :lol:
Ca semble finement joué tout ça.

Ou alors MS est en mode veille car ils ont une énorme cartouche à tirée ?
Image

biniou
stick de diamant

#116 Message par biniou »

Va savoir.

Nintendo a bien chié sa conf pour montrer la wii U. Microsoft n'est pas à l'abri d'une erreur, loin s'en faut.

Ceci-dit il me semble probable qu'on aura une annonce en mai, mais sans rien montrer. Juste des teasers de 30 secondes, pour éveiller l'interet des gens, interet qui n'aura pas le temps de retomber puisque l'E3 arrivera 3 semaines après. Là il ne restera plus qu'à avancer l'artillerie lourde.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#117 Message par Micka-182 »

biniou a écrit : Ceci-dit il me semble probable qu'on aura une annonce en mai, mais sans rien montrer. Juste des teasers de 30 secondes, pour éveiller l'interet des gens, interet qui n'aura pas le temps de retomber puisque l'E3 arrivera 3 semaines après. Là il ne restera plus qu'à avancer l'artillerie lourde.
Ben justement, je trouve que l’intérêt de deux conf' rapprochées est limité car ça ne laissera pas monter le buzz (mon dieu que je déteste ce terme).

L'actualité next gen est totalement accaparée par la PS4 depuis des mois, à défaut de concurrence.
Je pense que c'est très négatif pour la prochaine machine de MS.
Image

biniou
stick de diamant

#118 Message par biniou »

Et moi "je pense" ;D que le "buzz" :roi: monte en quelques jours seulement, en ce qui concerne les produits high-tech.
Les mecs qui s'interessent à la PS4 et la 720 sont des gens connectés, il n'apprennent pas la news 2 mois après son annonce.

A mon sens, tu peux faire monter la mayonnaise pendant 3 mois pour augmenter la "hype" :roi: autour d'une console et dire qu'on en saura plus à l'E3, ça ne servira à pas grand-chose car ceux qui ne seront pas au courant dans les 10 premiers jours ne savent surement même pas qu'un évenement comme l'E3 existe.

"Tout le monde" parle de la PS4, mais dans les discours c'est toujours pour l'opposer à la 720 :wink: donc on en parle aussi, indirectement...

La guerre sera pour l'E3. Les pré-annonces, etc. ne sont que des mises en bouche qui seront oubliées une fois le banquet commencé... :o
Je vois d'ailleurs bien une guerre de communication façon saturn/PS1 avec des annonces au fil des conférences, comme le prix de la PS1 annoncé 50$ dollars de moins que la saturn, quelques heures après. (en espérant que ce ne sera à grand coups de partenariats exclusifs avec les réseaux sociaux :lol: )
Image

RainMakeR
HBK is god

#119 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :Ou alors MS est en mode veille car ils ont une énorme cartouche à tirée ?
Je pense plutot qu'ils vont tenter de foutre sony dans la merde. Style voila la console, elle coute tant et elle sort demain.
Un peu comme sony avait fait pour la psx il me semble.
La sony et son proto prendrait un gros :dtc:
ImageImageImage

GoldN
stick de platine

#120 Message par GoldN »

la conférence pré-E3 ça sera pour présenté la machine et sa grosse particularité (nintendo a au depar tou misé sur sa manette et son ecran tactile intégré, sony sur sa manette et son bouton share integré.... sur quoi microsoft pourrait bien centré sa conférence)
et plus des évolution obligatoire dela next gen (grosse évolution du live, aspect social du gaming augmenté, plus grand offre de service online; multiplication des écran et l'interconectivité avec un peu tout ce qu'on peu trouve de high-tech mobile pourvu d’écran sous os window)
on vera un peu de jeu histoire de voir comment sa "grosse evolution" pourra etre employé.

Mais pour le jeu, le vrai ça sera pour l'E3.
pourront centré la com de l'E3 sur "regardez ce qu'elle est capable de vous lancer a la gueule" au lieu de devoir y faire le "regardez ce qu'on peut faire avec"
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

adol75
stick de diamant

#121 Message par adol75 »

Je les vois bien frapper un grand coup cette année Microsoft. Ils sont en face de deux concurrents qui souffrent sur tous les plans, avec des moyens infiniment supérieurs, et une maîtrise plus fine de la convergence tant vantée par Sony.

En plus vu que la PS4 est une architecture PC, ça légitimise totalement l'approche qu'ils défendent depuis la première XBOX, et montre que la voie empruntée par Sony n'était pas la plus pérenne.

Accessoirement avec Windows 8 et Surface ils ont donné leur vision du futur sur la convergence multimédia. Je les verrais bien du coup sortir la hache et balancer une console de salon et une portable en simultané, avec une plateforme commune pour alimenter le tout.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

GoldN
stick de platine

#122 Message par GoldN »

je vois pas wundows s’égarer a sortir une console portable alors qu'ils on largement de quoi être tout autant présent sur le marché des jeux mobile avec les window phone et autre surface par contre c'est quasi sur qu'il vont nous proposer leur remote play vers ces derniers et les transformer en controlleurs.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

DarthNova
Technophile fortuné

#123 Message par DarthNova »

adol75 a écrit :En plus vu que la PS4 est une architecture PC, ça légitimise totalement l'approche qu'ils défendent depuis la première XBOX, et montre que la voie empruntée par Sony n'était pas la plus pérenne.
Pour le côté "convergence" comme tu dis, ouais MS s'en tire bien par contre la voie qu'ils ont empruntée est loin d'être sans anicroches hein...
J'ai un peu de mal à légitimiser le paiement du gold pour jouer online, le choix du HD-DVD en option face au BR installé d'office (un fail assez dantesque), les formats propriétaires de merde où tu peux rien foutre ou presque sur ton DD et j'en passe...
J'ai la 360, histoire de stopper de suite les histoires de guéguerres, mais on peut lister autant d'avantages que d'inconvénient sur les 2 consoles, la question qui réside vraiment pour la gen à venir c'est lequel des 2 constructeurs saura tirer le plus de leçons de ses erreurs/abus pour mieux s'imposer (ou juste survivre pour Sony) dans les années à venir.

Comme je le disais sur un autre topic, vu que techniquement ça va probablement être kif-kif (sur les titres multi en tous cas) si Sony propose enfin un système online (chat, groupe d'amis) digne de ce nom (ça semble en bon chemin avec le casque micro livré de base comme sur 360), qu'il propose toujours un online à 2 vitesses (jeu gratuit et services premium et offres discount en abo) et qu'ils conservent la bonne idée de ne pas faire chier avec le zonage, je peux déjà dire aujourd'hui que la 720, qui plus est si MS reste sur ses acquis d'abo gold, j'en aurai rien à carrer!

Si j'ai la 360 en plus de la PS3, outre le fait de pouvoir du coup profiter des quelques exclues 360 dignes de ce nom, c'est uniquement grâce/à cause (selon^^) de la grande praticité, qualité et convivialité des fonctions online.
Donc en ce qui me concerne MS a effectivement intérêt de mettre un gros coup de hache et aligner de sérieux arguments pour me faire encore une fois acheter 2 consoles avec un catalogue de jeux à 90% identique.
Il va s'en dire que c'est pas Kinect 2 et autres pseudos révolutions de gaming qui auront cet effet...du coup je suis très curieux de voir ce qu'ils vont proposer :P

RainMakeR
HBK is god

#124 Message par RainMakeR »

pour la 360 je vois bien une ihm a la minority report en vrai avec kinect 2.

Et pkoi par l'interface affiche en hologramme ? En tout cas c'est quasi sur qu'on va se bouffer du windows 8 :palm:
ImageImageImage

Zaraki-K
stick de rhodium

#125 Message par Zaraki-K »

http://www.meltystyle.fr/ps4-xbox-720-a ... 68913.html

je savait même pas qu'apple avait lancé une console à la fin des année 90 8O
mais sans succès
La Pippin :lol:
Image

http://www.pcinpact.com/news/78679-le-m ... r-dice.htm

Le prochain Batman sur 720 ? http://www.generation-nt.com/batman-ark ... 13502.html
Image