J'aime kof2001 et svc, je suis bizarre ?
-
Le vendeur masqué
- stick de plastique
-
In Utero
- au fond a gauche...
J'viens juste de me procurer SvC Chaos sur X-Box est excepté le fait que la manette est a chier sur pour ce type de jeux (n'ayont pas peur des mots) le jeu en lui même je l'adore et j'arrive pas a décrocher.
Coup de chapeau aux persos de capcom redessiné par snk,j'aime beaucoup.Et violent Ken...mon dieu,il est terrible ce perso!
Mes seuls regrets sont:
-Peu de filles (
)
-Dalshim et Dan,vraiment des bouches trous ceux là,j'les encadrent pas
-Des musiques manquant vraiment de punch et quelque bruitage mauvais.
Quand aux niveaux,la chapelle,l'enfer,la forêt et celui du boss sont vraiment excelent.
Pour sagat,je trouve qu'il fait largement plus boxeur Thaïlandé dans SvC que dans CvS,puisqu'il met les bras plus en avant...
Puis j'ai toujours aimé le style graphique de Snk,bien que je sois fan de Capcom,regardez Terry dans CvS,il est moche,son jean est horrible,alors que dans Snk Terry il a la classe!
Coup de chapeau aux persos de capcom redessiné par snk,j'aime beaucoup.Et violent Ken...mon dieu,il est terrible ce perso!
Mes seuls regrets sont:
-Peu de filles (
-Dalshim et Dan,vraiment des bouches trous ceux là,j'les encadrent pas
-Des musiques manquant vraiment de punch et quelque bruitage mauvais.
Quand aux niveaux,la chapelle,l'enfer,la forêt et celui du boss sont vraiment excelent.
Pour sagat,je trouve qu'il fait largement plus boxeur Thaïlandé dans SvC que dans CvS,puisqu'il met les bras plus en avant...
Puis j'ai toujours aimé le style graphique de Snk,bien que je sois fan de Capcom,regardez Terry dans CvS,il est moche,son jean est horrible,alors que dans Snk Terry il a la classe!
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Dhalsim a été pour moi une bone surprise dans SVC
je joue pas avec mais j'aprécie le travail qu'il y a eu pour ce persos.
Sinon Sagat, je le trouve tres réusi graphiquement mais il a perdu son charme. Pas asez imposant et pi sa tête n'est pas du tout la même sans parler des proportions..
Dison qu'il a mal vécu la passage du côté snk
Remarquez que pas mal de persos capcom paraissent un peu bizare quabd on regarde la taille de leur t^te : elle paraissent un peu petites quand on ets habitué aux sprites capcom nan ?
je joue pas avec mais j'aprécie le travail qu'il y a eu pour ce persos.
Sinon Sagat, je le trouve tres réusi graphiquement mais il a perdu son charme. Pas asez imposant et pi sa tête n'est pas du tout la même sans parler des proportions..
Dison qu'il a mal vécu la passage du côté snk
Remarquez que pas mal de persos capcom paraissent un peu bizare quabd on regarde la taille de leur t^te : elle paraissent un peu petites quand on ets habitué aux sprites capcom nan ?
-
!Ben!
- stick d'argent
graphiquement sagat dans ce jeu ressemble a dhalsim mais en moche... il a de plus perdu tout son charisme... bref.... c'est pour moi le perso le plus raté sans compté que hugo ne ser a rien dans ce jeu... mais bon...
Sinon pour repondre a la question initiale du topic faut etre bizar et maso mon cher monsieur quand on voi toutes les autres merveilles bastonnique qui rodent que ce soit chez SNK ou ailleur comparé a SVC et 2001...
Voili...
Sinon pour repondre a la question initiale du topic faut etre bizar et maso mon cher monsieur quand on voi toutes les autres merveilles bastonnique qui rodent que ce soit chez SNK ou ailleur comparé a SVC et 2001...
Voili...
CCDI member
trouvé border down DC
=)
trouvé border down DC
=)
-
ShinobiOfGaming
- stick de bronze
Perso j'aime beaucoup le KOF2001, un peu moins le SVC.
Je ne trouve pas le 2001 "moins bon" que les autres, juste différent. J'avoue qu'après avoir acquis tous les KOF de 94 à 2000, le 2001 permet de changer un peu. Des musiques certes curieuses mais qui changent un peu des grands classiques (de qualité il est vrai mais bon faut changer un poil parfois), des artworks qui m'ont troublé au départ et auquel je commence à bien accrocher aussi (là aussi, c'est pas si vilain que ça je trouve, c'est juste différent), etc etc. Je reste pourtant un grand fanboy des KOF "SNK" et de quantités d'autres jeux de baston hein. Mais je trouve que le 2001 n'a pas tellement à rougir (à la rigueur, y a des décors vilains, ok). Ah et concernant le gameplay (j'ai failli l'oublier
) je trouve franchement le 2001 plutot réussi, voire très réussi, mais je n'ai pas assez joué à ce jeu pour oser le clamer haut et fort
.
Pour le SVC, c'est un peu plus mitigé, mais ça me semble être quand meme plutot honnete (plus que le Fighting Jam tiens). C'est vrai que j'aurai pas mis 200 euros dedans, mais à 30 euros la version ps2... Faudrait que je m'y mette plus.
Je ne trouve pas le 2001 "moins bon" que les autres, juste différent. J'avoue qu'après avoir acquis tous les KOF de 94 à 2000, le 2001 permet de changer un peu. Des musiques certes curieuses mais qui changent un peu des grands classiques (de qualité il est vrai mais bon faut changer un poil parfois), des artworks qui m'ont troublé au départ et auquel je commence à bien accrocher aussi (là aussi, c'est pas si vilain que ça je trouve, c'est juste différent), etc etc. Je reste pourtant un grand fanboy des KOF "SNK" et de quantités d'autres jeux de baston hein. Mais je trouve que le 2001 n'a pas tellement à rougir (à la rigueur, y a des décors vilains, ok). Ah et concernant le gameplay (j'ai failli l'oublier
Pour le SVC, c'est un peu plus mitigé, mais ça me semble être quand meme plutot honnete (plus que le Fighting Jam tiens). C'est vrai que j'aurai pas mis 200 euros dedans, mais à 30 euros la version ps2... Faudrait que je m'y mette plus.
-
Invité
Moi d'accord avec !!Ben! a écrit :graphiquement sagat dans ce jeu ressemble a dhalsim mais en moche... il a de plus perdu tout son charisme... bref.... c'est pour moi le perso le plus raté sans compté que hugo ne ser a rien dans ce jeu... mais bon...
Voili...
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
C'est sur quand on voit qu'il ya KOFN et CFJ comme autre jeux ...!Ben! a écrit :Sinon pour repondre a la question initiale du topic faut etre bizar et maso mon cher monsieur quand on voi toutes les autres merveilles bastonnique qui rodent que ce soit chez SNK ou ailleur comparé a SVC et 2001...
Voili...
Le problème ce n'est pas qu'il y a de meilleur jeux que KOF 2001 et SVC , mais plutot qu'à force de jouer toujours aux même jeux de fight on accepte volontier de changer un peut pour KOF 2001 ou SVC , après dire qu'ils sont nuls ...
Moi je suis un fan de SVC .
Sinon il est vrai qu'avant d'acheter un de ces deux jeux , mieux vaut prendre du must : guilty gear XX reload , SFIII 3 , KOF 2002 etc ...
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
+1 pour Geo!Moi je suis un fan de SVC .
Sinon il est vrai qu'avant d'acheter un de ces deux jeux , mieux vaut prendre du must : guilty gear XX reload , SFIII 3 , KOF 2002 etc ...
Moi aussi je suis fan de SvC. Mais au tout début, je le trouvais ordinaire. C'est à force de jouer que je l'ai de plus en plus apprécié. Ce n'est pas à jouer une ou deux fois que l'on peut vraiment l'apprécier à sa juste valeur.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Le vendeur masqué
- stick de plastique
-
shupmaster
- Shupa Shmups
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
T-Killa
- Bobblenet m'a tuer
-
R O C K
- sort
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
En fait elle sert à remplir la jauge de super à max pour Dan ... et son adversaire ! Complétement inutile .T-Killa a écrit :Au fait elle sert à quoi la furie ou il se met en boule et fais des grimaces >_< j'ai jamais posé la question et j'ai jamais trouvé par mio même -_-'
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
T-Killa
- Bobblenet m'a tuer
MDR ouais je vois, et aussi un truc qui est absurde selon moi c'est lorsque l'on fait une provoc' autant dans SF3.3 ça apporte des bons points ( gauge, defense etc...) mais dans SVC ça remplit la barre de l'adversaire -_-'Geo_Neo a écrit :En fait elle sert à remplir la jauge de super à max pour Dan ... et son adversaire ! Complétement inutile .T-Killa a écrit :Au fait elle sert à quoi la furie ou il se met en boule et fais des grimaces >_< j'ai jamais posé la question et j'ai jamais trouvé par mio même -_-'
-
dark_eagl'
- The hunted
Dans BEAUCOUP de jeu la provoc rempli la barre de l'adversaire... sauf dans AOF où ça la descendT-Killa a écrit : MDR ouais je vois, et aussi un truc qui est absurde selon moi c'est lorsque l'on fait une provoc' autant dans SF3.3 ça apporte des bons points ( gauge, defense etc...) mais dans SVC ça remplit la barre de l'adversaire -_-'
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
falconx62
- stick de bronze
Je viens d'essayer kof 2003 et le Neo et je ne sais pas trop quoi en penser. Le 2003 est magnifique mais je n'ai pas eu l'impression de jouer à un kof. La première chose qui m'a choqué c'est l'écran de sélection des persos. La plupart des persos "exotiques" comme Chin, Seth, Ramon ... ont été dégagés. Au niveau du gameplay, il y a aussi quelque chose qui me chiffonne. Ca me semble un brin plus bourrin. Mais bon je n'ai pas passé ma vie dessus non plus. Mais comparé au neo le 2003 est une tuerie.Honnêtement c'est quoi l'intérêt de ce jeu. Le pire est qu'à mon avis, il n'a aucune personnalité. Les décors sont peut-être en haute rés. mais finalement ils assurent moins que ceux des épisodes neo. C'est quoi l' intérêt d'être passé sur une autre plateforme. Plus le temps passe et plus j'apprécie le 2001 et vu la contre baffe que je viens de me prendre je crois que je m'arrêterai au 2002(si il daigne un jour sortir en Europe).Et sinon je ne joue pas qu'au 2001.J'ai aussi des grosses pointures comme le reload, le third strike, vf4 evo( apparemment ici, il n'y a pas beaucoup de fan de VF)...Mais il y a dans le svc une sauvagerie, une ambiance qui me font tripper. Après tout, un bon jeu de baston se doit d'avoir une bonne ambiance 
-
ShinobiOfGaming
- stick de bronze
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
ShinobiOfGaming
- stick de bronze
Et pas les autres???yoanna330 a écrit :
en tout cas, pour moi c'est le seul jeu de baston qui m'est paru vraiment interessant
En tout cas j'ai l'impression que tout le monde patauge, jusqu'au moment où on a "le déclic". Perso, j'arrivais à rien, je savais pas vraiment ce que je faisais, et d'un coup, sur un perso, j'ai commencé à faire ce que je "voulais faire". Et c'est comme si le jeu c'était déroulé d'un coup sous mes yeux, j'ai beaucoup progressé en peu de temps. Bien sur ça reste très "commun" comme niveau, par faute d'adversaire et d'entrainement.
Sinon pour sortir d'une partie de 2h de KOF2001, j'aime vraiment ce KOF!
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
Beuh , il n'y a aucun fan street fighter ex , c'est quoi ce forum de merde !
Virtua fighter 4 un peut comme yoanna , je l'ai laché car to hard for me , le jeu est excellent mais il faut choisir entre l'apprentissage des kof et de vf4 , mon choix c'est porté vers kof .
enfin , c'est plutot parceque je suis un kevin que je ne m'entraine pas à vf4 et que je ne connais AUCUN de mes amis qui y joue
il préfère tous dead or alive et budokai 3 ( pour tekken 5 ils ne jouent jamais contre mois car je les latte malgrés mon faible niveau
)
Par contre il n'y a personne qui adore soulcal II ?! o_O
Virtua fighter 4 un peut comme yoanna , je l'ai laché car to hard for me , le jeu est excellent mais il faut choisir entre l'apprentissage des kof et de vf4 , mon choix c'est porté vers kof .
Par contre il n'y a personne qui adore soulcal II ?! o_O
-
ShinobiOfGaming
- stick de bronze
J'ai beaucoup aimé Soul Cali II mais avec le temps j'ai passé à autre chose. Surement aussi que le fait de l'avoir sur Xbox (et donc j'ai pas de sticks pour Xbox, donc ça me fatigue au pad) a pas aidé ?
De toutes façons en baston je suis pas difficile, je trouve toujours un truc bien dans les jeux... C'est pour ça que même KOF MI je l'ai trouvé sympa
De toutes façons en baston je suis pas difficile, je trouve toujours un truc bien dans les jeux... C'est pour ça que même KOF MI je l'ai trouvé sympa