The King of Fighters XI - topic 2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
snkdatabase
stick de zinc

#101 Message par snkdatabase »

Omega Kyo a écrit : Un bon puncheur et bon aussi au corps à corps= le perso equilibré pour le free fight :D
Oui mais une gueule de boss pour un KoF, je trouve kil le fait pas du tout....
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#102 Message par T-Killa »

snkdatabase a écrit :
Omega Kyo a écrit :
Un bon puncheur et bon aussi au corps à corps= le perso equilibré pour le free fight :D
Oui mais une gueule de boss pour un KoF, je trouve kil le fait pas du tout....
C'est pas un boss ! c'est il semblerait un personnage bonus qui n'aurait rien à voir avec la trame de l'histoire enfin c'est ce qu'à dit frionel, sachant que les boss on sait deja qui ils sont et que ce serait pas une mauvaise idée de la part de SNKP de faire un tel bonus ^^
Image

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#103 Message par Keric »

Une sacrée vidéo de KoFXI!!!!!

http://www.snk-capcom.com/cgi-bin/downl ... XI_AMS4301

(Par contre, mhhh Oswald 65 hits... Elizabeth 44 hits... ca fait un peu bizarre, on se dit "quand est ce qu'il/elle a fini?!")

Hebus
Joue à Singstar en costume

#104 Message par Hebus »

Keric a écrit :Une sacrée vidéo de KoFXI!!!!!

http://www.snk-capcom.com/cgi-bin/downl ... XI_AMS4301

(Par contre, mhhh Oswald 65 hits... Elizabeth 44 hits... ca fait un peu bizarre, on se dit "quand est ce qu'il/elle a fini?!")

Je vais pas ajouter qqchose d'utile en disant ça, mais je n'y tient plus !
CA DEPOOOOOOOOOOOOOOOTE !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Omega Kyo
stick de platine

#105 Message par Omega Kyo »

:ola: Ca me fait beaucoup plus d'effet que les videos de Fist of the north star :aime2:

Raaa Gai trop violent sans parler de Duolong :F

Y a pas à dire, SNKP commence à me redonner espoir dans les licences SNK :P
the dream match will never die....

Micka-182
Agent de la paix

#106 Message par Micka-182 »

Omega Kyo a écrit ::ola: Ca me fait beaucoup plus d'effet que les videos de Fist of the north star :aime2:

Raaa Gai trop violent sans parler de Duolong :F

Y a pas à dire, SNKP commence à me redonner espoir dans les licences SNK :P
Moi c'est le contraire, j'ai pas reussi a dire "wouaaaah" sur ce Kof après avoir vu la video de Ken XD !

Par contre y'a deux ou trois trucs superbes dans cette video. Par exemple la furie de Athena avec le phoenix (?) ou bien l'inscription Dream Cancel qui fait tout l'ecran, trop classe 8)
Sinon, il a l'air plus axé combo ou c'est moi qui reve ?
Image

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#107 Message par T-Killa »

Bon j'ai hosté le bordel, car on peut pas leecher sur snk-capcom.com :p

Pour ceux que ça interesse go Fight-Area :s
Dernière modification par T-Killa le 04 sept. 2005, 14:27, modifié 1 fois.
Image

Tommy
stick d'argent

#108 Message par Tommy »

Merci T-Killa! :)

yoanna330
Stick-o-phile

#109 Message par yoanna330 »

je viens de voir la video et... OUAH :D
D'un coup, NGBC m'interesse moins :)

snkdatabase
stick de zinc

#110 Message par snkdatabase »

A ouais la quand meme....ca pete un max....piuffff a quand une sortie console, par contre je suis decu par duck il a l'aire toujours aussi special a jouer.

Et c'est quoi, on voit athena elle a des espece d'aile comme rock howard quand elle sort un coup special....

PUTAIN IL CRACHE.....

Allure
fier

#111 Message par Allure »

Oh purée ça tue !
Les décors sont superbes, le gameplay a l'air juste ultra fouillé !
Et la classe quand le gros " DREAM CANCEL " s'affiche à l'écran histoire de bien enfoncer encore l'adversaire ! Et les finish ont été retravaillé ! :aime2:

Dire que j'ai douté de ce KOF... :vert:

Edit : Faudrait quand même pas que ce soit trop trop abusé niveau combos comme le dit Micka ! :P
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Calimsha
troll mangeur de kevins

#112 Message par Calimsha »

Bah au "pire" on se retrouve avec des persos style kof01 (un des meilleurs a mon gout, coté gameplay) : On équilibre en abusant tout les persos XD.

Même chose que Omega Kyo : Cette vidéo m'a bien plus fait bander que ceux de Ken.

(raaaaaaaah athena en schoolgirl XD)
Attention, troll haineux.

Image

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#113 Message par Keric »

La musique semble signé Toshikazu Tanaka (MS5, KoFMI). Un bon signe?

snkdatabase
stick de zinc

#114 Message par snkdatabase »

Keric a écrit :La musique semble signé Toshikazu Tanaka (MS5, KoFMI). Un bon signe?
Ah oui la c'est prometteur car depuis kof 98 j'avais plus entendu de bonen musique SNK jusqu'au jour ou j'achete KoFMi (faut entendre le theme des antcien ruine)

frionel
stick d'or

#115 Message par frionel »

non non... non... mais non.....

En prennant en considération qu'un fanboy de base réagirait de façon excessive à tout ce qui touche de près ou de loin à l'objet de sa passion, la réaction aurait été positive de sa part quel que soit le contenu de cette vidéo.

En prennant aussi en compte que le contenu de cette vidéo est ABSOLUMENT génial à faire pleurer n'importe qui...

Ainsi, pour les bienfaits de la communauté je vous épargnerai la réaction du fanboy ébahi qui va péter un cable au point de vouloir aller tout de suite chez SNKP prendre la proto du jeu...

En quelques mots "Wahou, génial"

merci
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

RainMakeR
HBK is god

#116 Message par RainMakeR »

bon bah on sait ce qu'est devenu l'ekipe de capcom ki a fait mvc2 ;D
ImageImageImage

ky0
stick d'argent

#117 Message par ky0 »

ptdr, mais bien dit! Je n'ai pas trop l'impression de voir un kof la. Ca en a l'apparence, mais pas l'odeur et certainement pas le gout...
Image

Invité

#118 Message par Invité »

ky0 a écrit :ptdr, mais bien dit! Je n'ai pas trop l'impression de voir un kof la. Ca en a l'apparence, mais pas l'odeur et certainement pas le gout...
Loin de moi l'idée de dévaloriser ce que tu dis, mais faudrait quand même un peu arrêter avec ça.
Si pour vois, un kof, c'est trois persos fixes déboulant comme les cibles à la fête foraine comme ce fut le cas pendant les 1ers épisodes, alors la série s'est arrêtée en 98 et on devrait juste sortir des dream matchs (et des kof neowave <_<).

snkdatabase
stick de zinc

#119 Message par snkdatabase »

Anonymous a écrit :
ky0 a écrit :ptdr, mais bien dit! Je n'ai pas trop l'impression de voir un kof la. Ca en a l'apparence, mais pas l'odeur et certainement pas le gout...
Loin de moi l'idée de dévaloriser ce que tu dis, mais faudrait quand même un peu arrêter avec ça.
Si pour vois, un kof, c'est trois persos fixes déboulant comme les cibles à la fête foraine comme ce fut le cas pendant les 1ers épisodes, alors la série s'est arrêtée en 98 et on devrait juste sortir des dream matchs (et des kof neowave <_<).
Je sais pas qui tu es mais je suis d'accord, le temps passant les kof se sont modifié (en bien ou en mal) mais faut faire avec et arreter de comparer a chaque fois avec les anciens, ce serai comem comparer a sf2 chaque nouveau street fighters, faut juger le jeu pour lui meme et non pour ses origines...

Micka-182
Agent de la paix

#120 Message par Micka-182 »

Personnellement depuis que Playmore s'est sortit les doigts du cul, je trouve que les Kof deviennent de mieux en mieux.
Je veux dire par là que j'aime les nouveautés inserée. Sa denature pas trop le gameplay mais ca donne quand même du sang neuf, on a pas l'impression de jouer au même Kof chaque année.
D'ailleurs j'ai l'impression que ce cru XI va apporter des tas de nouveautées excellentes.

Et pour ceux qui prefere le gameplay des anciens episodes, du 98 par exemple, rien ne vous empeche de sortir la cartouche du placard, non ?
Pourquoi reinventer l'existant.
Image

four-two
stick de bronze

#121 Message par four-two »

Micka-182 a écrit :Personnellement depuis que Playmore s'est sortit les doigts du cul, je trouve que les Kof deviennent de mieux en mieux.
Je veux dire par là que j'aime les nouveautés inserée. Sa denature pas trop le gameplay mais ca donne quand même du sang neuf, on a pas l'impression de jouer au même Kof chaque année.
D'ailleurs j'ai l'impression que ce cru XI va apporter des tas de nouveautées excellentes.

Et pour ceux qui prefere le gameplay des anciens episodes, du 98 par exemple, rien ne vous empeche de sortir la cartouche du placard, non ?
Pourquoi reinventer l'existant.
Je suis d'accord pour l'evolution du gameplay mais .... mexde... le mouter....aux moins ils auraient pus faire des sprite en haute resolution....

P.S.: vous avez notez el Dream Cancel de Kensou, c'est pas le pouvoir du Dragon qu'en voit la? Ron ne doit pas etre loin.....

Calimsha
troll mangeur de kevins

#122 Message par Calimsha »

(ouais fin les sprite en Low Rez, sur une borne d'arcade avec les scanlines ou sur une téloche, ça se voit pas hein ? C'est vouloir chier dans des éprouvettes d'en revenir à chaque fois sur ça ... Puis j'aime bien les pixels sur ce genre de jeu : les trucs tout lisse, ça puduku . Cf KOF94 REbout )

Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#123 Message par Shishio »

four-two a écrit : P.S.: vous avez notez el Dream Cancel de Kensou, c'est pas le pouvoir du Dragon qu'en voit la? Ron ne doit pas etre loin.....
AAARRRGGGHHH!!!! Le blaspheme!!! :evil: Par pitié ne l'appelle plus JAMAIS ron!! C'est pas son nom! En temp que KOF fanatic, et que Fan n°1 du perso, son nom est LONG!! avec un L, un O, un N, et un G, comme Long! Le prochain qui l'appelle ron je lui pete la gueule! :wink:

Se qui au passage signifie Dragon en chinois. ron n'est que la traduction phonetique des Katakana utiliser par SNKP pour son Prenom.
D'ailleur dans KOF 2000 quand il fait sa 1er apparition SNK (le vrai!) l'appelle Long avec un Kanji, c'est les couillons de Eolith qui utiliserons les Katakana... :?
Si un jour il pouvais etre jouable..... :jump:

Et puis même si je l'ais pas vu en action +100 pour Gai tendoh! permier perso que je vais prendre (si possible) d'ailleur il lui on mit une DM?
Un tres bon KOF, perso le tag reste la seule mais tres mauvaise ombre au Tableau...Mr SNK une option pour choisir Tag ou VS classic c'est peut etre une bonne idée!

dite la video de 19Mo c'est beaucoup trop pour les 56K QQ pourais pa la fragmenter?? ou alors faire une tonne de screenshots?
Merci!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

RainMakeR
HBK is god

#124 Message par RainMakeR »

un vrai fan dl la video meme en 56k surtout ke tu rate qqchoze ;D
ImageImageImage

Calimsha
troll mangeur de kevins

#125 Message par Calimsha »

Shishio a écrit :
Un tres bon KOF, perso le tag reste la seule mais tres mauvaise ombre au Tableau...Mr SNK une option pour choisir Tag ou VS classic c'est peut etre une bonne idée!
(le tag c'etait une très bonne idée, c'est le reste qui suivait pas dans kof03 ... Dans un certain sens, c'est limite plus "réaliste" que les 3 gars qui s'enchainent, dans le cas d'un tournois de free fight en team, du moins à mon gout)

Image