Oui mais une gueule de boss pour un KoF, je trouve kil le fait pas du tout....Omega Kyo a écrit : Un bon puncheur et bon aussi au corps à corps= le perso equilibré pour le free fight
The King of Fighters XI - topic 2
-
snkdatabase
- stick de zinc
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
-
T-Killa
- Bobblenet m'a tuer
C'est pas un boss ! c'est il semblerait un personnage bonus qui n'aurait rien à voir avec la trame de l'histoire enfin c'est ce qu'à dit frionel, sachant que les boss on sait deja qui ils sont et que ce serait pas une mauvaise idée de la part de SNKP de faire un tel bonussnkdatabase a écrit :Oui mais une gueule de boss pour un KoF, je trouve kil le fait pas du tout....Omega Kyo a écrit :
Un bon puncheur et bon aussi au corps à corps= le perso equilibré pour le free fight
-
Keric
- l'inspecteur Deric incognito
Une sacrée vidéo de KoFXI!!!!!
http://www.snk-capcom.com/cgi-bin/downl ... XI_AMS4301
(Par contre, mhhh Oswald 65 hits... Elizabeth 44 hits... ca fait un peu bizarre, on se dit "quand est ce qu'il/elle a fini?!")
(Par contre, mhhh Oswald 65 hits... Elizabeth 44 hits... ca fait un peu bizarre, on se dit "quand est ce qu'il/elle a fini?!")
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Keric a écrit :Une sacrée vidéo de KoFXI!!!!!
Je vais pas ajouter qqchose d'utile en disant ça, mais je n'y tient plus !
CA DEPOOOOOOOOOOOOOOOTE !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Omega Kyo
- stick de platine
-
Micka-182
- Agent de la paix
Moi c'est le contraire, j'ai pas reussi a dire "wouaaaah" sur ce Kof après avoir vu la video de Ken XD !Omega Kyo a écrit :la: Ca me fait beaucoup plus d'effet que les videos de Fist of the north star
![]()
Raaa Gai trop violent sans parler de Duolong :F
Y a pas à dire, SNKP commence à me redonner espoir dans les licences SNK
Par contre y'a deux ou trois trucs superbes dans cette video. Par exemple la furie de Athena avec le phoenix (?) ou bien l'inscription Dream Cancel qui fait tout l'ecran, trop classe
Sinon, il a l'air plus axé combo ou c'est moi qui reve ?
-
T-Killa
- Bobblenet m'a tuer
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
snkdatabase
- stick de zinc
A ouais la quand meme....ca pete un max....piuffff a quand une sortie console, par contre je suis decu par duck il a l'aire toujours aussi special a jouer.
Et c'est quoi, on voit athena elle a des espece d'aile comme rock howard quand elle sort un coup special....
PUTAIN IL CRACHE.....
Et c'est quoi, on voit athena elle a des espece d'aile comme rock howard quand elle sort un coup special....
PUTAIN IL CRACHE.....
-
Allure
- fier
Oh purée ça tue !
Les décors sont superbes, le gameplay a l'air juste ultra fouillé !
Et la classe quand le gros " DREAM CANCEL " s'affiche à l'écran histoire de bien enfoncer encore l'adversaire ! Et les finish ont été retravaillé !
Dire que j'ai douté de ce KOF...
Edit : Faudrait quand même pas que ce soit trop trop abusé niveau combos comme le dit Micka !
Les décors sont superbes, le gameplay a l'air juste ultra fouillé !
Et la classe quand le gros " DREAM CANCEL " s'affiche à l'écran histoire de bien enfoncer encore l'adversaire ! Et les finish ont été retravaillé !
Dire que j'ai douté de ce KOF...
Edit : Faudrait quand même pas que ce soit trop trop abusé niveau combos comme le dit Micka !
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
Keric
- l'inspecteur Deric incognito
-
snkdatabase
- stick de zinc
Ah oui la c'est prometteur car depuis kof 98 j'avais plus entendu de bonen musique SNK jusqu'au jour ou j'achete KoFMi (faut entendre le theme des antcien ruine)Keric a écrit :La musique semble signé Toshikazu Tanaka (MS5, KoFMI). Un bon signe?
-
frionel
- stick d'or
non non... non... mais non.....
En prennant en considération qu'un fanboy de base réagirait de façon excessive à tout ce qui touche de près ou de loin à l'objet de sa passion, la réaction aurait été positive de sa part quel que soit le contenu de cette vidéo.
En prennant aussi en compte que le contenu de cette vidéo est ABSOLUMENT génial à faire pleurer n'importe qui...
Ainsi, pour les bienfaits de la communauté je vous épargnerai la réaction du fanboy ébahi qui va péter un cable au point de vouloir aller tout de suite chez SNKP prendre la proto du jeu...
En quelques mots "Wahou, génial"
merci
En prennant en considération qu'un fanboy de base réagirait de façon excessive à tout ce qui touche de près ou de loin à l'objet de sa passion, la réaction aurait été positive de sa part quel que soit le contenu de cette vidéo.
En prennant aussi en compte que le contenu de cette vidéo est ABSOLUMENT génial à faire pleurer n'importe qui...
Ainsi, pour les bienfaits de la communauté je vous épargnerai la réaction du fanboy ébahi qui va péter un cable au point de vouloir aller tout de suite chez SNKP prendre la proto du jeu...
En quelques mots "Wahou, génial"
merci
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
RainMakeR
- HBK is god
-
ky0
- stick d'argent
-
Invité
Loin de moi l'idée de dévaloriser ce que tu dis, mais faudrait quand même un peu arrêter avec ça.ky0 a écrit :ptdr, mais bien dit! Je n'ai pas trop l'impression de voir un kof la. Ca en a l'apparence, mais pas l'odeur et certainement pas le gout...
Si pour vois, un kof, c'est trois persos fixes déboulant comme les cibles à la fête foraine comme ce fut le cas pendant les 1ers épisodes, alors la série s'est arrêtée en 98 et on devrait juste sortir des dream matchs (et des kof neowave <_<).
-
snkdatabase
- stick de zinc
Je sais pas qui tu es mais je suis d'accord, le temps passant les kof se sont modifié (en bien ou en mal) mais faut faire avec et arreter de comparer a chaque fois avec les anciens, ce serai comem comparer a sf2 chaque nouveau street fighters, faut juger le jeu pour lui meme et non pour ses origines...Anonymous a écrit :Loin de moi l'idée de dévaloriser ce que tu dis, mais faudrait quand même un peu arrêter avec ça.ky0 a écrit :ptdr, mais bien dit! Je n'ai pas trop l'impression de voir un kof la. Ca en a l'apparence, mais pas l'odeur et certainement pas le gout...
Si pour vois, un kof, c'est trois persos fixes déboulant comme les cibles à la fête foraine comme ce fut le cas pendant les 1ers épisodes, alors la série s'est arrêtée en 98 et on devrait juste sortir des dream matchs (et des kof neowave <_<).
-
Micka-182
- Agent de la paix
Personnellement depuis que Playmore s'est sortit les doigts du cul, je trouve que les Kof deviennent de mieux en mieux.
Je veux dire par là que j'aime les nouveautés inserée. Sa denature pas trop le gameplay mais ca donne quand même du sang neuf, on a pas l'impression de jouer au même Kof chaque année.
D'ailleurs j'ai l'impression que ce cru XI va apporter des tas de nouveautées excellentes.
Et pour ceux qui prefere le gameplay des anciens episodes, du 98 par exemple, rien ne vous empeche de sortir la cartouche du placard, non ?
Pourquoi reinventer l'existant.
Je veux dire par là que j'aime les nouveautés inserée. Sa denature pas trop le gameplay mais ca donne quand même du sang neuf, on a pas l'impression de jouer au même Kof chaque année.
D'ailleurs j'ai l'impression que ce cru XI va apporter des tas de nouveautées excellentes.
Et pour ceux qui prefere le gameplay des anciens episodes, du 98 par exemple, rien ne vous empeche de sortir la cartouche du placard, non ?
-
four-two
- stick de bronze
Je suis d'accord pour l'evolution du gameplay mais .... mexde... le mouter....aux moins ils auraient pus faire des sprite en haute resolution....Micka-182 a écrit :Personnellement depuis que Playmore s'est sortit les doigts du cul, je trouve que les Kof deviennent de mieux en mieux.
P.S.: vous avez notez el Dream Cancel de Kensou, c'est pas le pouvoir du Dragon qu'en voit la? Ron ne doit pas etre loin.....
-
Calimsha
(ouais fin les sprite en Low Rez, sur une borne d'arcade avec les scanlines ou sur une téloche, ça se voit pas hein ? C'est vouloir chier dans des éprouvettes d'en revenir à chaque fois sur ça ... Puis j'aime bien les pixels sur ce genre de jeu : les trucs tout lisse, ça puduku . Cf KOF94 REbout )
Attention, troll haineux.

-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
AAARRRGGGHHH!!!! Le blaspheme!!!four-two a écrit : P.S.: vous avez notez el Dream Cancel de Kensou, c'est pas le pouvoir du Dragon qu'en voit la? Ron ne doit pas etre loin.....
Se qui au passage signifie Dragon en chinois. ron n'est que la traduction phonetique des Katakana utiliser par SNKP pour son Prenom.
D'ailleur dans KOF 2000 quand il fait sa 1er apparition SNK (le vrai!) l'appelle Long avec un Kanji, c'est les couillons de Eolith qui utiliserons les Katakana...
Si un jour il pouvais etre jouable.....
Et puis même si je l'ais pas vu en action +100 pour Gai tendoh! permier perso que je vais prendre (si possible) d'ailleur il lui on mit une DM?
Un tres bon KOF, perso le tag reste la seule mais tres mauvaise ombre au Tableau...Mr SNK une option pour choisir Tag ou VS classic c'est peut etre une bonne idée!
dite la video de 19Mo c'est beaucoup trop pour les 56K QQ pourais pa la fragmenter?? ou alors faire une tonne de screenshots?
Merci!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Calimsha
(le tag c'etait une très bonne idée, c'est le reste qui suivait pas dans kof03 ... Dans un certain sens, c'est limite plus "réaliste" que les 3 gars qui s'enchainent, dans le cas d'un tournois de free fight en team, du moins à mon gout)Shishio a écrit :
Un tres bon KOF, perso le tag reste la seule mais tres mauvaise ombre au Tableau...Mr SNK une option pour choisir Tag ou VS classic c'est peut etre une bonne idée!
Attention, troll haineux.