Soul Calibur 3 PS2 pour le 24 novembre 2005 (J)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
asenka

#101 Message par asenka »

pour ceux qui aiment les bugs dans SC3, je vous conseille cette vidéo :

http://www.ffjc.net/index.php/videos.html

Allez toute en bas de la page dans la section Combo Movies Soulcalibur 3 et prennez la vidéo : BT THROW VC VOL.1

En gros, c un bug qui permet de cancel vos choppes en Back Turned (choppe qd vous êtes de dos) pour placer des gros combos !!!

dark_eagl'
The hunted

#102 Message par dark_eagl' »

vives les bug dans cette version...

mais bon le bug du mur me fais peur quand même, c'est vraiment le truc qui nique le combat ça.. pour ceux qui saurait pas, on se retrouve la tête à l'envers...alors forcément ça devient génant

R O C K
sort

#103 Message par R O C K »

est-ce que Ivy a son épée qui lui traverse sa propre jambe? Est-ce que quand les persos sont super proche face à face, ils changent leur façon de tenir leurs armes pour éviter les bugs de collisions?
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

invite

#104 Message par invite »

quand les persos sont a une distance max et que l un des deux recule, sa fait avancer l autre perso sans qui bouge ses jambes c comme si il avait des roller et l autre le tire avec un fil invisible c aware koi 8O
surtout ce qui le fait pas c que sur dream ca le faisait pas et que les 2 persos pouvaient se retrouver chacun a l extremite du ring sans probleme.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#105 Message par Pouh »

Pub anglaise du jeu (nécéssite Quicktime)
http://www.playstationfireitup.co.uk/ex ... lcalibur3/

Viss
stick de rhodium

#106 Message par Viss »

Bon j'ai pu squatté le jeu et graphiquement j'ai rarement vu aussi beau 8O

Des decors de ouf (!!), des persos trop bien modelisés, des effets trop beaux etc etc...

falconx62
stick de bronze

#107 Message par falconx62 »

Je l'ai reçu hier et franchement je ne m'attendais pas à ça 8O . Toute les vidéos que j'avais déjà vu ne m'avaient pas préparées à ça. La beauté du jeu est sidérante. Je ne savait pas que la ps2 était capable de ça. Même Tekken 5 se prend une claque. En plus, il ya des musiques remixées du 1(Taki, Killik).Carrément incroyable!!! Je me suis une aussi grosse baffe qu'avec le 1 à sa sortie :D .De la pure balle
Image

PenPen
stick d'argent

#108 Message par PenPen »

Oui c'est tellement beau que l'animation en pleure :evil: Puis les nouveaux costumes et les persos bonus donnent une bonne lecon de design et de bon gout.
Il y a tellement à dire de mal sur ce jeu que je ne veux meme pas en parler. Soul 3 etait l'occasion en or pour debarrasser Soul 2 de ses nombreux defauts, résultat Soul 3 est pire que Soul 2...

Je suis dégouté :evil:

falconx62
stick de bronze

#109 Message par falconx62 »

Ben moi , je le préfère largement à soul2. Franchement, on doit pas jouer au même jeu :wink:
Image

kilix
Le chihuahua

#110 Message par kilix »

+1 pour PenPen !

falconx62 t'es sûr que tu joues au 3 ? C'est pas plutôt le 1 sur dream ? :twisted:

falconx62
stick de bronze

#111 Message par falconx62 »

J'ai adoré le 1(j'y joue encore à l'occasion), par contre le 2 ne m'a jamais botté(je l'ai pris en plat sur cube et j'y ai à peine touché). J'ai peut-être mauvais gôut(idem pour mes potes), mais j'adore le 3. Au moins Mitsurugi ressemble à quelquechose dans cet opus. Le peu que j'y ai joué, j'ai vu une chute de frame rate lors d'un replay. Après chacun voit midi à sa porte et je vais de ce pas y jouer. :wink:
Image

davixes
stick d'or

#112 Message par davixes »

Faut bien reconnaitre que graphiquement le jeux poutre sévère..! Mais c'est aussi vrai qu'on peut rencontrer des ralentissements... Mais bon, le plaisir est là, c'est ce qui compte... Je le trouve mieux réussi que le second opus en tout cas.
Mais j'ai été largement plus emballé avec la première monture... Le syndrome du ' c'était mieux avant...' sans doute.

frionel
stick d'or

#113 Message par frionel »

euh... c'est vrai qu'il y a une ambiance sympa dans soul3, et que le jeu est assez "riche" dans son contenu niveau menus tout ça...

mais qu'est ce que c'est ininteressant à jouer... pfiouuu... le jeu est trop buggé!!! la légende dit que 4 joueurs sur 5 trouvent un nouveau bug (même moi j'en ai trouvé un ^^')...

c'est vraiment dommage pour les fans de la série... mais pourquoi namco a pas fait une version arcade??? (quoique la version arcade du 2 était elle aussi pas mal buggée... mais pas à ce point...)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Wovou
John Master

#114 Message par Wovou »

La version arcade de slk3 serait en développement... Il faut dire que la demande des joueurs nippons est forte, pour organiser des tournois ils sont obligés de brancher leur ps2 dans les bornes.

asenka

#115 Message par asenka »

nan mais Soul3 est très bien pour 90% des joueurs qui ne s'attardent pas vraiment sur le gameplay du jeu, cad le grand public. Après, le jeu est est bon pour la poubelle pour 5% des gros joueurs qui ont grillé qu'il était ultra buggé , puis reste 5% des autres gros joueurs qui kiffent le jeu PARCE QU'IL est buggé et cracké, un peu à l'image de marvel vs capcom 2, et qu'on peut défoncer plein de gens avec des bugs débiles lol...

A vous de voir où vous vous situez...

Il est juste marrant de voir que 100% des sites webs qui ont testé le jeu n'ont pas fait UNE seule allusion à ces bugs, comme quoi, les mecs n'y connaissent VRAIMENT rien ^^

kilix
Le chihuahua

#116 Message par kilix »

asenka a écrit :Il est juste marrant de voir que 100% des sites webs qui ont testé le jeu n'ont pas fait UNE seule allusion à ces bugs, comme quoi, les mecs n'y connaissent VRAIMENT rien ^^
peut-être que neo-arcadia sera le 1er site à en faire un test y traitant des bugs dans ce soul calibur 3 !

asenka

#117 Message par asenka »

en fait, dans game fan XII (me demandez pas qd ça sort lol) il y aura un test + un dossier pin point sur les bugs... bon, personne ne risque d'y comprendre quoique ce soit mais il aura au moins le mérite d'exister

asenka

#118 Message par asenka »

Bon, et pour ceux que ça intéresse, la finale Soulcalibur 3 d'Animest IV est dispo ici : http://www.ffjc.net/index.php/videos.html

Section TOURNAMENT MOVIES, puis, sous-section ANIMEST IV : Kero vs Oro

Sinon, je vous conseille aussi vivement la finale GGXX de ANIMEST IV ^^

PenPen
stick d'argent

#119 Message par PenPen »

Bon je tiens à revoir mon jugement sur ce jeu, j'y ai joué tout le week end, en version PAL qui rame BEAUCOUP moins que la version US !!
Ensuite je n'ai vu personne utiliser de bug (sauf quand il y avait des defis "alacon"), encore que le back throw cancel devrait faire mal à l'avenir s'il n'est pas interdit en tournoi.
Mais il y a toujours ces foutus ring out mytho, passage au travers du sol ou des rembardes, le tout deja tres present dans Soul2...

Et purée, il y a vraiment des killers sur ce jeu ((O_O));

Tommy
stick d'argent

#120 Message par Tommy »

J'ai trouvé ça sur jeuxvideo.com (j'ai honte :oops: ):

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014700.htm

Amano J
stick de rhodium

#121 Message par Amano J »

ça craint :?

dark_eagl'
The hunted

#122 Message par dark_eagl' »

ouais y'avais déjà ce bug dans le 2... et même sur gamecube, ma sauvegarde merdait fréquemment, jcroyais que ça venait de la carte...et ba non, ça venais du jeu....

yoanna330
Stick-o-phile

#123 Message par yoanna330 »

C'est frustrant les jeux qui merdent leurs sauvegardes...

Ca me rappelle destruction derby
Ou plus recement Crazy Taxi sur GC qui m'a fait un sale coup :cry: