Sinon ....on peux dire que le Hardware est fini à 100% ? Manque que l'OS ?
Nous nous verrons donc au BGS, et j'espère pouvoir te montrer que je ne suis pas un arrogant connard donneur de leçon, et ils ont de bières.sushy18 a écrit :Bon ben au BGS ...![]()
Niveau avancement de l'OS t'en es où? T'as de quoi lire tous les inputs jamma ou pas encore?aje_fr a écrit :@ELTITIMONTPELLIER
Si tu es expert raspberry pi, tu es bienvenue pour filer un coup de main à faire une distrib !
Je peux déjà vendre des cartes mais sans OS, c'est un peu couillon, à moins que certains veulent bricoler dans leur coin et mettre en commun leurs trouvailles
Salut,raik a écrit :Niveau avancement de l'OS t'en es où? T'as de quoi lire tous les inputs jamma ou pas encore?aje_fr a écrit :@ELTITIMONTPELLIER
Si tu es expert raspberry pi, tu es bienvenue pour filer un coup de main à faire une distrib !
Je peux déjà vendre des cartes mais sans OS, c'est un peu couillon, à moins que certains veulent bricoler dans leur coin et mettre en commun leurs trouvailles
aje_fr a écrit :Le soucis c'est que le firmware du pi est fermé. Il n'existe pas de source.
Et évidemment la programmation du mode vidéo se trouve dedans.
Du coup seules les personnes ayant codées ce firmware savent comment faire.
Elles sont bien présentes sur les forums Raspberry Pi mais ne répondent jamais.
Je ne suis pas le seul à poser la question en plus....
Et c'est pas faute de relancer de temps en temps...
Malheureusement, c'est indiqué sur la page :raik a écrit :aje_fr a écrit :Le soucis c'est que le firmware du pi est fermé. Il n'existe pas de source.
Et évidemment la programmation du mode vidéo se trouve dedans.
Du coup seules les personnes ayant codées ce firmware savent comment faire.
Elles sont bien présentes sur les forums Raspberry Pi mais ne répondent jamais.
Je ne suis pas le seul à poser la question en plus....
Et c'est pas faute de relancer de temps en temps...
Même avec ça?
This repository contains pre-compiled binaries of the current Raspberry Pi kernel and modules, userspace libraries, and bootloader/GPU firmware.