Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
John46 a écrit : ↑26 avr. 2017, 12:31
C'est vraiment catastrophique. Dès que les chinois touchent à quelque chose ça devient de la bouse infâme. Ces personnes sans compétences qui copient à outrance et qui n'ont pas le respect du travail. D'ailleurs je sais pas si vous le savez mais les chinois sont un peuple à faible productivité par habitant, leur seule force est le nombre.
John46 a écrit : ↑25 avr. 2017, 20:12
on dirait une daube android à la redsnk, marrant comment ils "cachent" la nature fight 2D du titre.
Autant j'adore les versions 2d de x-men vs sf à marvel vs capcom 2 , mais je n’adhère toujours pas à MVC3, avec sa 3d et son gameplay bordélique, son système easy et bourrin.
Et à ce que je vois sur ce comparo, c'est le même jeu que le 3, hormis les graphismes où ils ont juste foutu un filtre pour nous faire croire que c'est un autre jeu.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Pouh a écrit : ↑26 avr. 2017, 15:42
Merci. Effectivement, ça a l'air d'être une autre équipe de 8ing. Forbes qui cite Garegga et tout.
les shmuppeurs votent-ils Macron?
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
ça a l'air moins chiant que SF5, et moins bordelique que UMVC3 ... a voir si il y aura tjs les combos de l'infini .. par contre c'est vraiment moche
Baosan a écrit : ↑26 avr. 2017, 17:26
Je ne rêve pas ?
C'est de la 3d kofxiv ?
L'unreal engine 4 coute trop cher
Pour faire 50 persos rapidement et peut couteux, ils suivent l’exemple d'Snk avec son moteur du marché au puce celui de samurai spirit sen.
The future is MAINTENANT je vous dis
......... ...........
19. You can break out of a combo by holding down the tag button, but it costs two meters to do so.
Enfin !
20. The build we played replaced several uppercut motions for special moves with two downward taps. It’s not final yet, but the team likes the way it makes moves easier to perform.
Même si ça reste, c'est pas très grave dans un MVSC : c'est pas comme si un pauvre shoryu pouvait décider du sort d'un match.
Mais putain que c'est laid !! je trouve le 3 plutot fun même si un poil bourrin et a l esthetique un peu tape a l oeil mais là c est le Injustice du pauvre.
.
Cher compatriote , y'a-t-il espoir de revoir Jin un jour dans mvc ?
Si c'est le cas j’achète day one, dans le cas contraire j'attendrais vos retour avant de me lancer , parce que le 3 m'a un peu refroidi .
tu veux une réponse factuelle ou une réponse du believe?
Zaraki-K a écrit : ↑04 mai 2017, 12:07
Cher compatriote , y'a-t-il espoir de revoir Jin un jour dans mvc ?
Si c'est le cas j’achète day one, dans le cas contraire j'attendrais vos retour avant de me lancer , parce que le 3 m'a un peu refroidi .
J'accroche pas non plus à MvC3. En revanche, je te recommande Tatsunoko vs Capcom, si jamais tu ne l'a pas essayé.
J’espère voir revenir Gambit, en rapport avec un éventuelle film pour 2018 sinon j'aimerai bien voir Nebula ou Drax de Guardian ( putain ce qu'il me fait marrer ce perso ).
Moi Blackheart pour ma part, qui pour une raison que j'ignore, n'est plus réapparu depuis Marvel Super Heroes et les premiers MVC...
Quoique non...En fait ça me ferait mal au coeur de le revoir dans un MVC qui rend tout tellement facile au possible avec furies d'épileptiques à 100 hits combo qui sortent en un quart de cercle sans compter les assist venant rajouter encore plus de clafoutis à l'écran...
Vraiment pour ça que je n'aime pas les MVC modernes et leur gameplay devenu tellement nawak...Ca avait commencé avec le MVC2 (malgré tout le bien qu'on en dit toujours) et les uppercuts launcher qu'il fallait sortir avec un auto combo....Ca et le fait que le gameplay qui se jouait à la base à 6 boutons qu'ils ont estropié pour y mettre à la place un systeme à 4 boutons soi disant pour le rendre plus accessible, c'était déjà limite.....Mais MVC3 qui enfonce le clou avec 1 bouton qui fait à la fois launcher et fait le café dans les airs combo pour que tout le monde puisse jouer avec son combo à rallonge bordélique à en avoir la nausée
Y'a pas, Marvel Super Heroes, X-men vs SF et MVC1 FOREVA [/mode vieux connard]