Mortal Kombat armagedon !!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
DarthNova
Technophile fortuné

#101 Message par DarthNova »

Allure a écrit :thanks, j'étais en train de les dl 1 par 1 sur ce site http://mkw.mortalkombatonline.com qui a l'air très complet.

Edit : l'inconvénient c'est que les fatalités sont montrés trop rapidements.

autre lien, toutes celles de MK1 à 4 : http://video.google.com/videoplay?docid ... 1800598383
C'est trop rapide c'est vrai (je vais zieutez ton lien ) , mais ça suffit pour faire regretter les Fatality "signatures" de chaque perso par rapport au "Kreate-a-Fatality" de MKA, même si j'attend de tâter tout ça, après tout on peut pas complétement reprocher à Ed Boon et sa bande d'innover un peu...

Selon moi le + gros défaut de ces nouvelles fatality (outre la répétitivité possible, à voir) c'est qu'attendre 20 ou 30 seconde (pour une extreme fatality par exemple) qu'un joueur habile ou que le CPU craké t'achèves, ça doit être lourd au bout d'un moment...j'espère vraiment qu'on pourra débloquer/recréer des fatality plus...hmmm..."expéditives" :twisted:

Sinon "MKOnline" est effectivement un gros site MK, en français y-avait "Zone K" aussi qui était sympa et qui ma foi doit toujours l'être :)

Hunk : Pour Johnny, perso j'en sais rien j'ai fais aucun MK complétement depuis MKII...faut voir ça avec Rain 8)

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#102 Message par Pouh »

hunk a écrit :hu? c'est quoi ce backbreaker de johnny cage à 2.27???
c'est dans quel MK ça o_O
Mortal Kombat Trilogy.

ky0
stick d'argent

#103 Message par ky0 »

le kreate a character mode est pas mal, mieux que soul calibur ( c etait pas dur) mais encore inférieur a celui de smackdown vs raw...
Image

RainMakeR
HBK is god

#104 Message par RainMakeR »

Pouh a écrit :
hunk a écrit :hu? c'est quoi ce backbreaker de johnny cage à 2.27???
c'est dans quel MK ça o_O
Mortal Kombat Trilogy.
wai trilogy y'a pas cage ds le 3. Par contre y'a plein de fatalite dont je me rapellai plus. Celle la et celle avec plein de scorpion oO je l'ai ramene faudra ke je le retest
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#105 Message par nono261084 »

DarthNova
Technophile fortuné

#106 Message par DarthNova »

Micromania vient enfin de mettre MKA sur son planning...pour le 20 octobre 8), au lieu du 27 partout ailleurs, cela dit ça se tient sinon MKA va se retrouver dans les linéaires le même jour que, entre autres, DBZ T2 et PES 6... et là c'est tendu pour se faire une place au soleil^^'

!Ben!
stick d'argent

#107 Message par !Ben! »

ahahah les air combos! :lol: j'ai jamais jouer a MK... pt'être au 2 chez des potes mais la en 5 minutes j'ai bien rigoler... mon colloc a passer la journée dessus... :lol:
CCDI member
trouvé border down DC
=)

DarthNova
Technophile fortuné

#108 Message par DarthNova »

!Ben! a écrit :ahahah les air combos! :lol: j'ai jamais jouer a MK... pt'être au 2 chez des potes mais la en 5 minutes j'ai bien rigoler... mon colloc a passer la journée dessus... :lol:
Oui MK qui se la joue "technique" ça prête à sourire surtout à côté de la concurrence :oops:
Mais bon MK c'est avant tout un délire second degré, une alternative récréative, bref pas un jeu pour virtuose du pad/stick...perso je pense m'amuser dessus avec qq potos a refaire des scénar et des dialogues de séries Z :lol:
Entre deux sessions de KOFXI intensives ça détendra les doigts et les esprits :wink:

Au fait !Ben! ton colloc il l'a choppé comment? en import? téléchargé? ou c'est la version PAL tombée du ciel?

!Ben!
stick d'argent

#109 Message par !Ben! »

me demande pas j'ai pris le pad j'ai joué point final. je pense qu'il se l'ai joué pirate mais vu qu'il les a tous ça devrait finir par arriver ou alors il a commander mais c'est une version tout en anglais donc US qu'il a... (il a beaucoup pesté sur le fait qu'il pigeais pas les missions... lui et l'anglais. :lol: ).

sinon j'ai jamais dit que c'était sérieux...
mention spéciale au mec qui a des mouches qui volent autour de lui... :lol: va falloir que je me trouve un perso! :mrd:
CCDI member
trouvé border down DC
=)

DarthNova
Technophile fortuné

#110 Message par DarthNova »

!Ben! a écrit : sinon j'ai jamais dit que c'était sérieux...
mention spéciale au mec qui a des mouches qui volent autour de lui... :lol: va falloir que je me trouve un perso! :mrd:
No souci! c'était pas une remarque perso !Ben! juste générale...j'veux dire demande aux amateurs de baston ce qu'ils pensent de MK, y-en a pas beaucoup qui commenceront par "ouais, c'est marrant" mais plutôt par "Pfff..gameplay en bois! t'enlèves les fatality y-a plus rien!".

Je voulais juste souligner qu'on peut s'y amuser sans se prendre forcément au sérieux et surtout sans peur de passer pour la honte des gamers "les vrais" :wink:

Pour le perso je te conseille de t'en monter 1 avec le mode "kreation", y-a visiblement de quoi faire de bon gros délires! :lol:

Agalnarok
X-Mania Supporter

#111 Message par Agalnarok »

Je regrette un peu l'absence des fatality dédiées :?
Sinon c'est du bon délire avec des gerbes de 2 km et tout le toutim...
J'aime bien l'interaction avec les décors!
Image

nono261084

#112 Message par nono261084 »

il faut avouer que si les mk sont pas "techniques" ils sont assez fun! en général on se marre bien!!! et c'est le principal!

!Ben!
stick d'argent

#113 Message par !Ben! »

houla nouvelle violente mention spéciale a la technique dite "de la douche de sang"!!!!!!!!! :mrd:

y'a des niveaux ou le plafond est blinder de lances et quand on fait un gros launcher on prend une douche... :lol: c'est n'importe quoi.

sinon pour les gros air combo launcher puis RE launcher en suite jump série de coup plus coup qui envoi l'adversaire sol mais vous le renvoi grace a un formidable effet "rétro brossé de la mort" (ce qui vous permet de rester en l'air pendant ce temps 8) ) re air combo et on envoi le mec au sol...

alors la... vraiment...

DU GRAND ART!

:jump:

PS le tas de chair a une téléporte des plus esthétiques j'avoue... :lol:
CCDI member
trouvé border down DC
=)

frio

#114 Message par frio »

Et le pire c'est qu'il y a encore des bugs et infinis qu'on trouve directement à la premiere partie ^^

launcher, air combo, air choppe [cancel], air combo, air choppe [cancel], air combo, air choppe....

mais bon, c'est vraiment pas le but du jeu ^^

DarthNova
Technophile fortuné

#115 Message par DarthNova »

Sortie définitivement confirmée le 27 octobre (les fous! 8O )

Bon histoire de pas poster pour rien sachez que si il est établi que le mode Kreation ne permet qu'un perso par profile, il est également confirmé que, outre la crétion possible de plusieurs profils sur la même MC, les objets débloqués sur le profile principal sont également dispo pour les autres profiles (switchables par la suite à la sélection)...ouf!

J'ai déjà vu de sacrés délires genre des persos de street ou terminator :lol:

Sinon beaucoup de joueurs (ricains) râlent à cause de l'absence de vraie story et des bios des persos, c'est un peu bêta puisque ce MKArmageddon est juste un "dreammatch"/"Ultimate" donc l'intérêt est de rassembler tous les persos MK pour le dernier jeu de la saga sur "current- gen"...après faire un scénario potable faisant suite aux événements de "Deadly Alliance" et "Deception" avec des persos "historiquement" super morts c'est quand même chaud...déjà qu'ils ont ramener à la vie la moitié du cast :roll:

M'enfin bref....

ky0
stick d'argent

#116 Message par ky0 »

je n'ai jamais été lassé aussi rapidement d'un MK. Et pourtant je suis fan inconditionnel. 1 perso par profil, c'est ridicule. Vite, smackdown vs raw 2007, la au moins on peut créer un grand nombre de persos avec bcp bcp plus de possibilités.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#117 Message par DarthNova »

ky0 a écrit :je n'ai jamais été lassé aussi rapidement d'un MK. Et pourtant je suis fan inconditionnel. 1 perso par profil, c'est ridicule. Vite, smackdown vs raw 2007, la au moins on peut créer un grand nombre de persos avec bcp bcp plus de possibilités.
Heu...tu l'as Ky0? ou c'est tout ce que t'en entend qui te lasse? parcequ'y-a pas de fatalités spécifiques non plus hein ;D (mode j'en rajoute)
Sinon les profiles on peut a priori les switcher donc on peut faire pas mal de persos quand même (surtout avec plusieurs MC) donc bon avec en + 64 persos classiques ça va quand même je trouve.

Après les possibilités sont pas aussi larges que sur les "smackdown" c'est clair mais bon on peut faire déjà de jolies choses, en tous cas pour ce que j'en ai vu sur certains sites, certainement le meilleur mode du genre après celui de SvsR.

D'ailleurs réjouis toi kY0 (Rain et Hebus too 8) ) SvsR 07 c'est pour bientôt! :wink: et je crois bien qu'il sort aussi sur 360 non?

RainMakeR
HBK is god

#118 Message par RainMakeR »

chai pas chui pas fan des jeux de catch recents
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#119 Message par DarthNova »

Bon ben le jeu est dispo dans pas mal de mags et je me suis laisser tenter hop là!...verdict?
Rien de bien neuf par rapport à tout ce qui a été dit plus haut, du bon et du moins bon donc pour un jeu qui divisera les fans les plus hardcore (ce qui est très loin d'être mon cas^^')

En gros on "gagne": (attention j'ai pas les volets précédents donc je m'égare peut être^^')
- un cast complet
- les parry, breakers et autres pitites "subtilités"
- des arenes "interactives" sympas
- un mode konquest distrayant bien que répétitif
- un mode Kreation qui n'égale pas celui de smackdown mais reste plus que correct et permet pas mal de trucs.
- kreate fatality (malheureusement un peu répétitif)

on perd:
- 1 style de combat pour des combos revus à la baisse (ou plutôt qui oblige a opter pour les kombo aériens
- les fatalités spécifiques ( :cry: )
- un mode "motor kombat" très anecdotique

En résumé, on se dit que d'un côté les dev' propose du contenu avec pas mal de mode de jeu mais de l'autre on conclue vite qu'ils auraient mieux fait de perdre moins de temps sur ces bonus et de se concentrer davantage sur le mode principal...

Voilou^^ pas une bombe (évidemment me dira t-on) mais de bons délires entre potes nostalgiques des kombats baignés d'hectolitres d'hémoglobine :lol:

RainMakeR
HBK is god

#120 Message par RainMakeR »

y'a un mode konquest alors ? parait ke ca devait etre un clone de shaolin monk ?

bon je le choppe demain ^^
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#121 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :y'a un mode konquest alors ? parait ke ca devait etre un clone de shaolin monk ?

bon je le choppe demain ^^
Oui le mode konquest a de sérieux relents de shaolin monks...
pour le reste tu seras sûrement déçu de certains trucs dans le jeu mais bon y-a de bonnes choses qui contrebalaçent alors on s'amuse quand même pas mal...j'attend ton avis^^

ky0
stick d'argent

#122 Message par ky0 »

Oui j'ai le jeu. Le mode conquest est ULTRA inférieur au geniallissime mode conquest de MK deception. En gros tu suis un chemin predefini la ou tu avais une liberte totale de mouvement dans le conquest precedent...J'en suis à la moitié et je n'ai pas pris la peine de le terminer.
Pour le mode kreator,l'idee etait de pouvoir avoir acces a plusieures persos créés en meme temps, et non pas avoir a switcher entre divers profils a base de mots de passes. Sans compter le coté limité de la creation de persos. C'est sur, la premiere fois c apeut paraitre impressionnant, mais quand on a gouté au creator mode de Smackdown, ou tu peux absolument tout parametrer, ce mode reste limite dans MK, limite du gadget.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#123 Message par DarthNova »

Certes Ky0 je t'accordes tous tes griefs sur ce MK...
reste un jeu sympa et amusant si on le joue au 8è degré sans y chercher une révélation technique car c'est très très loin d'être le cas...

Quant au mode kreation tu sais que comme toi je le considère bien inférieur à celui de SvsR (qui est d'ailleurs la principale raison de l'intérêt que j'ai porté à ce jeu parcequ'à la base moi les jeux de catch...dsl Rain^^') mais ma foi je trouve le gadget de MK déjà cool dans le sens où ce mode est encore trop rare dans les jeux de baston.

RainMakeR
HBK is god

#124 Message par RainMakeR »

y'a pas a etre desole j'adore le catch mais les jeux de catch.... comme le foot j'ai bien y jouer mais j'aime pas trop le matter a la tv et les jeux a part quelques exceptions
ImageImageImage

nono261084

#125 Message par nono261084 »

ya quoi comme bonus à débloquer?