je pense premierement que pour parler faut connaitre les gens, apres les critiques à 2 balles venant de Monkey ou de kilix c'est du n'importe quoi.
deuxiemement , frionel est très sympa, il joue grave bien ( et encore je pese mes mots) j'ai joué avec lui pendant longtemps

. il m'a appris kof 11 avec calme et sans jms se la péter, genre regarde ce que je te mets dans la fasse : 1000 hits combos ou tag avec leader et stun ....
bref il se prend pas la tete, il joue parcequ'il kiffe c'est sa passion , il joue pas pour etre le plus fort ou je sais pas quoi.
je pense qu'il a fait une belle prestation , il a réussi à bouger là-bas, et à mettre dans la tetes des asiats qu'il y a du level ailleurs que chez eux,
et pour ça je dis bravo apres si vous etes jaloux de son voyage ou de son potentiel, tater plus les jeux et c'est tout.
Frionel, perso c'est relou mais c'est la vie pr ngbc mais bienjouer pour kof11 , tu les as fait trembler et ça c'est mortel

.
ps: l'année prochaine t'inquiete pas, t'y retournera pour le 11, mais avec moi j'espere

, histoire qu'on se les tappes ( quoi c'est bon de rever

)
ola frio, je pensais avoir progresser et pkoi meme t'étonner mais là avec ton voyage c'est meme plus des baffes que tu vas me mettres quand tu viendras tater à la maison

pour finir : profite de ton séjour et délire grave
ciao