Frio mon nouveau hero [Tougeki 2006]

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ryo
stick de rhodium

#101 Message par Ryo »

Ouep, bon Frio, les boules pour toi. Je comprends un peu que t'ais pas eu le gout de venir à l'avance, passé l'épreuve de KOF XI qui t'as bien mis sous presse.

Bon Kilix et monkey, boulet inside. Que dire si ce n'est monte toi même ton mag en respectant des délais de publication (pour Kilix), et démerdez vous pour vous qualifier et aller au Tougeki (les 2.), la critique est facile quand on fait rien de son côté.

On espère pouvoir te serrer la pince à ton retour Frionel. Tu es sans doute le progamer qui m'inspire le plus de respect (cool attitude inside.) :D
Image

davixes
stick d'or

#102 Message par davixes »

Moi je trouve ses comptes rendus trés bien ficellés... Ca sent la passion et tout...
Aprés la bourde NeoBattle, c'est sur que c'est con mais c'est des trucs qui peuvent arriver!
Ca ne vous ai jamais arrivé de faire une ENORME erreur niveau horaire pour un rendez-vous important ou autre?
En tout cas Kilix et monkey vous êtes fatiguant et plutôt 'pédant' vous-mêmes...
Qualifiez-vous au prochain Tougeki, sortez-vous les doigts du cul! :roll:
Et ne vous trompez pas d'horaire...
Là, vous pourrez critiquer les enfants... :?
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Rayden

#103 Message par Rayden »

je pense premierement que pour parler faut connaitre les gens, apres les critiques à 2 balles venant de Monkey ou de kilix c'est du n'importe quoi.
deuxiemement , frionel est très sympa, il joue grave bien ( et encore je pese mes mots) j'ai joué avec lui pendant longtemps ^^ . il m'a appris kof 11 avec calme et sans jms se la péter, genre regarde ce que je te mets dans la fasse : 1000 hits combos ou tag avec leader et stun ....

bref il se prend pas la tete, il joue parcequ'il kiffe c'est sa passion , il joue pas pour etre le plus fort ou je sais pas quoi.
je pense qu'il a fait une belle prestation , il a réussi à bouger là-bas, et à mettre dans la tetes des asiats qu'il y a du level ailleurs que chez eux,
et pour ça je dis bravo apres si vous etes jaloux de son voyage ou de son potentiel, tater plus les jeux et c'est tout.

Frionel, perso c'est relou mais c'est la vie pr ngbc mais bienjouer pour kof11 , tu les as fait trembler et ça c'est mortel 8) .
ps: l'année prochaine t'inquiete pas, t'y retournera pour le 11, mais avec moi j'espere ^^ , histoire qu'on se les tappes ( quoi c'est bon de rever :) )
ola frio, je pensais avoir progresser et pkoi meme t'étonner mais là avec ton voyage c'est meme plus des baffes que tu vas me mettres quand tu viendras tater à la maison :P
pour finir : profite de ton séjour et délire grave ^^

ciao

RainMakeR
HBK is god

#104 Message par RainMakeR »

lol l'anecdote de frio c'est typiquement le genre de ruc ki m'ariverait ;D

Au fait frio tu devai pas participer a hnk aussi ?

Enfin bon tout ca c'est un coup des japs, i zon eut peur ke tu les defonce aussi a ngbc du coup i zon invente cette excuse pour pas ke tu joue ;D

:arrow:
ImageImageImage

MsK`
stick de zinc

#105 Message par MsK` »

C'te loose, vraiment dommage, mais j'ai pas bien compris, t'es du coup déjà qualifié pour l'année prochaine ? :D
En tout cas, bonne chance pour demain, c'est plutot cool ce match-revanche. Sinon ton remplacant est allé loin au moins ? :)

l'inscrit masqué
stick d'argent

#106 Message par l'inscrit masqué »

felicitation!!!on reve en lisant ces resumé!
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

mégalaitfraise
stick de platine

#107 Message par mégalaitfraise »

arrêter bandes de sous merdes :lol: de dire "bravo" à fritonel alors qu'il n'a rien fait d'extraordinaire. Donc comme il a gagner les tournoi français pour le tougeki, on le léche :?
faut pas déconner, les français qui se la pétent ouais on a gagné la coupe du monde en 98, je leur chient dessus, on est fort ou on l'est pas.. on gagne ou pas... pas la peine de trouver l'excuse putain je suis tomber sur un joueur favoris ,qui est arrivé en finale, dès le premier tour... :wink:

franchement, si je pourrait aller au différents tournois français, ça serait pas pour bouffer du french pitoyables, mais pour aller au tougeki 8) , donc vous devriez être jaloux au lieu de prendre F pour un dieu et le complimenter.

Et aussi, mettre du diams comme fond sonore, franchement, c'est de l'humour? tu l'as vraiment fait? 8O

faut pas s'voiler la face :arrow:
Image

MsK`
stick de zinc

#108 Message par MsK` »

Il y est allé, il s'est fait respecter, il a fait impression ( du moins un peu il semblerait ), si toi tu veux décrocher la lune bonne chance, mais c'est déjà un petit exploit qu'il a fait la.

mégalaitfraise
stick de platine

#109 Message par mégalaitfraise »

wé c'est vrai, c'est le plus balèse des français mais c'est tout.
Image

El gyros
stick de zinc

#110 Message par El gyros »

lol c'est bizarre mais toi aussi t'es pas très modeste :lol:

Après chacun a ses défauts et l'exprime comme il veut si ça lui fait plaisir qu'on le félicite c'est tout de même des journée, des mois des années d'entrainnement donc de là à dire "c'est tout" faut faire mieux pour dire ça :wink:
◄▼▲► Stay cool and show me your best ◄▼▲►

DarthNova
Technophile fortuné

#111 Message par DarthNova »

Ouais ouais ouais bon ça va bien l'histoire du plus fort de l'espace non?
Je veux dire disons que Frionel ai remporter le Tougeki (oui bon ça va hein c'est l'exemple) est-ce que ça aurait fait de lui the best of the best?

Absolument pas! Tiens quelqu'un parlait du foot là la coupe de monde 98 et tout, ben pendant 4 ans tout le monde chantait "et 1 et 2 et mes cou...bref" mais si on s'fait sortir en 8è contre le Paraguay ben...tout le monde nous traite de paydays et Aimé Jacquet devient l'entraîneur le plus mauvais du monde!!

Frio a perdu de justesse contre un gros joueur du tournoi (qui lui même c'est fait sortir juste derrière) ça veut dire qu'il a un excellent niveau mais vu qu'y perd au 1er tour ben ça fait bêtement looser!
Tout ça pour dire qu'il faut relativiser, y-a pas "the Gamer" y-a des "niveaux", après faut être prêt le jour J et avoir le petit coup de pouce qui fait la différence, le mesurage de bite faut laisser ça aux frustrés de la life :twisted: après moi c'que j'en dis...

davixes
stick d'or

#112 Message par davixes »

Ouaip! :)
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

mégalaitfraise
stick de platine

#113 Message par mégalaitfraise »

DarthNova a écrit :Ouais ouais ouais bon ça va bien l'histoire du plus fort de l'espace non?
Je veux dire disons que Frionel ai remporter le Tougeki (oui bon ça va hein c'est l'exemple) est-ce que ça aurait fait de lui the best of the best?

Absolument pas! Tiens quelqu'un parlait du foot là la coupe de monde 98 et tout, ben pendant 4 ans tout le monde chantait "et 1 et 2 et mes cou...bref" mais si on s'fait sortir en 8è contre le Paraguay ben...tout le monde nous traite de paydays et Aimé Jacquet devient l'entraîneur le plus mauvais du monde!!

Frio a perdu de justesse contre un gros joueur du tournoi (qui lui même c'est fait sortir juste derrière) ça veut dire qu'il a un excellent niveau mais vu qu'y perd au 1er tour ben ça fait bêtement looser!
Tout ça pour dire qu'il faut relativiser, y-a pas "the Gamer" y-a des "niveaux", après faut être prêt le jour J et avoir le petit coup de pouce qui fait la différence, le mesurage de bite faut laisser ça aux frustrés de la life :twisted: après moi c'que j'en dis...
:+1:

à la fin, tu es très vulgaire, je détéste le mot b..e étant donné qu'il est utilisé par les enfants, qui veulent prendre l'exemple des plus agés... bon je me suis égaré...
mais la modestie est de vigueur, ce que frionel n'as pas compris...

maintenant, à frionel, même s'il avait l'état d'âme du joueur parfait, il n'aurait pas pu gagner... Il y a un manque évident de confiance en soi des français, mais aussi d'éxpérience, de sérieux et de passion.

mais ça
Frio a perdu de justesse contre un gros joueur du tournoi (qui lui même c'est fait sortir juste derrière)
c'est un peu paradoxale, on tombe toujours sur plus fort que soi, frionel s'est fait tué et basta :wink:
Image

ky0
stick d'argent

#114 Message par ky0 »

en fait en voyant de tel boulets, je pense que la prochaine fois, ceux qui iront au tougeki ne diront rien et ne feront aucun report.
Image

Hebus
Joue à Singstar en costume

#115 Message par Hebus »

à la fin, tu es très vulgaire, je détéste le mot b..e étant donné qu'il est utilisé par les enfants, qui veulent prendre l'exemple des plus agés... bon je me suis égaré...
mais la modestie est de vigueur, ce que frionel n'as pas compris...

maintenant, à frionel, même s'il avait l'état d'âme du joueur parfait, il n'aurait pas pu gagner... Il y a un manque évident de confiance en soi des français, mais aussi d'éxpérience, de sérieux et de passion.
Mégalé, change de registre, achète-toi une nouvelle gimmick parce que celle du beauf largué jeuxvidéopointcommesque a déjà été usée jusqu'à la corde ! :surpris:
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Micka-182
Agent de la paix

#116 Message par Micka-182 »

Putain mais je rêve .... le type il va au tougeki, se débrouille très bien, garde la tête froide, nous donne ses impressions .... et il se fait flammer ?

Nan mais les gars arrêter d'être aussi aigri :gris: .... Ca fait vraiment peur de tels comportements.
A la place de Frionel je refoutrais pas les pieds ici ..... vous êtes vraiment des ingras !

Mettez vous à sa place, il est super heureux, il participe à un très grand tournoi au japon, il perd mais reste super fairplay, fait très bonne impression chez les Japonais et on lui dit quoi sur un forum FAN D'ARCADE ?
Qu'il se la péte ? Qu'il a soit disant dit qu'il était ZE best gamer ?

Nan mais les gars allez vous pendre quoi ! Si le parcours de Frionel vous plait pas, bougez votre gros cul et faites mieux :evil: !
Vous comprenez pas que le mec il est SUPER HEUREUX ? Qu'il partage son experience avec un enorme enthousiasme ? Vous trouvez que CA, c'est se la peter ?

Bruno Vaysse à pas assuré il a été traîté de tocard, Frionel a su garder la tête haute et à réaliser un parcours tout à son honneur et c'est quand même un tocard .....

Ca me fait vraiment chier de lire des conneries pareilles, c'est vraiment HONTEUX de la part d'un forum comme celui de Neo Arcadia ..... honteux.
Image

El gyros
stick de zinc

#117 Message par El gyros »

Micka-182 a écrit :Putain mais je rêve .... le type il va au tougeki, se débrouille très bien, garde la tête froide, nous donne ses impressions .... et il se fait flammer ?

Nan mais les gars arrêter d'être aussi aigri :gris: .... Ca fait vraiment peur de tels comportements.
A la place de Frionel je refoutrais pas les pieds ici ..... vous êtes vraiment des ingras !

Mettez vous à sa place, il est super heureux, il participe à un très grand tournoi au japon, il perd mais reste super fairplay, fait très bonne impression chez les Japonais et on lui dit quoi sur un forum FAN D'ARCADE ?

Nan mais les gars allez vous pendre quoi ! Si le parcours de Frionel vous plait pas, bougez votre gros cul et faites mieux :evil: !
Vous comprenez pas que le mec il est SUPER HEUREUX ? Qu'il partage son experience avec un enorme enthousiasme ? Vous trouvez que CA, c'est se la peter ?

Bruno Vaysse à pas assuré c'est un tocard, Frionel a su garder la tête haute et c'est quand même un tocard .....

Ca me fait vraiment chier de lire des conneries pareilles, c'est vraiment HONTEUX de la part d'un forum comme celui de Neo Arcadia ..... honteux.
:+1: ça veut déjà dire une chose :D ce forum est de plus en plus Populaire :wink: encore un peu et on se retrouvera au niveau de JV.com :lol:

Orochiyagami
stick de bronze

#118 Message par Orochiyagami »

Alors la je te donne 100% raison, franchement le gars ils nous renseigne le mieu qu'il peut et en plus en lisant ces compte rendu on voit bien qu'il kiff ça race 8)

En plus c'est pas toujours évident de se faire intégrer chez les japs vu qu'ils sont très coincé (j'ai de l'experience sur ça lol, j'ai eu que des copines japs lol)

Mais franchement c'est vous que vous assurez pas en le traitant ainsi et surtout que lui ils nous a fait bonne impression au japon.

De toute façon vous allez attendre le arcadia magazine et j'en suis sûr que l'on dira que des trucs bien sur frionel.

NON mais en lisant vos critiques, même moi je reste choqué car vous êtes jamais content, même si la personne s'excuse et en plus il n'est même pas obliger de le faire, et encore c'est son prob, mais non les gars ils critiques les gens pffff c'est soulant et en même temps ça fait pitié de lire ça car on voit bien la solidarité entre fan de jeux de baston et de tout ce qui va avec.

Frionel tinkiète man, t'as assuré ta race :) mais t'as encore plus assuré niveau intégration chez les japs et ça ça c'est fort mec (RESPECT FRIONEL)

Garde la tête haute et emmène avec toi le niveau jap :twisted: car moi aussi je veut apprendre :wink:
Image

davixes
stick d'or

#119 Message par davixes »

Franchement, le frionel il a : VRAIMENT pas le bocal, il est PASSIONNE par ce qu'il 'fait' et mine de rien ce il a réussi une belle perf au Toukegi!
Les japs sont de vrais extrémistes de la fight 2D, à première vu Frionel a quand même fait impression là-bas...
Et vu le niveau français et même européen au KOF, je trouve que ça rajoute à la perf!
Vraiment mégalé, je te trouve dur là...

kilix pas logué

#120 Message par kilix pas logué »

Ouais mais tu vois Micka moi je joue à street fighter 2 mais je suis pas "un vrai joueur" parceque je fais pas de tournois, de plus je joue à "guilty gear xx mais ça sert à rien puisque c'est un jeu de merde et en france on a pas le niveau pour le maitriser".
De toute façon je m'en fout car après tout "on sait pas jouer aux jeux de bastons en france". :roll:

C'est bon on a compris ce que je veux dire et ce qui me gène dans le discours de Frionel (que j'aimais bien au début mais un peu moins là :cry: ), alors c'est pas parcequ'on arrive 3ème en finale ( :?: :?: ) d'un tournoi jap que je dois considérer Frionel comme un messie ou je ne sais quoi alors qu'il manque de respect envers les joueurs occasionnels ....... tout ça un peu partout dans les discours qu'il tient !! :x

Notez quand-même que je reconnais la performance d'être arrivé aussi loin jusqu'au tougeki (mais bon se qualifier parmi 4 joueurs à cannes c'est pas très significatif) et qu'il ait fait si bonne impression là-bas, mais chez moi il y a des trucs qu'il dit qui ne passent pas !!

mégalaitfraise
stick de platine

#121 Message par mégalaitfraise »

El gyros a écrit :
Micka-182 a écrit :Putain mais je rêve .... le type il va au tougeki, se débrouille très bien, garde la tête froide, nous donne ses impressions .... et il se fait flammer ?

Bruno Vaysse à pas assuré c'est un tocard, Frionel a su garder la tête haute et c'est quand même un tocard .....

:+1: ça veut déjà dire une chose :D ce forum est de plus en plus Populaire :wink: encore un peu et on se retrouvera au niveau de JV.com :lol:
:+1: ...et pis nan, il faut d'abord que j'aille sur jv.com pour voir ce que çq donne...

et pis frionel, son raport est excellent mais s'il à quelques défaut, et tout le monde se la péteraient d'être aller au tougeki... :D
c'est juste QU'ON EST DES JALOUX ;D et qu'on aurait aimé y aller à sa place... et qu'il écouté diams au lieu du comentateur(le fou).

Qui est du clan kilix?
et qui est du clan frionel?

enfin récio c'est quand même un sacré leche botte non? à chaque fois que frio est là, il est là aussi :arrow:
Image

kaneda56
stick de diamant

#122 Message par kaneda56 »

+1

Avis a tous les jaloux et les faiblards qui n'ont ni le niveau ni la trempe pour se décrocher une place pour le tougeki, il semble qu'il est de rigueur de placer une petite vanne bien mauvaise histoire de se faire remarquer.
C'est minable et petit.
Les grandes gueules feraient mieux de déployer leur verve a faire du training au lieu de prendre la tete à ceux qui se bougent pour de bon. Continuez comme ça et tous ceux qui font partager leur passion en temps normal finiront par aller faire leurs petites affaires en sous marin, et laisseront les petites frappes dans leur ignorance.

Courage Frionel, c'est un grande chance que tu as de pouvoir jouer là bas, kiffe au maximum et pense à visiter deux secondes quand meme, c'est fascinant le Japon...

Micka-182
Agent de la paix

#123 Message par Micka-182 »

Nan mais Mégalé, c'est bien joli de faire le mec qui déconne maintenant, mais tu te rends pas compte que tes posts étaient très blessant ?
Arrête de faire ton débile 2 secondes et reflechit un peu avant de taper n'importe quelle imbécilité.

Et Kilix, je pense que tu ne devrais pas rester sur ce malentendu (car s'en est un a coup sur) avec Frionel.
Vous devriez vous faire un petit versus, histoire d'enterrer la hache de guerre.
T'es un gars cool (quand tu fais pas ton chieur :mrd:) et je pense pas que Frionel soit un mauvais bougre .... donc y'a pas de raison de vous chamailler ;D

J'aimerais vraiment voir Frionel jouer "en live" et même jouer contre lui, non pas avec un espoir de le battre, car je suis bien trop mauvais, mais car en le lisant, on voit qu'il ne fait pas ça pour la "compét", il est pas la pour se foutre de ta gueule avec des "espece de sac !" .....et c'est vraiment un comportement que j'apprecie.

En tout cas, NGBC ou pas, je trouve son parcours très honorable et je pense que c'était la personne qu'il fallait pour aller au Tougeki, car au dela des "compétences", il y a le savoir vivre, et ça, c'est super important chez les japonais.
Et sur ce point là, il a l'air de s'être super bien débrouillé.
Dernière modification par Micka-182 le 05 mai 2006, 23:27, modifié 1 fois.
Image

mégalaitfraise
stick de platine

#124 Message par mégalaitfraise »

parcequ'une minorité ne pense pas comme les autres, ce sont des emmerdeurs? chacun à son point de vue! je ne vois pas en quoi kilix dérange...

être d'un côté ou de l'autre, c'est pareil, si vous etes du fan club de frio tant mieux, c'est tout, si frio est allé au tougeki, tant mieux pour lui...s'il raconte sa "propre" éxpérience, tant mieux... mais on à le droit de pas tous être d'accord avec ce que dit le gai luron :lol:

edit: je ne pense pas avoir bléssé frionel, pour l'instant, ce que je sais c'est:
>frionel meilleur français
>frio au tougeki
>frio se fait massacrer
>les jap +forts que les french

donc voilà, je n'ai jamais dit d'imbécilité, justes des généralités, et j'attend de voir les vidéos , ça parole ne suffit pas.

je devrais peut etre dire, frio il a gagner les tournoi français, que c'était dur?
Dernière modification par mégalaitfraise le 05 mai 2006, 23:35, modifié 1 fois.
Image

El gyros
stick de zinc

#125 Message par El gyros »

après j'ai pas vu mais c'est vrai que se foutre de la gueule des sacs c'est pas sympas sinon ouai bein JV.com y'a rien de plus populaire c'est bourré de kevins qui se foutent de la gueule mais y'a des gens bien, je me suis fait quelques potes làbà sinon ça pue le warez, le gta, les boulets, le flood etc...