seulement tu as des gens sur ce topic convaincu que le XX est une révision du X... mais même au X pour faire ce constat il faut tout simplement pas avoir joué au jeu... le X 1.5 est sorti après le XX au passage...Shishio a écrit :Je sent pas la difference... Graphisme similaire...toujour ses fond d'ecrand super dégeu quand on fais une super...casting 100% identique...mégalé a écrit :Je te hais rain, comment peux tu dire ça, pour ma part je les adore
Et puis le changement est là, gameplayistiquement et visuelement... Il n'est plus possible de dire qu'on ne sent pas la différrence maintenant![]()
Il a l'air géant ce nouveau guilty gear, vive lui![]()
![]()
Seul les rare GG maniacs qui connaisent l'episode "Slash" a 120% veront un difference.
Enfin le "core" (le nom on sais toujours pas si c'est définitif au passage...) y'a beaucoup plus d'évolution du slash a core que du XX au relaod et du reload au slash... y'a même visiblement une volonté de TOUT changé pour certains persos de A a Z genre slayer... il en est qu'a la béta le jeu et j'ai déja vu BEAUCOUP plus de changement lors des béta que pour les autres "révisions".
J'attend que les fondamentaux changent (pour certains persos) trop simplistes de la série XX... Si c'est le cas au core on aura un très bon jeu... sinon on peu dire que ce sera un add on... mais avant de me prononcer je vais attendre de jouer au jeu pas comme certains...
Pour ce que j'en ai vu en vidéo et photo pour le moment: le joueur de slayer allez lui dire que son perso est resucé entre le XX et le core vous allez être reçu...
Au moins il ne transforme pas un perso en lui changeant un t shirt, un chain combo et en virant 4 coups spéciaux ...
Mais ce sont des dissertations sans fin! La ou les uns crachent sur l'église des autres et ou, au final, les autres médisant ne passent que pour des aigris! D'ailleur le jeu de baston ( a mon sens ) ne supporte pas la médiocrité; c'est pour cela que certaines séries évoluent au fil du temps et d'autres sont au point mort.