Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
mpatou
stick d'argent

Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

#1001 Message par mpatou »

Shinken le survivant a écrit :font que de la merde capcom faudrait qui se resaisissent ils ont perdu dans mon estime
Je suis sur que les gens de chez capcom seraient boulversés si ils l'apprenaient, au moins autant que nous.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1002 Message par nono261084 »

Faut arréter ,tvc c'est le gros retour aux source de capcom! Qu'est que tu en as à faire que les persos de tatsunoko te soient inconnus. Moi non plus je ne connais pas mais ce que je vois, c'est que ça fait un gros paquet de persos inédits (contrairement à un certains jeu qui finit par XII).
Et capcom est actuellement, une des meilleures boites. La seule boite jap qui arrive à sortir des trucs potables sur next gen.
dmc4 = excellent jeu (le meilleur après le premier)
re5 = excellent jeu d'action
sf4 = enterre tout ce qui s'est fait récemment.

WellcooK
Penthouse addict

#1003 Message par WellcooK »

nono261084 a écrit :Faut arréter ,tvc c'est le gros retour aux source de capcom!
Là tu vas un peu loin, les sources du jeu de combat chez Capcom étant le premier Street Fighter ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Eastchild
stick de zinc

#1004 Message par Eastchild »

WellcooK a écrit :
nono261084 a écrit :Faut arréter ,tvc c'est le gros retour aux source de capcom!
Là tu vas un peu loin, les sources du jeu de combat chez Capcom étant le premier Street Fighter ;D
Non, ce n'était qu'un brouillon, faut pas rouvrir de vieilles plaies comme ça voyons ;D

nono261084

#1005 Message par nono261084 »

WellcooK a écrit :
Je voulais dire c'est un bon cross-over comme à la bonne vieille époque! :wink:

Jotaro Joestar
stick d'argent

#1006 Message par Jotaro Joestar »

http://www.gamespot.com/wii/action/tats ... ot;title;1

1ere vidéo du jeu en version US. On note que la musique est légèrement différente, que la barre de vie à lègèrement changé de couleur, que les minis-jeux seront bien présents mais subiront quelques changements également pour le public us, et il est dit que le player select sera différent etc...

Capcom réserve de très nombreuse surprise pour ce titre, et il sera marketé comme SFIV, à savoir que le contenu supplémentaire (par rapport à la version japonaise!) sera dévoilé au fur et à mesure! Il faut s'attendre par contre une excellente présentation du titre la semaine prochaine à l'E3.

Jotaro Joestar
stick d'argent

#1007 Message par Jotaro Joestar »

Trailer de l'E3 2009:

http://www.gametrailers.com/video/e3-09 ... o-vs/49941

(on peut voir des nouveaux arts de Shinkiro!)
SAN MATEO, CA — June 2, 2009 — Capcom®, a leading worldwide developer and publisher of video games, today announced that Tatsunoko vs. Capcom is coming to North America for the Wii™ home video game system. Capcom’s popular and critically acclaimed ‘VS’ fighting series is getting an all new next-generation introduction. Tatsunoko vs. Capcom pits Capcom’s iconic characters against Tatsunoko Productions anime superheroes. This clash of heroes face off in two-on-two battles for the ultimate 2D tag-team battle.

Originally released in Japanese arcades in the Fall of 2008, the original Tatsunoko vs. Capcom moved to the Wii console on December 11, 2008. This extraordinary fighter will blend these two rich universes by taking Capcom characters like Ryu from Street Fighter, Morrigan from Darkstalkers and the giant PTX-40A from Lost Planet and putting them against Tatsunoko fan-favorite characters from Gatchaman, Hurricane Polymar, Casshern and more. It’s a battler oyale that delivers match-ups that only exist in fans wildest dreams!

Unlike the more well-known six-button layout that the Street Fighter franchise pioneered, the VS line features a simplified four button system: “Weak”, “Medium”, “Strong” and “Assist” for the tag-team option of. The “Assist” feature adds another compelling element found Capcom’s other “VS” series: allowing players to switch their character on the fly or call for help from their tag-team partner, allowing for spectacular super moves (“Hyper Variable Combination”). Successful execution of the Assist feature can turn the tide of battle on a dime. Historically the VS series excels in integrating the tag-team options by including customized moves like Variable Assist, Snapback, and the previously mentioned Hyper Variable combination that lets both characters on one team perform their Hyper attack.

TvC enhances the above gameplay with new mechanics, including the Variable Aerial Rave that allows characters to be switched in the middle of an Aerial rave. More moves include the offensive Assault and defensive maneuver Mega Crash. Another new gameplay mechanic, titled Baroque, illuminates the character in a rainbow of colors, cancels the current attack and extends combos and damage.

Featuring a robust line-up of characters, the console version added four mini-games and optional control schemes

This “newer” version of TvC, currently dubbed Tatsunoko vs. Capcom, removes one character due to licensing issues, and adds five new ones, online gameplay, more mini-games and an enhanced story mode.

Features:

• 26 fan-favorite characters from the Tatsunoko and Capcom universes face-off in this stylish 2D fighter

• Tag-team battles and customized two-character fighting techniques produce a wild, dazzling spectacle

• Wi-Fi Online gameplay allows worldwide matches

• Four battle modes include Friend, Rival, Free and Ranked Battles

• Match-ups are not restricted to just “Friends”

• Earn Points and Titles (for Title Creation) for all to see

• All-new VS gameplay mechanics creates a new way for fans to return to the series

• More than 20 Mini-game provide additional multiplayer fun

• Enhanced control schemes offer a simplified control scheme option and allow use of the Classic Controller and Gamecube Controller

• Wii-exclusive

Le plus important, c'est qu'il y aura un mode online de qualité, Daimaoh à été viré, et il y aura 5 persos inédits (qui n'était pas dans la version jap donc!)

mpatou
stick d'argent

#1008 Message par mpatou »

:aime:

Nicoss

#1009 Message par Nicoss »

Image

pour Daimaoh c pas une grosse perte :P
Image

WellcooK
Penthouse addict

#1010 Message par WellcooK »

Bah c'est Ryo qui va râler, c'est un des personnages qu'il joue le plus!
Je parie que sur les 5 nouveau personnages, on verra débarquer les trois membres manquant de Gatchaman, qui est la série Tatsunoko la plus connue aux USA.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#1011 Message par RainMakeR »

tu fais la news well ?
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium

#1012 Message par Ryo »

Nicoss a écrit :Image

pour Daimaoh c pas une grosse perte :P
bon je vais garder ma version jap alors ;D
Image

RainMakeR
HBK is god

#1013 Message par RainMakeR »

tain j'espere kils vont foutre Ken. Merde koi alors fin ! :crybaby:
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1014 Message par Rugal-B »

oui, oui c'est ça, les nouveaux persos Capcom seront Ken, Gouki, Sean et Dan, et les tatsunoko les 3 Gatchamen qui manquent... :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#1015 Message par Spike_f_spiegel »

pour les capcom, franchement j'espere tout sauf du street, ou alors du SFIV avec CViper ou Abel...
le japon c'est bon, mangez en.

psychogore

#1016 Message par psychogore »

cote capcom un ou 2 persos de warzard (parmis les 4 humanoides jouables à l'origine hein ^^), et zero, ce serait bien cool....
Red arremer aurait bien sa place en y pensant, tout comme BB Hood ou Rikuo

Invité

#1017 Message par Invité »

Le Retour de Captain Commando ou de Hayato ? :D

LoLo_
stick d'argent

#1018 Message par LoLo_ »

Hello, j'ai pas lu le topic depuis le début, il y a beaucoup de pages.
Je voulais votre avis sur le gameplay. J'ai eu l'occasion d'y jouer chez un pote. Je trouve le jeu bien foutu en général mais le gameplay poing/pied sur le même bouton me dérange un peu.
Est-on obligé de s'y faire ou peut on modifier la config pour revenir a quelques chose de plus classique ? (Les menus only jap n'aident pas dans cette démarche)

Jyrhiad
stick d'argent

#1019 Message par Jyrhiad »

Pour les persos en plus du coté Capcom je suis quasiment certain qu'il y aura Ken Master, Ken a été inventé pour le marché occidental, si jamais il était absent ça rebuterait pas mal de casuals d'acheter le jeu rien que pour ça. Ca apportera pas grand chose au jeu mais bon c'est comme ça. Pour les 4 autres espérons du frais oué.
Psn: krovaxreborn.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1020 Message par Rugal-B »

LoLo_ a écrit :Hello, j'ai pas lu le topic depuis le début, il y a beaucoup de pages.
Je voulais votre avis sur le gameplay. J'ai eu l'occasion d'y jouer chez un pote. Je trouve le jeu bien foutu en général mais le gameplay poing/pied sur le même bouton me dérange un peu.
Est-on obligé de s'y faire ou peut on modifier la config pour revenir a quelques chose de plus classique ? (Les menus only jap n'aident pas dans cette démarche)
Non, y'a que cette congig en 3 bouttons. Perso, ça m'a moins gené que la config 4 bouttons de Capcom vs SNK ou encore Marvel vs Capcom 2.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Billy
stick de bronze

#1021 Message par Billy »

LoLo_ a écrit :Hello, j'ai pas lu le topic depuis le début, il y a beaucoup de pages.
Ca me fait penser au probleme de Marvel VS Capcom 2, ils avaient mis les medium punch/kick sur les memes boutons que les light punch/kick, tout ca pour se servir des boutons 3 et 6 pour les partenaires.

Franchement je suis plutot pessimiste quand a la possibilite de mettre la config a l'ancienne.

Je suis pas fan non plus des changements de boutons, c'est une habitude a prendre, c'est pour moi un defaut mais le jeu en vaut la chandelle.

Jotaro Joestar
stick d'argent

#1022 Message par Jotaro Joestar »

Art grand format de Ryu et Ken the Eagle par Shinkiro (pour ceux qui veulent se faire un beau poster ou autres!)

http://fast1.onesite.com/capcom-unity.c ... g?v=143100

nono261084

#1023 Message par nono261084 »

Quand est ce qu'ils vont révéler les nouveaux persos?

The Ant
stick de platine

#1024 Message par The Ant »

merci pour le maxi artwork :wink:
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1025 Message par Rugal-B »

En version française/us, IL N'Y AURA PAS:
- Shurato
- Speed Racer

http://www.gamekult.com/articles/A0000077790/

Over and out. :wink:

Image
Image
Image
Image
Super Famicom
Gamecube