Kof'98 Ultimate Match
-
master.aba
- stick de zinc
Re: Kof'98 Ultimate Match
Non ben le event mode sert surtout de mode "versus" c'est a dire que les 2 joueurs peuvent changer de team aprés chaque match, le jeu se mettant en game over apres un seul combats. Mais c effectivement dans ce mode que sortent les decors "speciaux".
Sinon le choix des bmg etait aussi dispo sur la version tx, mais bon, je suppose que le support cartouche peut pas stocker autant d'elements et pis le processeur sonore du pgm2 peut ptet pas faire tourner les version arrange de qualité cd! C'est bien dommage.
Sinon le choix des bmg etait aussi dispo sur la version tx, mais bon, je suppose que le support cartouche peut pas stocker autant d'elements et pis le processeur sonore du pgm2 peut ptet pas faire tourner les version arrange de qualité cd! C'est bien dommage.
-
cheuboh
- stick de platine
Ey !
J'ai une série de questions pour vous, c'est parti:
_Le pgm2 propose t'il du stéréo ? c'est réglable dans les options du jeu, du slot ?
_Tu peux mettre le truc en 15 khz ET en 31 ? Ou c'est 15 only ?
_Les décors sont en 2d apparemment, pas de différences grossières entre les persos et le bg, comme sur atomiswave par exemple ?
_Les textes ingame sont ils en anglais, en jap, en chinois, c'est paramétrable ?
_Le sang et les bouncings breasts sont ils de la partie ? Réglables aussi ?
Merci !
_Le pgm2 propose t'il du stéréo ? c'est réglable dans les options du jeu, du slot ?
_Les décors sont en 2d apparemment, pas de différences grossières entre les persos et le bg, comme sur atomiswave par exemple ?
_Les textes ingame sont ils en anglais, en jap, en chinois, c'est paramétrable ?
Merci !
-
jfs
- stick de rhodium
- 15 khzcheuboh a écrit :Ey !
Merci !
- décors 2D pas d'impression de flou sur les persos
- textes asia ou anglais
- option blood on / off ( pour les gros nichons de mai, oui oui ca bouge , tu peux acheter le jeu les yeux fermé cheuboh
Je mets une vidéo dès ce soir de 2 matchs sur pgm2. Je précise que c'est moi qui dirige les 2 players tout en essayant de pas mettre ma tête devant la caméra donc ne critiquez ma façon de jouer
La vidéo n'est pas d'une qualité incroyable mais permet de voir déjà un peu le jeu.
Je posterai aussi une vidéo de la version mvs pour comparer
Edit : excellentcom vient de me confirmer que le kof98 fonctionne avec la carte mère d'oriental legent 2 par ex.
-
cheuboh
- stick de platine
Bounnnnncing breaaaaasts !jfs a écrit :
- 15 khz
- décors 2D pas d'impression de flou sur les persos
- textes asia ou anglais
- option blood on / off ( pour les gros nichons de mai, oui oui ca bouge , tu peux acheter le jeu les yeux fermé cheuboh)
Je mets une vidéo dès ce soir de 2 matchs sur pgm2. Je précise que c'est moi qui dirige les 2 players tout en essayant de pas mettre ma tête devant la caméra donc ne critiquez ma façon de jouer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La vidéo n'est pas d'une qualité incroyable mais permet de voir déjà un peu le jeu.
Je posterai aussi une vidéo de la version mvs pour comparer
Edit : excellentcom vient de me confirmer que le kof98 fonctionne avec la carte mère d'oriental legent 2 par ex.
Bonne nouvelle pour le coup de la carte mère compatible !
Bon allez encore des questions:
_Les artsets sont en quelle langue ? chinois je suppose ?
_Les bruitages de sélections sont les même que dans la version ps2 ? En gros tout les sons sont identiques à la version ps2 ?
Et tu m'a pas répondu pour la stéréo !
-
jfs
- stick de rhodium
Voici la vidéo de kof98 version pgm2 :
http://www.megaupload.com/?d=G2OIVEVO
Je vous ai mis geese,krauser,bouncing mai (matte moi ca cheuboh
),yashiro,eiji etc...
Les movelists sont en chinois. Le son est en mono.
Edit : le son de la vidéo n'est pas terrible, en vrai c'est beaucoup mieux forcement
Je vous ai mis geese,krauser,bouncing mai (matte moi ca cheuboh
Edit : le son de la vidéo n'est pas terrible, en vrai c'est beaucoup mieux forcement
Dernière modification par jfs le 20 oct. 2009, 21:17, modifié 2 fois.
-
master.aba
- stick de zinc
Je suis sur mon tel donc j'ai pas acces a la video, mais tu as vu de nouveaux coups? Nouveaux stages?
-
jfs
- stick de rhodium
J'ai juste trouvé le temps pour faire une vidéo ce midi. Je n'ai pas encore testé correctement le jeu par manque de temps.
Si je vois des choses nouvelles (ou que je pense), je les posterai ici.
Si je vois des choses nouvelles (ou que je pense), je les posterai ici.
-
master.aba
- stick de zinc
-
Maximus
- stick de zinc
Merci pour la question Cheuboh, exactement ce que je me demandais...cheuboh a écrit :Ey !
jfs a écrit : - textes asia ou anglais
- option blood on / off ( pour les gros nichons de mai, oui oui ca bouge , tu peux acheter le jeu les yeux fermé cheuboh)
Ces options sont présentes dans le test mode? Est ce que tu saurais me dire si tu règles la langue dans le menu générique du slot ou dans le menu propre au jeu? (par exemple, sur atomiswave, la langue se règle indépendamment du jeu auquel tu joues, a contrario, la langue sur PGM 1 n'est pas paramétrable....
Si j'approfondis cette question, ce n'est pas tant que la langue dans kof 98 m'importe beaucoup, mais c'est surtout que je voudrais me choper un Knights of Valour 2 sur pgm2 à plus ou moins long terme, mais que je n'ai pas encore pu déterminer avec certitude si la langue était réglable ou pas dans les options....(à ce propos si les possesseurs de oriental legend2 pouvaient me donner leur retour sur ce petit détail, ça m'intéresse aussi)
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
jfs un moment tu a pris "geese" et il a changer de tete ? c'est normal ou c'est un perso avec "geese real boot"? merci
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
jfs
- stick de rhodium
Oui c'est la version knightmare geese .En appuyant sur "start" on peut avoir une version "Real bout 2" pour certains persos (andy,joe,terry,geese,mary,billy,king,ryo,robert,yamasaki,yuri,kyo,orochi team,).Par contre je n'arrive pas à avoir orochi iori et leona.Petit Thanh a écrit :jfs un moment tu a pris "geese" et il a changer de tete ? c'est normal ou c'est un perso avec "geese real boot"? merci
Pour Maximus, le choix de la langue se trouve dans le menu propre au jeu (avec flash on/off,blood,event mode etc...)bref en mettant le dipswitch 1 sur "on" comme sur les mvs par exemple.
-
cheuboh
- stick de platine
Merci pour la vidéo (non mais mattez moi ces nibards !)
J'ai kiffé les fotes d'othaugrafes dans le "how to play"
Ya vraiment pas moyen de mettre le son en stéréo ? Jpeux pas y croire quoi !
J'ai kiffé les fotes d'othaugrafes dans le "how to play"
Ya vraiment pas moyen de mettre le son en stéréo ? Jpeux pas y croire quoi !
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Maximus : impossible de changer la langue d'Oriental Legend 2
Du reste je voulais te demander si KOV 2 valait vraiment le coup s'il on possède déjà le Nine Dragons sur PGM1?
Sinon merci pour la video^^
cheboh tu n'aurais pas un problème avec les boobs?
Sinon merci pour la video^^
cheboh tu n'aurais pas un problème avec les boobs?

-
biniou
- stick de diamant
(hum... je sens venir dans l'esprit de maximus l'idée d'un tableau énumérant les langues contenues dans les différentes cartouches
)
nb: ça a surement déjà été posté, j'en sais rien je ne lis le topic que depuis la page 40 (je pensais que c'était encore un portage PS2...), mais au cas où, une photo du slot sur gamekyo:
http://www.weplug.com/media417959.html
nb: ça a surement déjà été posté, j'en sais rien je ne lis le topic que depuis la page 40 (je pensais que c'était encore un portage PS2...), mais au cas où, une photo du slot sur gamekyo:
http://www.weplug.com/media417959.html
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
Byoo il faudrait que ton site remacher mec ... tu a vue PGM c'est pas mort ca continue PGM2 kof'98.. 
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
-
biniou
- stick de diamant
Pour plus de facilité et la garder à disposition plus longtemps: vidéo mise sur youtube avec l'accord de jfs.jfs a écrit :Voici la vidéo de kof98 version pgm2 :
Je vous ai mis geese,krauser,bouncing mai (matte moi ca cheuboh),yashiro,eiji etc...
http://www.youtube.com/watch?v=k0QKY3Lf_Ng
-
Maximus
- stick de zinc
Merci pour cette confirmation....et ça confirme ce que Fannie de excellentcom disait...j'ai peur que Kov 2 new legend soit dans le même cas: pas de possibilité de mettre le jeu en anglais. ça ne change pas grand chose quand tu joues de temps en temps mais c'est un plus non négligeable pour approfondir le jeu, le système des armes et des armures, les choix à faire durant le parcours etc. Et par principe c'est plus agréable de comprendre ce qui se passe.....Agalnarok a écrit :Maximus : impossible de changer la langue d'Oriental Legend 2Du reste je voulais te demander si KOV 2 valait vraiment le coup s'il on possède déjà le Nine Dragons sur PGM1?
POur le jeu lui même, je n'en sais rien, je n'y ai pas joué...j'ai peur que ce ne soit qu'un gros rip de kov 2 nine dragons avec un espèce de mode "legion" qui permet d'affronter une très grosse quantité d'ennemis sans ralentissement.....ça peut être intéressant tout de même, mais pas au prix actuel.
-
master.aba
- stick de zinc
J'ai vu la video et apparemment j'ai pas encore decelé l'existence de ces hypothetiques new backgrounds.
En regardant bien le debut des match, au momenr du choix des decors, on voit les autres tableaux qui defilent et pour le moment je ne vois que des anciens
Pour le reste, il semble que les decors soient un peu plus statiques, mais aussi plus et mieux coloré.
Quant au reequilibrage des persos, rien ne m'a sauté aux yeux pour le moment a part une legere frame un peu longuette sur le dp k a krauser, mais c ptet juste une ptite saccade de la video.
En regardant bien le debut des match, au momenr du choix des decors, on voit les autres tableaux qui defilent et pour le moment je ne vois que des anciens
Pour le reste, il semble que les decors soient un peu plus statiques, mais aussi plus et mieux coloré.
Quant au reequilibrage des persos, rien ne m'a sauté aux yeux pour le moment a part une legere frame un peu longuette sur le dp k a krauser, mais c ptet juste une ptite saccade de la video.
-
jfs
- stick de rhodium
Je vais essayer de vous refaire une vidéo de meilleure qualité.
Par contre je me demande si il est possible de jouer avec omega rugal,orochi leona,iori et goenitz...
Par contre je me demande si il est possible de jouer avec omega rugal,orochi leona,iori et goenitz...
-
cheuboh
- stick de platine
Si tu peux laisser tourner le jeu sur ta vidéo, avec le how to play complet et tout et tout, ça serait super
Ah et pour répondre à agalnarok, j'ai aucun problème avec les boobs, bien au contraire, c'est juste que ceux de mai bah c'est typiquement le genre d'anim dont je ne me lasserai jamais je crois
Ah et pour répondre à agalnarok, j'ai aucun problème avec les boobs, bien au contraire, c'est juste que ceux de mai bah c'est typiquement le genre d'anim dont je ne me lasserai jamais je crois
-
biniou
- stick de diamant
Nouvelle vidéo de jfsbiniou a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=k0QKY3Lf_Ng
http://www.youtube.com/watch?v=UIiKU7j6gyw
Dernière modification par biniou le 22 oct. 2009, 10:07, modifié 2 fois.
-
jfs
- stick de rhodium
biniou a écrit :Nouvelle vidéo de jfsavec un son de meilleure qualité (mais du coup là c'est youtube qui le bride un poil...) :
http://www.youtube.com/watch?v=UIiKU7j6gyw
ATTENTION : c'est la version MVS qui tourne sur la 2ème vidéo. C'était pour comparer avec le pgm2 sachant que ca tourne sur la même borne.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Je n'ai toujours pas de réponse de chez exellent pour le prix du jeu seul...quelqu'un a des infos la dessus?

-
jfs
- stick de rhodium
Il ne le propose pas encore en version seule.
Nouvelle vidéo en tenant compte de vos demandes : menu configuration,intro,how to play et 1 match.
http://www.megaupload.com/?d=O82ATEUJ
Nouvelle vidéo en tenant compte de vos demandes : menu configuration,intro,how to play et 1 match.
http://www.megaupload.com/?d=O82ATEUJ
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter