Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Rugal-B a écrit :Je crois que si je vois écrit "pixel art" encore une fois, je vais exploser. C'est un concours ? Celui qui le placera le plus dans son post ? "bla bla bla pixel art ceci bla bla bla pixel art cela". C'est comme marabout bout de ficelle, à un moment les mots n'ont plus aucun sens.
Pour ma défense, je dirais :
PIXEL ART !! MARABOUT BOUT DE FICELLE !!!
Double combo !
je crois que tu ne sais pas ce qu'est rellement le vectoriel et ses possiblité en fait, dommage.
si t'as un lien avec de la vecto potable, poste !
De tout ce que j'ai vu (même par des gens qui dessinent bien), ça manque de texture, de grain ... Ca fait trop plastique, trop lisse.
Micka-182 a écrit :
La version toute belle avec les sprites détaillés du début sortira dans le commerce pour 50 euros
Je déconne mais ça ne m'étonnerait même pas .....
le pire c'est que la plupart d'entre nous l'acheteraient en éprouvant la joie d'avoir une versio nen boite plutot qu'une version à 10€ telechargée
Micka-182 a écrit :
La version toute belle avec les sprites détaillés du début sortira dans le commerce pour 50 euros
le pire c'est que la plupart d'entre nous l'acheteraient en éprouvant la joie d'avoir une versio nen boite plutot qu'une version à 10€ telechargée
Rugal-B a écrit :Je crois que si je vois écrit "pixel art" encore une fois, je vais exploser. C'est un concours ? Celui qui le placera le plus dans son post ? Twisted Evil "bla bla bla pixel art ceci bla bla bla pixel art cela". C'est comme marabout bout de ficelle, à un moment les mots n'ont plus aucun sens.
Bon je débarque comme ça mais le terme pixel art est un terme connu?
Il était souvent utilisé dans les années 90?
Car si je ne m'abuse, ok ce SF2 est en HD mais les sprites sont tout de mêmes composés de pixel aussi invisibles soit-ils, non?
Je trouve un peu bizarre que certains trouvent plus "beau" la 2 low rez si ce n'est pour le coté roots.
Sérieux, faut arrêter d'insulter les ricains et leur mauvais goût, je suis tombé sur les 1ers screen shots des développeurs, ils ont fait du progrès depuis :
C'est des images de la version US de street fighter mouse fighter machin?
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
Epsylon a écrit :
si t'as un lien avec de la vecto potable, poste !
De tout ce que j'ai vu (même par des gens qui dessinent bien), ça manque de texture, de grain ... Ca fait trop plastique, trop lisse.
La couv du street fighter tribute est SUPER . Voila ce que j'appelle du DESSIN maitrisé et exagéré comme il faut . C'est des trucs comme ça que j'aurai voulu pour les arts de street fighter 4 , mais on en est a des années lumieres ...
ps : les portrait de street HD font de la peine .... bcps trops de lacune graphique .
ps2 : dommage qu' a l'intérieur de ce Tribute il y est bcpsde dessins de fans ... ça fait peur .
C'est quoi ce Tribute ? Un truc de Udon, ou bien ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
J'avais pas vu qu'il était déjà précommandable ... Hum, septembre, c'est loin.
En meme temps, j'ai une mauvaise experience des préco amazon: je m'étais précommandé SF Ryu Final vol 2 en US, et quand le bouquin est sortis, ils ont créé une nouvelle fiche produit. Du coup, ma précommande était dans le vent, et le temps que je m'en rende compte, le bouquin était en rupture de stock (du coup, je l'attends toujours ).
Bon, comme je suis con et que je retiens rien, j'ai quand meme précommandé Tribute, merci Agalnarok ! lacheur de Hokuto no Ken !!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Micka-182 a écrit :
Moi les portrait je trouve qu'ils ont un style comic qui n'est pas sans me déplaire.
Quand à l'art je le trouve très joli bien que la présence de crimson viper gâche un peu le tout (oui, oui fanboy anti SF4 qui râle tout ça, tout ça).
Rugal-B a écrit :J'avais pas vu qu'il était déjà précommandable ... Hum, septembre, c'est loin.
En meme temps, j'ai une mauvaise experience des préco amazon: je m'étais précommandé SF Ryu Final vol 2 en US, et quand le bouquin est sortis, ils ont créé une nouvelle fiche produit. Du coup, ma précommande était dans le vent, et le temps que je m'en rende compte, le bouquin était en rupture de stock (du coup, je l'attends toujours ).
Bon, comme je suis con et que je retiens rien, j'ai quand meme précommandé Tribute, merci Agalnarok ! lacheur de Hokuto no Ken !!
D'apres le site de Udon, seul la couverture "en dur" change entre les 2 éditions. A mon avis, le nombre de pages affiché par Amazon est juste erroné, c'est tout.(Street Fighter Ultimate Edition et Street Fighter Eternal Challenge n'avaient eux aussi qu'une différence de couverture entre les différentes éditions)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :D'apres le site de Udon, seul la couverture "en dur" change entre les 2 éditions. A mon avis, le nombre de pages affiché par Amazon est juste erroné, c'est tout.(Street Fighter Ultimate Edition et Street Fighter Eternal Challenge n'avaient eux aussi qu'une différence de couverture entre les différentes éditions)