Le plus probable est que guile ait gagné le tournoi. Puis gouki tue vega. Et chun-li démentèle ce qui reste de shadaloo. D'ailleurs guile ne devrait pas revenir puisque vega est mort, nash est vengé.masamune a écrit :oui il y a un scenario et c'est meme tres interessant, tu peut trouver beaucoup d'info sur street fighter.fr ou sur wiki.psykotine a écrit :y'a un scénario dans les SF ????:roll:
Sinon pour le vainqueur du street 2, c'est bien gouki qui tue vega? il n'y a donc pas de reel gagnant.
Street Fighter IV - ancien topic
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Casey Wells
- stick de platine
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
La ptite nouvelle (Crimson Viper), elle n'a pas un lien avec Vega justement? Voilà qui justifierait le retour de Guilenono261084 a écrit :Le plus probable est que guile ait gagné le tournoi. Puis gouki tue vega. Et chun-li démentèle ce qui reste de shadaloo. D'ailleurs guile ne devrait pas revenir puisque vega est mort, nash est vengé.masamune a écrit :oui il y a un scenario et c'est meme tres interessant, tu peut trouver beaucoup d'info sur street fighter.fr ou sur wiki.psykotine a écrit :y'a un scénario dans les SF ????:roll:
Sinon pour le vainqueur du street 2, c'est bien gouki qui tue vega? il n'y a donc pas de reel gagnant.
Chunli voulait aussi venger son père, et elle est confirmée, donc tout reste possible pour notre ami à la coupe indémodable
-
masamune
- stick de bronze
Oui, capcom a aussi trouver une raison a la con pour la faire revenir dans le 3rd strike donc tout est possible.Jotaro Joestar a écrit :La ptite nouvelle (Crimson Viper), elle n'a pas un lien avec Vega justement? Voilà qui justifierait le retour de Guilenono261084 a écrit :Le plus probable est que guile ait gagné le tournoi. Puis gouki tue vega. Et chun-li démentèle ce qui reste de shadaloo. D'ailleurs guile ne devrait pas revenir puisque vega est mort, nash est vengé.masamune a écrit :oui il y a un scenario et c'est meme tres interessant, tu peut trouver beaucoup d'info sur street fighter.fr ou sur wiki.psykotine a écrit :y'a un scénario dans les SF ????:roll:
Sinon pour le vainqueur du street 2, c'est bien gouki qui tue vega? il n'y a donc pas de reel gagnant.![]()
Chunli voulait aussi venger son père, et elle est confirmée, donc tout reste possible pour notre ami à la coupe indémodable![]()

-
Casey Wells
- stick de platine
-
masamune
- stick de bronze
"Chun-Li s’était retirée depuis longtemps du « Street Fighting » quand un jour son étudiante de Kung-Fu disparut mystérieusement. Elle n’eut d’autre choix que de revenir dans le monde du « Street Fighting » et partir à la recherche de son étudiante perdue.Casey Wells a écrit :C'était quoi son scénar dans Third Strike?
Elle part mener l’enquête, et découvre que l’organisation de Gill l’a kidnappée. Elle finit par rencontrer Urien, et l’affronte pour la libérer. Urien promet de relâcher l’enfant si Chun-Li le divertit suffisamment longtemps avec ses capacités de combattante, ayant entendu parler de son statut légendaire. Impressionnant Urien pendant la bataille, Chun-Li parvient à le convaincre de libérer l’enfant. En la secourant, Chun-Li découvre un nouveau but à sa vie (l’ancien étant achevé maintenant que Shadaloo n’est plus) et adopte la fillette. Six mois plus tard, Chun-Li repense à ce qu’elle a appris ce jour-là. A présent, pour son père et son pays, ainsi que pour tous les gens chaleureux qu’elle a rencontré à travers le monde, elle devra entraîner la nouvelle génération et leur apprendre les vrais sens de la force et de la beauté (Officiel). (Nd Hatsu : Que c’est bô ! Voilà ce que j’appelle un épilogue digne de ce nom !)" source: street fighter.fr
voila en gros

-
dark_eagl'
- The hunted
http://www.gamekult.com/articles/A0000063979/
j'espère que ça sera l'occasion d'en voir plus sur le gameplay, des nouveaux persos et décors !Capcom a confirmé que Street Fighter IV serait bien présent et jouable dans les allées de l'AOU 2008, le prochain salon japonais de l'arcade (15 et 16 février). Le jeu sera épaulé par deux autres bornes un peu moins attendues, deux jeux de baston là encore : Sengoku Basara X et Fate/unlimited codes.
-
X-Sodom
- stick de zinc
Rhalala le bon vieu temps de l'arcade qui revient:
Le meilleur jeu sera le plus squatté. Quelle borne aura le plus de succès: Street ou Basara????
C'est le meilleur test possible ça... si les joueurs japonais boudent le Street c'est que le gameplay sera pas si bon que ça. Et s'il a un succès au moins comparable c'est que c'est de la bonne (vu le fan club de Basara déjà).
Le meilleur jeu sera le plus squatté. Quelle borne aura le plus de succès: Street ou Basara????
C'est le meilleur test possible ça... si les joueurs japonais boudent le Street c'est que le gameplay sera pas si bon que ça. Et s'il a un succès au moins comparable c'est que c'est de la bonne (vu le fan club de Basara déjà).
-
Wovou
- John Master
bof, je sais pas si c'est autant représentatif que ça.C'est le meilleur test possible ça... si les joueurs japonais boudent le Street c'est que le gameplay sera pas si bon que ça. Et s'il a un succès au moins comparable c'est que c'est de la bonne (vu le fan club de Basara déjà).
Spectral vs Generation avait été classé 4eme au niveau popularité à l'AOU de 2005...
-
RainMakeR
- HBK is god
Deja poste y'a une semaine...dark_eagl' a écrit :http://www.gamekult.com/articles/A0000063979/
j'espère que ça sera l'occasion d'en voir plus sur le gameplay, des nouveaux persos et décors !Capcom a confirmé que Street Fighter IV serait bien présent et jouable dans les allées de l'AOU 2008, le prochain salon japonais de l'arcade (15 et 16 février). Le jeu sera épaulé par deux autres bornes un peu moins attendues, deux jeux de baston là encore : Sengoku Basara X et Fate/unlimited codes.

-
dark_eagl'
- The hunted
depuis quand neo-arcadia c'est aussi un site ?RainMakeR a écrit :Deja poste y'a une semaine...dark_eagl' a écrit :http://www.gamekult.com/articles/A0000063979/
-
SHISHIO PAS CHEZ LUI
non, s'il n'aime pas SF4, c'est que comme sur leur forum il le trouve nul, degeu a voir, mal animé avec des effet speciaux de chiottes et sur americaniser.... voila pourquoi...Killingtiiime a écrit : C'est le meilleur test possible ça... si les joueurs japonais boudent le Street c'est que le gameplay sera pas si bon que ça. Et s'il a un succès au moins comparable c'est que c'est de la bonne (vu le fan club de Basara déjà).
M'est avis que blazblue et qui sais KOF12 on plus de chance....
-
Viss
- stick de rhodium
-
X-Sodom
- stick de zinc
S'ils trouvent les jeux arc system mieux animés ils perdent toute crédibilité dans ce cas...
c'est vrai que question gout ils sont progressivement passé des mecs aux androgynes aux femmes aux fillettes dans les jeux de baston... pis j'oubliais les "déguisements" dépourvus de classe mais facile à cosplayer à la place de la vraie sape...
alors question gout ils repasseront...

Dommage que je lise pas le jap... j suis sur que t exagères... je parie que le jeu fera un carton :-p
c'est vrai que question gout ils sont progressivement passé des mecs aux androgynes aux femmes aux fillettes dans les jeux de baston... pis j'oubliais les "déguisements" dépourvus de classe mais facile à cosplayer à la place de la vraie sape...
alors question gout ils repasseront...
Dommage que je lise pas le jap... j suis sur que t exagères... je parie que le jeu fera un carton :-p
-
Maximus
- stick de zinc
J'en pense que je ne trouve pas le gameplay de samurai tenka compliqué puisqu'il ne fait que reprendre les gameplays des précédents épisodes. Ou alors il faut admettre que les gameplays des précédents épisodes etaient compliqués...Killingtiiime a écrit :
A part sur le Samurai Tenka (et l'abus sur le KOF 2000 2001), SNK de ce point de vue a su rester simple (LB2, MOTW, KOF 2003, SVC, KOF XI, NGBC) et je crois que c'est pour cette raison que nombre de joueurs ont tellement de mal avec les GG, Arcana Heart, Melty Blood, HNK... et le dernier Basara qui va battre tous les records de complexité je le sens...
Vous en pensez quoi?
Et à propos du manque d'engouement pour les jeux de combats 2D, c'est sans doute moins une histoire de gameplay que de mode. Le jeu de combats, qu'il soit en 2d avec un gameplay hyper simple ou très évolué reste un jeu en 2d, dans un éspace très limité....au bout de 10ans, ça lasse le joueur lambda qui a l'impression de voir le même jeu pour la énième fois c'est tout...
Même si personnellement, j'en reprendrais bien pour les 15ans à venir!-
oRg4sm3
- stick d'argent
-
X-Sodom
- stick de zinc
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
lorenzolamas
- stick de bronze