Street Fighter IV - ancien topic

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1026 Message par nono261084 »

masamune a écrit :
psykotine a écrit :y'a un scénario dans les SF ????:roll:

:arrow:
oui il y a un scenario et c'est meme tres interessant, tu peut trouver beaucoup d'info sur street fighter.fr ou sur wiki.

Sinon pour le vainqueur du street 2, c'est bien gouki qui tue vega? il n'y a donc pas de reel gagnant.
Le plus probable est que guile ait gagné le tournoi. Puis gouki tue vega. Et chun-li démentèle ce qui reste de shadaloo. D'ailleurs guile ne devrait pas revenir puisque vega est mort, nash est vengé.

Casey Wells
stick de platine

#1027 Message par Casey Wells »

merde :(
là tu viens de briser mes espoirs :cry: LoL

(en même temps ça paraît logique)

Jotaro Joestar
stick d'argent

#1028 Message par Jotaro Joestar »

nono261084 a écrit :
masamune a écrit :

oui il y a un scenario et c'est meme tres interessant, tu peut trouver beaucoup d'info sur street fighter.fr ou sur wiki.

Sinon pour le vainqueur du street 2, c'est bien gouki qui tue vega? il n'y a donc pas de reel gagnant.
Le plus probable est que guile ait gagné le tournoi. Puis gouki tue vega. Et chun-li démentèle ce qui reste de shadaloo. D'ailleurs guile ne devrait pas revenir puisque vega est mort, nash est vengé.
La ptite nouvelle (Crimson Viper), elle n'a pas un lien avec Vega justement? Voilà qui justifierait le retour de Guile :lol:
Chunli voulait aussi venger son père, et elle est confirmée, donc tout reste possible pour notre ami à la coupe indémodable :lol: :lol:

masamune
stick de bronze

#1029 Message par masamune »

Jotaro Joestar a écrit :
nono261084 a écrit :
masamune a écrit :

La ptite nouvelle (Crimson Viper), elle n'a pas un lien avec Vega justement? Voilà qui justifierait le retour de Guile :lol:
Chunli voulait aussi venger son père, et elle est confirmée, donc tout reste possible pour notre ami à la coupe indémodable :lol: :lol:
Oui, capcom a aussi trouver une raison a la con pour la faire revenir dans le 3rd strike donc tout est possible.
Image

Casey Wells
stick de platine

#1030 Message par Casey Wells »

C'était quoi son scénar dans Third Strike?

masamune
stick de bronze

#1031 Message par masamune »

Casey Wells a écrit :C'était quoi son scénar dans Third Strike?
"Chun-Li s’était retirée depuis longtemps du « Street Fighting » quand un jour son étudiante de Kung-Fu disparut mystérieusement. Elle n’eut d’autre choix que de revenir dans le monde du « Street Fighting » et partir à la recherche de son étudiante perdue.
Elle part mener l’enquête, et découvre que l’organisation de Gill l’a kidnappée. Elle finit par rencontrer Urien, et l’affronte pour la libérer. Urien promet de relâcher l’enfant si Chun-Li le divertit suffisamment longtemps avec ses capacités de combattante, ayant entendu parler de son statut légendaire. Impressionnant Urien pendant la bataille, Chun-Li parvient à le convaincre de libérer l’enfant. En la secourant, Chun-Li découvre un nouveau but à sa vie (l’ancien étant achevé maintenant que Shadaloo n’est plus) et adopte la fillette. Six mois plus tard, Chun-Li repense à ce qu’elle a appris ce jour-là. A présent, pour son père et son pays, ainsi que pour tous les gens chaleureux qu’elle a rencontré à travers le monde, elle devra entraîner la nouvelle génération et leur apprendre les vrais sens de la force et de la beauté (Officiel). (Nd Hatsu : Que c’est bô ! Voilà ce que j’appelle un épilogue digne de ce nom !)" source: street fighter.fr

voila en gros :wink:
Image

dark_eagl'
The hunted

#1032 Message par dark_eagl' »

http://www.gamekult.com/articles/A0000063979/
Capcom a confirmé que Street Fighter IV serait bien présent et jouable dans les allées de l'AOU 2008, le prochain salon japonais de l'arcade (15 et 16 février). Le jeu sera épaulé par deux autres bornes un peu moins attendues, deux jeux de baston là encore : Sengoku Basara X et Fate/unlimited codes.
j'espère que ça sera l'occasion d'en voir plus sur le gameplay, des nouveaux persos et décors !

X-Sodom
stick de zinc

#1033 Message par X-Sodom »

Rhalala le bon vieu temps de l'arcade qui revient:
Le meilleur jeu sera le plus squatté. Quelle borne aura le plus de succès: Street ou Basara????

C'est le meilleur test possible ça... si les joueurs japonais boudent le Street c'est que le gameplay sera pas si bon que ça. Et s'il a un succès au moins comparable c'est que c'est de la bonne (vu le fan club de Basara déjà).

Wovou
John Master

#1034 Message par Wovou »

C'est le meilleur test possible ça... si les joueurs japonais boudent le Street c'est que le gameplay sera pas si bon que ça. Et s'il a un succès au moins comparable c'est que c'est de la bonne (vu le fan club de Basara déjà).
bof, je sais pas si c'est autant représentatif que ça.
Spectral vs Generation avait été classé 4eme au niveau popularité à l'AOU de 2005...

RainMakeR
HBK is god

#1035 Message par RainMakeR »

dark_eagl' a écrit :http://www.gamekult.com/articles/A0000063979/
Capcom a confirmé que Street Fighter IV serait bien présent et jouable dans les allées de l'AOU 2008, le prochain salon japonais de l'arcade (15 et 16 février). Le jeu sera épaulé par deux autres bornes un peu moins attendues, deux jeux de baston là encore : Sengoku Basara X et Fate/unlimited codes.
j'espère que ça sera l'occasion d'en voir plus sur le gameplay, des nouveaux persos et décors !
Deja poste y'a une semaine...
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#1036 Message par dark_eagl' »

RainMakeR a écrit :
dark_eagl' a écrit :http://www.gamekult.com/articles/A0000063979/
Deja poste y'a une semaine...
depuis quand neo-arcadia c'est aussi un site ? ;D
:arrow: très très loin ...

SHISHIO PAS CHEZ LUI

#1037 Message par SHISHIO PAS CHEZ LUI »

Killingtiiime a écrit : C'est le meilleur test possible ça... si les joueurs japonais boudent le Street c'est que le gameplay sera pas si bon que ça. Et s'il a un succès au moins comparable c'est que c'est de la bonne (vu le fan club de Basara déjà).
non, s'il n'aime pas SF4, c'est que comme sur leur forum il le trouve nul, degeu a voir, mal animé avec des effet speciaux de chiottes et sur americaniser.... voila pourquoi...
M'est avis que blazblue et qui sais KOF12 on plus de chance....

Viss
stick de rhodium

#1038 Message par Viss »

quoi?

X-Sodom
stick de zinc

#1039 Message par X-Sodom »

S'ils trouvent les jeux arc system mieux animés ils perdent toute crédibilité dans ce cas...

c'est vrai que question gout ils sont progressivement passé des mecs aux androgynes aux femmes aux fillettes dans les jeux de baston... pis j'oubliais les "déguisements" dépourvus de classe mais facile à cosplayer à la place de la vraie sape...
alors question gout ils repasseront...
:lol:

Dommage que je lise pas le jap... j suis sur que t exagères... je parie que le jeu fera un carton :-p

Maximus
stick de zinc

#1040 Message par Maximus »

Killingtiiime a écrit :
A part sur le Samurai Tenka (et l'abus sur le KOF 2000 2001), SNK de ce point de vue a su rester simple (LB2, MOTW, KOF 2003, SVC, KOF XI, NGBC) et je crois que c'est pour cette raison que nombre de joueurs ont tellement de mal avec les GG, Arcana Heart, Melty Blood, HNK... et le dernier Basara qui va battre tous les records de complexité je le sens...

Vous en pensez quoi?
J'en pense que je ne trouve pas le gameplay de samurai tenka compliqué puisqu'il ne fait que reprendre les gameplays des précédents épisodes. Ou alors il faut admettre que les gameplays des précédents épisodes etaient compliqués...^^

Et à propos du manque d'engouement pour les jeux de combats 2D, c'est sans doute moins une histoire de gameplay que de mode. Le jeu de combats, qu'il soit en 2d avec un gameplay hyper simple ou très évolué reste un jeu en 2d, dans un éspace très limité....au bout de 10ans, ça lasse le joueur lambda qui a l'impression de voir le même jeu pour la énième fois c'est tout...Image Même si personnellement, j'en reprendrais bien pour les 15ans à venir!

oRg4sm3
stick d'argent

#1041 Message par oRg4sm3 »

Ca serait intéressant de voir un comparatif d'actions par seconde éffectuées entre un joueur A et B sur un jeu 3d et 2d, comme on peut entrouver sur Starcraft. Les jeux 2d m'ont tjs paru plus riche et demandeur en pianotage malgrès l'absence d'un axe.

X-Sodom
stick de zinc

#1042 Message par X-Sodom »

Oui qd on ne débute pas avec samurai Tenka... ce qui est mon cas malheureusement (du coup j'ai lâché l'affaire). C'est comme CVS2. Si t as pas joué aux autres jeux ben voilà quoi... ca s'adresse clairement à des connaisseurs des volets antérieurs.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1043 Message par nono261084 »

Capcom devrait révéler un nouveau perso le 8.

lorenzolamas
stick de bronze

#1044 Message par lorenzolamas »

Image

Image

Image

Maximus
stick de zinc

#1045 Message par Maximus »

Nouvelles images dans le dernier Famitsu (merci à Yori de NGF pour la source)

Image

Image

Image

Image

Source
ImageImage

lorenzolamas
stick de bronze

#1046 Message par lorenzolamas »

grillé ^^

Maximus
stick de zinc

#1047 Message par Maximus »

Ah ah, ouais j'ai posté au même instant..mais mes images sont plus complètes.... 8)

lorenzolamas
stick de bronze

#1048 Message par lorenzolamas »

ouep mais je parle pas le japonais

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#1049 Message par DeMiV »

Franchement stylé moi sa me donne envie d'y toucher. :o
Image

Jotaro Joestar
stick d'argent

#1050 Message par Jotaro Joestar »

Ben je trouve maintenant que le jeu fait encore plus classe! Le dessin d'Akiman de ChunLi c'est juste la classe!

On demandait des persos, je crois maintenant qu'on en à pour quelques mois! :lol: Le cast de SF2 étant réuni, reste maintenant à voir le prochain arrivage!