Ultra Street Fighter IV Arcade Edition 2014

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
kamoliv390
Gangsta Geek

Re: Ultra Street Fighter IV Arcade Edition Update 2014

#1051 Message par kamoliv390 »

Ah parce qu'il y à un combo par perso et le fait de gérer ses match up empêche d'activer le chat?

Franchement arrête tu t'enfonces là.

Soit ça fait 4 ans que tu passes à côté du jeu,soit tu n'as pas le jeu et un pote te l'a prêté pour que tu fasses tes trophées.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1052 Message par nono261084 »

Ouep ta raison, je ne joue pas en tournoi et je ne fais pas parti des mecs contre qui tu joues, donc je ne joue pas. 90% des mecs de ce forum utilise un perso pendant 50 matchs, change se font défoncer, reprennent leur main. Les mecs qui ne jouent pas la roulette, maintenant, c'est même pas la peine. Les bots, zéro intérêt.

kamoliv390
Gangsta Geek

#1053 Message par kamoliv390 »

Et d'où tu la tiens ta fameuse statistique des 90 pour cent?

Puisque tu es loin d'avoir joué contre tout le forum :roll:

Pourquoi tu t'obstines à parler de choses que tu connais pas?Que tu joues pour ton plaisir c'est tout à ton honneur,mais dans ce cas ne fais pas de généralités à propos des tournois ,des joueurs ,des persos choisis etc alors que tu ne fous jamais les pieds en session autrement que pour jouer avec des gens de ton entourage... :palm:
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

nono261084

#1054 Message par nono261084 »

A la sortie de sf4 et ssf4, j'avais rajouté pas mal de monde. A force de se taper 50 matchs d'affilé contre tel ou tel perso, j'en ai vite eu marre et dégagé pas mal de monde. Sur la trentaine de joueurs rencontrés sur ce forum, j'ai du en conserver 3 ou 4 pour sf4.

kamoliv390
Gangsta Geek

#1055 Message par kamoliv390 »

Oui enfin sur sf4 et ssf4 tout le monde y allait à taton pour déjà gérer un perso!
Vu le dosage qu'il y à eu depuis cette époque les choses ont bien changé en session,ce n'est absolument pas rare de trouver des mecs qui jouent au moins 5 ou 6 persos convenablement,et qui jouent la moitié du cast au moins pour le fun.

Seulement pour ça faut arriver à au moins 3000 pp minimum pour avoir autre chose que des burnes qui piffent en mode "je prends ryu c'est le plus fort!"

C'est pour ça que je te dis que tu parles de quelque chose qui t'es totalement inconnu,tu n'as gratté que la surface au niveau du jeu.
Il demande énormément d'investissement pour être totalement apprécié et compris ce jeu
Dernière modification par kamoliv390 le 16 juil. 2013, 07:31, modifié 1 fois.

nono261084

#1056 Message par nono261084 »

Ce n'est pas le niveau (je suis plutôt nul moi même), c'est plutôt l'aspect "faut que je gagne à tout prix" qui m'exaspère. On dirait que les mecs, ils prennent du plaisir uniquement quand il t'écrase. Je n'ai absolument pas cette optique de jeu. Et j'ai beau aimer sf4, y passer des centaines d'heures, je ne peux pas.

chonchu
stick de plastique

#1057 Message par chonchu »

rooo chaud ..... abused quand même .. en gros les 4 persos sont disponible dans un jeu sortis il y à même pas 2 ans ....
En plus voila les persos ... mettre encore un autre chopper, poison qui sert à rien etc ... rhaaa need du nouveau gameplay toujours pareil. Elena avec le style de sf4 humm j'attends de voir mais quand on voit makoto et sa lenteur, j'espère qu'elle aurat au moin sa kara sinon no way.

En gros déçus, j'attends juste le up de guile( un vrai flash kick !!!!! )

Peace

nono261084

#1058 Message par nono261084 »

Je me suis amusé à compter, on arrive à 100 persos si on veut contenter tout le monde. Mais comme il va y avoir des rageux on peut rajouter les persos de l'univers sf : ffr (5), rival schools (28 il me semble) et ceux de slammasters (13). Je suis sur qu'avec un roster de 146 persos, il y aurait des mécontents. 8)

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1059 Message par Rugal-B »

Ben oui, y'en a qui réclament des persos SNK déjà! (Violent Ken c'est pas un perso Capcom... :P )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

kamoliv390
Gangsta Geek

#1060 Message par kamoliv390 »

Rugal-B a écrit :Ben oui, y'en a qui réclament des persos SNK déjà! (Violent Ken c'est pas un perso Capcom... :P )
hey!!C'est quoi ce tacle sorti de nul part? :roi:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1061 Message par Rugal-B »

Juste pour dire qu'avec tous les persos de tous les Street, y'aurais encore des mécontents... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

kamoliv390
Gangsta Geek

#1062 Message par kamoliv390 »

c'est le jeu ma pauvre lucette,mais bon recycler des persos à l'infini ça va deux secondes aussi

Casey Wells
stick de platine

#1063 Message par Casey Wells »

Si ces persos avaient été proposé il y a 2 ans et que SFxT n'était jamais sorti (ce qui n'aurait pas gêné grand monde je pense), ça aurait été une annonce tout à fait convenable.
Mais bon, là, recycler 4 persos et 6 décors, ça signifie juste que le joli SFxT payé 70 boules n'était qu'une beta de USFIV.
Si on soutien ce genre d'initiative, ça servait à rien de gueuler contre la XboxOne par exemple.

Et entre faire plaisir à tout le monde avec un roster pléthorique de 140 persos et lire les résultats des sondages pour faire plaisir au + grand nombre, y'a de la marge :wink:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1064 Message par Rugal-B »

Casey Wells a écrit :Mais bon, là, recycler 4 persos et 6 décors, ça signifie juste que le joli SFxT payé 70 boules n'était qu'une beta de USFIV.
Si on soutien ce genre d'initiative, ça servait à rien de gueuler contre la XboxOne par exemple.
Donc pour toi X-Men COTA tu prends ça comme une béta couteuse de X-Men Vs Street Fighter? Street Fighter Zero n'est qu'une beta de Marvel Super Heroes vs Street Fighter? Darkstalkers n'est qu'une beta couteuse de Marvel vs Capcom 2? Tatsunoko vs Capcom n'est qu'une beta couteuse de Marvel vs Capcom 3? King of Fighters n'est qu'une beta de SVC Chaos?

A force de ne penser qu'en termes de pognons, les éditeurs ont contaminé les joueurs... :| Street X Tekken, une beta? C'est complètement zapper plus de la moitié de son cast.

Quand à la comparaison avec la X-Box One, a part placer un petit tacle gratuit pour ses détracteurs, je vois pas le rapport.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

kamoliv390
Gangsta Geek

#1065 Message par kamoliv390 »

Par contre avec les décors sfxt ils n'ont pas écouté les joueurs,ils se sont juste facilité la tache en réutilisant le boulot,idem pour les persos.

Faut pas se leurrer,c'est juste pour amoindrir le coût et amortir encore plus le boulot de sfxt qu'Ono a fait ça,l'avis des joueurs il s'en tape,sinon les trucs les plus demandés seraient là:

-Les persos sf3 autres que ceux inclus style alex

-le world tour

-Un mode turbo

Quand on lit le sondage effectué c'est ce qui ressortait le plus souvent,et on à rien de tout ça.

nono261084

#1066 Message par nono261084 »

Y"a déjà la moitié des persos de sf3. Jouez à sf3, si ça ne vous plait pas (ou cfj pour ceux qui réclament alex et urien).

@casey : un tacle venant d'un acheteur de wii u, c'est assez déplacé. 8)

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1067 Message par Rugal-B »

Il est certain qu'ils ont ete a l'economie (4 sprites déjà cree) et qu'ils n'ont pas ecoute les joueurs (1 perso jamais vu dans Street, donc aucun du sondage). Le recyclage de sprites, c'est aussi vieux que le CPS2, c'est même Capcom qui l'a invente, alors...

Maintenant, si Alex et Urien avaient ete dans X Tekken et qu'ils etaient repris dans Street IV ca aurait rale? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#1068 Message par Micka-182 »

@ Nono :
Le fait que d'autres boîtes font de la merde n'est pas une excuse.
Les pratiques de Arc Sys ou Tecmo sont à gerber, mais celles de Capcom également, surtout concernant cette nouvelle sortie qui ne contient que du recyclage d'un autre jeu qui a bidé.
Je rejoins totalement Casey la dessus, c'est le manque de travail qui me débecte, pas le fait que ce ne soit des persos "non inédit".
J'ai acheté SSFIV day one en collector avec le sourire, et on a passé pas mal de bon temps dessus ensemble. En aucun cas je n'ai senti de quenelle.
Mais là, pour le coup .... ça pue un peu :?
Après, le gars qui n'a pas acheté et joué à SFxT, peut être qu'il n'aura pas cette impression.

Et arrêtes un peu ta parano avec les fanboy SNK qui disent "amen à tout et qui en veulent à SF4 ...
Tu aurais passé des années à nettoyer la merde des topics KOF (dont la tienne, vu que t'étais pas le dernier à troller dedans :lol: ), tu aurais sûrement un autre avis sur la question.

Bref, les personnes qui chient sur les pratiques de Capcom, à deux ou trois exceptions près, elles chient également sur les pratiques de SNK, Arc Sys and co.
Image

chonchu
stick de plastique

#1069 Message par chonchu »

Nono: On ne veux pas forcément les persos de 3.3, qui je pense ne sont pas adapté au gameplay de sf4, nous voulons juste de la nouveauté dans le gameplay.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#1070 Message par Wally EX Revue »

Oui de la nouveauté et de le petit côté nostalgie aussi. J'aurais aimé voir Alex car j'aime ce perso et je joue beaucoup avec dans SF3. Et j'aurais aimé le voir damns SF4 car SF3 et SF4, ce n'est pas la même chose au niveau du gameplay. Je suis content de voir débarquer Elena car s'est mon "main" dans SF3. La jouer dans SFXT, ce n'est pas du tout la même chose. ILs ont demandé l'avis des fans. Ils souhaitaient voir Karin, R. MIka et Q (entre autre) débarquer. Ce ne sera pas le cas. Je les joue pas ces persos, mais j'aurais moi aussi les voir dans SF4 pour voir comment se serait trnafomer leur gameplay. Et qui sait, peut-être que j'aurai accroché sur l'un d'eux. Rolento, je l'aime pas. Je ne l'aimais pas dans les Alpha, encore moins dans SFXT. Je ne crois pas le jouer plus dans USF4, mais c'est tout de même de la nouveauté dans cette série.

Le retour d'un autre de SF1 aurait été chouette comme Retsu ou Geki. Je serai vraiment heureux si ce jeu serait refait en y ajoutant peut-être quelques persos supplémentaires. Même chose pour Final Fight Revenge.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1071 Message par Rugal-B »

Moi je veux qu'ils implementent des animations de pre-fight quand 2 persos qui se connaissent se rencontrent, le reste je m'en fout. :roi:

(J'avais pas lu que Q était pas aime, ou au moins low-tiers?)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

kamoliv390
Gangsta Geek

#1072 Message par kamoliv390 »

Du tout Q est vachement plébiscité auprès des joueurs du 3, mais bon ce n'est pas qu'une question de persos.

AE c'était déjà la même douille, même pas foutus de pondre 4 nouveaux stages pour les 4 nouveaux persos ni leurs trials.

C'est du minimalisme poussé à l'extrême.

Il sera day one pour moi, vu le nombre d'heures que jy passe de toute façon je l'aurai amorti 50 fois, mais ça m'empechera pas de dire qu'Ono est vraiment un escroc avec des goûts de chiotte en plus.

John46
stick dans le cul

#1073 Message par John46 »

kamoliv390 a écrit :Il sera day one pour moi
Image
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

kamoliv390
Gangsta Geek

#1074 Message par kamoliv390 »

T'as oublié le pot de vaseline dans l'autre main 8)

nono261084

#1075 Message par nono261084 »

Le 5e perso n'est ni asura ni megaman selon ono.