The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Ah donc interdit de penser comme toi? Ok...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
The Pavémaster
- stick d'argent
Oui mais moi y'a personne qui m'avait quoter
Pareil dans Tekken 7,Akuma a éclipsé tous les new comers.Et parmi eux je parie que ce sont les mêmes arguments qui sortira du lot
Ah ben oui ça serait sympa hein de faire quelque chose de spécial parce qu'on a mis des membres avec un lien en commun dans la même équipe,histoire d'être badass et inciter à former cette équipe "non non on ne fait rien,trop compliqué de faire une Super en plus désolé" quitte à sacrifier un jeu autant foutre du fan service et ECOUTER les fans
Non,Vanessa n'était pas "bandante",elle avait un côté plus classe que sexy.Et tout le monde doivent s'en foutre des newcomers encore plus que le jeu lui-même,il n'y a que Chick Tchong Luong qui a fait l'unamité et je vous laisse imaginer pourquoiDarthNova a écrit :Pour calmer certains fans qui ont déjà le nez qui saigne devant le derrière de King et les boobs d'Angel?Sulf' a écrit :Je me demande pourquoi ils n'ont pas intégré Vanessa au casting plutôt que ce boxeur pas terrible.![]()
C'est vrai qu'il faut bien des nouveaux mais c'est sûr que ce gars en boxeur quand tu as déjà Rick ou Vanessa dans le style en réserve, c'est dommage.
Mais bon encore une fois on va pas se plaindre d'avoir un paquet de newcomers, le jeu en lui-même n'est pas parti pour révolutionner le gameplay de KOF alors avoir un casting massif et avec pas mal de nouvelles têtes c'est un bon point surtout si les dits nouveaux sont cool à jouer.
Pareil dans Tekken 7,Akuma a éclipsé tous les new comers.Et parmi eux je parie que ce sont les mêmes arguments qui sortira du lot
Pas spécialement un team boxer mais un truc spécial pour l'équipe genre une Super,spécial win pose,bonus etc... dans Tekken tu avais les choppes spéciales par rapport à l'équipe (la barre de vie aussi n'est pas la même selon les team) puis,de tête, NeoGeo Colisseum et les versus Capcom.Jin Chonrei a écrit :Il faut réclamer un King of Boxers !!!Sulf' a écrit :Je me demande pourquoi ils n'ont pas intégré Vanessa au casting plutôt que ce boxeur pas terrible.
Ah ben oui ça serait sympa hein de faire quelque chose de spécial parce qu'on a mis des membres avec un lien en commun dans la même équipe,histoire d'être badass et inciter à former cette équipe "non non on ne fait rien,trop compliqué de faire une Super en plus désolé" quitte à sacrifier un jeu autant foutre du fan service et ECOUTER les fans
Ca va mais elle me plait moyennement sinon pour satisfaire tout le monde,on met des costumes gratos inclus ou en DLC ou une personnalisati...oh et puis merde j'en ai plus rien à foutre !neo dreamer a écrit :Je la trouve pas mal cette version d'Athéna, dommage que sur certaines images il y ait les cheveux qui traversent le corps et sur d'autres le genou qui traverse la jupe. Comme quoi il y a encore du boulot.
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
WarMachine
- stick de plomb
Exactement ! C'est nettement mieux quand c'est Amano J qui le dit...The Pavémaster a écrit :Merci de répéter ce que je dis mais on dirait qu'avec moi tout le monde s'en fout

-
Baosan
- stick d'or
Indice de frionel pour un des personnages qui sera révélé demain : c'est un rival de toujours d'un des perso déjà révélé
J'en ai trop di, à vous de trouver, lol frio
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
John46
- stick dans le cul
ça lui va pas de balancer des indices so obvious, qu'il annonce le cast complet et la date tant qu'il y est .. l'épisode Kof13 des DLC lui a pas suffit, il veut faire annuler KOF14? 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Casey Wells
- stick de platine
Geese Howard es-tu là ?Baosan a écrit :Indice de frionel pour un des personnages qui sera révélé demain : c'est un rival de toujours d'un des perso déjà révélé![]()
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Geese n'est le rival de personne. Ou alors Krauser à la rigueur.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Casey Wells
- stick de platine
C'était le rival de Jeff Bogard.
Donc par extension, et sachant que le terme rival peut être susceptible d'interprétations, ça reste le plus logique.
Donc par extension, et sachant que le terme rival peut être susceptible d'interprétations, ça reste le plus logique.
-
John46
- stick dans le cul
Ce VRP
https://twitter.com/frionel26/status/715087916842807296
https://twitter.com/frionel26/status/714789116819456001
j'espere franchement qu'il est payé pour poster tout ça ..
https://twitter.com/frionel26/status/715087916842807296
https://twitter.com/frionel26/status/714789116819456001
j'espere franchement qu'il est payé pour poster tout ça ..
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est comme si tu disais que Dan est le rival de Sagat. Tu vois le soucis? Andy est le rival de Terry, Iori est le rival de Kyo, Genjuro est le rival de Haomaru, Jon est le rival de Kim. Geese n'est absolument pas le rival de Terry.Casey Wells a écrit :C'était le rival de Jeff Bogard.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
tu oublies Damon vs StephenRugal-B a écrit :C'est comme si tu disais que Dan est le rival de Sagat. Tu vois le soucis? Andy est le rival de Terry, Iori est le rival de Kyo, Genjuro est le rival de Haomaru, Jon est le rival de Kim. Geese n'est absolument pas le rival de Terry.Casey Wells a écrit :C'était le rival de Jeff Bogard.
-
Casey Wells
- stick de platine
Du coup tu suggères qui comme "rival" annoncé demain ?Rugal-B a écrit :C'est comme si tu disais que Dan est le rival de Sagat. Tu vois le soucis? Andy est le rival de Terry, Iori est le rival de Kyo, Genjuro est le rival de Haomaru, Jon est le rival de Kim. Geese n'est absolument pas le rival de Terry.Casey Wells a écrit :C'était le rival de Jeff Bogard.
(j'avoue ne pas avoir eu le courage de re-regarder le casting de ce KoF, leurs tronches dans le roster me donnent des boutons)
-
Casey Wells
- stick de platine
Bon, finalement je me suis fait du mal, pour la bonne cause.BADASS-YAMAZAKI a écrit :9 personnages dévoilé en mars et il reste encore un jeudi et 24 personnages à dévoiler.
Si ça continue comme ça, en fin avril on en sera à 41 perso et à la moitié de mai le roster complet et peut être une date.
Et je vois pas quel "rival" il peut bien y avoir (Yamazaki rival de Kim ? Pas vraiment. Et si on se fie au leak, il ne fait pas partie du jeu).
Bref, je continue de penser que c'est traduit littéralement, car le perso du leak qui se rapproche le plus d'un "rival" de quelqu'un déjà présenté c'est Geese.
Ou alors on aura Ramon, et là le terme "rival" aura été complètement traduit à l'inverse
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Images du jour

XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ah ah je sais pas qui il y a dans le cast non plus. Saisyu, par rapport à Vice. Ou le rival de Kim justement? Ryo est pas encore là? Sinon lui aussi.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Ryo sakazaki rivale de robertCasey Wells a écrit : Bref, je continue de penser que c'est traduit littéralement, car le perso du leak qui se rapproche le plus d'un "rival" de quelqu'un déjà présenté c'est Geese.
Ou alors on aura Ramon, et là le terme "rival" aura été complètement traduit à l'inverse
XBOX gamertag: NeoBLOOD X

-
Casey Wells
- stick de platine
Pas faux oui, on aurait tendance à oublier qu'ils vont massacrer les persos classiques...
Ils peuvent faire un gang moustache remarque.
Et en mettre une à Yuri aussi, elle doit avoir des racines portugaises.
Génial, un nouveau Bloody Roar sur GameCube !
Ils peuvent faire un gang moustache remarque.
Et en mettre une à Yuri aussi, elle doit avoir des racines portugaises.
Zaraki-K a écrit :Images du jour
Génial, un nouveau Bloody Roar sur GameCube !
-
RainMakeR
- HBK is god
ils ont deja pas de budget pour payer un vrai moteur 3d, alors des twitos ....John46 a écrit :j'espere franchement qu'il est payé pour poster tout ça ..

-
Ladyshade
- stick de zinc

Je suis le seul ici à avoir déjà joué à un jeu sur Gamecube ?
Je sais bien que c'est de l'ironie mais puré... Nous avons tous notre avis sur la DA du jeu.
Nous avons compris que le jeu ne vous plait pas , compris que SFV c'est votre nindô , que tous ces défauts sont pardonnables , que payer des couleurs en plus c'est plus stylé que d'appuyer sur une touche sans rien débourser mais y a déjà Le Ken bogard qui suçe le jeu à chaque fois qu'il en parle... svp pas ici aussi.
Bloody roar Primal fury reste excellent
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Ce n'est pas qu'il soit moche le soucis, c'est que kof a perdu ce qui faisait son charme. Les persos sont devenus des randoms de jeu chinois. Sf5 est peut-être moche mais on reconnait la patte sf. Idem pour mkx. Là, on a le même problème que pour ki3 ou doa 5: un espèce de fourre-tout sans âme, ultra générique.
-
Casey Wells
- stick de platine
Bon résumé.
Le mec pousse le vice jusqu'à aller te chercher une photo floue et pixellisée
La prochaine fois t'emmerde pas, prends direct un screenshot GameBoy
Ps :
Ceci est un jeu Dreamcast sorti le siècle dernier
Et ça c'est Dead or Alive 4... sorti il y a 10 ans
:

Alors certes, un jeu ne vaut pas que par ses graphismes, mais à ce compte là, pourquoi alimenter le net d'une photo par jour, hormis si les programmeurs sont aveugles ?
Car la seule chose qui donne espoir à l'heure actuelle c'est le gameplay. Et dans ce domaine on nous a quasiment rien montré.
Donc la question est la suivante.
Quand ton jeu est moche comme un cul et que tu t'obstines à le montrer c'est que :
A) Tu as les yeux tellement bridé que tu n'as en réalité aucune idée de ce à quoi il ressemble (Cette vanne raciste obtient d'office le "Michel Lebb seal of approval")
B) Le reste du jeu (système, gameplay, animation) est encore pire que l'aspect visuel
C) Tu ne comprends rien aux attentes des joueurs, et ça, ça fait quand même peur pour une boîte qui existe depuis près de 40 ans et qui s'adresse à un public de niche
D) Nous vivons dans la matrice et ce jeu n'a jamais existé, SNK va relancer la Neo-Geo et ressortir des jeux en cartouches pour le plus grand bonheur des fans, en commençant par Mark of the Wolves 2 et un cross-over Last Blade/Samurai.
J'adore la mauvaise foi carabinée.Ladyshade a écrit :
Je sais bien que c'est de l'ironie mais puré... Nous avons tous notre avis sur la DA du jeu.
Nous avons compris que le jeu ne vous plait pas , compris que SFV c'est votre nindô , que tous ces défauts sont pardonnables , que payer des couleurs en plus c'est plus stylé que d'appuyer sur une touche sans rien débourser mais y a déjà Le Ken bogard qui suçe le jeu à chaque fois qu'il en parle... svp pas ici aussi.
Le mec pousse le vice jusqu'à aller te chercher une photo floue et pixellisée
La prochaine fois t'emmerde pas, prends direct un screenshot GameBoy
Ps :
Ceci est un jeu Dreamcast sorti le siècle dernier
Et ça c'est Dead or Alive 4... sorti il y a 10 ans

Alors certes, un jeu ne vaut pas que par ses graphismes, mais à ce compte là, pourquoi alimenter le net d'une photo par jour, hormis si les programmeurs sont aveugles ?
Car la seule chose qui donne espoir à l'heure actuelle c'est le gameplay. Et dans ce domaine on nous a quasiment rien montré.
Donc la question est la suivante.
Quand ton jeu est moche comme un cul et que tu t'obstines à le montrer c'est que :
A) Tu as les yeux tellement bridé que tu n'as en réalité aucune idée de ce à quoi il ressemble (Cette vanne raciste obtient d'office le "Michel Lebb seal of approval")
B) Le reste du jeu (système, gameplay, animation) est encore pire que l'aspect visuel
C) Tu ne comprends rien aux attentes des joueurs, et ça, ça fait quand même peur pour une boîte qui existe depuis près de 40 ans et qui s'adresse à un public de niche
D) Nous vivons dans la matrice et ce jeu n'a jamais existé, SNK va relancer la Neo-Geo et ressortir des jeux en cartouches pour le plus grand bonheur des fans, en commençant par Mark of the Wolves 2 et un cross-over Last Blade/Samurai.
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
Ryo Sakazaki, rival de terry?Indice de frionel pour un des personnages qui sera révélé demain : c'est un rival de toujours d'un des perso déjà révélé
-
kaneda56
- stick de diamant
Euuuh ouais, enfin à part le staff d'entretien des sols, s'il reste un membre original de snk dans le staff, je serais assez surpris.Casey Wells a écrit :
C) Tu ne comprends rien aux attentes des joueurs, et ça, ça fait quand même peur pour une boîte qui existe depuis près de 40 ans et qui s'adresse à un public de niche.
-
Ladyshade
- stick de zinc
Me dire que je fait preuve de mauvaise foi est un comble , quand ont me sort juste avant que l'image du KOF en question est de la Gamecube.Casey Wells a écrit :Bon résumé.
J'adore la mauvaise foi carabinée.Ladyshade a écrit :
Le mec pousse le vice jusqu'à aller te chercher une photo floue et pixellisée![]()
La prochaine fois t'emmerde pas, prends direct un screenshot GameBoy![]()
Il y a absolument aucun vice , j'ai pris la première image de Shina , mon perso (car oui je me fais plaisir en même temps que je poste ) que j'ai trouvé.
De plus , montrent Nelson en gros plan , j'ai tout simplement pris une image Bloody Roar avec un perso en gros plan également ( sa tombe bien )
Sa va pas plus loin (ne cherche pas la petite bête quand il y en n'a pas , merci).
J'ai été vérifier sur le net ce matin car tu m'a fait douté sur ma bonne foi et effectivement ... j'aurais du choisir la photo avec Alice elle est moins floue , tu m'excusera , je cherche toujours les '' pixels '' sur mon image (ou alors tu parle de '' l'aliasing '' comme pixels) mais bon sa changerai quoi ?
Nous savons '' tout les deux '' qu'un jeu comme KOF XIV avec ces modestes graphismes reste '' largement '' supérieure à ce que la Gamecube peut faire.
Je connais bien la Gameboy. Je ne fais pas partie de ceux qui disent que KOF XIV est un jeu ps2 ou '' autre '' car je sais ce que sont des jeux sur ces consoles.
Je dois comprendre que tu me prend pour un idiot ? de plus je comprend pas ce que vient faire la Gameboy avec ta comparaison PS4/Gamecube.
Tu me link des images de DOA , j'ai dis que je trouvai KOF XIV super beau graphiquement ?
Qu'est qui me prouve du coup , que tu as pas choisie les moins dégueulasses pour alimenté ton argumentation ? (on peut aller loin comme ça) Bien évidement que non , tu as pris au pif tout comme moi , car une fois encore , nous savons '' tout les deux '' que KOF XIV est pas digne d'une PS4 mais c'est pas également de la gamecube pour autant.
Vous avez pris l'habitude sur ce forum de prendre toute remarque comme une agression , il serait temps de changer vos façons de raisonner.
Dernière modification par Ladyshade le 31 mars 2016, 09:33, modifié 1 fois.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ça me rappelle quand je jouais à KOF 99 sur DC et des potes me disaient (en toute bonne fois de noob) que c'était un jeu SNIN. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3