Super Street Fighter II Turbo HD Remix

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Rugal-B
stick dans ta bouche

#1076 Message par Rugal-B »

Ben moi j'y arrive !! :lol: Par contre, j'ai pas les cuisses aussi baraquées...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Yosh
stick d'argent

#1077 Message par Yosh »

Ben la main gauche de Chun-Li n'a rien d'extraordinaire, non seulement elle est possible mais en plus elle existe dans divers styles de Wu-Shu, je l'ai déjà renconré dans le style Hap-Quan par exemple...
Faudrait vraiment arrêter les délires sur les défaults d'arts qui en fait n'en sont pas, style les 10 pages sur ceux qui n'avaient pas vu la bouche à je sais plus qui... :lol:
Dernière modification par Yosh le 23 mai 2008, 15:32, modifié 1 fois.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

kaneda56
stick de diamant

#1078 Message par kaneda56 »

+1, cette position n'est pas anatomiquement simple a adopter mais elle existe, on la rencontre souvent dans les arts d'épée chinoises (sauf que le poing n'est pas fermé).

Invité

#1079 Message par Invité »

Epsylon a écrit :Bon, je vais faire comme si je n'avais rien vu ... Pi bon, y a toujours les conversions, l'émulation, les PCB .... :) :lol:

Sinon, mazette, cet artwork est splendide :

Image

La plus belle Chun Li que j'ai vu jusqu'à présent.
ibuki/makoto/elena

j'aurais du mourir après sf3.3

WellcooK
Penthouse addict

#1080 Message par WellcooK »

Anonymous a écrit :j'aurais du mourir après sf3.3
Il n'est pas trop tard.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Teddy

#1081 Message par Teddy »

question debile pourquoi chun li a toujours les jambes marron c'est un collant ou un defaut de bronzage :tourne2:

Resorb
stick de plomb

#1082 Message par Resorb »

Teddy a écrit :question debile pourquoi chun li a toujours les jambes marron c'est un collant ou un defaut de bronzage :tourne2:
En fait, comme Gill elle est bicolore, sauf que le découpage n'est pas pareil. Sinon, dans le 2e trailer SFIV, quand on la voit se battre contre C. Viper (avec le masque de lion chinois), elle a des collants rouges !

kaneda56
stick de diamant

#1083 Message par kaneda56 »

Un probleme congénital de vascularisation des cuisses, du coup c'est tout nécrosé en surface, pas de pot.

Onme souffle dans l'oeillette qu'à la rigueur, il pourrait s'agir d'un collant. Je préfère mon explication de très loin :lol:

Golgaut

#1084 Message par Golgaut »

Juste pour répondre sur l'art...Certain peuvent ne pas aimé, c'est un choix. Moi perso j'adore.

La seule chose qui n'est pas discutable c'est la maitrise du dessin de cet art, c'est anatomiquement très juste. On aime le style ou pas mais le dessin est juste.

+1 pour l'anatomie, essaie d'aller voir un médecin, parce si tu ne peux pas le faire c'est que tu dois avoir un problème à l'épaule ou au poignet, au choix...

Viss
stick de rhodium

#1085 Message par Viss »

Mais depuis quand on prend l'anatomie et la proportionnalité en compte dans un art qui se veut tout sauf réaliste. :roll:

Golgaut

#1086 Message par Golgaut »

C'est HS donc ca va viré, mai pour répondre, c'est parceque c'est en étant réaliste qu'on fait de irréel, en dessin en tout cas...Picasso champion de la discipline.

Pour cet art, c'est parceque le dessin est hyper juste que c'est pas SI choquant de Chunli ai des cuisse 3x plus grosse que Le Banner (entre autres) donc si en dessin c'est primordial. Met toi au dessin et tu comprendras.

LOLWUT

#1087 Message par LOLWUT »

Viss a écrit :Mais depuis quand on prend l'anatomie et la proportionnalité en compte dans un art qui se veut tout sauf réaliste. :roll:
La bonne blague... Bin depuis que le dessin se doit d'être juste non ? Sans se vouloir réaliste, on est pas dans l'abstrait non plus hein. Suffit pas de dessiner un corps au pif, y'a des bases essentielles sur lesquelles reposent chaque illustration (les proportions adéquates n'empêchent pas une exagération des formes par exemple). Et la où Capcom fait dans le très bon, Udon fait dans l'amateurisme.

Cette illus a de nombreuses fautes, et les tronches sont ratées.
Et bon sang je sais ce que je dis, pas la peine de venir me faire la vanne à deux balles sur l'apprentissage sur le dessin. J'ai le bagage nécessaire de ce côté, merci.

LOLWUT

#1088 Message par LOLWUT »

Whoops, la remarque ne m'était pas forcément adressée je crois, mea culpa.

Epsylon
Théoricien du pixel

#1089 Message par Epsylon »

Un détourage de Chun Li:

avec collants:
Image

"sans" :lol: :
Image

Teddy

#1090 Message par Teddy »

sexy 8)

Invité

#1091 Message par Invité »

WellcooK a écrit :
Anonymous a écrit :j'aurais du mourir après sf3.3
Il n'est pas trop tard.
trops tard capcom l'a fait avant...

Invité

#1092 Message par Invité »

Image

La prefère cette artwork concernant chun li, ceci dis je quote tout ce qui a été dis les nouveaux sprites puent, mais concrétement on a quoi comme vidéo du jeu pour le moment ?

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1093 Message par nono261084 »

Nicoss

#1094 Message par Nicoss »

rooh ils ont rajouté Devil deejay 8O
Image

RainMakeR
HBK is god

#1095 Message par RainMakeR »

il s'est piquouzé dee jay paskil a pris de la masse. Par contre il est un peu tro pblack, du coup on voit moins les details
ImageImageImage

Viss
stick de rhodium

#1096 Message par Viss »

Non, non et non! :x

C'est franchement affreux, de mauvais gout de A à Z.
Des barres de vie en passant par la police hideuse utiliser pour les noms, les couleurs, la gueule des persos en arrière plan dans le décor, la morphologie étrange des persos, je suis largement déçu comparé à ce qu'on nous avait proposé au début.

blanka
stick de bronze

#1097 Message par blanka »

Nicoss a écrit :rooh ils ont rajouté Devil deejay 8O
hahahahahahahha

sinon sur la 1ere image on a l'impression qu'Akuma lévite, c'est normal ça ou bient c'est le sprite qui est mal positionné ?
Image

Viss
stick de rhodium

#1098 Message par Viss »

C'est normal c'est quand il fait son super combo (je sais pas s'il l'a ce coup d'ailleurs dans SSF2X) ou alors c'est lorsqu'il se déplace instantanément.

yoanna330
Stick-o-phile

#1099 Message par yoanna330 »

J'aime beaucoup
M^me si je suis déçu en repensant à ce qu'on devait avoir.

blanka
stick de bronze

#1100 Message par blanka »

t'inquietes pas je connais bien Akuma hein, c'est juste que j'ai l'impression qu'il est surélevé par rapport au sol, ça ne me donne pas cette impression là dans les autres SF c'est tout

sinon voila plus d'images d'Akuma et DeeJay :
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 1&Itemid=1
Image