==========================================================================================
nogolem a écrit :
Question RPI2jamma:
y'a t'il une combinaison de touches qui permettrait un reset du Pi ?
En effet, je ne sais pas si c'est tres bon d'eteindre et de rallumer l'egret en cas de plantage d'une ROM.....
je ne connais que ABC+start1P pour sortir du jeu.....
merci pour le tuyau....
Non, pas à ma connaissance, mais à terme avec votre taf il n'y aura plus de plantage de rom

vu qu'elles seront toutes triées

==========================================================================================
JeanMix a écrit : ↑23 avr. 2017, 14:33
Salut,
Test des lettres x,y et z Mame terminé pret pour upload
Liste des jeux non fonctionnel in progress pour la remettre à Turck182
A+
Arcadia : acces FTP pour
JeanMix stp (merci pour le taf mec).
Julios a écrit : ↑23 avr. 2017, 18:50
Salut les gars excusez moi mais avec l'arrivée de ma petite d'ici quelque temps je dois préparer trop de trucs et j'avais pas le time.
Le set Megadrive est fini du coup ? Merci
Oui Julios, il est dispo dans le répertoire Chantiers terminés (voir Page 41 pour les détails
viewtopic.php?f=14&t=57296&start=1000)
Turk182 a écrit : ↑23 avr. 2017, 18:48
Salut les gens,
Alors on m'avait reporté un bug de Crus'n USA et effectivement il y a un problème de synchro sur tout les émulateurs : Mame 2003, Mame 2010 et AdvanceMame.
Il faudrait peut être revoir le modeline si quelqu'un s'y connait.
C'était Turk182 en direct de Barcelona où les tests continus
A voir avec AJE pour les modelines
hobbes a écrit : ↑23 avr. 2017, 19:01
Hello les gens !
Bon je me mets à votre disposition s'il faut tester des choses.
Je n'ai pas trop d'idée sur le ciblage des tests mais si el Luigi ou un Gentil Organisateur est ok pour la lettre V du set Mame 0.139 je veux bien essayer.
OK ca marche, lettre V du set Mame 2010
Pedro a écrit : ↑23 avr. 2017, 22:21
Salut Elluigi
Je viens de faire l acquisition de la Sigma de Kungfoune donc comme promis je suis dispo pour donner un coup de main
Super ! C'est donc toi l'heureux possesseur
Lettre S du set Mame 2010 ? C'est bon pour toi ?
Mayrik a écrit : ↑24 avr. 2017, 01:34
Salut la compagnie.
Suite à réception de ma borne + l'installation fonctionnelle d'un rpi2jamma = dispo pour tests divers.
Je vous laisse me guider sur quoi faire, j'ai du mal à suivre où ça en est.....
Je peux tester de la rom, je me démerde aussi vite fait s'il faut faire du média image (photoshop).
Par contre je suis sous mac... Mais le FTP fonctionneavec le bon logiciel d'après certains.
Au plaisir de pouvoir aider.
Tout est indiqué page 1 du topic
viewtopic.php?f=14&t=57296 (aussi bien pour l'acces ftp que pour les tests attendus

)
Lettre T de Mame 2010 ? C'est bon pour toi ?
J'ai rajouté le pack medias à faire en Page 1