dans le meme genre ils peuvent nous sortir le fils de ryu ou la fille de chun li
ou un truc bien troll
la mere de ryu
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Non, il est déjà apparu dans 2 vs differents. (Desole du double post, tel portable...yBaosan a écrit :ça risque d’être Hagar pour compléter la team Ffight
Il faut être précis Rugal-B, Ono a dit que le personnage n'était jamais apparu dans un street fighter, pas qu'il n'était jamais apparu dans un jeu de combat.Rugal-B a écrit :Non, il est déjà apparu dans 2 vs differents. (Desole du double post, tel portable...yBaosan a écrit :ça risque d’être Hagar pour compléter la team Ffight
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Ah, c'est vrai que la citation est ambigu. Je n'en avais retenu que le début.Rugal-B a écrit :Si dans le truc en anglais qu'a cite Shishio la page precedente.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
j'ai longtemps cru ça à cause de console + (clic)Rugal-B a écrit :Et puis elle peut pas etre dans le même jeu que Rose, vu que c'est le même perso (gag, humour, legende urbaine, pas taper...)
Non, ils sont déjà apparu dans des jeux de combat.cheuboh a écrit :Sinon pour le perso mystère, je vois bien phoenix wright malheureusement...
Ah ou le nouveau dante de DMC !
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…
Umvc3cheuboh a écrit : Sinon pour le perso mystère, je vois bien phoenix wright malheureusement...
Psasbrcheuboh a écrit :Ah ou le nouveau dante de DMC !
A mon tour! Je propose un akrid (la fleur scotchée partout qui sert de spawn aux monstres), le t-rex de dino crisis et une sangsue de residenr evil.cheuboh a écrit :Ou même l'héroine de remember me, qui a été distribué par capcom, ça serait encore la meilleure solution.
Euh.. il est mort surtout, tué par Akuma si je ne me trompe pas... tout comme gouken d'ailleur...Wally EX Revue a écrit :.
Le maître de Gouken et Gouki, Gotetsu, doit bien avoir 200 ans. Et encore un shoto. Je ne crois pas.
ah, la storyline, il y avait longtemps qu'on en avait parléShishio a écrit :Euh.. il est mort surtout
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
si si, depuis vanilla même... C'est juste que Wally utilisais l'age du persos comme argument a sont absence... même mort il peut etre la... Et Oror a 140 ans je crois donc l'age ou la mort n'est pas un probleme. Le père de chun-li pourais etre la aussi...John46 a écrit :ah, la storyline, il y avait longtemps qu'on en avait parléShishio a écrit :Euh.. il est mort surtout![]()
tu penses donc que ça ne sera pas forcement un dreammatch?