__
à défaut et c'est déjà pas mal du tout, y'a le Crazy kart, adrenaline et drifts avec peu de casse...
C'est les soucis que l'on peut rencontrer avec la garde alternée.RainMakeR a écrit : ↑16 août 2024, 16:48 tain ca part en couille ....
https://www.bfmtv.com/tech/youtube/il-m ... 60252.html
https://www.20minutes.fr/high-tech/by-t ... ptes-ligne
Je ne sais pas je reste d'un regard neutre et n'arrive pas a regarder ni l'un ni l'autre, sa casser l'une des meilleures equipes de youtube, je pense aussi que le casse gueule de Top Gear n'a pas aidé également.RainMakeR a écrit : ↑29 août 2024, 10:52 Tout le monde parle de divorce et c'est trop ca :/
En plus j'ai fini par regarder la video sur le milletipla et tu vois deboulonner tous les anciens sauf lui .... du coup pour moi ca accredite l'idee que je me faisais suite à la video de Pierre. Sylvain a voulu continuer Villebrequin seul pour faire ce que LUI voulait.
C'est moche qd meme ...
Super bien marché tous dépends du point de vue mais en thermes de chiffres ils ont réalisé un score moindre que les présentateurs précédant.RainMakeR a écrit : ↑30 août 2024, 15:06 Top gear ca a super bien marché et meme si au debut c'etait un peu laborieux sur les derniers ep c'etait bien mieux.
Apres j'ai cru comprendre que Top Gear c'est super cadré et tu dois faire les trucs comme les createurs veulent :/
J'ai fini par regarder la video du multiplat, c'est vrai que Sylvain est un peu peteux dedans... je vais continuer a regarder ses videos mais bon ca m'a cassé un peu la sympathie que j'avais pour le garcon ....
Apres le pognon oui ca n'a pas du aider. Le souci c'est qu'on sait jamais vraiment comment ca se passe. Ils passaient leur temps à nous dire qu'ils se payaient pas etc....
Qd tu touches enfin des ronds ca doit faire plaisir, mais bon de là à totalement lacher la rampe ....
J'ai lu que Sylvain a monté une boite qui est devenu la maison mere de Vilebrequin et donc racheté un peu tout .... c'est chaud qd meme.
Et pi bon la video du multiplat tu vois revenir TOUS les gens qui ont participé sauf Pierre ... alors qu'il aurait pu l'inviter.
T'as vraiment l'impression que Sylvain a total laché la rampe .....
J'espere qu'ils se reconcilieront un jour![]()
Nos sources diverges doncRainMakeR a écrit : ↑31 août 2024, 14:24 Hmmm les trucs que j'ai lu c'est qu'au contraire TG a fait des meilleurs scores que les années precedents.
Le 1er episode est super chiant avec la meme sequence en boucle ou Pierre se sort mais comme je disai apres ils arrivent un peu a mettre leurs idées dedans.
Bon apres oui c'est tres mal joué mais je pense que c'est fait expres parce que les TG uk sont aussi mal fichus :/
C'est grave mal joué avec les fausses ventes et achats de voiture ou la recherche de pièces.Dealer c'est assez atroce a regarder. C'est bien celle là où y'a le chauve qui achete des bagnole et le grand qui le retappe ?
Parce que ce chauve est vraiment tres tres mauvais acteur y compris en voix off. Le grand s'est amelioré et j'ai cru comprendre qu'il avait son emission ?
Talk show anglo Saxon tout est scénarisé mais je pense que le truc de la version UK c'est l'équipe des trois et leur cohésion d'ailleurs quand l'un s'est fait virer les autres l'on suivi.TG ce qui m'a tjs emmerdé c'est quand ils font leurs "courses" ou qu'ils inventent des concepts cars... c'est trop (mal) joué et trop scenarisé. J'ai jamais compris pourquoi ne pas vraiment jouer le jeu ....
J'ai regardé un résumé fait par d'autres en effet deux heures c'est long.RainMakeR a écrit : ↑10 sept. 2024, 21:10 Putain j'ai pas vu popper cette video
https://www.twitch.tv/videos/2233789250
Bon 2h qd meme ..