Les bagnoles et la conduite.

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
fiend41
stick de platine

Re: Les bagnoles et la conduite.

#1101 Message par fiend41 »

et donc depuis ces années, avec XX amateurs de drifts et japon ici, personne n'est allé au fameux Ebisu ?

Image
__
à défaut et c'est déjà pas mal du tout, y'a le Crazy kart, adrenaline et drifts avec peu de casse...

"If you want history you got to make your own"

fiend41
stick de platine

#1102 Message par fiend41 »

Drift mansion, comme dit le nom.. mais pas que (airbnb aussi & salle d'arcade)

Image
"If you want history you got to make your own"

Rugal-B
stick dans la chatte

#1103 Message par Rugal-B »

Dédicace @yoanna330 ...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#1104 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#1105 Message par RainMakeR »

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... a-20240822
C'est bien les voitures electriques .....
ImageImageImage

Dadou24
stick de bronze

#1106 Message par Dadou24 »

C'est les soucis que l'on peut rencontrer avec la garde alternée.

Blague à part, je suis triste pour les deux que cela finisse ainsi.

RainMakeR
HBK is god

#1107 Message par RainMakeR »

Tout le monde parle de divorce et c'est trop ca :/

En plus j'ai fini par regarder la video sur le milletipla et tu vois deboulonner tous les anciens sauf lui .... du coup pour moi ca accredite l'idee que je me faisais suite à la video de Pierre. Sylvain a voulu continuer Villebrequin seul pour faire ce que LUI voulait.

C'est moche qd meme ...
ImageImageImage

Dadou24
stick de bronze

#1108 Message par Dadou24 »

RainMakeR a écrit : 29 août 2024, 10:52 Tout le monde parle de divorce et c'est trop ca :/

En plus j'ai fini par regarder la video sur le milletipla et tu vois deboulonner tous les anciens sauf lui .... du coup pour moi ca accredite l'idee que je me faisais suite à la video de Pierre. Sylvain a voulu continuer Villebrequin seul pour faire ce que LUI voulait.

C'est moche qd meme ...
Je ne sais pas je reste d'un regard neutre et n'arrive pas a regarder ni l'un ni l'autre, sa casser l'une des meilleures equipes de youtube, je pense aussi que le casse gueule de Top Gear n'a pas aidé également.

Après l'histoire se répète notoriété, argent.....

RainMakeR
HBK is god

#1109 Message par RainMakeR »

Top gear ca a super bien marché et meme si au debut c'etait un peu laborieux sur les derniers ep c'etait bien mieux.
Apres j'ai cru comprendre que Top Gear c'est super cadré et tu dois faire les trucs comme les createurs veulent :/

J'ai fini par regarder la video du multiplat, c'est vrai que Sylvain est un peu peteux dedans... je vais continuer a regarder ses videos mais bon ca m'a cassé un peu la sympathie que j'avais pour le garcon ....

Apres le pognon oui ca n'a pas du aider. Le souci c'est qu'on sait jamais vraiment comment ca se passe. Ils passaient leur temps à nous dire qu'ils se payaient pas etc....
Qd tu touches enfin des ronds ca doit faire plaisir, mais bon de là à totalement lacher la rampe ....

J'ai lu que Sylvain a monté une boite qui est devenu la maison mere de Vilebrequin et donc racheté un peu tout .... c'est chaud qd meme.
Et pi bon la video du multiplat tu vois revenir TOUS les gens qui ont participé sauf Pierre ... alors qu'il aurait pu l'inviter.
T'as vraiment l'impression que Sylvain a total laché la rampe .....

J'espere qu'ils se reconcilieront un jour :(
ImageImageImage

Amano J
stick de rhodium

#1110 Message par Amano J »

Le Top Gear par Vilebrequin je n'ai pas pu aller au bout du 1er épisode.
Quand je regarde une émission de caisses sur la TV je ne veux pas regarder une émission de caisses d'internet, alors que je regardais de temps en temps leurs vidéos sur YT. Mais là ca dénaturait trop le concept de Top Gear.
Image

Dadou24
stick de bronze

#1111 Message par Dadou24 »

RainMakeR a écrit : 30 août 2024, 15:06 Top gear ca a super bien marché et meme si au debut c'etait un peu laborieux sur les derniers ep c'etait bien mieux.
Apres j'ai cru comprendre que Top Gear c'est super cadré et tu dois faire les trucs comme les createurs veulent :/

J'ai fini par regarder la video du multiplat, c'est vrai que Sylvain est un peu peteux dedans... je vais continuer a regarder ses videos mais bon ca m'a cassé un peu la sympathie que j'avais pour le garcon ....

Apres le pognon oui ca n'a pas du aider. Le souci c'est qu'on sait jamais vraiment comment ca se passe. Ils passaient leur temps à nous dire qu'ils se payaient pas etc....
Qd tu touches enfin des ronds ca doit faire plaisir, mais bon de là à totalement lacher la rampe ....

J'ai lu que Sylvain a monté une boite qui est devenu la maison mere de Vilebrequin et donc racheté un peu tout .... c'est chaud qd meme.
Et pi bon la video du multiplat tu vois revenir TOUS les gens qui ont participé sauf Pierre ... alors qu'il aurait pu l'inviter.
T'as vraiment l'impression que Sylvain a total laché la rampe .....

J'espere qu'ils se reconcilieront un jour :(
Super bien marché tous dépends du point de vue mais en thermes de chiffres ils ont réalisé un score moindre que les présentateurs précédant.
Si tu regardes la vidéo de Sylvain, je cite "Gully a fait de meilleures chiffres".

Je précise que je ne défends aucun des deux je n'ai pas d'avis pour l'instant.

Après c'est vrai que de passer de la télé à youtube, c'est pas le même monde, je rejoins personnellement l'avis @Amano J même si j'ai dépassé le premier épisode pour ma part ^^

RainMakeR
HBK is god

#1112 Message par RainMakeR »

Hmmm les trucs que j'ai lu c'est qu'au contraire TG a fait des meilleurs scores que les années precedents.

Le 1er episode est super chiant avec la meme sequence en boucle ou Pierre se sort mais comme je disai apres ils arrivent un peu a mettre leurs idées dedans.
Bon apres oui c'est tres mal joué mais je pense que c'est fait expres parce que les TG uk sont aussi mal fichus :/
ImageImageImage

Dadou24
stick de bronze

#1113 Message par Dadou24 »

RainMakeR a écrit : 31 août 2024, 14:24 Hmmm les trucs que j'ai lu c'est qu'au contraire TG a fait des meilleurs scores que les années precedents.

Le 1er episode est super chiant avec la meme sequence en boucle ou Pierre se sort mais comme je disai apres ils arrivent un peu a mettre leurs idées dedans.
Bon apres oui c'est tres mal joué mais je pense que c'est fait expres parce que les TG uk sont aussi mal fichus :/
Nos sources diverges donc ^^

Après de transposer de l'humour British en version français c'est toujours bof bof on le vois avec d'autres émissions.
Je penses a Wheeler Dealer par exemple.

RainMakeR
HBK is god

#1114 Message par RainMakeR »

Dealer c'est assez atroce a regarder. C'est bien celle là où y'a le chauve qui achete des bagnole et le grand qui le retappe ?
Parce que ce chauve est vraiment tres tres mauvais acteur y compris en voix off. Le grand s'est amelioré et j'ai cru comprendre qu'il avait son emission ?

TG ce qui m'a tjs emmerdé c'est quand ils font leurs "courses" ou qu'ils inventent des concepts cars... c'est trop (mal) joué et trop scenarisé. J'ai jamais compris pourquoi ne pas vraiment jouer le jeu ....

Apres Vilebrequin s'insiprait pas mal de certains concepts mais ils le faisaient moins scenarisé. Meme dans leur version de TG qd y'a l'autre youtubeur qui est venu avec sa clio avion, tu sentais que le fait que la bagnole decolle c'etait pas prevu. Apres ils ont monté ca a la TG UK du coup c'etait chiant, mais t'as des moments wtf rigolo ...

Apres qd ils ont essayé de tourner des petites scenettes genre poursuite en bagnole tout ca c'etait lamentable niveau scenar, mais y'avait des vrais galeres qui se greffaient qui rendait le truc rigolo par moment.
Alors que ds UK c'est joué de bout en bout :(
ImageImageImage

Dadou24
stick de bronze

#1115 Message par Dadou24 »

Dealer c'est assez atroce a regarder. C'est bien celle là où y'a le chauve qui achete des bagnole et le grand qui le retappe ?
Parce que ce chauve est vraiment tres tres mauvais acteur y compris en voix off. Le grand s'est amelioré et j'ai cru comprendre qu'il avait son emission ?
C'est grave mal joué avec les fausses ventes et achats de voiture ou la recherche de pièces.
Le mécano "le grand" lit le prompteur en regardant la caméra.Je n'ai pas vu sa nouvelle émission.

D'ailleurs ils ont pris un grand comme le premier mécanicien de la version UK.(Qui a été remplacé trois fois).

La version UK était pas mal sur l'aspect technique et notamment le mécano avait en tous l'air plus pointu que dans la version française et cela ferait moins téléphoner.
La recherche de véhicules étaient plus sympa et plus exotique également.
TG ce qui m'a tjs emmerdé c'est quand ils font leurs "courses" ou qu'ils inventent des concepts cars... c'est trop (mal) joué et trop scenarisé. J'ai jamais compris pourquoi ne pas vraiment jouer le jeu ....
Talk show anglo Saxon tout est scénarisé mais je pense que le truc de la version UK c'est l'équipe des trois et leur cohésion d'ailleurs quand l'un s'est fait virer les autres l'on suivi.

Dans tous les cas on est d'accord s'est mal joué.

RainMakeR
HBK is god

#1116 Message par RainMakeR »

A la limite mal joué je peux comprendre, mais que tout soit calibré et scenarisé j'ai trouvé ça .... j'ai en tete l'episode où ils defoncent leur voiture sans permis, la fois où ils vont à NY et se donne rdv je sais plus où ....

En fait le seul truc vrai c'est les tests de voitures ...

POur wheeler je crois avoir vu la version originale et meme le doubleur jouait mieux que le chauve fr ^^ surtout y'avait un peu l'impression que y'avait plus de professionalisme ....
AH putain si ayez je me rappelle, c'est avec le petit gros ! wai la version uk est bien meilleure.

Par contre dans les deceptions j'ai lu un article sur le Pawn Shop a Vegas... le truc c'est ultra monté en fait. Dans l'article ils expliquaient que non seulement ils embauchaient des mecs pour "vendre" les objets au PS. Mais pire, les experts c'est eux qui les amenent.
Genre qd le vieux te dit je connais un gars. En fait la plupart du temps il connait pas, c'est la prod qui lui amene l'expert .....
Et je crois que dès que t'en as un qui prend un peu trop de place hop il se fait degager .... Pi bon la famille visiblement ca part en sucette, Shumly a fini en taule, le fils je crois qu'il a un peu pété les plombs ....
ImageImageImage

Dadou24
stick de bronze

#1117 Message par Dadou24 »

C'est le show a l'américaine, Paw Shop perso j'ai toujours trouvé que sa sonné faux par contre même si les experts sont faux c'est vraiment bof.

Dans tous les cas toutes s'est émission me paraisse quand même relativement surjoué et on s'en lasse vite.

Je reviens a Vilebrequin pour ma part ce qui a fait la différence c'est que les véhicules étaient des véhicules accessibles que j'ai pu conduire, les youngtimer etc....
A contrario d'une émission comme turbo qui me présente la dernière Ferrari que je ne croiserais peut être même pas une fois dans ma vie.
J'essaye d'exprimer que la force de Vilebrequin c'est que cela parlait a un public d'amateur extrêmement large.
Et je reprends Pierre, on a réuni des Fan autour de Vilebrequin et c'est surtout cela qui a été perdu.

RainMakeR
HBK is god

#1118 Message par RainMakeR »

Nan nan les experts sont des vrais, c'est juste que par moment c'est limite si la prod n'amene pas les objets ET l'expert

Vilebrequin a testé des belles caisses aussi et "trichant" (location, partenariat ....). Apres oui la commu j'ai l'impression qu'elle s'est divisée et qu'on est tous passé à autre chose
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#1119 Message par RainMakeR »

Putain j'ai pas vu popper cette video
https://www.twitch.tv/videos/2233789250

Bon 2h qd meme ..
ImageImageImage

Dadou24
stick de bronze

#1120 Message par Dadou24 »

RainMakeR a écrit : 10 sept. 2024, 21:10 Putain j'ai pas vu popper cette video
https://www.twitch.tv/videos/2233789250

Bon 2h qd meme ..
J'ai regardé un résumé fait par d'autres en effet deux heures c'est long.

RainMakeR
HBK is god

#1121 Message par RainMakeR »

je sais pas s'il est bon en comm mais j'ai regardé des resumés (plutot mauvais) et a part qqs esquives il dit que Pierre mythonne pas mal :(
ImageImageImage

Dadou24
stick de bronze

#1122 Message par Dadou24 »

Ça plus de sens on n'aura pas le fin mot de l'histoire en tout cas, sa vole pas haut et ça donne plus envie de les regarder perso.
Mais je rejoins Pierre encore une fois sur le fait qu'ils ont réunis une communauté énorme autour d'eux et que ce ne sera plus le cas à mon avis et c'est cela qui est bien dommage.
Après pour le multipla je me souviens que c'est quand même de base un financement participatif pour moi il appartient à leur communauté.

RainMakeR
HBK is god

#1123 Message par RainMakeR »

Je ne me rappelle plus ce que Sylvain a dit mais il en a parlé visiblement.
Un truc genre c'est a la commu mais le multiplat a une valeur, et il l'a racheté ...
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#1124 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

Dadou24
stick de bronze

#1125 Message par Dadou24 »

Merci pour le partage très intéressant.