Ultra Street Fighter IV Arcade Edition 2014
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Re: Ultra Street Fighter IV Arcade Edition Update 2014
Lee, Geki, Jo et Retsu, il ne manque qu'eux. Faut les faire version CPS2, rajouter ceux qui ont déjà été fait, et nous refaire Street 1!
(un des ninjas dans le décor de Ibuki du premier Street III peut être?)
En fait je me rend compte qu'en partant en roue libre comme ça, je désire pas vraiment un perso. Surtout s'ils nous disent "il a jamais été dans un jeu de baston avant".
(un des ninjas dans le décor de Ibuki du premier Street III peut être?)
En fait je me rend compte qu'en partant en roue libre comme ça, je désire pas vraiment un perso. Surtout s'ils nous disent "il a jamais été dans un jeu de baston avant".
Dernière modification par Rugal-B le 18 juil. 2013, 20:14, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ben je verrais bien SFV sous forme de remake de SF1 moi 
Et à la liste de nono, on pourrais rajouter le père de Dan par exemple.
Les liens entre les persos d'un jeu à l'autre, c'est ce qui faisait parti du charme des jeux chez SNK.
Sinon, un SFV qui se passerai de nos jours avec les persos les plus importants bien vieillis, ça me botterai aussi.
Et à la liste de nono, on pourrais rajouter le père de Dan par exemple.
Les liens entre les persos d'un jeu à l'autre, c'est ce qui faisait parti du charme des jeux chez SNK.
Sinon, un SFV qui se passerai de nos jours avec les persos les plus importants bien vieillis, ça me botterai aussi.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Adult Sakura...
Adult Karin... Adult Dan... (oui, bon, je sais
)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DataIsKing
- stick de platine
Gouken était aussi censé être mort, et on apprend à son apparition qu'il était juste inconscient jusque dans le 4.Shishio a écrit :si si, depuis vanilla même... C'est juste que Wally utilisais l'age du persos comme argument a sont absence... même mort il peut etre la... Et Oror a 140 ans je crois donc l'age ou la mort n'est pas un probleme. Le père de chun-li pourais etre la aussi...John46 a écrit :ah, la storyline, il y avait longtemps qu'on en avait parléShishio a écrit :Euh.. il est mort surtout![]()
tu penses donc que ça ne sera pas forcement un dreammatch?
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Asura.
Pour mieux vendre Asura's Warth 2 a la mi 2014.
De rien.
Pour mieux vendre Asura's Warth 2 a la mi 2014.
De rien.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
Nicoss
le monsieur te dit que c'est pas possible asura ...nono261084 a écrit :Il est confirmé depuis le premier jour que ce ne serait pas asura
-
Casey Wells
- stick de platine
Ce qui est sûr en tout cas c'est que Ono fait juste monter le buzz avec du vent et tout le monde rentre dans le jeu.
C'est sympa de spéculer, j'avoue, moi aussi j'aime bien faire de jolis dreamz sur les persos potentiels, mais bon, malgré les annonces pourries, je continue à penser qu'Asura est le mieux placé des persos récents, bien qu'Ono ait formellement (hum!) démenti.
Mais vu qu'il avait déjà annoncé que Super Street Fighter IV serait le dernier épisode de la série et qu'on en est déjà à 2 épisodes supplémentaires...
Si on cherche dans les jeux hors combat de CAPCOM, en fait il n'y a aucun perso qui semble pouvoir coller à merveille avec le contexte d'un Street Fighter, donc il y a de grandes chances que ce perso soit du WTF ou alors, le + sage de la part d'Ono , un personnage inédit, apparu dans la storyline comme le maître de Gouken et Gouki (après tout, Gouken a bien été créé à partir d'une mauvaise traduction et de dessins moisis d'Udon)
C'est sympa de spéculer, j'avoue, moi aussi j'aime bien faire de jolis dreamz sur les persos potentiels, mais bon, malgré les annonces pourries, je continue à penser qu'Asura est le mieux placé des persos récents, bien qu'Ono ait formellement (hum!) démenti.
Mais vu qu'il avait déjà annoncé que Super Street Fighter IV serait le dernier épisode de la série et qu'on en est déjà à 2 épisodes supplémentaires...
Si on cherche dans les jeux hors combat de CAPCOM, en fait il n'y a aucun perso qui semble pouvoir coller à merveille avec le contexte d'un Street Fighter, donc il y a de grandes chances que ce perso soit du WTF ou alors, le + sage de la part d'Ono , un personnage inédit, apparu dans la storyline comme le maître de Gouken et Gouki (après tout, Gouken a bien été créé à partir d'une mauvaise traduction et de dessins moisis d'Udon)
-
John46
- stick dans le cul
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Impossible, il a déjà ete dans une jeu de baston! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Pas du toutCasey Wells a écrit :après tout, Gouken a bien été créé à partir d'une mauvaise traduction et de dessins moisis d'Udon
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
neo dreamer
- stick d'argent
Curieux de connaître les nouveaux modes de jeu. Aurons-nous droit au retour du tournament mode comme dans SSF2, perso j'adore les trucs de ce genre, ou peut être le retour du Dramatic Battle
ou allez vu que l'on repompe des trucs de SFxT, le Rumble mode lol.
Sinon vu que tous le monde y va de son pronostic sur le nouveau perso, mon pti avis: SNKP prostituant ses persos à tout va, Capcom a obtenu l'exclusivité de Botan (voilà maintenant je crois que l'on a fait le tour des persos running gag)
Sinon vu que tous le monde y va de son pronostic sur le nouveau perso, mon pti avis: SNKP prostituant ses persos à tout va, Capcom a obtenu l'exclusivité de Botan (voilà maintenant je crois que l'on a fait le tour des persos running gag)
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
pas sur pour les runing gags... Sinon le mode world tour pour le solo je dit pas non.neo dreamer a écrit :Curieux de connaître les nouveaux modes de jeu. Aurons-nous droit au retour du tournament mode comme dans SSF2, perso j'adore les trucs de ce genre, ou peut être le retour du Dramatic Battleou allez vu que l'on repompe des trucs de SFxT, le Rumble mode lol.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Shishio
et juste histoire de relancer le moulin a vent...
Capcom senior product manager Matt Dahlgren has confirmed to Siliconera that the fifth new character in Ultra Street Fighter IV won’t be from any other companies—it will be a Capcom character.
Dahlgren also hinted to us that it’s a character that isn’t on anyone’s radar, and that Capcom feel the character will be a perfect fit for the Street Fighter universe.
Doc Neodreamer ta rumeur etait un fake...

Capcom senior product manager Matt Dahlgren has confirmed to Siliconera that the fifth new character in Ultra Street Fighter IV won’t be from any other companies—it will be a Capcom character.
Dahlgren also hinted to us that it’s a character that isn’t on anyone’s radar, and that Capcom feel the character will be a perfect fit for the Street Fighter universe.
Doc Neodreamer ta rumeur etait un fake...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Shishio
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Shishio
faites votre choix...
http://streetfighter.wikia.com/wiki/Lis ... characters
Je sais le raton laveur de Ibuki....
http://streetfighter.wikia.com/wiki/Lis ... characters
Je sais le raton laveur de Ibuki....
Gen de merde....
Gen de merde....
-
dark_eagl'
- The hunted
comme quoi y'a le choix pour piocher dans l'univers même de street fighter, sans aller chercher dans une franchise capcom, ça serait même idiot finalement...
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je pense que asura va être rajouter au roadster! Mark my words!
(y'avait presque 10 messages sans cette proposition)
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Impossible, il est mort. Sa fille peut etre?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Si c'est lui faudrait au moins un trofay platinium,vu qu'il se bat sans ses brasnono261084 a écrit :Je pense que asura va être rajouter au roadster! Mark my words!
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Casey Wells
- stick de platine
On va se retrouver avec la nana de PN-03, on va chialer comme des cons
Sans mauvaise traduction, pas de Shen Long, sans le mythe Shen Long, pas de Akuma dans un premier temps, et surtout pas de maître officiel pour Ryu et Ken, etc, etc...et donc à terme pas de Gouken, qui reprend pour grande partie la bio "supposée" de Shen Long (vu que pour Capcom le perso n'existe pas en réalité).
Par contre le design de Gouken je pensais qu'il venait de Udon à la base, vu qu'ils avaient ensuite sorti des figurines NECA reprenant à leur tour Gouken pour le SDCC.
Reste toujours Goutetsu, mais bon, visiblement ils n'iront pas dans cette direction (ils le gardent sans doute pour Street V
)
[Edit] je pense avoir une idée d'un perso "sous le radar": Kyle, le frère de Cody, personnage principal du sous-estimé StreetWise
Ça colle parfaitement avec Street, le perso a de la gueule, et je pense pas que grand monde ait pensé à lui.
J'ai raccourci volontairement, mais on est d'accordnono261084 a écrit :Pas du toutCasey Wells a écrit :après tout, Gouken a bien été créé à partir d'une mauvaise traduction et de dessins moisis d'UdonC'est shen long qui vient d'une traduction moisie et le design de gouken c'est Masaomi Kanzaki.
Sans mauvaise traduction, pas de Shen Long, sans le mythe Shen Long, pas de Akuma dans un premier temps, et surtout pas de maître officiel pour Ryu et Ken, etc, etc...et donc à terme pas de Gouken, qui reprend pour grande partie la bio "supposée" de Shen Long (vu que pour Capcom le perso n'existe pas en réalité).
Par contre le design de Gouken je pensais qu'il venait de Udon à la base, vu qu'ils avaient ensuite sorti des figurines NECA reprenant à leur tour Gouken pour le SDCC.
Reste toujours Goutetsu, mais bon, visiblement ils n'iront pas dans cette direction (ils le gardent sans doute pour Street V
[Edit] je pense avoir une idée d'un perso "sous le radar": Kyle, le frère de Cody, personnage principal du sous-estimé StreetWise
Ça colle parfaitement avec Street, le perso a de la gueule, et je pense pas que grand monde ait pensé à lui.
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
J'en rêve depuis longtemps.nono261084 a écrit :Faudrait pondre un remake de sf1 avec des nouveaux persos comme le maitre de guy, le père de chun-li et toussa
Et j'y pense. Ça serait bien un peso de Slammasters. Mais Ono a dit que ce ne serait pas un perso déjà apparu dans un fighting game.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Allons, ça ne serait pas si mal...Casey Wells a écrit :On va se retrouver avec la nana de PN-03, on va chialer comme des cons![]()

-
Casey Wells
- stick de platine
Est-ce que par fighting game il entend versus fighting au sens strict? (c'est comme ça que je vois la chose)Wally EX Revue a écrit :J'en rêve depuis longtemps.nono261084 a écrit :Faudrait pondre un remake de sf1 avec des nouveaux persos comme le maitre de guy, le père de chun-li et toussa
Et j'y pense. Ça serait bien un peso de Slammasters. Mais Ono a dit que ce ne serait pas un perso déjà apparu dans un fighting game.
Si c'est pas le cas, ça limite énormément le champ d'action.
On le saura bien assez tôt.
-
RaiKo
- stick de platine
Vous insinuez que Asura's Wrath n'est pas le préquel de Street Fighter et que la réincarnation d'Asura de cette époque ne peut pas être dans le jeu ?

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA