The King of Fighters XII - ancien topic
-
sharivan
- stick de zinc
-
In Utero
- au fond a gauche...
-
Recio
- stick de platine
Des sprites super bien dessiné , bien ombré et animé avec un style un peu cartoon manga le tout sur des décors 2D bordélique et animé avec une profondeur de champs énorme et des scrollings/plan varié! Le reve est devenu réalité !
quand apres tu vois des mecs qui décalques mal les sprites de street fighter 2 .... ça me fait pisser de rire ....
quand apres tu vois des mecs qui décalques mal les sprites de street fighter 2 .... ça me fait pisser de rire ....
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Pour la patte visuelle, c'est ni du Nona, ni du Falcoon, c'est juste que SNK Playmore s'est enfin décidé à recycler ses graphistes/animateurs haute resolution qui bossaient depuis quelques années sur ses pachislots maison (ya qu'a voir Garou Densetsu Special ou KOF Chapter of Nest pour se rendre compte qu'il ya des points de comparaison évidents).
Sinon, j'aime bien la comparaison de ratio entre KOF11 et KOF12 qu'on peut avoir au début du trailer. Ca ne donne pas vraiment une confirmation pour la résolution mais ça permet de se rendre compte que le jeu est en 16/9.

Sinon, j'aime bien la comparaison de ratio entre KOF11 et KOF12 qu'on peut avoir au début du trailer. Ca ne donne pas vraiment une confirmation pour la résolution mais ça permet de se rendre compte que le jeu est en 16/9.

-
Warapound
- stick de plomb
-
invité (pedrolito)
- stick de zinc
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
Ah oui, merci pour la vidéo de meilleur qualité!
Les maigres doutes que j'avais n'ont plus lieux d'être, mais comme je suis quelqu'un de simple et qu'il faut toujours trouver un truc à critiquer, je dirai juste que je suis un peu déçu par Athéna (si c'est bien elle!): elle fait nettement plus jeune que dans les autres KOF
Les maigres doutes que j'avais n'ont plus lieux d'être, mais comme je suis quelqu'un de simple et qu'il faut toujours trouver un truc à critiquer, je dirai juste que je suis un peu déçu par Athéna (si c'est bien elle!): elle fait nettement plus jeune que dans les autres KOF
-
invité (pedrolito)
- stick de zinc
-
Allure
- fier
Moi ce qui m'énerve c'est les effets de flammes qui sont toujours aussi moches ( depuis le 2003 ). Roooooooooooh !
Au fait, Tag ou pas tag à votre avis ? Dans le tout début on peut voir qu'il n'y a que la barre de vie de Kyo & Ash qui est affiché...
>> http://japan.gamespot.com/image/l/story ... /snk11.jpg
Mais ils ont du " sang rouge " alors qu'ils ne se battent pas. Un peu à la XmenvsStreet... ?
( c'est quoi ce décor avec que des grosses ?
)
d'autres photos :
http://japan.gamespot.com/arcade/news/s ... 415,00.htm
Au fait, Tag ou pas tag à votre avis ? Dans le tout début on peut voir qu'il n'y a que la barre de vie de Kyo & Ash qui est affiché...
>> http://japan.gamespot.com/image/l/story ... /snk11.jpg
Mais ils ont du " sang rouge " alors qu'ils ne se battent pas. Un peu à la XmenvsStreet... ?
( c'est quoi ce décor avec que des grosses ?
d'autres photos :
http://japan.gamespot.com/arcade/news/s ... 415,00.htm
Dernière modification par Allure le 15 févr. 2008, 14:53, modifié 2 fois.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
dark_eagl'
- The hunted
je pense que SNKP va réussir à marquer un très gros coup dans la 2D
Ils partent dans l'optique de faire durer ce jeu, d'en faire le nouveau standard de la baston 2D.
Le travail est ouf! Rien à voir avec les production d'Arc System (putain, heureusement qu'ils ne sont pas passer par ce studio) où les persos sont "plats"! Ici on sent clairement leur poids, leur "dimension"! ça ne laisse pas du tout cette impression de "feuille de papier" !
Mon impression a été "putain, ils sont capables de ça" (alors que sf4 c'était plutôt:"ah bon, ils font comme ça")
j'ai hâaaaaaaaaaaaaaate
par contre +1 pour les effets de flammes à la garou mal incrustés...
Ils partent dans l'optique de faire durer ce jeu, d'en faire le nouveau standard de la baston 2D.
Le travail est ouf! Rien à voir avec les production d'Arc System (putain, heureusement qu'ils ne sont pas passer par ce studio) où les persos sont "plats"! Ici on sent clairement leur poids, leur "dimension"! ça ne laisse pas du tout cette impression de "feuille de papier" !
Mon impression a été "putain, ils sont capables de ça" (alors que sf4 c'était plutôt:"ah bon, ils font comme ça")
j'ai hâaaaaaaaaaaaaaate
par contre +1 pour les effets de flammes à la garou mal incrustés...
-
oRg4sm3
- stick d'argent
Sur les screens ont peux voir clairement comment les artistes ont placé les ombres en pensant à une source de lumière unique dans les stages, mattez le screen de benimaru crouncher, javais jamais vu ce traitement pour des persos, ca claque trop...
Les bgs ca bougent de partout mouahahaha, trop bon.
2ans de silence radio ca valait le coup bordel.
Les bgs ca bougent de partout mouahahaha, trop bon.
2ans de silence radio ca valait le coup bordel.
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
-
frio fou
C'est tout simplement abusé...
J'arrive pas à croire à ce que je vois!!!!
Mais où sont passés "playmore", un studio qui fait du recyclage à volonté, et qui sort des jeux moches/cheaps????
Là ils ont mis un coup ENORME dans le monde de la baston 2D!
En fait, ils font fait ce que je pensais (espérais) que Capcom allait faire pour SF4...
En fait, autant je suis pas sous le choc "HD"... Mais surtout completement bluffé par l'animation et les décors!!! C'est incroyable qu'ils soient allés aussi loin!!!
Je n'ai plus qu'à prier pour que le gameplay soit au moins à la hauteur de KOF XI, et c'est bon... On aura pour la première fois de l'histoire des KOF, 2 KOF irréprochables consécutifs!!
J'arrive pas à croire à ce que je vois!!!!
Mais où sont passés "playmore", un studio qui fait du recyclage à volonté, et qui sort des jeux moches/cheaps????
En fait, ils font fait ce que je pensais (espérais) que Capcom allait faire pour SF4...
En fait, autant je suis pas sous le choc "HD"... Mais surtout completement bluffé par l'animation et les décors!!! C'est incroyable qu'ils soient allés aussi loin!!!
Je n'ai plus qu'à prier pour que le gameplay soit au moins à la hauteur de KOF XI, et c'est bon... On aura pour la première fois de l'histoire des KOF, 2 KOF irréprochables consécutifs!!
-
killingtiiime!
-
Gokgaut
Y m'en faut plus ou je vais devenir fou. Merci encore pour la vidéo de meilleur qualité, on se rend mieux compte du travail de fou. j'y crotais plus à ce kof dont tout le monde rêvais. On voit même les sprites changer avec la lumière, notamment Ash et sa grosse boule verte. Seules les flammes de Kyo ma laisse dubitatif, mal intégrées alors que pour Benimaru et Terry, c'est très propre. Bref, enfin le jeu de mes rêve visuellement pour kof.
Merci SNK, surtout que dans le jeu vidéo on à plus l'habitude des mauvaises que des bonnes surprises (SFIV).
Merci SNK, surtout que dans le jeu vidéo on à plus l'habitude des mauvaises que des bonnes surprises (SFIV).
-
Zankuro
- stick de plastique
A contrario j'aime pas l'usage excessif d'effets de lumières actuellement dans les nouveaux jeux de baston.Allure a écrit :Moi ce qui m'énerve c'est les effets de flammes qui sont toujours aussi moches
Je serais bien curieux de voir ça de plus près, ces fameux "effets garou" (cf le post de l'aigle noir) ça peut le faire je pense.
J'en reviens pas.
Kof XII ça troue le cul
-
Offreenday
- Procreator
on va un peu se calmer 
je m'explique : pour les plus vieux du site, souvenez vous de la presentation de snk chaos en mai de je sais plus quelle année, ca paraissait super bien animé avec des persos plus gros que sur kof. Et on a vu le resultat.
J'attend un vrai trailer HD pour me faire une idée, méme si je trouve que le syndrome "dessin avec des gros bras et des grosses cuisses inside à la falcoon" est passé par là.
je m'explique : pour les plus vieux du site, souvenez vous de la presentation de snk chaos en mai de je sais plus quelle année, ca paraissait super bien animé avec des persos plus gros que sur kof. Et on a vu le resultat.
J'attend un vrai trailer HD pour me faire une idée, méme si je trouve que le syndrome "dessin avec des gros bras et des grosses cuisses inside à la falcoon" est passé par là.
-
Invité
D'accord avec toi sauf que à l'époque le jeu était clairement annoncé en bass def...Offreenday a écrit :on va un peu se calmer
-
Viss
- stick de rhodium
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
frio fou a écrit :C'est tout simplement abusé...
Je suis également content du travail de SNK/P pour le coup, mais en même temps, ils avaient un retard monstrueux sur tout ce qui se faisait depuis longtemps! Rien qu'au niveau des graphismes, les street fighter Alpha mettait KO ceux d'un real bout ou autres KOF.. L'animation d'un street fighter 3 date de 1997, et guilty gear à mis la barre très haut pour ce qui est de la résolution: pendant ce temps là, SNK se tournait les pouces et nous recyclaient leur KOF96 mise à jour!
Ce n'est que justice que d'avoir droit (enfin) à un KOF qui met une bonne grosse claque! J'espère en tout cas que le succès d'un tel jeu sera au rendez-vous et que ça poussera (peut-être) capcom à revenir à la raison (2D)
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
oRg4sm3
- stick d'argent
-
Recio
- stick de platine
Vous l'aurez compris , ce jeu montre ce que j attend d'un jeu de baston en 2008 . Enfin un jeu 2D en phase avec son époque !
C'est gràce a ce genre de putain de jeu que la baston 2D reprend un nouveau souffle et passe un nouveau palier , maintenant les autres éditeurs si ils veulent rivaliser devront se retrousser les manches jusqu'au cou !
Plus de place à l'amateurisme svp !
les sprites sont juste TROPS bien dessinés , meme les ombres porté sont respecté ce qui donne un petit effet 3D. Les poses du dragon punch de Kyo sont magnifiques !!!!
Merci SNK ! Merci les jeux vidéo !!!! Enfin j'ai mon KOF94 SAUCE street 3.3 !!!
C'est gràce a ce genre de putain de jeu que la baston 2D reprend un nouveau souffle et passe un nouveau palier , maintenant les autres éditeurs si ils veulent rivaliser devront se retrousser les manches jusqu'au cou !
Plus de place à l'amateurisme svp !
les sprites sont juste TROPS bien dessinés , meme les ombres porté sont respecté ce qui donne un petit effet 3D. Les poses du dragon punch de Kyo sont magnifiques !!!!
Merci SNK ! Merci les jeux vidéo !!!! Enfin j'ai mon KOF94 SAUCE street 3.3 !!!

Un Chao, c'est classe ! ^__^