Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Laisse, c'est juste ce qui différencie les gamers et les kékés qui marchent à l'esbroufe...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ah mais pardon, on ne peut pas s'en foutre... j'attends cette deuxième mouture avec impatience. Elle sera dispo bien avant SSFIV et c'est pour moi la sortie baston de ce début d'année. Les versions jap et pal/us seront différentes en contenu ou pas, il me semble que j'avais vu que la version jap comprendrait les persos de base et les persos bonus mais je n'ai plus trouvé confirmation de ça
Ken'Oh a écrit :Les versions jap et pal/us seront différentes en contenu ou pas, il me semble que j'avais vu que la version jap comprendrait les persos de base et les persos bonus mais je n'ai plus trouvé confirmation de ça
Toutes les versions seront identiques! (Même pour les musiques )
A noter que ce stick sort aussi en europe:
Du calme, il s'agit d'un simple remix, le même genre qu'il y a eu entre chaque SF II.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Dites, au niveaux des controlleurs, je suppose qu'il n'y à aucune solution pour passer le TE 360 sur wii? j'ai déjà 2 TE et pas trop envi d'en racheter un pour wii .
Ce pad est parfait pour Tatsu vs Capcom (pour plus de confort, je te conseillerai quand même le pad classique pro, mais c'est à toi de voir!).
Le pad classique répond aux doit et à l'oeil, la croix (d-pad) et les bouttons sont vraiment confortables. Je l'utilise pour les jeux de la VC, guilty gear et KOF Orochi, ça ne demande aucun temps d'adaptation. (contrairement, par exemple, au pad xbox360 qui lui est vraiment galère en comparaison!).
Ce pad est parfait pour Tatsu vs Capcom (pour plus de confort, je te conseillerai quand même le pad classique pro, mais c'est à toi de voir!).
Le pad classique répond aux doit et à l'oeil, la croix (d-pad) et les bouttons sont vraiment confortables. Je l'utilise pour les jeux de la VC, guilty gear et KOF Orochi, ça ne demande aucun temps d'adaptation. (contrairement, par exemple, au pad xbox360 qui lui est vraiment galère en comparaison!).
merci pour l'avis ... à ce propos, çà existe des classic pro de couleur blanche ?
Ken'Oh a écrit :Les versions jap et pal/us seront différentes en contenu ou pas, il me semble que j'avais vu que la version jap comprendrait les persos de base et les persos bonus mais je n'ai plus trouvé confirmation de ça
Toutes les versions seront identiques! (Même pour les musiques )
A noter que ce stick sort aussi en europe:
malgré mes 2 TE, mon HRAP3 SA et mon FS3 ce stick sera mien car la fléme de fair un hack et en plus plus je le trouve joli ce SE like.