En fait ils auraient du mettre que des goodies dedans, et aucun jeu.

Wouah j'avais pas vu ça, ça me semble un peu bizarre.Pouh a écrit :Rumeur colportée par F.Champ et Yipes : il y aurait une option permettant d'avoir les 2 Ultras en même temps, au prix de leur puissance...
nono261084 a écrit :C'est sur, c'est asura! Ou l'un des tonneaux du stage bonus!
C'est bon, on l'a trouvé :Casey Wells a écrit :au risque de me répéter: c'est un combattant de rue (street fighter littéralement)

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Golgaut a écrit :Simplement pour clarifier pour certaines personnes qui ne serait pas forcément dans le milieu de la 3D.
Il faut arrêter de dire: "les persos ont déjà étés modélisés dans SxT, ça leur a pris 2 jours a les intégrer dans SFIV".
C'est faux, et les mecs qui ont du se taper les modé de SFIV des persos issues de SxT doivent vous détester.
Tout est toujours refait, c'est obligatoire. Même si le moteur 3D est le même, même si le style graphique est relativement proche, ca n'existe pas les copy/paste de modé en 3D dans un jeu ou un film, on refait toujours tout.
Le travail que leur a permis SxT par rapport a ces persos doit principalement être au niveau du "feeling" du perso en 3D, une bonne partie de sa move list etc, des éléments de gameplay, qui je pense ont d'ailleurs du être adapté au gameplay de SFIV. Mais en terme de production, toutes les mode/textures/animations ont étés refaite, et c'est beaucoup de travail.
Donc le travail fournis est bien entendu moins important qu'un new comer, mais de la a dire: "ca leur a pris 2 jours", on en est loin![]()
Après cet aparté, même si je ne suis pas fan forcément de ces nouveaux venus, je trouve sympa que capcom continue de suivre son jeu, et ces éditions anuelle lui donne un coup de jeune apréciable. J'aime beaucoup SF mais je n'y joue pas énormément, depuis l'annonce je m'y suis remis, et ca me fait plaisir, je me rpepare pour son petit retour qui fera rejouer certains de mes potes quelques mois, et pour 15 euros, je trouve ca rentable.
Plusieurs éléments montrent que le jeu a été fait par dessus Street Fighter IV, et donne une impression de jeu fait à la hâte, ou de paresse de la part des programmeurs aux yeux des joueurs les plus actifs : d'une part pour le style visuel et le portage identique des personnages de Street Fighter, et d'autre part pour les animations d'une grande partie des personnages de Tekken, qui sont un recyclage de celles des personnages de Street Fighter IV absents du jeu. Les exemples les plus flagrants sont :
Ogre est une re-colorisation de Seth auquel une armure a été rajoutée.
Pendant sa cinématique d'intro et de victoire, Kazuya utilise les mêmes animations que Sagat dans Super Street Fighter IV.
Bien que Julia pouvait déjà effectuer des coups similaires dans Tekken, elle possède ici le lunge punch et le shoulder dash de Yun, ainsi que le Senkyuutai de Yang.
Lars possède le Jaguar Kick d'Adon.
Or, le jeu est présenté et vendu comme un nouveau jeu à part entière, et non pas un add-on ou un patch de Street Fighter IV.
Dans le genre gros lourd depuis quelques pages tu te poses là toi ...Casey Wells a écrit :Ouah! Mais ça a du demander des mois de travail acharné!!!![]()
![]()
![]()
Cem a écrit :Dans le genre gros lourd depuis quelques pages tu te poses là toi ...Casey Wells a écrit :Ouah! Mais ça a du demander des mois de travail acharné!!!![]()
![]()
![]()
Qu'est ce qu'on s'en branle si ça leur a demandé beaucoup ou peu de temps c'est pas la question l'intérêt sera dans le gameplay des persos, si ils sont agréables et intéressants a jouer , qu'ils s'intègrent bien au roaster d'un jeu déja riche à ce niveau là et qu'ils sont bien balance c'est bien le principal non ?
Je lis souvent le forum mais poste peu j'en profite donc pour donner mon avis sur l'annonce decette nouvelle version, bah perso je suis content. Je capte pas les pisse froid qui crient au scandale, si tu dose Ssf4 depuis des années et bien ça fait plaisir de voir arriver de nouveaux persos, de voir que le jeu vit encore, qu'ils va y avoir des modifs pour corriger les problèmes de certains persos, de voir arriver de nouveaux persos etc. Le truc c'est juste une nouvelle itération qui sera dispo pour 15euros faut pas demander la lune, pour ce prix 5 nouveaux persos dans le roaster, visiblement des nouveaux modes, un réajustement de l'ensemble du cast, et quelques stages en plus bah je trouve ça honnête.
Au final pour 5 ans de dose le jeu m'aura couté quoi ? Dans les 150e ( je dis au pif mais ça doit être de cet ordre là ) et bien c'est pas la mort hein ...
J'espère bien entendu un up de Blanka par contre
Casey Wells a écrit : J'ai pas voulu faire l'addition des différentes versions, parce que je trouve que dans le fond ça n'a pas forcément de sens.
SFIV = 70€
SSFIV = 40€
SSFIVAE = 30€
USFIV = 40€
TOTAL = 180€
Sauf que la personne qui a acheté toutes les déclinaisons c'est qu'elle savait à quoi s'attendre.
Si on compare au prix des KoF, c'est même donné.
Donc tout est relatif en fait, et pas forcément comparable.
Je ne vois pas en quoi cette phrase dit que j'ai la science infuse, et que les autres sont des merdes.Golgaut a écrit :Simplement pour clarifier pour certaines personnes qui ne serait pas forcément dans le milieu de la 3D.