J'en ai chié mais je l'ai fait. Et pourtant j'ai repoussé, j'ai mis 3 jours à le voir en le regardant par petits morceaux, d'un seul coup j'aurai eu l'impression d'une faciale.
Le 1er Star Wars que je ne vais pas voir au cinéma, je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que cette saloperie d'épisode 7 mais si c'est pire... On dirait une comédie familiale, il n'y a plus rien de l'ambiance originelle. Pour le coup on a vraiment l'impression d'être devant un Disney merdique.
Visiblement ils ont décidé de faire un concours du film avec le plus de personnages insupportables aussi bien physiquement que le reste. Et je ne parle pas seulement des marionnettes, bestiaux images de synthèses non non. Je parle bien des acteurs aussi!
Un ptit exemple:
A un moment on se dit que ça peut bien partir côté Jedi, qu'il y a un truc qui se met en place, que kylo ren (mon dieu ce nom) est moins insupportable qu'avant, que ça arrive puis comme tout le reste du film ça tombe à l'eau!
Bref une vraie merde!! Le genre qu'on te lance en pleine gueule pour te remercier d'aimer la sodo.