Par contre, au bou d'un certain temps de jeu, je ne trouve plus d'adversaires, puis la console plante sur un écran figé de recherche d'autres joueurs... Obligé d'éteindre et de rallumer la console. quelqu'un a rencontré aussi ce problême?
Super Street Fighter II Turbo HD Remix
-
Yosh
- stick d'argent
Ah mince... Non, après l'avoir squatté une bonne partie de l'aprèsm, franchement c'est vraiment bien. Rapide, fluide, l'animation est réussie. Après, c'est sûr qu'il y en aura toujours pour trouver l'inverse, mais c'est fraiment cool.
Par contre, au bou d'un certain temps de jeu, je ne trouve plus d'adversaires, puis la console plante sur un écran figé de recherche d'autres joueurs... Obligé d'éteindre et de rallumer la console. quelqu'un a rencontré aussi ce problême?
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
-
Mutronix
- stick d'or
-
Xion
- stick de bronze
-
le_prog
- stick d'or
Ils sont plutot intelligents chez capcom de filer cette démo d'un jeu tres attendu avec un jeu apparemment moyen au prix de 8 euros (tout de meme)...
Ca me rappelle Konami qui donnait la démo de Metal Gear Solid 2 avec Zone of The Enders 1 il y a quelques années...
Enfin bon, j'aurais préféré une démo en libre téléchargement comme on en a l'habitude sur le xbox live (gratuite quoi...). Tant que ça leur premet d'améliorer leur produit et que les gens sont contents il n'y a pas de quoi crier à l'arnaque.
Ca me rappelle Konami qui donnait la démo de Metal Gear Solid 2 avec Zone of The Enders 1 il y a quelques années...
Enfin bon, j'aurais préféré une démo en libre téléchargement comme on en a l'habitude sur le xbox live (gratuite quoi...). Tant que ça leur premet d'améliorer leur produit et que les gens sont contents il n'y a pas de quoi crier à l'arnaque.
-
Yosh
- stick d'argent
C'est vrai que ce côté commercial du "on vous vend un jeu que vous voulez pas pour avoir une demo que vous attendez depuis 15 ans" est pas terrible, mais bon. Je trouve pas comando 3 si pourri que ça, donc je me pleind pas. 
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
-
<--HPX-->
- stick de bronze
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Ils avaient fais la même pour la beta d'Halo 3 ou il fallait avoir achetté Crackdown.... Même si amha Crackdown est plutot un bon jeu bien fun.Yosh a écrit :C'est vrai que ce côté commercial du "on vous vend un jeu que vous voulez pas pour avoir une demo que vous attendez depuis 15 ans" est pas terrible, mais bon. Je trouve pas comando 3 si pourri que ça, donc je me pleind pas.
Ikari Ramon Powered by FOL-
fatir
- stick de bronze
ouais je m'étais dit la même chose à l'époque, quand je me suis finalement lancé dans Crackdown après Halo 3... Un bon défouloir ce jeu, tout le punch qui manquait dans GTA y est inclusFist Of Legend a écrit :Ils avaient fais la même pour la beta d'Halo 3 ou il fallait avoir achetté Crackdown.... Même si amha Crackdown est plutot un bon jeu bien fun.Yosh a écrit :C'est vrai que ce côté commercial du "on vous vend un jeu que vous voulez pas pour avoir une demo que vous attendez depuis 15 ans" est pas terrible, mais bon. Je trouve pas comando 3 si pourri que ça, donc je me pleind pas.
-
Testament
- stick de bronze
rien ne manque
Gros +++++100000000000000000000 pour ce HD Remix
Je suis plus fan du nouveau disign de Ryu que je trouve moins rigide que notre petit Ken.
L'anim de Ryu est vraiment sympa, les wining pose très bien animé, les combo de la version classique toujours présents (Daigo Powa).
Pour Ken je suis plutôt déçu, anim moins travaillé que celle de Ryu je trouve, visage déformé lors des wining pose (je reconnais moins Ken que Ryu), sinon toujours la mêmê chose combo.
J'ai remarqué que les américains présents sur le live son vraiment trop pourri, j'ai perdu 2 match contre un gars à cause d'une connec de merde (c'est trop cool de voir l'adversaire ce téléporter...) sinon tout passe contre eux, les press avec Ryu (6 HP), le casse garde (6 MP) ou encore le combo contre saut MP 2 fois Shinku Hadoken derrière...
Bref, très bonne démo malgré quelque problème de lag lors des match sur le live mais j'attend de voir la version final et de pouvoir jouer avec Guile et Gouki.
Je suis plus fan du nouveau disign de Ryu que je trouve moins rigide que notre petit Ken.
L'anim de Ryu est vraiment sympa, les wining pose très bien animé, les combo de la version classique toujours présents (Daigo Powa).
Pour Ken je suis plutôt déçu, anim moins travaillé que celle de Ryu je trouve, visage déformé lors des wining pose (je reconnais moins Ken que Ryu), sinon toujours la mêmê chose combo.
J'ai remarqué que les américains présents sur le live son vraiment trop pourri, j'ai perdu 2 match contre un gars à cause d'une connec de merde (c'est trop cool de voir l'adversaire ce téléporter...) sinon tout passe contre eux, les press avec Ryu (6 HP), le casse garde (6 MP) ou encore le combo contre saut MP 2 fois Shinku Hadoken derrière...
Bref, très bonne démo malgré quelque problème de lag lors des match sur le live mais j'attend de voir la version final et de pouvoir jouer avec Guile et Gouki.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Pour ceux qui commençaient à flipper à cause du mode Online de SSF2T HDR (surtout qu'il y a eu SC4 pour remettre une couche anxiogène sur la jouabilité des jeux de baston en ligne), bonne nouvelle : le mec qui a crée GGPO est allé tester la chose, et il trouve que ça marche très bien ! Et visiblement, il a même fait part de quelques recommandations... Ça promet !
Alléluia mes frères, le mode Online de SF2 HF ne sera plus qu'un vieux cauchemar !
Alléluia mes frères, le mode Online de SF2 HF ne sera plus qu'un vieux cauchemar !
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Nicoss
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Some great news here folks, Chrsitan Svenson over at the capcom unity forums mentioned in one of his replies to questions from dedicated capcom fans (like me) that SSF2THD is almost done and ready for submission in the next few weeks.
Here is the exact quote: " I can't say when but the hope is to go into submission to Sony and MS in the next few weeks. The art is done. We've just had our last playtest with some of the balance changes with several Evo players. We're just doing animation cleanup, final gameplay tweaking, network finalization and bug fixing at this point."
Here is the exact quote: " I can't say when but the hope is to go into submission to Sony and MS in the next few weeks. The art is done. We've just had our last playtest with some of the balance changes with several Evo players. We're just doing animation cleanup, final gameplay tweaking, network finalization and bug fixing at this point."
-
ken bogard
- stick d'or
Elle date de quand cette dépêche ?
En tout cas, ca ne sera pas trop tot, depuis le temps qu'il nous font attendre.
Perso j'aime pas le style graphique adopté, mais c'est pas bien grave. Je veux juste pouvoir jouer a 2X plus confortablement que sur 2DF et GGPO ( ou je suis comme un rapace collé a mon ecran de pc tout petit, le stick sur les genou ... ).
En tout cas, ca ne sera pas trop tot, depuis le temps qu'il nous font attendre.
Perso j'aime pas le style graphique adopté, mais c'est pas bien grave. Je veux juste pouvoir jouer a 2X plus confortablement que sur 2DF et GGPO ( ou je suis comme un rapace collé a mon ecran de pc tout petit, le stick sur les genou ... ).
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
nono261084
-
nono261084
Une petite video avec quelques réajustements montrés :
http://fr.youtube.com/watch?v=gIR-Q9rli ... 0E&index=0
http://fr.youtube.com/watch?v=gIR-Q9rli ... 0E&index=0
-
Recio
- stick de platine
rah ce jeu ...... a croire qu' ils sont entrain de développer le vrai Street Fighter 4 ! Il te balance des infos pendant 2 ans , des réajustement , ya une béta etc , des croquis etc .... et le jeu n est toujours pas sortit ... En meme temps , le jeu a été confié a des mecs qui n ont peut etre jamais créer un jeux vidéo de leur vies ! juste des fans de Mugen ....
Tu laissais ce jeu à des japonais , ils te le sortaient en 2 mois sur le XBLA sans faire de vagues à 800 points .... ça aurait du etre le cas .
Fin bref .... USA !
Tu laissais ce jeu à des japonais , ils te le sortaient en 2 mois sur le XBLA sans faire de vagues à 800 points .... ça aurait du etre le cas .
Fin bref .... USA !
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Viss
- stick de rhodium
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Recio
- stick de platine
-
Negate94
- stick de rhodium
oui j'ai eu me même raisonnement que toi il en veulent sans doute pas qu'il y ait un pont trop grand entre les deux. Il va y avoir une annonce et en fin de compte il va sortir sur un dvd et plus en télé-chargement mdrRainMakeR a écrit :a mon avis, ils ont vu kofxii et ils se sont dis que leur jeu c'est un peu de la merde. Donc je vois bien les mecs refaire les graph en 1024p comme c'etait prevu a l'origine
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
-
RainMakeR
- HBK is god
serieux y'a encore des gnes qui l'attendent ce jeu ?Recio a écrit :rainmaker :ah bah si c'est ça , c'est repartit pour longtemps !a mon avis, ils ont vu kofxii et ils se sont dis que leur jeu c'est un peu de la merde. Donc je vois bien les mecs refaire les graph en 1024p comme c'etait prevu a l'origine

-
Recio
- stick de platine