Super Street Fighter II Turbo HD Remix

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Yosh
stick d'argent

#1176 Message par Yosh »

Ah mince... Non, après l'avoir squatté une bonne partie de l'aprèsm, franchement c'est vraiment bien. Rapide, fluide, l'animation est réussie. Après, c'est sûr qu'il y en aura toujours pour trouver l'inverse, mais c'est fraiment cool. :D
Par contre, au bou d'un certain temps de jeu, je ne trouve plus d'adversaires, puis la console plante sur un écran figé de recherche d'autres joueurs... Obligé d'éteindre et de rallumer la console. quelqu'un a rencontré aussi ce problême? :?:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

Mutronix
stick d'or

#1177 Message par Mutronix »

Même chose chez moi ... Donc j'ai crée .. :D

Mais c'est vrai que c'est tres sympa ... vivement la version finale ! :D

Xion
stick de bronze

#1178 Message par Xion »

Ouais, moi elle a planté plusieurs X , quand pas de joueurs et aussi lorsque je crée une session (2x de suite :( ) ça m'a même fait peur pour ma console...merci de m'avoir rassurer :?.

le_prog
stick d'or

#1179 Message par le_prog »

Ils sont plutot intelligents chez capcom de filer cette démo d'un jeu tres attendu avec un jeu apparemment moyen au prix de 8 euros (tout de meme)...

Ca me rappelle Konami qui donnait la démo de Metal Gear Solid 2 avec Zone of The Enders 1 il y a quelques années...

Enfin bon, j'aurais préféré une démo en libre téléchargement comme on en a l'habitude sur le xbox live (gratuite quoi...). Tant que ça leur premet d'améliorer leur produit et que les gens sont contents il n'y a pas de quoi crier à l'arnaque.

Yosh
stick d'argent

#1180 Message par Yosh »

C'est vrai que ce côté commercial du "on vous vend un jeu que vous voulez pas pour avoir une demo que vous attendez depuis 15 ans" est pas terrible, mais bon. Je trouve pas comando 3 si pourri que ça, donc je me pleind pas. :wink:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

<--HPX-->
stick de bronze

#1181 Message par <--HPX--> »

J'ai fait quelques matchs et la modification des graphismes n'est pas spécialement choquante. Jusque là ça me va même si j'ai claqué ces 800MSP pour un jeu que je n'aurai jamais pris tout seul. Manque plus qu'un stick maintenant. :D

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#1182 Message par Fist Of Legend »

Yosh a écrit :C'est vrai que ce côté commercial du "on vous vend un jeu que vous voulez pas pour avoir une demo que vous attendez depuis 15 ans" est pas terrible, mais bon. Je trouve pas comando 3 si pourri que ça, donc je me pleind pas. :wink:
Ils avaient fais la même pour la beta d'Halo 3 ou il fallait avoir achetté Crackdown.... Même si amha Crackdown est plutot un bon jeu bien fun. :wink:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

fatir
stick de bronze

#1183 Message par fatir »

Fist Of Legend a écrit :
Yosh a écrit :C'est vrai que ce côté commercial du "on vous vend un jeu que vous voulez pas pour avoir une demo que vous attendez depuis 15 ans" est pas terrible, mais bon. Je trouve pas comando 3 si pourri que ça, donc je me pleind pas. :wink:
Ils avaient fais la même pour la beta d'Halo 3 ou il fallait avoir achetté Crackdown.... Même si amha Crackdown est plutot un bon jeu bien fun. :wink:
ouais je m'étais dit la même chose à l'époque, quand je me suis finalement lancé dans Crackdown après Halo 3... Un bon défouloir ce jeu, tout le punch qui manquait dans GTA y est inclus

Testament
stick de bronze

rien ne manque

#1184 Message par Testament »

Gros +++++100000000000000000000 pour ce HD Remix

Je suis plus fan du nouveau disign de Ryu que je trouve moins rigide que notre petit Ken.

L'anim de Ryu est vraiment sympa, les wining pose très bien animé, les combo de la version classique toujours présents (Daigo Powa).

Pour Ken je suis plutôt déçu, anim moins travaillé que celle de Ryu je trouve, visage déformé lors des wining pose (je reconnais moins Ken que Ryu), sinon toujours la mêmê chose combo.

J'ai remarqué que les américains présents sur le live son vraiment trop pourri, j'ai perdu 2 match contre un gars à cause d'une connec de merde (c'est trop cool de voir l'adversaire ce téléporter...) sinon tout passe contre eux, les press avec Ryu (6 HP), le casse garde (6 MP) ou encore le combo contre saut MP 2 fois Shinku Hadoken derrière...

Bref, très bonne démo malgré quelque problème de lag lors des match sur le live mais j'attend de voir la version final et de pouvoir jouer avec Guile et Gouki.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1185 Message par Pouh »

Pour ceux qui commençaient à flipper à cause du mode Online de SSF2T HDR (surtout qu'il y a eu SC4 pour remettre une couche anxiogène sur la jouabilité des jeux de baston en ligne), bonne nouvelle : le mec qui a crée GGPO est allé tester la chose, et il trouve que ça marche très bien ! Et visiblement, il a même fait part de quelques recommandations... Ça promet !
Alléluia mes frères, le mode Online de SF2 HF ne sera plus qu'un vieux cauchemar !

RainMakeR
HBK is god

#1186 Message par RainMakeR »

wai mais le jeu il va sortir un jour ?
ImageImageImage

Nicoss

#1187 Message par Nicoss »

y a plus de nouvelle ... il est annulé finalement ?
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1188 Message par nono261084 »

Some great news here folks, Chrsitan Svenson over at the capcom unity forums mentioned in one of his replies to questions from dedicated capcom fans (like me) that SSF2THD is almost done and ready for submission in the next few weeks.

Here is the exact quote: " I can't say when but the hope is to go into submission to Sony and MS in the next few weeks. The art is done. We've just had our last playtest with some of the balance changes with several Evo players. We're just doing animation cleanup, final gameplay tweaking, network finalization and bug fixing at this point."

ken bogard
stick d'or

#1189 Message par ken bogard »

Elle date de quand cette dépêche ?
En tout cas, ca ne sera pas trop tot, depuis le temps qu'il nous font attendre.
Perso j'aime pas le style graphique adopté, mais c'est pas bien grave. Je veux juste pouvoir jouer a 2X plus confortablement que sur 2DF et GGPO ( ou je suis comme un rapace collé a mon ecran de pc tout petit, le stick sur les genou ... ).
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

nono261084

#1190 Message par nono261084 »

Je crois que ça date de ce mois-ci. Enfin, il est certain que c'est très récent (ça ne date pas du 14 juillet quoi ^^).

Negate94
stick de rhodium

#1191 Message par Negate94 »

Nono tu aurais pu traduire on est pas chez les Rosbeef ici !!:arrow:

dans les prochaines semaine ça fait long et c'est super vague quand même :( ah lala il ce fait attendre celui la quand même.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

nono261084

#1192 Message par nono261084 »

Une petite video avec quelques réajustements montrés :
http://fr.youtube.com/watch?v=gIR-Q9rli ... 0E&index=0

Recio
stick de platine

#1193 Message par Recio »

rah ce jeu ...... a croire qu' ils sont entrain de développer le vrai Street Fighter 4 ! Il te balance des infos pendant 2 ans , des réajustement , ya une béta etc , des croquis etc .... et le jeu n est toujours pas sortit ... En meme temps , le jeu a été confié a des mecs qui n ont peut etre jamais créer un jeux vidéo de leur vies ! juste des fans de Mugen ....
Tu laissais ce jeu à des japonais , ils te le sortaient en 2 mois sur le XBLA sans faire de vagues à 800 points .... ça aurait du etre le cas .
Fin bref .... USA !
xbox live's gamertag : psycho slash

Viss
stick de rhodium

#1194 Message par Viss »

Il est pas encore sortie celui la? 8O
Pourtant y'avait une démo sur 360 qui est sortie depuis pas mal de temps maintenant, non?

RainMakeR
HBK is god

#1195 Message par RainMakeR »

a mon avis, ils ont vu kofxii et ils se sont dis que leur jeu c'est un peu de la merde. Donc je vois bien les mecs refaire les graph en 1024p comme c'etait prevu a l'origine
ImageImageImage

Recio
stick de platine

#1196 Message par Recio »

rainmaker :
a mon avis, ils ont vu kofxii et ils se sont dis que leur jeu c'est un peu de la merde. Donc je vois bien les mecs refaire les graph en 1024p comme c'etait prevu a l'origine
ah bah si c'est ça , c'est repartit pour longtemps ! :P

Negate94
stick de rhodium

#1197 Message par Negate94 »

RainMakeR a écrit :a mon avis, ils ont vu kofxii et ils se sont dis que leur jeu c'est un peu de la merde. Donc je vois bien les mecs refaire les graph en 1024p comme c'etait prevu a l'origine
oui j'ai eu me même raisonnement que toi il en veulent sans doute pas qu'il y ait un pont trop grand entre les deux. Il va y avoir une annonce et en fin de compte il va sortir sur un dvd et plus en télé-chargement mdr :lol:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

RYUUZAKI
stick d'argent

#1198 Message par RYUUZAKI »

Moi jle vois bien sortir vers Février pour assurer la promo du film au cinéma 8)

RainMakeR
HBK is god

#1199 Message par RainMakeR »

Recio a écrit :rainmaker :
ah bah si c'est ça , c'est repartit pour longtemps ! :P
serieux y'a encore des gnes qui l'attendent ce jeu ?
ImageImageImage

Recio
stick de platine

#1200 Message par Recio »

perso je l ai jamais attendu depuis que j ai vu les 1er screens ... Qu'ils nous sortent direct la version arcade sur le live et POINT !