Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Mug Superstar a écrit :et au niveau des prix ... çà donne quoi le jeu seul, le bundle avec le stick ... ?
est-ce qu'on va encore se faire entuber en France ? faudra-t-il acheter UK ?
han han ...
Mug
J'en parle brièvement sur le topic Super SFIV, mais Tatsunoko vs Capcom seul coutera 39€ lui aussi (prix annoncés dans les boutiques à Bruxelles, vous savez, là ou on a cru voir Rose dans SFIV )
Seul un magasin semble proposer le jeu et le stick en bundle pour 99€ (j'aurai plus de précision la semaine prochaine).
salut les gens juste pour dire que le stick arcade tatsunoko vs capcom et en réservation cher micromania,
via leur site internet au prix de 79.99 euros sa sortie est prévu pour le 22 janvier soit une semaine avant le jeu voila ++.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
J'ai trop hate d'essayer Joe. J'ai maté un peu le site officiel, pour ce qui était déjà là avant, y'a rien de changé? Décors, coups spéciaux?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
C'était déjà présent dans la (1ère) version japonaise, mais on ne pouvait jouer qu'avec le PTX.. Court mais très bon.
Y'a encore les anciens jeux, au moins??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Excuse moi de douter, mais à part Mario Kart, j'ai pas vu beaucoup de "online de qualité sur la Wii". Mais bon, je croise les doigts, Capcom est plutot doué de ce coté là.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
C'est sur être objectif c'est bien mais un peu d'optimiste ca fait pas de mal
Un online à la mariokart ca le ferait ou à la sf4 (du moins les sessions contre les Fr/De/Es/It/An) , on verra bien mais de nos jours le succès commercial du jeu dépend surtout de cette partie la (mais pas uniquement de celle ci je le sais, je le rajoute avant que les loups du forum me saute à la gorge) , il n'y a qu'à voir kof 12, le jeu est vraiment bien mais le online .....
Faux : KoF XII est lent, moche, peu intéressant à jouer, pas du tout arcade perfect, ... Si y avait que le online qui comptait personne jouerait à Guilty et pourtant c'est une des plus grosses communautés parisienne !
Tolki a écrit :Faux : KoF XII est lent, moche, peu intéressant à jouer, pas du tout arcade perfect, ... Si y avait que le online qui comptait personne jouerait à Guilty et pourtant c'est une des plus grosses communautés parisienne !
Faux : Kof XII n'est pas lent, pas moche, et il est intéressant à jouer.
Pour ce qui est du succès d'un jeu en france, cela dépend du succès au japon. Ensuite pour les joueurs "casuals", le online est déterminant! (alors que c'est tellement mieux de faire des sessions entre amis IRL).
C'est affolant tu donnes un avis personnel et y a toujours quelqu'un pour te contredire ....
je vais faire la même : donc ce que tu dis est faux, kof est rapide, agréable à jouer, porté sur les combos et l'offensive
et comme je l'ai dit dans mon post le online compte en partie mais ne fait pas tout donc ta remarque disant que "non c'est pas ca qui compte" et bien elle sert à rien .....
La communauté Arcade GG parisienne c'est combien de joueurs ? la moi je parle d'un vrai succès commercial dans toute la france sur un jeu console donc bon ......
J'en reviens pas du genre de remarque qui sorte à chaque post, c'est triste ....
lacle a écrit :J'en reviens pas du genre de remarque qui sorte à chaque post, c'est triste ....
Nan, c'est faux, c'est joyeux, tu dis n'importe quoi!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
En même temps en lançant des trolls complètements stupides et infondés, faut s'y attendre.
Donner son avis personnel et proclamer "C'est de la grosse merde dégoulinante." c'est pas la même chose.
En même temps dire que l'archétype du jeu loupé n'a pas marché qu'à cause de son online faut y aller... Et j'aime, tu sors des assertions stupides mais peut pas y répondre, par contre, toi, ça te gène pas de sortir des conneries grosses comme toi (KoF XII porté sur l'offensif ? T'as déjà joué au jeu ou... ?).
Et non l'outil principal du succès casual c'est pas le online : une des meilleures vente vs sur next gen c'est Soul4, et je te le dis direct, n'essaye même pas de lancer le online...
Donc ouais quand on poste un post où y a pas une ligne à sauver qui en plus veut s'imposer en vérité générale par sa réthorique, faut pas s'étonner de recevoir une réponse vindicative...
Je ne répondrais plus à tes posts apèrs celui ci quoi qu'il arrive :
Pour te répondre oui j'ai eu kof 12 en import us à l'été 2009, j'ai odoré le jeu mais le service online étant déplorable je l'ai revendu et je suis retourné à SF4, donc je peux donner mon avis qui n'engage que moi sur la qualité du online mais j'espère que tu auras l'objectivité de reconnaitre que c'est un problème majeur du jeu. Et oui je le trouve porté sur l'offensive comparé à SF4 également. Je ne peux pas faire de comparaison avec tekken / soulcalibur ni ayant que très peu jouer et n'ayant pas les jeux, je compare 2 jeux que j'ai en ma posession. Je vais pas donner toute collection de jeu (actuel ourevendu) de vs fighting juste pour te faire plaisir (cvs2 / sf 3.3/ GG x2/ Blazblue /sf4 /kof12 sur ps2/dream/ps3...etc)
Ensuite si je relis mes 2 post que vois je :
-1er = après avoir recu ce même genre de réponse d'un autre membre je ne postais plus sur ce forum (étangement sur console league ou Streetfrance y a pas de soucis), je me suis quand même risqué à un message, disant que le jeu sortait bientot et que j'avais hate d'y être et que j'espèrais que le online soit de qualité = bilan RAS, y a pas de mal dans mes propos
2-ème = je parle d'optimiste, je tente un avis personnel qui n'engage que moi sur l'aspect commercial-online des ventes d'un jeu, je tente de me prévenir de ton genre de remarque en temperant ce que je dis = bilan je vais pas rajouter dans mes phrases "à mon avis je pense que ce jeu........etc" juste pour éviter les remarques.
et la la réponse du siècle suit "Faux : KoF XII est lent, moche, peu intéressant à jouer, pas du tout arcade perfect, ... Si y avait que le online qui comptait personne jouerait à Guilty et pourtant c'est une des plus grosses communautés parisienne !"
Je voudrais simplement et humblement te faire compendre qu'il y a une énorme différence entre "je ne suis pas d'accord avec toi et mon avis c'est ca, voila pourquoi" et "Faux, ce que tu dis est faux mais moi ce que j'affirme est la vérité" encore plus quand c'est subjectif.
Pour conclure, je ne dirais qu'une chose à ceci, relis ta 1ère réponse et relis ca "Donc ouais quand on poste un post où y a pas une ligne à sauver qui en plus veut s'imposer en vérité générale par sa réthorique, faut pas s'étonner de recevoir une réponse vindicative..."
Dernière modification par lacle le 21 janv. 2010, 10:10, modifié 2 fois.
Ah mais lol, en fait t'y connais juste rien (citer Street 4 comme seul exemple faut le faire) et tu dis de la merde juste pour le plaisir de t'écouter XD Désolé, je te ferai plus de remarques
Sinon pour TvC 1.5 j'viens de recevoir ma confirmation de précommande en PAL Manque plus que le jeu sorte en arcade (alleeeeeeeez... Vous avez déjà dev le hardware...), qu'ils le mettent dans une salle à Paris, et je le dose non stop...
"Autant pour les pizza, leur patte est de velour, autant pour les combats, ils deviennent des vautours..."
Séquence émotion et nostalgie pour ceux d'entre vous qui connaissent : les Samourai Pizza Cats ont failli apparaître au casting de... Tatsunoko Vs. Capcom !
Le producteur du jeu, Ryota Niitsuma, a en effet révélé lors d'un chat avec des internautes que son équipe souhaitait incorporer les "Catto Ninden Teyandee", comme on les appelle dans leur pays d'origine, dans le fameux jeu de baston.
"Nous aussi, chez Capcom, on voulait voir les Samourai Pizza Cats dans le jeu. Nous étions en discussion avec Tatsunoko Production pour essayer de les avoir. Ça s'est bien passé jusqu'à la dernière minute, mais on n'a pas réussi."
Sachez que Toufou Touflamme, Guidon et la jolie Poly Ester ont été importés chez nous par Saban (mais si, vous connaissez, on leur doit aussi les Power Rangers !) et diffusés sur La Cinq en 1991. Certain d'entre vous n'étaient même pas nés ! Bon OK, j'exagère.