Un perso inédit donc.Shishio a écrit :- le perso 5th serais feminin, capcom ferais un sondage sur capcom unity pour son prenom.
Les changements de gameplay peuvent être très sympa.
Hâte d'en savoir plus là-dessus.
Un perso inédit donc.Shishio a écrit :- le perso 5th serais feminin, capcom ferais un sondage sur capcom unity pour son prenom.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…
Question totalement absurde vu que je vais y jouer comme a tout les autres.Pierrot a écrit :Qu'elle couleur t'aurait fait joué au jeu et ne pas poster ton message ?
On en reparlera sur priceministerRugal-B a écrit :Question totalement absurde vu que je vais y jouer comme a tout les autres.Pierrot a écrit :Qu'elle couleur t'aurait fait joué au jeu et ne pas poster ton message ?
Rugal-B a écrit :Ca fait 2 mois que j'ai plus de SF IV et il me manque pas du tout.
En fait le Yoanna "nouvelle formule" c'est juste un Nono bis quoi...yoanna330 a écrit :Non, t'achètes, tu joues deux jours et tu revends vite avant que ça décote trop. T'es un client moyen de chez micromania quoi
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Oui et non... certain perso de 2 eme ou 3 eme rang, non pas forcement de non et son "connu". La petite fille de gouken, la prof de rose...donc il peuvent prendre qulqu'un qui a deja eu une place dans le scenar sans etre nommée.Casey Wells a écrit :Un perso inédit donc.Shishio a écrit :- le perso 5th serais feminin, capcom ferais un sondage sur capcom unity pour son prenom.
.