karuga a écrit : ↑21 juin 2023, 11:31
Je trouve aussi que le niveau commence à mechamment augmenter.
J ai plus le temps de jouer/m entraîner comme auparavant et j ai bc de mal de suivre
Je suis d'accord , ya énormément de sacs venus de tous les horizons , mais à coté de ça t'as des anciens venus de 3.3 , de Zero 3 , de 2X de SFIV ou autre qui eux sont solides de base .
T'as aussi les mecs qui progressent ultra vite ou ceux qui ont craqué la beta depuis des lustres et qui ont une avance considérable
Personnellement je progresse à mon rythme mais c'est pas toujours évident dans cette jungle du grand n'importe quoi .
Cela dit on salue encore une fois l'immense marge de progression qu'offre le jeu . On trouve des nouveaux trucs et on remet notre façon de jouer en question tous les jours , et ça c'est cool .
Kyo9999 a écrit : ↑21 juin 2023, 16:01
Du coup, la version ps5 est bonne ou faut choisir une autre plate-forme ?
Sion on parle seulement d'imput lag alors dis toi que la version PS5 est la deuxième meilleure du classement ( devancé uniquement par la version Xbox series ).
C'est aussi la version qui sera majoritairement utilisée en tournois ( même si c'est encore en discussion ) .
Mais de ce que j'ai compris seule la version PS4 est à éviter si on compte s'investir sérieusement sur le jeu en milieu compétitif .
Donc oui , cette version est bonne