Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectiv
lol, tu parles ils vont sortir des jeux move ....

-
Micka-182
- Agent de la paix
Tu veux parler de l'accessoire que Sony met vachement en avant grâce aux 500 000 000 dollars balancés dans la com' et qui constitue l'essentiel de la ludothèque de la machine depuis plusieurs années ?RainMakeR a écrit :lol, tu parles ils vont sortir des jeux move ....
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ah, mais moi je veux bien des jeux Move: House of the Dead, HoD 2, HoD 4 Special, HoD Gaiden, Time Crisis 1, 2, 3, Vampire Night, Ninja Assault, Virtua Cop 1,2,3, Rambo, Ghost Squad, Terminator the Shooting, Terminator Salvation, Silent Hill the Arcade, Castlevania the Arcade, etc, etc. Sortez les tous, j'achète!RainMakeR a écrit :lol, tu parles ils vont sortir des jeux move ....
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Hmmm sa donne envie... Heureusement qu il y a le pc ! Plutot que sortir une wii + a trofay, ils auraient du essayer de lancer une vrai inovation... Comme... Kinect koiMicka-182 a écrit :et qui constitue l'essentiel de la ludothèque de la machine depuis plusieurs années ?
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bien évidemment j'ai une Nexus 7.DArkDiUK a écrit :Tu as un appareil sous android 4.x ?
Et comble de bonheur j'ai du télécharger une app qui s'appelle "ForeverGone" pour tenter de régler les problèmes de lag de la tablette.
Qui est sensé être du bon matos...
Après pour ceux qui n'ont pas connu l'iPad, je pense que ces problèmes de lag, ils ne doivent pas les voir.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Ouais enfin la dif de prix entre la n7 et lipad fait bien mal quand mm hein...Sulf' a écrit :Bien évidemment j'ai une Nexus 7.DArkDiUK a écrit :Tu as un appareil sous android 4.x ?
Et comble de bonheur j'ai du télécharger une app qui s'appelle "ForeverGone" pour tenter de régler les problèmes de lag de la tablette.
Qui est sensé être du bon matos...
Après pour ceux qui n'ont pas connu l'iPad, je pense que ces problèmes de lag, ils ne doivent pas les voir.
Tu lag sur quoi ?! Des jeux ?
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Non en navigation.
J'arrive à le régler avec "foreverGone", mais bon c'est relou quoi.
C'est un problème bien connu de la Nexus7
https://www.google.fr/#hl=fr&gs_rn=1&gs ... 20&bih=955
L'iPad c'est d'une fluidité sans faille au moins
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Au prix fort...Sulf' a écrit :Non en navigation.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
RainMakeR
- HBK is god
Voila, le kinect de SONY quoiMicka-182 a écrit :Tu veux parler de l'accessoire que Sony met vachement en avant grâce aux 500 000 000 dollars balancés dans la com' et qui constitue l'essentiel de la ludothèque de la machine depuis plusieurs années ?RainMakeR a écrit :lol, tu parles ils vont sortir des jeux move ....

-
Micka-182
- Agent de la paix
A la différence près que le marketing du Move est inexistant, tout comme sa ludothèque.RainMakeR a écrit :Voila, le kinect de SONY quoiMicka-182 a écrit :Tu veux parler de l'accessoire que Sony met vachement en avant grâce aux 500 000 000 dollars balancés dans la com' et qui constitue l'essentiel de la ludothèque de la machine depuis plusieurs années ?RainMakeR a écrit :lol, tu parles ils vont sortir des jeux move ....
-
N3xGeisha
- stick d'or
Mais c'est Supaireça !!! Ils ont vendu un gode pour mieux vous le foutre dans le cul en l'abandonnant!
Oh Wait... betamax, Minidisc, UMD...

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
HD DVD, Kinect...N3xGeisha a écrit :Oh Wait... betamax, Minidisc, UMD...
Tiens, l'UMD a ete abandonne? Mais alors je met quoi dans ma PSP?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DArkDiUK
- stick de diamant
La cassette video le walkman la disquette 3.5 le camescope le 8mm le br etc etc...N3xGeisha a écrit :Mais c'est Supaireça !!! Ils ont vendu un gode pour mieux vous le foutre dans le cul en l'abandonnant!
-
Micka-182
- Agent de la paix
Tu l'as dans le cul si tu l'as acheté.N3xGeisha a écrit :Mais c'est Supaireça !!! Ils ont vendu un gode pour mieux vous le foutre dans le cul en l'abandonnant!
Kinect c'est non seulement de la merde, mais vu n'avez plus que ça a bouffer. M'enfin toi tu t'en tapes, t'aimes bien manger de ce caca.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
+1 pour tous ceux qui seraient compatibles Guncon3Rugal-B a écrit :Ah, mais moi je veux bien des jeux Move: House of the Dead, HoD 2, HoD 4 Special, HoD Gaiden, Time Crisis 1, 2, 3, Vampire Night, Ninja Assault, Virtua Cop 1,2,3, Rambo, Ghost Squad, Terminator the Shooting, Terminator Salvation, Silent Hill the Arcade, Castlevania the Arcade, etc, etc. Sortez les tous, j'achète!RainMakeR a écrit :lol, tu parles ils vont sortir des jeux move ....
Micka-182 a écrit : Tu l'as dans le cul si tu l'as acheté.
Plus jamais j'achète du jeu video pour ma femme hors (3)DS
-
Micka-182
- Agent de la paix
Le Move c'est de la merde. C'est à cause de la Wii et de cette saloperie de manette, puis ensuite a ceux qui ont voulu pomper cette idée de merde, qu'on a plus de périphériques dédiés comme des guns.
Maintenant on se tape un curseur a bouger, il n'y a plus cette notion de viser.
Bref, je suis bien contant que cette saloperie de Move se soit cassé la gueule. J'espère que le message est passé chez Sony et qu'on ne reverra pas une daube similaire.
D'ailleurs les rumeurs à propos de la nouvelle dualshock me font flipper, j'espère que c'est du fake ...
Maintenant on se tape un curseur a bouger, il n'y a plus cette notion de viser.
Bref, je suis bien contant que cette saloperie de Move se soit cassé la gueule. J'espère que le message est passé chez Sony et qu'on ne reverra pas une daube similaire.
D'ailleurs les rumeurs à propos de la nouvelle dualshock me font flipper, j'espère que c'est du fake ...
-
RainMakeR
- HBK is god
Tain je pensai kil le collait partout. Cool ils ont garde leur optique gamer alorsMicka-182 a écrit :A la différence près que le marketing du Move est inexistant, tout comme sa ludothèque.

-
yoanna330
- Stick-o-phile
...parce qu'ils se sont plantés avec. Sinon ils se prostitueraient autant que Microsoft avec Kinect...RainMakeR a écrit :Tain je pensai kil le collait partout. Cool ils ont garde leur optique gamer alorsMicka-182 a écrit :A la différence près que le marketing du Move est inexistant, tout comme sa ludothèque.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Faut croire que les joueurs PS3 sont moins débiles.yoanna330 a écrit :...parce qu'ils se sont plantés avec. Sinon ils se prostitueraient autant que Microsoft avec Kinect...RainMakeR a écrit :Tain je pensai kil le collait partout. Cool ils ont garde leur optique gamer alorsMicka-182 a écrit :A la différence près que le marketing du Move est inexistant, tout comme sa ludothèque.
Après tout, on ne peut pas en vouloir à Microsoft, c'est la demande qui fait l'offre ....
-
WellcooK
- Penthouse addict
Je mettrai un bémol à ces explications. Au niveau du groupe, Sony a quand même un énorme problème de suivi quand il s'agit de lancer de nouveaux produits. Ils mettent énorme de communication pour préparer la sortie, voir l'accompagner, mais en général dès que c'est fait ils laissent tomber. On l'a vu avec le move, on l'a vu avec le label Playstation pour téléphones Android, on le voit avec la Vita, on l'a vu avec le "renouveau" du Walkman, avec la généralisation du Cell qu'on devait retrouver partout... Sur ces dix dernières années la liste est quand même assez incroyable. Il faudrait vraiment qu'ils revoient leur manière d'aborder le lancement de produits.Micka-182 a écrit :Faut croire que les joueurs PS3 sont moins débiles.yoanna330 a écrit :...parce qu'ils se sont plantés avec. Sinon ils se prostitueraient autant que Microsoft avec Kinect...RainMakeR a écrit :Tain je pensai kil le collait partout. Cool ils ont garde leur optique gamer alorsMicka-182 a écrit :A la différence près que le marketing du Move est inexistant, tout comme sa ludothèque.
Après tout, on ne peut pas en vouloir à Microsoft, c'est la demande qui fait l'offre ....
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Au niveau du lancement des produits, ils sont clairement à l'ouest sur cette gen'.WellcooK a écrit : Je mettrai un bémol à ces explications. Au niveau du groupe, Sony a quand même un énorme problème de suivi quand il s'agit de lancer de nouveaux produits. Ils mettent énorme de communication pour préparer la sortie, voir l'accompagner, mais en général dès que c'est fait ils laissent tomber. On l'a vu avec le move, on l'a vu avec le label Playstation pour téléphones Android, on le voit avec la Vita, on l'a vu avec le "renouveau" du Walkman, avec la généralisation du Cell qu'on devait retrouver partout... Sur ces dix dernières années la liste est quand même assez incroyable. Il faudrait vraiment qu'ils revoient leur manière d'aborder le lancement de produits.
Car la PSX et la PS2, c'était un peu la folie niveau marketing, c'était d'ailleurs LE gros point fort de la marque, qui a fait que Sega (et son marketing totalement inexistant) s'est ramassé.
La PS3 a été très très mal marketée au départ. La console est maintenant bien implantée mais le début était plus que laborieux.
D'ailleurs la Vita en fait les frais, car toute l'attention de Sony est tourné vers la PS3, qui en avait bien besoin pour s'imposer face à la 360.
Et vu que la PS4 arrive, je me demande bien quand est-ce que la Vita se fera une place ...
Par contre niveau jeu, on ne peut guère leur reprocher quoi que ce soit.
Ils soutiennent des projets casse gueule (Heavy Rain) ou bien des puits budgétaires sans fond (Last Guardian).
L'offre gamer est plus que présente et beaucoup de nouvelles IP sont arrivées sur cette gen'.
Pour moi c'est ce qui importe, car c'est pour ça que j'achète une machine.
Si j'étais buisiness man, je me lamenterais sur le sort du Move .... mais je suis un joueur donc je ne peux que m'en réjouir.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Les portables avec un système fermé et des jeux physiques à 50 euros c'est mort. Sauf pour Nintendo qui a derrière lui ses fans et ses licences.
Qd tu vois le nombre de tablettes de jeu android dans les cartons avec d'excellents jeux sur le playstore, il ne faut pas être très imaginatif pour comprendre que le marché des consoles portable ce sera ça demain.
Les problèmes inhérents aux jeux sur tablettes c'était le manque de contrôles physiques. Aujourd'hui c'est en passe d'être réglé par l'arrivée de tous ces "gamepads".
Il ne reste que qq blaireaux pour caricaturer les jeux du google play store en les limitant à Angry Birds ou Cut The Rope.
La PS Vita c'est fini, c'est mort.
Qd tu vois le nombre de tablettes de jeu android dans les cartons avec d'excellents jeux sur le playstore, il ne faut pas être très imaginatif pour comprendre que le marché des consoles portable ce sera ça demain.
Les problèmes inhérents aux jeux sur tablettes c'était le manque de contrôles physiques. Aujourd'hui c'est en passe d'être réglé par l'arrivée de tous ces "gamepads".
Il ne reste que qq blaireaux pour caricaturer les jeux du google play store en les limitant à Angry Birds ou Cut The Rope.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Les jeux sur tablette c'est parfaitement adapté aux personnes qui ne comprennent pas comment on joue aux Castlevania sur DS.
Le gameplay est ultra simplifié à cause des commandes tactiles. Tu testes SF4 tu piges tout de suite le malaise ...
C'est du jeu apéro, tu t'amuses la dessus dans une salle d'attente, rien de plus.
Quand tu veux quelque chose de plus sérieux et consistant, tu prends ta console portable.
Les blaireux ce sont plutôt ceux qui n'arrivent pas à faire la différence de profondeur entre un jeu à 1 euros et un a 50. Ceux qui voudraient que pour 1 euro, on se retrouve avec le même contenu qu'un jeu à 50. Ceux qui achètent 50 merdes à 1 euro plutôt qu'un gros jeu à 50. Bref, ceux qui sont en train de plomber le marché portable.
Concernant les tablettes avec commandes physiques, attendons de voir si ça parvient à prendre le pas sur les smartphones où bien les tablettes classiques. Car pour le moment ce sont ces dernières qui font ce que les jeux android sont actuellement.
Sinon je pense que Sony n'aurait jamais dû sortir la Vita. Ils auraient dû abandonner le marché portable, c'est un gouffre financier et ils ne s'imposeront jamais ni ne gagneront de l'argent.
Tout ces fonds auraient pu servir à préparer la nex gen de manière plus confortable.
Le gameplay est ultra simplifié à cause des commandes tactiles. Tu testes SF4 tu piges tout de suite le malaise ...
C'est du jeu apéro, tu t'amuses la dessus dans une salle d'attente, rien de plus.
Quand tu veux quelque chose de plus sérieux et consistant, tu prends ta console portable.
Les blaireux ce sont plutôt ceux qui n'arrivent pas à faire la différence de profondeur entre un jeu à 1 euros et un a 50. Ceux qui voudraient que pour 1 euro, on se retrouve avec le même contenu qu'un jeu à 50. Ceux qui achètent 50 merdes à 1 euro plutôt qu'un gros jeu à 50. Bref, ceux qui sont en train de plomber le marché portable.
Concernant les tablettes avec commandes physiques, attendons de voir si ça parvient à prendre le pas sur les smartphones où bien les tablettes classiques. Car pour le moment ce sont ces dernières qui font ce que les jeux android sont actuellement.
Sinon je pense que Sony n'aurait jamais dû sortir la Vita. Ils auraient dû abandonner le marché portable, c'est un gouffre financier et ils ne s'imposeront jamais ni ne gagneront de l'argent.
Tout ces fonds auraient pu servir à préparer la nex gen de manière plus confortable.
-
VewlixF
- stick d'or
C'est tout à fait cela. Quel intérêt de multiplier les appareils quand tu en as un qui cumules tous les usages à un niveau satisfaisant la majorité des utilisateurs ?Sulf' a écrit :Les portables avec un système fermé et des jeux physiques à 50 euros c'est mort. Sauf pour Nintendo qui a derrière lui ses fans et ses licences.
Pour les autres, les projets mineurs émuleront les consoles portables, et ils finiront de jouer aux jeux qu'ils n'avaient pas eu le temps de faire à l'époque, et ils continueront de vivre dans leur âge d'or révolu.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...