Street Fighter IV - ancien topic
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Autant sa aurais put etre le meilleur news du siecle si cela l'avais été par Capcom japon façon scoop du famitsu, autant c'est la pire quand c'est fait par Capcom USa par le billet d'un fan-forum....
Franchement Capcom USA n'a pas le milliardieme de talent necésaire pour un tel projet, deja capcom japon aurais du mal alors le baltringue made in US... Je pense qu'on va bien rire quand on veras le 1er trailer avec MK5 avec les skin de Ryu et Blanka sur les perso...avec 8 litres de sang par coup de boing bien sur...
cette annonce n'auras personelement d'interet que lorsque je serais sur qu'au moin 95% de la dev team soit de Capcom japon, et qu'au moins 3 grand nom de chez Capcom bosse deçu (Funamizu, Akiman Bengus, Kinu...) Maintenand je suis curieux de voir a quel vitesse et avec quelle force les fan japaonais vont faire comprendre a Capcom que le ricain n'on pas a toucher a cette serie culte...
Restont positif, du coup SNKP a la pression sur sont KOF12...sa les forceras a le bucher, et a comuniquer plus deçu...
Franchement Capcom USA n'a pas le milliardieme de talent necésaire pour un tel projet, deja capcom japon aurais du mal alors le baltringue made in US... Je pense qu'on va bien rire quand on veras le 1er trailer avec MK5 avec les skin de Ryu et Blanka sur les perso...avec 8 litres de sang par coup de boing bien sur...
cette annonce n'auras personelement d'interet que lorsque je serais sur qu'au moin 95% de la dev team soit de Capcom japon, et qu'au moins 3 grand nom de chez Capcom bosse deçu (Funamizu, Akiman Bengus, Kinu...) Maintenand je suis curieux de voir a quel vitesse et avec quelle force les fan japaonais vont faire comprendre a Capcom que le ricain n'on pas a toucher a cette serie culte...
Restont positif, du coup SNKP a la pression sur sont KOF12...sa les forceras a le bucher, et a comuniquer plus deçu...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Mr Leureduthé
- stick de zinc
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
neo dreamer
- stick d'argent
Ah enfin. La vache je m'absente quelques jours, je reviens et bam! une pure annonce de folie, 6 pages à lire( vous avez pas chomer les gars, c'est beau la passion), et une envie folle d'avoir plus de news. Le jeu est prevu en 2009 et le developpement vient de commencer? Ca fait 1 an et demi de taf dessus, ca fait moins que kof 12. Mais bon ne jouons pas les pessimistes et attendons de voir, on peut (j'espere) leur faire confiance pour nous faire un jeu au moins aussi agréable que SF3.3, se sera déjà pas mal, mais s'il est mieux on va pas se plaindre non?
-
Negate94
- stick de rhodium
Euh tu a oublié 10 ans dans l'histoire , essai pas de te rajeunir toi je te surveille.Archevêque kaihoro a écrit :D'un coté je suis super heureux (je viens de rajeunir de 10 ans et j'ai envie d'aller m'acheter un player one et de le lire en mangeant un raider).
C'est clair que de la a sa sortie si il s'avère que ce soit bien un street 4 baston 2D, le topic vas faire 200 pages de prise de tête en tous genre. MDRArchevêque kaihoro a écrit :Et d'un autre ça me bourre parce qu'on va avoir droit a une avalanche de chieur jamais content qui vont critiqué dans le vent jusqu'a la sortie du jeu.
Moi je l'espère de tous coeur comme Wovou et Dark, et puis ça me ferais tellement plaisir de faire chier Rain avec ça.
Edit : Ca a au moins fait sortir des gens que l'on ne voyais plus, hein F.boy
-
invité (pedrolito)
- stick de zinc
Moi je crois plutôt que les gars de snkp en sont encore à se demander comment ils vont faire pour le développer leur kofxii...neo dreamer a écrit :Le jeu est prevu en 2009 et le developpement vient de commencer? Ca fait 1 an et demi de taf dessus, ca fait moins que kof 12
Sinon, je rejoins Shishio dans le club des chieurs. Franchement faut être réaliste les gars, depuis quand capcom usa sait faire des Vs.2D??
Quand aux "infos" de neogaf (jeu en 2dHD sur type x2 bla bla, après leur canular beat'em all), mieux vaut les ignorer.
Alors oui le trailer est joli, mais gardez bien à l'esprit que c'est capcom USA qui s'occupe de SF maintenant, et quand on voit le massacre sur SFIIHD, il y a de quoi s'inquiéter...
-
neo dreamer
- stick d'argent
Vous croyez vraiment qu'il prendrait le risque de massacrer( n'ayons pas peur des mots) une telle licence? Surtout après tant d'attente. A mon avis ils sont conscient de l'enjeu et de ce que veulent les joueurs....sinon c'est rien que des ********de ****de ****
(vache, j'ai jamais été aussi grossier).
-
drkmster
- turn the light on
en meme temps on a encore rien vu de concret là,invité (pedrolito) a écrit :, et quand on voit le massacre sur SFIIHD, il y a de quoi s'inquiéter...neo dreamer a écrit :Le jeu est prevu en 2009 et le developpement vient de commencer? Ca fait 1 an et demi de taf dessus, ca fait moins que kof 12
on peu trés bien se retrouver avec des artwork pourri et un bon jeu tu ne crois pas?
-
Negate94
- stick de rhodium
Encore une fois sur le SFIIHD c'est toujours ton avis que tu ressort dès que tu peut et a toute les sauces, toi tu n'aime mais ne prend pas ton cas pour une généralité car beaucoup de gens seront bien content de l avoir ce SFHD !!invité (pedrolito) a écrit :
Alors oui le trailer est joli, mais gardez bien à l'esprit que c'est capcom USA qui s'occupe de SF maintenant, et quand on voit le massacre sur SFIIHD, il y a de quoi s'inquiéter...
Et oui Kai L'avalanche commence !!!
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Invité
-
Fenrir
- stick d'argent
-
RainMakeR
- HBK is god
bah ils ont deja massacre onimusha, dmc et street aussi un peu (vive les ex)neo dreamer a écrit :Vous croyez vraiment qu'il prendrait le risque de massacrer( n'ayons pas peur des mots) une telle licence? Surtout après tant d'attente. A mon avis ils sont conscient de l'enjeu et de ce que veulent les joueurs....sinon c'est rien que des ********de ****de ****(vache, j'ai jamais été aussi grossier).

-
invité (pedrolito)
- stick de zinc
Sans parler du film, et du prochain aussi (snif...), les figurines US pourries...
Et n'oublions pas le dessin animé foireux à la Gi-Joe...
http://www.youtube.com/watch?v=7pXmWP0cFuc
Bref, ils en sont pas à leur coup d'essai.
Et n'oublions pas le dessin animé foireux à la Gi-Joe...
http://www.youtube.com/watch?v=7pXmWP0cFuc
Bref, ils en sont pas à leur coup d'essai.
-
four-two
- stick de bronze
-
invité (pedrolito)
- stick de zinc
-
The Ant
- stick de platine
-
dok
- stick de bronze
-
Shishio
OK et hop, la mauvaise nouvel!!! Capcom japaon a offcielement annoncer ne pas faire partie de projet, le jeu etant a 100% prise en compte par capcom USA....
Perso c'est tout vu, rideau, clap de fin et je les emerdent.... Une grande serie est morte aujourd'hui.
Perso c'est tout vu, rideau, clap de fin et je les emerdent.... Une grande serie est morte aujourd'hui.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
ILAG
- stick d'or
-
The Ant
- stick de platine
J'ose même pas imaginer quand y aura les 1er screenshot...
Arrêter un peu, c'est quoi cette manie de cracher sur des jeux qui sont même pas sorti, et donc on n'a encore rien vu... (voir SSF2XHD, Basara, SF4...), c'est toujours la même chose, faut changer de rengaine les gars, enfin Shishio, je veux dire
Arrêter un peu, c'est quoi cette manie de cracher sur des jeux qui sont même pas sorti, et donc on n'a encore rien vu... (voir SSF2XHD, Basara, SF4...), c'est toujours la même chose, faut changer de rengaine les gars, enfin Shishio, je veux dire
-
fhx00
- stick de zinc
-
Shishio
Faut arrété 5 secondes, on le savait tous autant qu'on est sur le forum, si un jour SF4 devais voir le jour c'etait avec un team de dev de Capcom japon et avec un maximum de persones ayant bossé sur les titres passés. Capcom USA est un ramasi de gros con incapable de faire un jeu digne de ce nom (comprent même pas qu'il oont des studio de dev, il ne devrais faire que de le traduction...) Et a se jour aucune companie americaine n'a été en mesure de faire un VS qui soit de qualité.The Ant a écrit :J'ose même pas imaginer quand y aura les 1er screenshot...
ALORS COMMENT croire que Capcom USA serais en mesure de produire un SF, deja le remake du 2 c'est un enorme connerie de bouffons, que Udon essaye de faire avaler.... mais imagier que se types soit capable de faire un titre digne de SFA 3 en partant de zero....C'est juste risible, je ne parle même pas d'un projet de SF4 qui est senser surpaser SF3rd.
Apres tout si Capcom japon n'a jamais de 4 c'est peut etre qu'il y avais une bonne raison, et ce leurré avec des "attendon avant de cracher deçu" ne sert a rien c'est juste essaye de se ressurer soit même... la serie est morte, maintenand si un VS avec plein de sang, 6 ninaja avec des pygama de couleur differente et un max de fanservice made in US vous tente a vous de voir, mais perso, se n'est pas ca SF4.
pour finir un bulletin meteo...http://img171.imageshack.us/img171/5683 ... lsfms6.jpg
Gen de merde....
Gen de merde....
-
ILAG
- stick d'or
Tu ne sais rien sur le projet point barre !
Arrêtes de tirer des conclusions, ils ont fait des jeux mal aimés mais ça ne justifie rien ... le passé c'est le passé.
Faut arrêter aussi avec les zamerloks cédépédés et les japs cédétueurs.
J'aime beaucoup te lire Shishio mais sérieux faut arrêter deux secondes quoi ...
Arrêtes de tirer des conclusions, ils ont fait des jeux mal aimés mais ça ne justifie rien ... le passé c'est le passé.
Faut arrêter aussi avec les zamerloks cédépédés et les japs cédétueurs.
J'aime beaucoup te lire Shishio mais sérieux faut arrêter deux secondes quoi ...
-
fhx00
- stick de zinc
cher shishioh
je comprend parfaitement ta deception sur l'equipe de dev mais avant de demonter un jeu attendons de voir ce que celui ci va donner.
parce qu'en fait a part une demo et un logo bah malheureusement on a rien a part street revient rhaaaaaaaaaa!!!!!!!!
cela dit j'espere ne pas etre decu comme les derniers kof sortis par exemple ou les samourais spirits bref j'attend.
je comprend parfaitement ta deception sur l'equipe de dev mais avant de demonter un jeu attendons de voir ce que celui ci va donner.
parce qu'en fait a part une demo et un logo bah malheureusement on a rien a part street revient rhaaaaaaaaaa!!!!!!!!
cela dit j'espere ne pas etre decu comme les derniers kof sortis par exemple ou les samourais spirits bref j'attend.