Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
psychogore

#126 Message par psychogore »

Shinkiro... Le gars qui dessine des personnages qui ont l'air tout droit sortis d'un roman photo des années 40 (les poses, les visages...), quoi de mieux pour illustrer de vieilles licences...

Rugal-B
stick dans ta bouche

#127 Message par Rugal-B »

psychogore a écrit :Shinkiro... Le gars qui dessine des personnages qui ont l'air tout droit sortis d'un roman photo des années 40 (les poses, les visages...), quoi de mieux pour illustrer de vieilles licences...
Enfin, je ne suis pas seul... Les dessins de Shinkiro me font penser à Blake et Mortimer, en fait.C'est du oldies quoi.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Teddy

#128 Message par Teddy »

Recio a écrit :Nan mais Laisse Cheuboh , il ne connait pas Shinkirou , il pense que c'est un inconnu au meme titre que les gitans qui ont retouchés les plein pieds de street fighter 4 ...

Teddy :
désolé Recio mais les artwork sont en 3D! bravo
Si tu pouvais prouver comme je l'ai fait avec les artworks de Street Fighter 4 ce serait sympa :)

En tous cas , ça ne change pas du style de Shinkirou , rigide et classieux , comme d'hab et puis bon :

1 : Shinirou a déja assez prouvé
2 : elles sont reussites
3 : On reconnais l artiste au premier coups d'oeil. Comme quoi , ya un GRIFFE artistique.
Shinkiro utilise un palette de couleurs beaucoup plus riche pour les degradés, notamment pour la peau de plus il fait rarement d'ombres portés net, tout est en diffusion, plus doux.
Et là on a un éclairage direct avec un éclairage trop logique, les reflet les retour de lumière sont trop logique, Shinkiro ne fait pas d'éclairage comme ça, il ne travail pas avec un source de lumière franche, il aurait laissé certaine partie dans l'ombre avec un éclairage global.

toi tu a besoin de preuve pour dire que les artwork street4 était en 3d, sinon tu dis que le rooster était en 2D,
Moi je m'avance, c'est plus risqué mais plus courageux, je prend tout pour moi si je me plante 8)

( on a dejà oublié que j'avais dit que le jeu était en 3D en regardant des images formats timbre poste, dark_eagl' me qualifiant de super heros! 8) )

en image:
Image

Recio
stick de platine

#129 Message par Recio »

Teddy :
Shinkiro utilise un palette de couleurs beaucoup plus riche pour les degradés, notamment pour la peau de plus il fait rarement d'ombres portés net, tout est en diffusion, plus doux.
Je te raffraichit la mémoire , ya pas si longtemps Shinkirou avait sortir un nouveau style pour capcom fighting jam qui change pas bcps de ces nouveaux artworks. Faudrait te mettre à la page :)

Image
Image
Image
Image

Ca aussi c'est en 3D ?
Dernière modification par Recio le 23 mai 2008, 14:27, modifié 1 fois.
xbox live's gamertag : psycho slash

Teddy

#130 Message par Teddy »

si t'as les preuves que c'est lui en 2D, moi j'attends 8)
mai la tu montre encore un 3ème style differents

Recio
stick de platine

#131 Message par Recio »

Teddy :
si t'as les preuves que c'est lui en 2D, moi j'attends
Ah pareceque tu doutes que les illustrations de CFJ sont en 2D et déssinées par Shinkirou ? Dans ce cas , je ne peux plus rien faire pour toi ....

kaneda56
stick de diamant

#132 Message par kaneda56 »

Nouveau partage en couille pour savoir qui connait le mieux Shinkirô SamAaAaAaAa ? Est ce bien raisonnable? :lol:

cheuboh
stick de platine

#133 Message par cheuboh »

Non mais c'est teddy il cherche aussi :P

Teddy

#134 Message par Teddy »

Recio a écrit :Teddy :
Ah pareceque tu doutes que les illustrations de CFJ sont en 2D et déssinées par Shinkirou ? Dans ce cas , je ne peux plus rien faire pour toi ....
je parle de Tatsunoko Vs. Capcom!

fatir
stick de bronze

#135 Message par fatir »

ouais c'est clair, arrêtez vos conneries les mecs...

on voit bien le mélange du style CFJ avec son style classique époque SNK...

mais c'est vrai que malgré ses qualités de "crayonneur", shinkiro a déjà dessiné par dessus des photos... il y a donc moyen qu'il ait utilisé les modèles 3D comme support... ça fait peut être partie du nouveau cahier des charges de CAPCOM

de toute façon, quelque soit la solution retenue, ce mec reste une légende vivante... point.

Micka-182
Agent de la paix

#136 Message par Micka-182 »

Recio, Teddy .... pas de partage en couille please .... ce topic est tout beau tout neuf, on va pas déjà lui trancher le lard -__- ....

Créez vous un topic pour vous entretuer en parlant de dessin, mais PAS ICI.
Image

dark_eagl'
The hunted

#137 Message par dark_eagl' »

Teddy a écrit :
( on a dejà oublié que j'avais dit que le jeu était en 3D en regardant des images formats timbre poste, dark_eagl' me qualifiant de super heros! 8) )
ma remarque portait sur tes commentaires douteux disant que le cell shading était mieux que sur le naruto PS3 et que le jeu rendait beaucoup mieux l'aspect 2D que KoF XII... alors qu'il n'y avait que le minuscule scan... et qu'aucun des jeux ne soient sortis encore

Rugal-B
stick dans ta bouche

#138 Message par Rugal-B »

Bon, hum... Les décors. On peut apercevoir un décor Megaman Legend (ceux en 3D), a croire que Capcom a oublié les épisodes 2D (dans Namco X Capcom, c'ets aussi le Megaman du Legend qui est présent).

Il y a également un décor Time Bokan (Tatsunoko, donc), celui avec le robot chien géant. Ca ne veut pas forcement dire que des personnages de ces séries apparaitront dans le jeu...

Image

D'ailleurs, il se pourrait que Time Bokan et Megaman ne soient qu'un seul et meme décor "industriel", tant les teintes sont semblables. A voir...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Allure
fier

#139 Message par Allure »

maizaufait, tasunoko c'est aussi

Image

( Shurato )

Il est dedans à tout les coups. Et il vaincra.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

RainMakeR
HBK is god

#140 Message par RainMakeR »

mégalé a écrit : Les détracteurs n'ont qu'à se pendre, surtout shishio!! Quoi que fasse le nouveau capcom, on trouvera toujours quelque chose à redire. "ça pue c en 3D"; "des persos moisi de gatchaman, z'auraient mieux fait de foutre des marvel" etc etc.
POur les crossover, ils ont le moteur deja tout fait en 2D. Alors pkoi se faire chier a le massacrer en 3D. Surtout quand on voit l'acceuil de sf4.

Bon perso j'hesite, j'achete le jeu (qd il sortira sur console) paske comme ca cacapcom continue a faire des vs. Soit je boycotte paske bon merde a la 3D koi !

putain shurato !!! yeaaaaaaah
ImageImageImage

Epsylon
Théoricien du pixel

#141 Message par Epsylon »

Allez, petite pause détente avant de reprendre le sport national du forum: le troll sauvage . ;D

Sauras-tu trouver les 5 différences entre ces deux images ?

Image

(un bonbon à l'ail pour le vainqueur)

fatir
stick de bronze

#142 Message par fatir »

ben y en a une en 2D et une en 3D

:arrow:

Recio
stick de platine

#143 Message par Recio »

j'allais dire pareil que Fatir ! ( super marrant au passage !!!! bravo )

sinon : le tshirt déchiré , la bouche plus haute a gauche , les yeux aussi je crois ...et les cheveux non ?
Dernière modification par Recio le 23 mai 2008, 20:50, modifié 1 fois.

_n3o_(flemme de se logger

#144 Message par _n3o_(flemme de se logger »

Image

pas mieux (mais j'ai un doute c'est surtout que l'image de gauche est un peu plus etiré en largeur que celle de droite)

:arrow:

PS: je chie sur la 3D , capcom (fighting) est mort .

Allure
fier

#145 Message par Allure »

1- le bout de t shirt qui pointe
2- les marques sur le bandana
3- les cheveux près de l'oreille gauche
4- les veines du cou
5- le sourcil droit

Voilà !

Mon bonbon ! Mon bonbon ! :billynox:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

ky0
stick d'argent

#146 Message par ky0 »

C'est nul! Tout simplement. Meme si le gameplay est calqué sur de la 2d, on aura jamais , oh grand jamais , les sensations d'un vrai jeu en 2d. Enfin, faut se faire une raison....
Image

Nicoss

#147 Message par Nicoss »

Image
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#148 Message par Shishio »

ky0 a écrit :C'est nul! Tout simplement. Meme si le gameplay est calqué sur de la 2d, on aura jamais , oh grand jamais , les sensations d'un vrai jeu en 2d. Enfin, faut se faire une raison....
non pas se faire une raison.... Mentalité de merde...boujez vous pour que sa change.
Casser les jeu au lock-test ou au contraire insiter sur les poit positif.

C'est sur que si les joueur ne disent jamais rien sa va pas changer....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Jotaro Joestar
stick d'argent

#149 Message par Jotaro Joestar »

Teddy a écrit :
Recio a écrit :Teddy :
je parle de Tatsunoko Vs. Capcom!
http://www.capcom.co.jp/tatsucap/

Avec les arts un peu plus grand, on reconnait tout de suite la patte de Shinkiro... C'est aussi évident que Shishio est le 1er fan d'Ono

:lol: :lol:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#150 Message par Rugal-B »

Mais au bout d'un moment, qu'est ce que vous en avez à branler que les arts soient en 2D ou en 3D, c'est dingue ça. "Ouah, quels beaux dessins, j'adore !! Hein, c'est fait en 3D en fait ?? Beurk, je déteste alors !!" Bande de pignoufs !! :evil:

Et puis vous pouvez pas créer des topics en post it quelque part ?? Un topic "Shinkiro", un topic "mais Poison c'est une femme, ou bien ??", un topic "Falcoon c'est n'imp", etc, etc, ça évitera de revenir dessus à chaque fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3