[9 - 11 juillet] Evo Championship Series MMX in Las Vegas
-
Infiny
- stick de platine
Re: [9 - 11 juillet] Evo Championship Series MMX in Las Vega
Limite ça était fait exprès ....
Sinon j'ai été impressionné par la vitesse de combo de MVC2, MBAA et TvC !
ça bouge, ça blaste dasn tous le ssens et ça abuse des infinis (Storm vs Sentinel haha le pov gars n'avait plus qu'poser son stick et attendre)
Sinon j'ai été impressionné par la vitesse de combo de MVC2, MBAA et TvC !
ça bouge, ça blaste dasn tous le ssens et ça abuse des infinis (Storm vs Sentinel haha le pov gars n'avait plus qu'poser son stick et attendre)
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Sacré event quand même, ça faisait du monde^^
Sacré Daigo, toujours au top!
Et bravo à notre petite Kayane!
Sacré Daigo, toujours au top!
Et bravo à notre petite Kayane!
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Pleins de beaux matchs, pleins de surprises. Un excellent cru.
Par contre, les mecs du Tougeki, ils ont intérêt à lâcher un streaming. Parce que je me vois plus attendre 2-3 mois pour mater les matchs là!
Par contre, les mecs du Tougeki, ils ont intérêt à lâcher un streaming. Parce que je me vois plus attendre 2-3 mois pour mater les matchs là!
-
zeus099
- stick d'argent
channel youtube evo2010 a été creer avec beaucoup de vidéo apparement dont la final daigo vs G Ricky Ortiz
http://www.youtube.com/user/evo2kvids#g/u
http://www.youtube.com/user/evo2kvids#g/u
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Je m'étais déjà battu contre Ricky Ortiz il y a déjà un bon bout de temps. Pas besoind e vous dire que j'en avais mangé toute une.
Daigo est un grand joueur. Là petite chose qui me chicote par contre c'est qu'il se bat toujours avec Ryu, Ken et autres balanceurs de boules de feu. D'autres grands changent de persos de temps en temps au moins comme Ortiz par exemple avec son Rufus.
Daigo est un grand joueur. Là petite chose qui me chicote par contre c'est qu'il se bat toujours avec Ryu, Ken et autres balanceurs de boules de feu. D'autres grands changent de persos de temps en temps au moins comme Ortiz par exemple avec son Rufus.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
tyc
- stick de platine
FixedWally EX Revue a écrit :Daigo est un grand joueur. Là petite chose qui me chicote par contre c'est qu'il se bat toujours avec Ryu, Ken et autres balanceurs de boules de feu. D'autres grands changent de top tiers de temps en temps au moins comme Ortiz par exemple avec son Rufus.
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
Wally EX Revue a écrit : Daigo est un grand joueur. Là petite chose qui me chicote par contre c'est qu'il se bat toujours avec Ryu, Ken et autres balanceurs de boules de feu. D'autres grands changent de persos de temps en temps au moins comme Ortiz par exemple avec son Rufus.
Il joue Boxeur à 2X/HDR, you happy
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Tiens chose intéressante que j'avais raté, apparemment, l'EVO va s'allier au God'sGarden pour monter l'Evolution Japan, un tournoi sur consoles qui se fera à la rentrée en septembre (les 11 et 12 septembre). Le lieu n'est pas encore défini.
Bon ben, c'est une semaine avant le Tougeki. Vu comment le God'sGarden a commencé à piger l'intérêt de diffuser des tournois en streaming, je crois que je vais m'en battre totalement du Tougeki SBO de cette année s'ils songent pas à changer de format de diffusion (je m'en branle des DVD dans Arcadia qui débarquent 2 mois après).
@KenBogard s'il passe par là : Tu pense commenter les matchs de l'EVO (ou de l'EVO Japan)?
Bon ben, c'est une semaine avant le Tougeki. Vu comment le God'sGarden a commencé à piger l'intérêt de diffuser des tournois en streaming, je crois que je vais m'en battre totalement du Tougeki SBO de cette année s'ils songent pas à changer de format de diffusion (je m'en branle des DVD dans Arcadia qui débarquent 2 mois après).
@KenBogard s'il passe par là : Tu pense commenter les matchs de l'EVO (ou de l'EVO Japan)?
-
Keall
- stick de plomb
oui enfin je sais pas comment se finance le tougeki, mais a mon avis ils ont peut etre besoin des recttes de vente de DVD pour financerf le tournoi !Captain Algeria a écrit :Tiens chose intéressante que j'avais raté, apparemment, l'EVO va s'allier au God'sGarden pour monter l'Evolution Japan, un tournoi sur consoles qui se fera à la rentrée en septembre (les 11 et 12 septembre). Le lieu n'est pas encore défini.
-
zeus099
- stick d'argent
le togeki a besoin de pub de sponsor, et op avec un bon site de streaming bourer de pub sa peut le faire !
j'attend le godsgarden, on va voir des japonnais tres fort et pas tres connu, sa risque d'etre intense !
par contre j'espere voir plus de joueur de perso ssf4, c'est dommage pour l'evo, la majorité des joueur était encore des joueurs SF4.
wong prend quand même une sacré claque dans le classement, il a du boulot à faire là !
j'attend le godsgarden, on va voir des japonnais tres fort et pas tres connu, sa risque d'etre intense !
par contre j'espere voir plus de joueur de perso ssf4, c'est dommage pour l'evo, la majorité des joueur était encore des joueurs SF4.
wong prend quand même une sacré claque dans le classement, il a du boulot à faire là !
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Le Tougeki est l'Arcadia Game Cup, donc il est financé par l'Arcadia Magazine (et donc le groupe Enterbrain).Keall a écrit :oui enfin je sais pas comment se finance le tougeki, mais a mon avis ils ont peut etre besoin des recttes de vente de DVD pour financerf le tournoi !
Par contre, claquer les matchs en streaming (en foutant de la pub payante sur la page) n'empêchera pas les gens de se procurer les DVD (surtout si y a du bonus dessus). C'est un peu le principe des séries d'animation en simulcast (diffusées sur des reseaux genre Dailymotion ou KZTV puis disponibles en DVD).
Je pense qu'ils vont devoir revoir leur modèle si l'EVO débarque sur leur terrain (surtout avec l'appuie du God'sGarden).
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Je m'attendais à cette réponse. Ouf, ça me rassure. Je vais bien dormir ce soir.Crapule de rue a écrit :Wally EX Revue a écrit : Daigo est un grand joueur. Là petite chose qui me chicote par contre c'est qu'il se bat toujours avec Ryu, Ken et autres balanceurs de boules de feu. D'autres grands changent de persos de temps en temps au moins comme Ortiz par exemple avec son Rufus.![]()
![]()
Il joue Boxeur à 2X/HDR, you happy![]()
ken bogard
- stick d'or
Je suis dessus la, j'ai récupéré les vidéo de qualité respectable. je pourrai rien faire pour les commentaire en VO dans le font par contre. j'espère juste que je vais pas avoir des soucis avec levelup qui a théoriquement le droit des vidéos. Deja pour le daigo vs wong defi en 3, ils ont meme pas répondu au mailSSSSSS que je leur avait envoyé ( j'avais fait un truc bien en plus en anglais ). Mai sla j'ai carement pas demander les autorisations.@KenBogard s'il passe par là : Tu pense commenter les matchs de l'EVO (ou de l'EVO Japan)?
On vera ! j'ai téléchargé les vidéo, je sais pas si j'ai tout cela dit, je m'y met demain théoriquement si j'ai terminé Garou !
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
RaiKo
- stick de platine
Du Garou ?? 

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
maxymun
- stick de plomb
Surtout que cette année c'est encore tougeki sur SF4 et non pas SSF4Captain Algeria a écrit :Tiens chose intéressante que j'avais raté, apparemment, l'EVO va s'allier au God'sGarden pour monter l'Evolution Japan, un tournoi sur consoles qui se fera à la rentrée en septembre (les 11 et 12 septembre). Le lieu n'est pas encore défini.
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Logique, vu qu'il est toujours pas dispo en arcade (à part si Capcom décide de faire une surprise en le sortant un peu avant le tournoi mais ça ferait pas beaucoup de temps pour doser).
Cool ça!ken bogard a écrit :Je suis dessus la
-
Jaerdoster
- stick d'argent
Bon, et y a pas assez de Melty blood en replay là 
Blazblue: 
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster
-
bebel
- stick de plastique
Wally EX Revue a écrit :Je m'étais déjà battu contre Ricky Ortiz il y a déjà un bon bout de temps. Pas besoind e vous dire que j'en avais mangé toute une.
M'enfin de nos jours où le cynisme et la critique facile est de bon ton il faut quand même respecter un minimum des gars, en plus pour quelque chose de mineur, leurs excellences. En plus comme tu le dis très justement Daigo est 1 grand joueur, faut vraimment être séveremment burné pour remettre en cause ce genre de personne qui comme moi, simple joueur occasionnel depuis street 2, me font rêver par leur technique et leur sens du timing, placement, etc... face à n'importe quels adversaires. Je peux comprendre que les Boules de feu ça gave mais quand c'est Daigo qui te les balance elles ont pas le même goût.
-
Sp!nz
- stick d'or
La critique est facile l'art est difficile
Sp!nz Show Room : NTSC-J Retrogaming, Arcade & Collectibles
Insta (Updated) : Spinzshowroom_
Website (Outdated) : https://www.spinzshowroom.com
Borne recherchée : Sega Aero Table;
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.
Insta (Updated) : Spinzshowroom_
Website (Outdated) : https://www.spinzshowroom.com
Borne recherchée : Sega Aero Table;
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Hey on se calme un peu. Pas besoin de me dire que Daigo est un dieu de la baston, je le sais déjà et je ne mets pas ça en cause. Et je sais que je suis un grand pied à côté de lui, là n'est pas la question. Dans le fond, ce que je veux dire c'est que j'aimerais bien voir Daigo utiliser un autre style de personnage pour voir comment il joue avec un perso justement de style différent, that's it, that's all. Tu fais une critique une fois par année (s'en était pas vraiment une de toute façon) et voilà. Bref, c'est ça la vie.
tyc
- stick de platine
En même temps chacun a son style de perso et son style de jeu, y'a les mecs qui jouent les top tiers, les mecs qui jouent les persos boule/dragon, les mecs qui jouent les chopeurs, les mecs qui jouent les persos à combo etc. Tu vas pas demander à un mec qui joue toujours le même type de perso depuis 15 ans de changer juste pour tes beaux yeux :/
-
eXtreme
- stick de zinc
Captain Algeria a écrit :Tiens chose intéressante que j'avais raté, apparemment, l'EVO va s'allier au God'sGarden pour monter l'Evolution Japan, un tournoi sur consoles qui se fera à la rentrée en septembre (les 11 et 12 septembre). Le lieu n'est pas encore défini.
L'evo japan n'a strictement rien a voir avec avec l'entite EVO US, donc aucun rapport entre les 2.
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
En réponse : Le teaser d'annonce balancé durant l'EVO 2K10 lorsque Ben Cureton (aka tragic) a annoncé l'organisation de l'EVO Japan.
Je vois mal les mecs de l'EVO balancer cote à cote les logos de l'EVO et du God'sGarden s'ils étaient pas ensemble dans la même barque (après, c'est clair qu'ils n'auront pas à faire le même taf dans l'orga).
Je vois mal les mecs de l'EVO balancer cote à cote les logos de l'EVO et du God'sGarden s'ils étaient pas ensemble dans la même barque (après, c'est clair qu'ils n'auront pas à faire le même taf dans l'orga).
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Ouais, je comprends pas, y'a toute une frange de haineux pro-japonais qui refusent de dire que l'Evo va au japon. Comme s'ils avaient des actions pour le Tougeki et qu'ils ne veulent pas que celui ci soit concurrencé.
C'est abusé...
Le trailer passe pendant l'evo, on annonce un partenariat avec God's Garden, mais pourtant ils veulent pas céder d'un pouce "nan ca a rien a voir avec l'evo USA et patati et patata..."
C'est abusé...
Le trailer passe pendant l'evo, on annonce un partenariat avec God's Garden, mais pourtant ils veulent pas céder d'un pouce "nan ca a rien a voir avec l'evo USA et patati et patata..."
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Non mais faut pas leur en vouloir Youssef. Y en a qui doivent pas être au courant de l'histoire du trailer qui passe durant l'EVO et du reste.
Mais bon, clair que pour moi, dans son format actuel avec une dose de God's Garden : Evo Japan > Tougeki SBO (m'en fout que les tournois se fassent sur bornes ou sur consoles, c'est pareil à la fin).
Mais bon, clair que pour moi, dans son format actuel avec une dose de God's Garden : Evo Japan > Tougeki SBO (m'en fout que les tournois se fassent sur bornes ou sur consoles, c'est pareil à la fin).