[9 - 11 juillet] Evo Championship Series MMX in Las Vegas

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Infiny
stick de platine

Re: [9 - 11 juillet] Evo Championship Series MMX in Las Vega

#126 Message par Infiny »

Limite ça était fait exprès ....
Sinon j'ai été impressionné par la vitesse de combo de MVC2, MBAA et TvC !
ça bouge, ça blaste dasn tous le ssens et ça abuse des infinis (Storm vs Sentinel haha le pov gars n'avait plus qu'poser son stick et attendre)
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#127 Message par DarthNova »

Sacré event quand même, ça faisait du monde^^
Sacré Daigo, toujours au top!
Et bravo à notre petite Kayane! :)

Captain Algeria
Créateur de topics

#128 Message par Captain Algeria »

Pleins de beaux matchs, pleins de surprises. Un excellent cru.

Par contre, les mecs du Tougeki, ils ont intérêt à lâcher un streaming. Parce que je me vois plus attendre 2-3 mois pour mater les matchs là!

zeus099
stick d'argent

#129 Message par zeus099 »

channel youtube evo2010 a été creer avec beaucoup de vidéo apparement dont la final daigo vs G Ricky Ortiz

http://www.youtube.com/user/evo2kvids#g/u

Wally EX Revue
stick de rhodium

#130 Message par Wally EX Revue »

Je m'étais déjà battu contre Ricky Ortiz il y a déjà un bon bout de temps. Pas besoind e vous dire que j'en avais mangé toute une.

Daigo est un grand joueur. Là petite chose qui me chicote par contre c'est qu'il se bat toujours avec Ryu, Ken et autres balanceurs de boules de feu. D'autres grands changent de persos de temps en temps au moins comme Ortiz par exemple avec son Rufus.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

tyc
stick de platine

#131 Message par tyc »

Wally EX Revue a écrit :Daigo est un grand joueur. Là petite chose qui me chicote par contre c'est qu'il se bat toujours avec Ryu, Ken et autres balanceurs de boules de feu. D'autres grands changent de top tiers de temps en temps au moins comme Ortiz par exemple avec son Rufus.
Fixed
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Crapule de rue
Jihad Joe

#132 Message par Crapule de rue »

Wally EX Revue a écrit : Daigo est un grand joueur. Là petite chose qui me chicote par contre c'est qu'il se bat toujours avec Ryu, Ken et autres balanceurs de boules de feu. D'autres grands changent de persos de temps en temps au moins comme Ortiz par exemple avec son Rufus.
8O

:lol:

Il joue Boxeur à 2X/HDR, you happy :?:
:|

Captain Algeria
Créateur de topics

#133 Message par Captain Algeria »

Tiens chose intéressante que j'avais raté, apparemment, l'EVO va s'allier au God'sGarden pour monter l'Evolution Japan, un tournoi sur consoles qui se fera à la rentrée en septembre (les 11 et 12 septembre). Le lieu n'est pas encore défini.

Bon ben, c'est une semaine avant le Tougeki. Vu comment le God'sGarden a commencé à piger l'intérêt de diffuser des tournois en streaming, je crois que je vais m'en battre totalement du Tougeki SBO de cette année s'ils songent pas à changer de format de diffusion (je m'en branle des DVD dans Arcadia qui débarquent 2 mois après).

@KenBogard s'il passe par là : Tu pense commenter les matchs de l'EVO (ou de l'EVO Japan)?

Keall
stick de plomb

#134 Message par Keall »

Captain Algeria a écrit :Tiens chose intéressante que j'avais raté, apparemment, l'EVO va s'allier au God'sGarden pour monter l'Evolution Japan, un tournoi sur consoles qui se fera à la rentrée en septembre (les 11 et 12 septembre). Le lieu n'est pas encore défini.

Bon ben, c'est une semaine avant le Tougeki. Vu comment le God'sGarden a commencé à piger l'intérêt de diffuser des tournois en streaming, je crois que je vais m'en battre totalement du Tougeki SBO de cette année s'ils songent pas à changer de format de diffusion (je m'en branle des DVD dans Arcadia qui débarquent 2 mois après).

@KenBogard s'il passe par là : Tu pense commenter les matchs de l'EVO (ou de l'EVO Japan)?
oui enfin je sais pas comment se finance le tougeki, mais a mon avis ils ont peut etre besoin des recttes de vente de DVD pour financerf le tournoi ! :)

zeus099
stick d'argent

#135 Message par zeus099 »

le togeki a besoin de pub de sponsor, et op avec un bon site de streaming bourer de pub sa peut le faire !

j'attend le godsgarden, on va voir des japonnais tres fort et pas tres connu, sa risque d'etre intense !

par contre j'espere voir plus de joueur de perso ssf4, c'est dommage pour l'evo, la majorité des joueur était encore des joueurs SF4.

wong prend quand même une sacré claque dans le classement, il a du boulot à faire là !

Captain Algeria
Créateur de topics

#136 Message par Captain Algeria »

Keall a écrit :oui enfin je sais pas comment se finance le tougeki, mais a mon avis ils ont peut etre besoin des recttes de vente de DVD pour financerf le tournoi ! :)
Le Tougeki est l'Arcadia Game Cup, donc il est financé par l'Arcadia Magazine (et donc le groupe Enterbrain).

Par contre, claquer les matchs en streaming (en foutant de la pub payante sur la page) n'empêchera pas les gens de se procurer les DVD (surtout si y a du bonus dessus). C'est un peu le principe des séries d'animation en simulcast (diffusées sur des reseaux genre Dailymotion ou KZTV puis disponibles en DVD).

Je pense qu'ils vont devoir revoir leur modèle si l'EVO débarque sur leur terrain (surtout avec l'appuie du God'sGarden).

Wally EX Revue
stick de rhodium

#137 Message par Wally EX Revue »

Crapule de rue a écrit :
Wally EX Revue a écrit : Daigo est un grand joueur. Là petite chose qui me chicote par contre c'est qu'il se bat toujours avec Ryu, Ken et autres balanceurs de boules de feu. D'autres grands changent de persos de temps en temps au moins comme Ortiz par exemple avec son Rufus.
8O

:lol:

Il joue Boxeur à 2X/HDR, you happy :?:
:|
Je m'attendais à cette réponse. Ouf, ça me rassure. Je vais bien dormir ce soir.

ken bogard
stick d'or

#138 Message par ken bogard »

Je suis dessus la, j'ai récupéré les vidéo de qualité respectable. je pourrai rien faire pour les commentaire en VO dans le font par contre. j'espère juste que je vais pas avoir des soucis avec levelup qui a théoriquement le droit des vidéos. Deja pour le daigo vs wong defi en 3, ils ont meme pas répondu au mailSSSSSS que je leur avait envoyé ( j'avais fait un truc bien en plus en anglais ). Mai sla j'ai carement pas demander les autorisations.
On vera ! j'ai téléchargé les vidéo, je sais pas si j'ai tout cela dit, je m'y met demain théoriquement si j'ai terminé Garou !
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

RaiKo
stick de platine

#139 Message par RaiKo »

Du Garou ?? 8O
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

maxymun
stick de plomb

#140 Message par maxymun »

Captain Algeria a écrit :Tiens chose intéressante que j'avais raté, apparemment, l'EVO va s'allier au God'sGarden pour monter l'Evolution Japan, un tournoi sur consoles qui se fera à la rentrée en septembre (les 11 et 12 septembre). Le lieu n'est pas encore défini.

Surtout que cette année c'est encore tougeki sur SF4 et non pas SSF4 :o

Captain Algeria
Créateur de topics

#141 Message par Captain Algeria »

Logique, vu qu'il est toujours pas dispo en arcade (à part si Capcom décide de faire une surprise en le sortant un peu avant le tournoi mais ça ferait pas beaucoup de temps pour doser).
ken bogard a écrit :Je suis dessus la
Cool ça!

Jaerdoster
stick d'argent

#142 Message par Jaerdoster »

Bon, et y a pas assez de Melty blood en replay là :(
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

bebel
stick de plastique

#143 Message par bebel »

Wally EX Revue a écrit :Je m'étais déjà battu contre Ricky Ortiz il y a déjà un bon bout de temps. Pas besoind e vous dire que j'en avais mangé toute une.

Daigo est un grand joueur. Là petite chose qui me chicote par contre c'est qu'il se bat toujours avec Ryu, Ken et autres balanceurs de boules de feu. D'autres grands changent de persos de temps en temps au moins comme Ortiz par exemple avec son Rufus.

M'enfin de nos jours où le cynisme et la critique facile est de bon ton il faut quand même respecter un minimum des gars, en plus pour quelque chose de mineur, leurs excellences. En plus comme tu le dis très justement Daigo est 1 grand joueur, faut vraimment être séveremment burné pour remettre en cause ce genre de personne qui comme moi, simple joueur occasionnel depuis street 2, me font rêver par leur technique et leur sens du timing, placement, etc... face à n'importe quels adversaires. Je peux comprendre que les Boules de feu ça gave mais quand c'est Daigo qui te les balance elles ont pas le même goût.

Sp!nz
stick d'or

#144 Message par Sp!nz »

La critique est facile l'art est difficile
Sp!nz Show Room : NTSC-J Retrogaming, Arcade & Collectibles
Insta (Updated) : Spinzshowroom_
Website (Outdated) : https://www.spinzshowroom.com
Borne recherchée : Sega Aero Table;
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#145 Message par Wally EX Revue »

Hey on se calme un peu. Pas besoin de me dire que Daigo est un dieu de la baston, je le sais déjà et je ne mets pas ça en cause. Et je sais que je suis un grand pied à côté de lui, là n'est pas la question. Dans le fond, ce que je veux dire c'est que j'aimerais bien voir Daigo utiliser un autre style de personnage pour voir comment il joue avec un perso justement de style différent, that's it, that's all. Tu fais une critique une fois par année (s'en était pas vraiment une de toute façon) et voilà. Bref, c'est ça la vie.

tyc
stick de platine

#146 Message par tyc »

En même temps chacun a son style de perso et son style de jeu, y'a les mecs qui jouent les top tiers, les mecs qui jouent les persos boule/dragon, les mecs qui jouent les chopeurs, les mecs qui jouent les persos à combo etc. Tu vas pas demander à un mec qui joue toujours le même type de perso depuis 15 ans de changer juste pour tes beaux yeux :/
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

eXtreme
stick de zinc

#147 Message par eXtreme »

L'evo japan n'a strictement rien a voir avec avec l'entite EVO US, donc aucun rapport entre les 2.

Captain Algeria
Créateur de topics

#148 Message par Captain Algeria »

En réponse : Le teaser d'annonce balancé durant l'EVO 2K10 lorsque Ben Cureton (aka tragic) a annoncé l'organisation de l'EVO Japan.

Je vois mal les mecs de l'EVO balancer cote à cote les logos de l'EVO et du God'sGarden s'ils étaient pas ensemble dans la même barque (après, c'est clair qu'ils n'auront pas à faire le même taf dans l'orga).

hokuto-youssef
stick d'or

#149 Message par hokuto-youssef »

Ouais, je comprends pas, y'a toute une frange de haineux pro-japonais qui refusent de dire que l'Evo va au japon. Comme s'ils avaient des actions pour le Tougeki et qu'ils ne veulent pas que celui ci soit concurrencé.
C'est abusé...
Le trailer passe pendant l'evo, on annonce un partenariat avec God's Garden, mais pourtant ils veulent pas céder d'un pouce "nan ca a rien a voir avec l'evo USA et patati et patata..."
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Captain Algeria
Créateur de topics

#150 Message par Captain Algeria »

Non mais faut pas leur en vouloir Youssef. Y en a qui doivent pas être au courant de l'histoire du trailer qui passe durant l'EVO et du reste. :mrd:

Mais bon, clair que pour moi, dans son format actuel avec une dose de God's Garden : Evo Japan > Tougeki SBO (m'en fout que les tournois se fassent sur bornes ou sur consoles, c'est pareil à la fin). :roi: