Street Fighter 3.3 Xbla + Psn 8)
-
Layer
- stick de diamant
Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn !
Même 1200 points, je prends direct.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
DArkDiUK
- stick de diamant
zeus099 a écrit :de toute façon j'en suis sur qu'a l'annonce de son prix sa va en refroidir la moitier, et au final le live de sf3." sera désert !
mais de toute facon il va sortir en dématérialisée non ? donc sa va etre koi ? 1200 pts ? pour ce jeu de legende ???! c est rien !!!
JE LE PREND CASH !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Casey Wells
- stick de platine
Même si depuis le début de ce topic je lie beaucoup de merde à droite à gauche et que le Captain a trollé bien comme il faut, je suis "un peu" de l'avis au-dessus (mais qu'un peu).Captain Algeria a écrit :Je t'ai dis d'arrêter de faire ta victime opressée (t'aime ça ma parole!).
SFIII est technique mais c'est une technicité qui n'est maitrisée que par une infime partie des gens qui y jouent (levez les mains les gens qui font des kara-choppes et des full-parry en plein matchs qu'on voit).
Avec SFIV, Capcom a pigé qu'il fallait mettre le système de jeu entre toutes les mains (sans pour autant en faire un jeu casual vu que tout le monde ne peut pas faire des option-selects et des vortex à la Tokido).
En tout cas je comprends ce qu'il veut dire (mais il lui a fallu 5 pages pour arrêter le troll, c'est dommage, j'ai perdu 30min de ma vie pour lire du vide
En revanche si je dis que je suis qu'un peu d'accord c'est parce que la phrase sur SSFIV je ne la partage pas totalement.
Il est + accessible que 3.3 pour les choses très techniques, mais le timing des combos ne le rend pas + facile à jouer à haut niveau, loin de là.
Et du coup le mauvais côté de la chose c'est que la majorité des joueurs de niveau moyen vont privilégier l'efficacité (en gros le camping avec la Quechua dans le coin de l'écran) plutôt que se faire chier avec des combos aux timings douteux (merci le training et ses combos faméliques qui en rebuteront + d'un).
Après c'est un choix aussi.
Mais pour moi qui suit d'un niveau très moyen je prend + mon pied sur un Street III dans lequel je peux progresser que dans un Street IV dans lequel je finis inexorablement par faire des trucs rentables à base d'Ultra "fourbes" pour bouffer une barre que me casser le tronc sur des combos, certes jolis mais que je n'arriverai jamais à placer en match comme je l'aimerais.
Après c'est peut-être aussi la présence du live qui a fait que sur Street IV tout le monde joue en chien et ne lâche quedal.
C'est compréhensible.
Même une victoire moche reste une victoire.
Je pense que sur ce point ce sera l'occasion de voir comment s'en sort le 3.3
Ps: j'ai rien relu, j'espère que j'ai pas trop trollé, mais ma femme m'appelle, le repas est servi et j'ai les crocs, donc je vous lirez à mon retour
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je ne parlais pas de rentabilité. C'est sur que c'est le seul ancien jeu de fight capcom qui va rapporter du fric. Mais je n'en vois pas l'interêt ludique. Le jeu est déjà dispo sur 3 bécanes et on peut déjà y jouer online. Le jeu n'a pas besoin d'un revival, il y a déjà une énorme communauté (même en meuse on trouve des adversaires de bons niveaux). Le sortir sur le live ne va servir qu'à une seule chose : aux acharnés de jouer sans sortir de chez eux. Rameuter du monde? Cette blague! Sf3.3 est tellement peu accessible (il en faut des heures avant de s'amuser) et vu le niveau de folie qu'il va y avoir, les nouveaux vont vite lâchés le jeu. Un mec qui s'intéresse au jeu n'a pas besoin de ça.crMMM a écrit :Tu dis que Capcom perd du temps, ce qui est faux: capcom en fonction d'un cahier des charges précis (jeux de son catalogue baston a rendre dispo online) fait en sorte que sa rentabilité soit optimisé en proposant quelquechose pouvant interessé le max de consommateur. Si tu peux me prouver que produire un Darkstalker online est plus pertinent, je reverais ma copie, mais en l'état, ton expliquation par sur un argument biasé. Pas aussi simple que tu le prétend donc.
Darkstalkers a nettement plus besoin d'un revival que sf3.3... Une communauté éparse, un jeu pas joué alors que tout le monde redemande un nouvel opus...
-
Eldready
- stick de plomb
Mais comme ça a été dit, il y a pas de débat m*rde ! Si il y a pas de courageux pour jouer au jeu comme des furieux (qui pourront toujours jouer pour le fun entre potes hein), ça permettrai toujours aux gens comme moi et les autres doseurs morlaisiens et autres coins paumés de pouvoir jouer plus fréquemment dans des conditions correctes (espérons le) contre les meilleurs fr voir européens. C'est une super nouvelle pour la communauté quoi qu'il arrive qui en sortira sans doute grandie, ou du moins, plus unie, rendant ainsi les tournois Stunfest et co plus "surprenant" dans les résultats ! (Hope so)
Et que peut-on en avoir à fo*tre de la hype ? Je veux dire, même si on est qu'une centaine à jouer au jeu de façon "sérieuse", et qu'on y prend du plaisir, le jeu vivra, pas besoin de 1500000 de joueurs. Quoi qu'il arrive, ce sera bénéfique, c'est un cadeau pour la communauté actuelle (et faut qu'en même rappeler qu'ici, c'est probablement un des jeux de combat les plus joué toujours) et ça permettra évidemment à quelque uns de rejoindre le train en marche.
On joue à un jeu parce qu'il est de qualité, même si on est peu nombreux dessus et c'est typiquement ce genre de jeux qu'on doit faire survivre à tout prix...certes, c'est cool d'avoir une grosse communauté sur un jeu, ça l'est encore plus si le jeu en vaut la peine mais à écouter certains, faudrait y jouer parce que c'est récent, à la mode, fédérateur. Ce n'est pas ma vision du jeu. Le jeu c'est du plaisir et même avec une grosse communauté, un jeu moyen finira par montrer ses limites pour laisser place à l'ennui, voir au dégout.
Et que peut-on en avoir à fo*tre de la hype ? Je veux dire, même si on est qu'une centaine à jouer au jeu de façon "sérieuse", et qu'on y prend du plaisir, le jeu vivra, pas besoin de 1500000 de joueurs. Quoi qu'il arrive, ce sera bénéfique, c'est un cadeau pour la communauté actuelle (et faut qu'en même rappeler qu'ici, c'est probablement un des jeux de combat les plus joué toujours) et ça permettra évidemment à quelque uns de rejoindre le train en marche.
On joue à un jeu parce qu'il est de qualité, même si on est peu nombreux dessus et c'est typiquement ce genre de jeux qu'on doit faire survivre à tout prix...certes, c'est cool d'avoir une grosse communauté sur un jeu, ça l'est encore plus si le jeu en vaut la peine mais à écouter certains, faudrait y jouer parce que c'est récent, à la mode, fédérateur. Ce n'est pas ma vision du jeu. Le jeu c'est du plaisir et même avec une grosse communauté, un jeu moyen finira par montrer ses limites pour laisser place à l'ennui, voir au dégout.
-
TSF
- stick de bronze
Ô que non. Vampire Savior est un jeu parfait (tout court?) pour finir la franchise.nono261084 a écrit :Darkstalkers a nettement plus besoin d'un revival que sf3.3...
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je préferais un chronicle équilibré (avec dee)TSF a écrit :Ô que non. Vampire Savior est un jeu parfait (tout court?) pour finir la franchise.nono261084 a écrit :Darkstalkers a nettement plus besoin d'un revival que sf3.3...
-
TSF
- stick de bronze
[H.S]Chronicle a un gros problème: c'est le moteur de Savior 2. Et le moteur de Savior 2 est gravement nul à chier. Si ils mettaient le moteur de Savior 1, je chopperais tellement ça direct...[/H.S]
-
Epsylon
- Théoricien du pixel
HD ???Sp!nz a écrit :Je suggère :
-La Rev A du soft
-Une mise en HD TOTALE du jeu
-Un bon serveur online
Meu non: un bon scaling du jeu est suffisant:
http://raster.effect.free.fr/15khz/sf3_ ... icubic.jpg
Si c'est pour refaire le jeu en flash comme SSFIIT , c'est pas la peine. Pi de toute façon, vu le nombre de frames, c'est pas envisageable.
Bon, j'ai pas tout lu le topic, mais le putain de flamming qui sert à que dalle...
L'intérêt de cette sortie, c'est de pouvoir y jouer online et sur un écran plat (sans se faire chier avec les putains de contraintes des émulateurs).C'est tout.
Que demander de plus ?
Les débats avec SFIV ou Zero 3 et autre jeux de bastons, ça n'a rien à foutre ici, ça fait juste grossir le topic sans aucune information sur le sujet.
-
Tha P. Licker
- stick de zinc
par curiosité tu pourrais expliqué un peu les différences de moteur entre savior et savior 2 (j'avais lu, il y a un bout de temps que maitriser bien la série, c'est pour ca que je me permetTSF a écrit :[H.S]Chronicle a un gros problème: c'est le moteur de Savior 2. Et le moteur de Savior 2 est gravement nul à chier. Si ils mettaient le moteur de Savior 1, je chopperais tellement ça direct...[/H.S]
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
et Hunter 2... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Yosh79
- stick d'argent
Excellente news!
Toujours bon de voir que des classiques ne s'oublient pas et renaîssent de temps en temps. Et pour ceux qui gueulent, ben y'a pas de quoi, personne ne vous obligera à l'acheter. 
-
Vincere
- stick d'argent
Ouais Darth je suis toujours en train d'écrire mais je préfère poster quand j'aurai un minimum pour chaque perso. Normalement c'est bientôt prêt. 
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Salut mes p'tits chéris 
Pour fêter l'annonce de Third Strike Online, j'ai décidé d'organiser un petit tournoi GGPO ! 32 places dispos, il y a largement de quoi faire, venez donc nombreux !
Mais attention, vous ne serez pas les seuls sacs de la compétition. Et oui, des joueurs de chez Bas Gros Poing viendront aussi (enfin dès que j'aurais poster là-bas...
).
viewtopic.php?f=17&t=23966
Hop hop hop, inscrivez-vous !
Pour fêter l'annonce de Third Strike Online, j'ai décidé d'organiser un petit tournoi GGPO ! 32 places dispos, il y a largement de quoi faire, venez donc nombreux !
Mais attention, vous ne serez pas les seuls sacs de la compétition. Et oui, des joueurs de chez Bas Gros Poing viendront aussi (enfin dès que j'aurais poster là-bas...
viewtopic.php?f=17&t=23966
Hop hop hop, inscrivez-vous !
-
Sp!nz
- stick d'or
Pas faux maintenant que tu le dis c'est vrai que SF2HDR me fait penser à du flashEpsylon a écrit :HD ???Sp!nz a écrit :Je suggère :
-La Rev A du soft
-Une mise en HD TOTALE du jeu
-Un bon serveur online![]()
Meu non: un bon scaling du jeu est suffisant:
http://raster.effect.free.fr/15khz/sf3_ ... icubic.jpg
Si c'est pour refaire le jeu en flash comme SSFIIT , c'est pas la peine. Pi de toute façon, vu le nombre de frames, c'est pas envisageable.
Bon, j'ai pas tout lu le topic, mais le putain de flamming qui sert à que dalle...
L'intérêt de cette sortie, c'est de pouvoir y jouer online et sur un écran plat (sans se faire chier avec les putains de contraintes des émulateurs).C'est tout.
Que demander de plus ?
Les débats avec SFIV ou Zero 3 et autre jeux de bastons, ça n'a rien à foutre ici, ça fait juste grossir le topic sans aucune information sur le sujet.
On en parlait sur Irc hier et c'est vrai que l'animation de 3rd Strike qui occasionne de nombreuses frames est assez contraignante d'un certain point de vue
Un upscall je dis pas non , ca nous évitera d'avoir une bouillie de pixels sur le LCD
Sp!nz Show Room : NTSC-J Retrogaming, Arcade & Collectibles
Insta (Updated) : Spinzshowroom_
Website (Outdated) : https://www.spinzshowroom.com
Borne recherchée : Sega Aero Table;
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.
Insta (Updated) : Spinzshowroom_
Website (Outdated) : https://www.spinzshowroom.com
Borne recherchée : Sega Aero Table;
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Pas de soucis, c'était juste pour savoir vu que Jonas se proposait de donner un coup de main, tu peux le contacter d'ailleurs si un peu d'aide se fait sentirVincere a écrit :Ouais Darth je suis toujours en train d'écrire mais je préfère poster quand j'aurai un minimum pour chaque perso. Normalement c'est bientôt prêt.
Fini tranquille, d'façon le jeu est pas pour demain sur le live et sinon depuis le temps que le jeu est sorti, ça changera pas grand chose si tu finis demain ou dans 2 mois
-
Daedalus
- stick de plastique
number onezeus099 a écrit :de toute façon j'en suis sur qu'a l'annonce de son prix sa va en refroidir la moitier, et au final le live de sf3." sera désert !
-
AlabhamaMan
N'oublie pas que je peux aussi participer, donc n'hésitez pas a me demanderDarthNova a écrit :Pas de soucis, c'était juste pour savoir vu que Jonas se proposait de donner un coup de main, tu peux le contacter d'ailleurs si un peu d'aide se fait sentirVincere a écrit :Ouais Darth je suis toujours en train d'écrire mais je préfère poster quand j'aurai un minimum pour chaque perso. Normalement c'est bientôt prêt.![]()
Fini tranquille, d'façon le jeu est pas pour demain sur le live et sinon depuis le temps que le jeu est sorti, ça changera pas grand chose si tu finis demain ou dans 2 mois
-
Layer
- stick de diamant
Je vais un peu vite en besogne : toujours pas de date prévue ?
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
DArkDiUK
- stick de diamant
je crois que la date de sortie du jeu est la principale mauvaise nouvelle de cette bonne nouvelle !
fin 2011? debut 2012?
sachant qu'en plus en 2012 on est tous cense mourir !
edit : waaa mais en faites SF3.3o c est le messi qui va nous sauver du fleau SSF4!
fin 2011? debut 2012?
sachant qu'en plus en 2012 on est tous cense mourir !
edit : waaa mais en faites SF3.3o c est le messi qui va nous sauver du fleau SSF4!
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
TSF
- stick de bronze
Tha P. Licker a écrit :par curiosité tu pourrais expliqué un peu les différences de moteur entre savior et savior 2 (j'avais lu, il y a un bout de temps que maitriser bien la série, c'est pour ca que je me permet)
Je veux bien mais c'est "légèrement" hors sujet... Normalement c'est trouvable sur les wiki srk et mizuumi mais si vous ne trouvez pas, dites le moi et je vous explique ça en mp.Rugal-B a écrit :et Hunter 2...
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Tu peux en parler là? Ca pourrait servir à d'autres.
viewtopic.php?f=5&t=14867&p=260743&hili ... re#p260743
viewtopic.php?f=5&t=14867&p=260743&hili ... re#p260743
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
T-pain
- stick de platine
Sa serais bien aussi qu ils mettent une option pour enregistrer et visionner nos match.
-
Gamespirit
- stick d'argent
darkdiuk a écrit : edit : waaa mais en faites SF3.3o c est le messi qui va nous sauver du fleau SSF4!
Works for the future !
-
AlabhamaMan