Guilty Gear XX Slash
-
frionel
- stick d'or
alors bon déjà
entre le 94 et le XI, tous les persos n'ont plus aucun sprite gardé depuis le début... faut vraiment le faire expres (même depuis le 96) pour dire que c'est toujours les mêmes sprites...
sinon GGX, GGX 1.5, GGXX, GGXX#RELOAD, GG Isuka, GG XX / = les memes sprites....
entre le 94 et le XI, tous les persos n'ont plus aucun sprite gardé depuis le début... faut vraiment le faire expres (même depuis le 96) pour dire que c'est toujours les mêmes sprites...
sinon GGX, GGX 1.5, GGXX, GGXX#RELOAD, GG Isuka, GG XX / = les memes sprites....
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
!Ben!
- stick d'argent
je parle de suite de jeu ... et la c'est le drame...
y'en a eu trop des suites année après année... et dans le fond c'est la même chose: du KOF. je sais pas un kof moi j'ai toujours eu l'impression d'avoir les meme sprite devant ma face... qui peu faire une réelle différence entre un Iori dessiné en telle année et le MEME iori dessiné un an plus tard... bon d'accord c'est pas le même sprite OK... très bien le fait qui m'avait fait parler de KOF c'est que je sais qu'ici les jeux SNK ont leur publique... et SNK en a fait des suites comme tous...
ensuite des street y'a eu des versions qu'on oubli vite fait genre la rainbow edition... lol...
Zero trois pein de versions aussi...
ETC ETC ETC
c'est un faux "truc" de sortir "ouais ça fait un XX de trop" "le slash blablabla... c'est du rechauffé".... bin oui mais bon KOF c'est le combien d'épisode? street c'est le combien la??? ah... oui quand même!!!
Raaha... on aime ou on aime pas! point...
je tien juste a dire que si les fans de baston tiennent ce genre de discour les gens qui pensent que nos petits jeux de baston sont "has been" vont s'en donner a coeur joie! Regardez même les fans trouvent que c'est du rechauffé!!! pourtant ils aiment ce type de jeu... seraient ils gavés?
y'en a eu trop des suites année après année... et dans le fond c'est la même chose: du KOF. je sais pas un kof moi j'ai toujours eu l'impression d'avoir les meme sprite devant ma face... qui peu faire une réelle différence entre un Iori dessiné en telle année et le MEME iori dessiné un an plus tard... bon d'accord c'est pas le même sprite OK... très bien le fait qui m'avait fait parler de KOF c'est que je sais qu'ici les jeux SNK ont leur publique... et SNK en a fait des suites comme tous...
ensuite des street y'a eu des versions qu'on oubli vite fait genre la rainbow edition... lol...
Zero trois pein de versions aussi...
ETC ETC ETC
c'est un faux "truc" de sortir "ouais ça fait un XX de trop" "le slash blablabla... c'est du rechauffé".... bin oui mais bon KOF c'est le combien d'épisode? street c'est le combien la??? ah... oui quand même!!!
Raaha... on aime ou on aime pas! point...
je tien juste a dire que si les fans de baston tiennent ce genre de discour les gens qui pensent que nos petits jeux de baston sont "has been" vont s'en donner a coeur joie! Regardez même les fans trouvent que c'est du rechauffé!!! pourtant ils aiment ce type de jeu... seraient ils gavés?
Dernière modification par !Ben! le 19 déc. 2005, 12:52, modifié 1 fois.
CCDI member
trouvé border down DC
=)
trouvé border down DC
=)
-
RainMakeR
- HBK is god
-
kilix
- Le chihuahua
des scans de la version ps2 ds le famitsu par là: http://videogamerx.gamedonga.co.kr/bbs/ ... ws&no=5326
-
kilix
- Le chihuahua
il semblerait qu'il y ait un beta-test de ggxx/ version ps2 en ce moment même aujourd'hui et demain dans un magasin à Osaka au Japon !
http://www.guiltygearx.com/news/news060105.html
http://www.guiltygearx.com/news/news060105.html
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
Je sais pas si ca a été dit ici
Maho de console league a écrit :Ca y est on a enfin une date :icon_smile: , c'est pour le 20avril.
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-40- ... 43-99.html
Quelques autres infos sur la version console en provenance du forum DL :
- Pas de story mode, dommage pour OS et ABA :icon_confused:
- On pourrait jouer les persos dans leur version #R.
- Les musiques et les stages sont sélectionnés indépendament.
- Il n'y aurait pas de couleur avec start pour une raison indéterminée (persos en version #R?)
- Le mode mission serait changé, on pourrait les faire avec n'importe quel perso.
Merci à Maho
http://console-league.com/forum/viewtop ... ght=#14858
-
Recio
- stick de platine
Le probleme de la serie Guilty Gear c'est que depuis le 1er sorti en arcade et sur DC il n y a pas eu vraiment de suite ... pour moi c'est toujours Guilty Gear X ...faudrait dire aux mec de arc system que le truc de base pour essayer de faire "nouveau " dans un jeu de baston , c'est tout con , mais de dessiner de nouveaux décors et virer les anciens ca aide..mais bon .....ya aussi la team de samurai spirits qui avai ce meme probleme de flemardise ...
au fait , quelles sont les nouveautés de celui ci ? SOL avec le costume la ? wow ....ah on peut faire un romancing cancel apres un just another one bit the dust ?! c pas vrai ?! 60 euros ?! mais j achete !!!!
au fait , quelles sont les nouveautés de celui ci ? SOL avec le costume la ? wow ....ah on peut faire un romancing cancel apres un just another one bit the dust ?! c pas vrai ?! 60 euros ?! mais j achete !!!!
-
R O C K
- sort
bah disons que ArcSystem ne raisonne pas comme toi Recio...étant donné que leur jeu est le plus populaire et le plus joué au japon et compagnie...le noyaux de fan s'attendent à des optimisations de gameplay et pas forcément à du changement graphique je pense. Et ils doivent se dire pareil que capcom avec SF2 à une époque : "peu importe ce qu'on fait ça va marcher..."
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
-
kilix
- Le chihuahua
merci pour l'info Mustapha !
J'ai trop hâte d'être au 20 avril !!
Sinon pour Recio je te dirais que c'est normal qu'arc system ne change pas autant son ggxx et tu sais pourquoi ? Car ce jeu est le summum de la baston 2d ... UN POINT C'EST TOUT !!
De plus le jeu ne sera surement pas proposé à 60 euros comme tu le dis hein ... il sera à mon avis au même prix que le reload à sa sortie au japon, environ 30-40 €.
J'ai trop hâte d'être au 20 avril !!
Sinon pour Recio je te dirais que c'est normal qu'arc system ne change pas autant son ggxx et tu sais pourquoi ? Car ce jeu est le summum de la baston 2d ... UN POINT C'EST TOUT !!
De plus le jeu ne sera surement pas proposé à 60 euros comme tu le dis hein ... il sera à mon avis au même prix que le reload à sa sortie au japon, environ 30-40 €.
-
Recio
- stick de platine
Rock : je vois ce que tu veux dire ..mais capcom avec SON street fighter 2 pouvait se permettre car 1 ) il a inventé le genre 2) capcom ont inventé avec street fighter 2 le concept du " prime , alpha ..." : fallait bien que quelqu'un le fasse
! ce qui m enerve c'est qu'en 2006 il y en ai encore pour faire ca ....Et l'argument du gameplay est bidon je trouve , ca voudrait dire que Arc system ne se preocupe que de ses hardcore gamers ce qui les arranges car modifié 2/3 trucs de reequilibrage par ci par la ( tel coups touche alors k avant il ne touchait pas blabla ) ca prend tres peu de temps .
Kilix :
Les maitres c'est ici :

Kilix :
LOOOOOLCar ce jeu est le summum de la baston 2d ... UN POINT C'EST TOUT !! Very Happy
Les maitres c'est ici :

-
yoanna330
- Stick-o-phile
ben y'a quand m^me quelques nouveaux décors nan ?
Pi ils ont été recoloriés ! (ce qui faisait déjà un gros plus quand on est passé de X à XX je trouve)
Le "nouveau" décor de Angi/Baiken a l'air superbe
Ce qui est domage c'est qu'ils aient pas mis Kliff et Justice. Si ils se permetent de metre order sol, pourquoi pas ces deux là ?
Parce que bon, ils les ont un peu redessinés pour rien quoi... des bonus craqués sur console...domage car si kliff n'etait pas craqué, ce serait un de mes persos peréférés
Pi ils ont été recoloriés ! (ce qui faisait déjà un gros plus quand on est passé de X à XX je trouve)
Le "nouveau" décor de Angi/Baiken a l'air superbe
Ce qui est domage c'est qu'ils aient pas mis Kliff et Justice. Si ils se permetent de metre order sol, pourquoi pas ces deux là ?
Parce que bon, ils les ont un peu redessinés pour rien quoi... des bonus craqués sur console...domage car si kliff n'etait pas craqué, ce serait un de mes persos peréférés
-
R O C K
- sort
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
R O C K
- sort
-
yoanna330
- Stick-o-phile
oui oui on parle bien du m^meR O C K a écrit :Kliff c'est bien le vieux nain chasseurs de dragon![]()
ben moi j'aime bien quand les boss sont pas trop craqués justement.R O C K a écrit :Sinon Justice bah ouais mais bon le but intrinsèque d'un boss n'est pas d'être un perso équilibré
Je prefere jouer contre une IA interessante que niquer plein de crédidts pour trouver une faille à la con à placer entre 2 coups hyper prioritaires et puissants d'un boss...
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
!Ben!
- stick d'argent
-
mégalaitfraise
- stick de platine