Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Shishio a écrit :mais juste une question tu les voie ou les transparence de SF3.3??
moi je sais où il els voit
OK, bien jouer!
Plus sérieusement, il n'y en a pas, en effet.
Je me disais aussi...
Shishio a écrit :
Maintenand je suis d'accord que de tout metre en transparence n'est pas une bonne idée non plus....
Je suis d'accord aussi.
hé,hé...
Shishio a écrit :
Johanna: honte a toi! CFJ 2...et pourquoi pas SF 2012 non plus?!
Ben c'est plus probable qu'un SF4 ou CFAS nan ?
Et pi j'ai pas dit que j'atendais une suite...
Quoique si elle était comme je voudrais...(voir mon CFJ2 dans 'creez votre suite')
et pi SF 2010 il est exelent nan ?
Ben sur qu'un CFJ avace des moyen a la SF3.3 sa peut le faire... quand a SF 2010, no comment....
Tien sa me donne une idée... rendez vous page 145...euh je veut dire en arcade...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Shishio a écrit :Wally: Pour un SF4 c'est simple, D.D., Rook, Ingrid, DEATH et voila 4 perso en +! C'est facile, mais venant de Capcom c'est pas imposible.
Quand a un update de CFAS, pouquoi pas, perso c'est plus probable qu'un SF4. Quand a la resurection de Mad gear, ben y peuvent pas mettre le vieux, il a été detruit... d'ou QQ un qui essaye de le recrée.
Perso, quite a rêver un bon coup, (sa fais pas de mal) jaimerais bien un Darkstalker 5, tout neuf avec un niveau technique a la SF3.3...sa serait bien....
Quant à nous mettre les persos de CFAS, aussi ben de le sortir celui-là. Non je verrais bien des persos de SFI comme Eagle, Geki, Adon; de SFII comme Fei Long; de Final Fight et des originaux (mais pas Ingrid et co.).
Pour ce qui est de la ressurection de Mad Gear, ils l'ont déjà fait dans FF2 sur SNES avec un nouveau boss (Retu). Et même qu'ils l'ont fait dans FF Revenge. Belger est de retour, mais c'est un zombie.
Et je pense que beaucoup de monde serait heureux de voir débarquer un Darkstalkers 4 (on va commencer par celui-là avant le 5 ).
R O C K a écrit :bah wally ya eu 4 darkstalkers déjà
darkstalkers
darkstalkers's revenge
Vampir Savior Jedah damnation
Vampire Savior 2 (sorti qu'au japon...)
je me trompe?
Non tu te trompes pas Rock. Mais est-ce que VS2 peut vraiment être considéré comme un DS4. C'est plutôt un update de VS, un peu comme Super Street Fighter 2 ou SSF2T. Est-ce qu'on considère SSF2 comme SF3 et SSF2T comme SF4? Je pense pas hein...
Vampire savior 2 n'est qu'un update, il on modifier la grille des perso c'est tout. donc pas un episode dans le sens ou on l'entend.
Perso la saga des vampire marche bien, elle est d'ailleur souvent (toujour) au battle opera...
Et de + au japon Vampire marche un poil mieux que SF, SF3.3 c'est imposé sur la durée, a l'epoque c'etait l'animation que les joueur avait mit en cause. Trop riche, elle changeais tout les timings est les fans n'aimait pas sa.
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
R O C K a écrit :Ce qu'il est pointilleux notre Wally
Non mais ça serait tellement le fun de jouer à un nouveau DS avec des nouveaux persos et un gameplay amélioré.
+1100
Gen de merde....