perso, je trouve que SVC chaos est l'une des plus grande catastrophes qui aurait pu arriver à l'exploitation de la license capcom par SNKP...
Le jeu est vraiment MOCHE (les nouveaux sprites...), les musiques horribles (tududu 23h03), la jouabilité vraiment approximative (les dragons des nouveaux persos... pas de sonic boom en charge basse, les cancels du max mode en maintenant le bouton...), le casting vraiment douteux (choi... dhalsim, m.bison....etc...), le systeme completement RATé (hahaha les dash cancels... ou une attaque devient presque aussi dangereuse qu'un combo dans la gueule...) et enfin le jeu est TOTALEMENT déséquilibré (boss jouables , et meme sans ça, le top : chunli/guile/terry completement craqués...)
Bref il est difficile d'accumuler autant de défauts en un seul jeu, et pourtant SVC y arrive sans problemes...
Mais... mais... mais... PARCEQUE je suis un sale fanboy pourri (enfin je connais pas encore le nom des coups spéciaux de kyo et iori comme l'aurait fait un pur fanboy), je peux que kiffer revoir ces persos qui ont grandis avec moi se tapper la gueule sur un jeu de baston offrant pas mal de possibilités, et qui a quand même le mérite d'être un jeu "à part entière"... peut être que finalement la déception a été aussi grande que je n'ai jamais voulu avaler la pillule, mais rien à faire, j'adore SVC CHAOS, et prends encore aujourd'hui, beaucoup de plaisir à y jouer
Pour KOF 2001...
Bon ok, c'est COMPLTEMENT MOCHE, les musiques sont à mourir de rire, les "art"works hideux.... sans compter que le jeu est sans aucun doute le KOF le plus craqué qui existe... infinis et bugs à gogo, systeme désiquilibré et j'en passe...
Mais ça reste quand même du pur kof, avec tout ce qui est propre à la série, et ce qui fait le charme des versus....
Donc.... au final... non, c'est tout à fait normal d'apprécier ces deux jeux, et puis de toutes façons les gouts et les couleurs....
Bon j'avoue... j'ai aussi des gouts un peu tendus...

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…