C'est sur que dans le cas de "tournois de free fight" des mecs ki balancent des boules de feu, des dragons punch et des furies (et les mecs ki les recoivent ki survivent) c'est tres "realiste"...Calimsha a écrit :(le tag c'etait une très bonne idée, c'est le reste qui suivait pas dans kof03 ... Dans un certain sens, c'est limite plus "réaliste" que les 3 gars qui s'enchainent, dans le cas d'un tournois de free fight en team, du moins à mon gout)Shishio a écrit :
Un tres bon KOF, perso le tag reste la seule mais tres mauvaise ombre au Tableau...Mr SNK une option pour choisir Tag ou VS classic c'est peut etre une bonne idée!
The King of Fighters XI - topic 2
-
Neowangy
- lost in Japan
KOF98 Forever !!
-
kilix
- Le chihuahua
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
Neowangy
- lost in Japan
Ouais je comprend ton raisonnement mais a ce moment la il faudrait aussi enlever les "time over", parceke le super boss trop surpuissant pret a conquerir le monde tellement il est balaise, qui se rend apres les 90sec du round, question coherence ca fait 1 peu marrer...
Dans 1 jeu de ce genre je vois pas ce ki devrais etre logique, realiste ou coherent (mis a part 1 "univers", comme south town, ou tt le bg "scenaristique" de snk ki sont 1 + pour le fan) dans le deroulement du match...
Dans 1 jeu de ce genre je vois pas ce ki devrais etre logique, realiste ou coherent (mis a part 1 "univers", comme south town, ou tt le bg "scenaristique" de snk ki sont 1 + pour le fan) dans le deroulement du match...
KOF98 Forever !!
-
sets
- stick d'argent
eh bé surprenante cette video, je trouvais le jeu moche en voyant les images, mais là voir les décors en mouvement + les effets spéciaux du jeu, meme l'animation des sprites à l'air plus poussée (si on compare à KoF'03 mais semblable à ce qu'on peut voir dans NGBC)
les 3 nouveaux persos ont l'air classes et en plus Momoko est "psycho soldiereuse" (savais pas) !!
B.Jenet, Eiji, Athena new generation et sa furie
... que du bon
faut juste qu'ils changent le roster et l'interface puis c'est bon
les 3 nouveaux persos ont l'air classes et en plus Momoko est "psycho soldiereuse" (savais pas) !!
B.Jenet, Eiji, Athena new generation et sa furie
faut juste qu'ils changent le roster et l'interface puis c'est bon
-
RainMakeR
- HBK is god
kilix a écrit :tu m'étonnesNeowangy a écrit :C'est sur que dans le cas de "tournois de free fight" des mecs ki balancent des boules de feu, des dragons punch et des furies (et les mecs ki les recoivent ki survivent) c'est tres "realiste"...
Bah koi on leur apprend pas ca ? moi on m'a appris a lancer des obules de feu et faire des hurricane kick au tkd
Sinon nivo coherence ca m'a tjs fait marrer que le boss final soit seul contre 3. Il aura bo etre le plus fort du monde, contre 3 mec il se fait forcement avoir a l'usure. Pi bon un bon scud ds le cul et ton boss on en parle plus

-
Hébus po loggé
Moi c'est plus pour le côté plus dynamique de la chose et les possibilités tactiques que ça ouvre.Neowangy a écrit :C'est sur que dans le cas de "tournois de free fight" des mecs ki balancent des boules de feu, des dragons punch et des furies (et les mecs ki les recoivent ki survivent) c'est tres "realiste"...Calimsha a écrit :(le tag c'etait une très bonne idée, c'est le reste qui suivait pas dans kof03 ... Dans un certain sens, c'est limite plus "réaliste" que les 3 gars qui s'enchainent, dans le cas d'un tournois de free fight en team, du moins à mon gout)Shishio a écrit :
Un tres bon KOF, perso le tag reste la seule mais tres mauvaise ombre au Tableau...Mr SNK une option pour choisir Tag ou VS classic c'est peut etre une bonne idée!
Dans kof 2003, ca a été conçu dans la précipitation, donc beaucoup de choses (notamment de ce point de vue) ont été faites par-dessous la jambe. Avec KOF XI ils ont visiblement décidé de ne plus s'en tenir à des "calendriers" et de prendre leur temps pour mettre sur pied le nouvel épisode. Quand on voit ce que ça donne, ils ont eu amplement raison.
-
snkdatabase
- stick de zinc
si avec mugenShishio a écrit : Si un jour il pouvais etre jouable.....![]()
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Scavs
- stick de platine
-
snkdatabase
- stick de zinc
PS2 Japonaise, car si tu l'attend en pal je crois kil va falloir attendre longtemps mais alors longtemps piufff....Pouh a écrit :J'en ai les yeux encore rouges tellement cette vidéo me redonne de L'ESPOIR quand au futur de SNK Playmore des des jeux de tape 2D... J'exagère un peu, mais si les adaptations console suivent, je vais commencer à économiser pour acheter une PS2 pour de bon !
-
ky0
- stick d'argent
-
frionel
- stick d'or
bah non, vu que c'est la psycho soldiers team.... fallait bien qu'elle ait quelque chose de "psycho"...
et puis ça défonce un kamehameha dans kof lol
avec maxima qui a un proton cannon, ça va bientot partir en couilles, je kiffe
et puis ça défonce un kamehameha dans kof lol
avec maxima qui a un proton cannon, ça va bientot partir en couilles, je kiffe
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
snkdatabase
- stick de zinc
Prochainement les meteore de pegase pour Ryo 
-
ky0
- stick d'argent
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Aaaaaaaaaaaah !Bah koi on leur apprend pas ca ? moi on m'a appris a lancer des obules de feu et faire des hurricane kick au tkd
Tu es fait IMPOSTEUR !
Un TKD ne lance pas de boules de feu ! Ca fait "atatatatatatatata" et ca se fait accompagner par un gros armé d'une boule et d'un nain griffu !
Rain mytho !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
T-Killa
- Bobblenet m'a tuer
C'est pas mal ouais le kaméha... de Momoko
je pense qu'il vont travailler au fil des épisode sur le decor du jeu style les effets les impacts, les sons ( sont pas terrible je trouve
) les musiques etc... pour faire un peu plus de Show mais le résultat dans cet épisode est pas si mal quand même d'après la vidéo 
-
RainMakeR
- HBK is god
Meme pas c'est ke ds les jeux ca. Nan mais le hadoken c'st la base du tkd.Hébus a écrit : Un TKD ne lance pas de boules de feu ! Ca fait "atatatatatatatata" et ca se fait accompagner par un gros armé d'une boule et d'un nain griffu !
Rain mytho !
Et comme je l'ai dis kof xi = mvc ils sont au taquet la snk

-
Allure
- fier
-
kilix
- Le chihuahua
-
ky0
- stick d'argent
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Et bien pour ce KoF, il semble SNKP a fait un très gros effort. Quick Shift, Saving Shift, Dream Cancel... Plein de nouveautés pour nous donner l'eau à la bouche.
Les nouveaux persos ne m'accrochent pas tant que ceux qui font un retour ou qui proviennent d'autres jeux, et je parle de Eiji, Duck et Jenet. J'ai vraiment hâte d'utiliser Eiji, lui qui doit rendre son ancêtre Zantetsu fier avec l'utilisation de sa nouvelle DM. Duck semble également être un bon perso rapide et à combos. Fantastique de voir Jenet avec son An Oï Mademoiselle comme counter DM.
Quant à Gai Tendou, je l'aurais plus vu dans NGBC, mais c'est toujours plaisant de voir de nouvelles têtes, surtout lorsqu'elles proviennent de Buriki One. Et il y a quelques temps, il y avait une rumeur comme quoi Gai et Hayate de Savage Reign était dans le jeu. Maintenant que Gai a fait son apparition, on va peut-être voir Hayate aussi...
Et Momoko avec son DM Kamehameha. Vu que c'est une capoeriste, j'aurais plutôt vu un move avec les pieds, mais si c'est une Psycho Soldier, ce psychic blast à sa place.
Et Kensou a l'air plus puissant que jamais (façon de parler)...
Les nouveaux persos ne m'accrochent pas tant que ceux qui font un retour ou qui proviennent d'autres jeux, et je parle de Eiji, Duck et Jenet. J'ai vraiment hâte d'utiliser Eiji, lui qui doit rendre son ancêtre Zantetsu fier avec l'utilisation de sa nouvelle DM. Duck semble également être un bon perso rapide et à combos. Fantastique de voir Jenet avec son An Oï Mademoiselle comme counter DM.
Quant à Gai Tendou, je l'aurais plus vu dans NGBC, mais c'est toujours plaisant de voir de nouvelles têtes, surtout lorsqu'elles proviennent de Buriki One. Et il y a quelques temps, il y avait une rumeur comme quoi Gai et Hayate de Savage Reign était dans le jeu. Maintenant que Gai a fait son apparition, on va peut-être voir Hayate aussi...
Et Momoko avec son DM Kamehameha. Vu que c'est une capoeriste, j'aurais plutôt vu un move avec les pieds, mais si c'est une Psycho Soldier, ce psychic blast à sa place.
Et Kensou a l'air plus puissant que jamais (façon de parler)...
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
ky0
- stick d'argent
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium