The King of Fighters XI - topic 2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Neowangy
lost in Japan

#126 Message par Neowangy »

Calimsha a écrit :
Shishio a écrit :
Un tres bon KOF, perso le tag reste la seule mais tres mauvaise ombre au Tableau...Mr SNK une option pour choisir Tag ou VS classic c'est peut etre une bonne idée!
(le tag c'etait une très bonne idée, c'est le reste qui suivait pas dans kof03 ... Dans un certain sens, c'est limite plus "réaliste" que les 3 gars qui s'enchainent, dans le cas d'un tournois de free fight en team, du moins à mon gout)
C'est sur que dans le cas de "tournois de free fight" des mecs ki balancent des boules de feu, des dragons punch et des furies (et les mecs ki les recoivent ki survivent) c'est tres "realiste"...
KOF98 Forever !!

kilix
Le chihuahua

#127 Message par kilix »

Neowangy a écrit :C'est sur que dans le cas de "tournois de free fight" des mecs ki balancent des boules de feu, des dragons punch et des furies (et les mecs ki les recoivent ki survivent) c'est tres "realiste"...
tu m'étonnes :ptdr:

Calimsha
troll mangeur de kevins

#128 Message par Calimsha »

D'ou les guillemets ;).

Je pense juste que lorsque que dans un truc sans trop trop de règlementation, il est logique que quand t'es un peu mal mais pas down que tu te casses pour laisser place à un pote, question de cohérence.
Attention, troll haineux.

Image

Neowangy
lost in Japan

#129 Message par Neowangy »

Ouais je comprend ton raisonnement mais a ce moment la il faudrait aussi enlever les "time over", parceke le super boss trop surpuissant pret a conquerir le monde tellement il est balaise, qui se rend apres les 90sec du round, question coherence ca fait 1 peu marrer...
Dans 1 jeu de ce genre je vois pas ce ki devrais etre logique, realiste ou coherent (mis a part 1 "univers", comme south town, ou tt le bg "scenaristique" de snk ki sont 1 + pour le fan) dans le deroulement du match...
KOF98 Forever !!

sets
stick d'argent

#130 Message par sets »

eh bé surprenante cette video, je trouvais le jeu moche en voyant les images, mais là voir les décors en mouvement + les effets spéciaux du jeu, meme l'animation des sprites à l'air plus poussée (si on compare à KoF'03 mais semblable à ce qu'on peut voir dans NGBC)

les 3 nouveaux persos ont l'air classes et en plus Momoko est "psycho soldiereuse" (savais pas) !!
B.Jenet, Eiji, Athena new generation et sa furie :bave: ... que du bon

faut juste qu'ils changent le roster et l'interface puis c'est bon ^^

RainMakeR
HBK is god

#131 Message par RainMakeR »

kilix a écrit :
Neowangy a écrit :C'est sur que dans le cas de "tournois de free fight" des mecs ki balancent des boules de feu, des dragons punch et des furies (et les mecs ki les recoivent ki survivent) c'est tres "realiste"...
tu m'étonnes :ptdr:

Bah koi on leur apprend pas ca ? moi on m'a appris a lancer des obules de feu et faire des hurricane kick au tkd ;D

:arrow:

Sinon nivo coherence ca m'a tjs fait marrer que le boss final soit seul contre 3. Il aura bo etre le plus fort du monde, contre 3 mec il se fait forcement avoir a l'usure. Pi bon un bon scud ds le cul et ton boss on en parle plus ;D
ImageImageImage

Hébus po loggé

#132 Message par Hébus po loggé »

Neowangy a écrit :
Calimsha a écrit :
Shishio a écrit :
Un tres bon KOF, perso le tag reste la seule mais tres mauvaise ombre au Tableau...Mr SNK une option pour choisir Tag ou VS classic c'est peut etre une bonne idée!
(le tag c'etait une très bonne idée, c'est le reste qui suivait pas dans kof03 ... Dans un certain sens, c'est limite plus "réaliste" que les 3 gars qui s'enchainent, dans le cas d'un tournois de free fight en team, du moins à mon gout)
C'est sur que dans le cas de "tournois de free fight" des mecs ki balancent des boules de feu, des dragons punch et des furies (et les mecs ki les recoivent ki survivent) c'est tres "realiste"...
Moi c'est plus pour le côté plus dynamique de la chose et les possibilités tactiques que ça ouvre.
Dans kof 2003, ca a été conçu dans la précipitation, donc beaucoup de choses (notamment de ce point de vue) ont été faites par-dessous la jambe. Avec KOF XI ils ont visiblement décidé de ne plus s'en tenir à des "calendriers" et de prendre leur temps pour mettre sur pied le nouvel épisode. Quand on voit ce que ça donne, ils ont eu amplement raison.

snkdatabase
stick de zinc

#133 Message par snkdatabase »

Shishio a écrit : Si un jour il pouvais etre jouable..... :jump:
si avec mugen :uplol:
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#134 Message par Pouh »

J'en ai les yeux encore rouges tellement cette vidéo me redonne de L'ESPOIR quand au futur de SNK Playmore des des jeux de tape 2D... J'exagère un peu, mais si les adaptations console suivent, je vais commencer à économiser pour acheter une PS2 pour de bon !

Scavs
stick de platine

#135 Message par Scavs »

Woaw sur la vidéo Eiji a la méga furie choppe de son ancêtre Zantetsu dans Last Blade 2. C'est Yano et Kaede qui vont être contents :D

snkdatabase
stick de zinc

#136 Message par snkdatabase »

Pouh a écrit :J'en ai les yeux encore rouges tellement cette vidéo me redonne de L'ESPOIR quand au futur de SNK Playmore des des jeux de tape 2D... J'exagère un peu, mais si les adaptations console suivent, je vais commencer à économiser pour acheter une PS2 pour de bon !
PS2 Japonaise, car si tu l'attend en pal je crois kil va falloir attendre longtemps mais alors longtemps piufff.... :roll:

ky0
stick d'argent

#137 Message par ky0 »

Ca na choqué personne le kamehameha de momoko??? 8O
Image

frionel
stick d'or

#138 Message par frionel »

bah non, vu que c'est la psycho soldiers team.... fallait bien qu'elle ait quelque chose de "psycho"...

et puis ça défonce un kamehameha dans kof lol

avec maxima qui a un proton cannon, ça va bientot partir en couilles, je kiffe :D
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

snkdatabase
stick de zinc

#139 Message par snkdatabase »

Prochainement les meteore de pegase pour Ryo :lol:

ky0
stick d'argent

#140 Message par ky0 »

bah non, vu que c'est la psycho soldiers team.... fallait bien qu'elle ait quelque chose de "psycho"...

et puis ça défonce un kamehameha dans kof lol

avec maxima qui a un proton cannon, ça va bientot partir en couilles, je kiffe Very Happy

Oui bientot dans kof 12 ca sera ca:

ImageImage
Image

Hebus
Joue à Singstar en costume

#141 Message par Hebus »

Bah koi on leur apprend pas ca ? moi on m'a appris a lancer des obules de feu et faire des hurricane kick au tkd
Aaaaaaaaaaaah !
Tu es fait IMPOSTEUR !

Un TKD ne lance pas de boules de feu ! Ca fait "atatatatatatatata" et ca se fait accompagner par un gros armé d'une boule et d'un nain griffu !

Rain mytho ! :evil:
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#142 Message par T-Killa »

C'est pas mal ouais le kaméha... de Momoko ^^ je pense qu'il vont travailler au fil des épisode sur le decor du jeu style les effets les impacts, les sons ( sont pas terrible je trouve :o ) les musiques etc... pour faire un peu plus de Show mais le résultat dans cet épisode est pas si mal quand même d'après la vidéo :o
Image

RainMakeR
HBK is god

#143 Message par RainMakeR »

Hébus a écrit : Un TKD ne lance pas de boules de feu ! Ca fait "atatatatatatatata" et ca se fait accompagner par un gros armé d'une boule et d'un nain griffu !

Rain mytho ! :evil:
Meme pas c'est ke ds les jeux ca. Nan mais le hadoken c'st la base du tkd.

Et comme je l'ai dis kof xi = mvc ils sont au taquet la snk
ImageImageImage

Allure
fier

#144 Message par Allure »

ky0 a écrit :Ca na choqué personne le kamehameha de momoko??? 8O
Ses coups de cul et son design me gènent beaucoup plus. Z'auraient mieux fait de reprendre Bao plutôt que de nous mettre c'te MoMusu à la manque. :cul:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

kilix
Le chihuahua

#145 Message par kilix »

apparemment toutes les filles qui se prénomment momoko sont bidons !! ( :coucou: gamefan)

ky0
stick d'argent

#146 Message par ky0 »

Les coups de culs ca ma mis sur le cul aussi c'est clair. Enfin bon yuri le faisait déjà...
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#147 Message par Wally EX Revue »

Et bien pour ce KoF, il semble SNKP a fait un très gros effort. Quick Shift, Saving Shift, Dream Cancel... Plein de nouveautés pour nous donner l'eau à la bouche.

Les nouveaux persos ne m'accrochent pas tant que ceux qui font un retour ou qui proviennent d'autres jeux, et je parle de Eiji, Duck et Jenet. J'ai vraiment hâte d'utiliser Eiji, lui qui doit rendre son ancêtre Zantetsu fier avec l'utilisation de sa nouvelle DM. Duck semble également être un bon perso rapide et à combos. Fantastique de voir Jenet avec son An Oï Mademoiselle comme counter DM.

Quant à Gai Tendou, je l'aurais plus vu dans NGBC, mais c'est toujours plaisant de voir de nouvelles têtes, surtout lorsqu'elles proviennent de Buriki One. Et il y a quelques temps, il y avait une rumeur comme quoi Gai et Hayate de Savage Reign était dans le jeu. Maintenant que Gai a fait son apparition, on va peut-être voir Hayate aussi...

Et Momoko avec son DM Kamehameha. Vu que c'est une capoeriste, j'aurais plutôt vu un move avec les pieds, mais si c'est une Psycho Soldier, ce psychic blast à sa place.

Et Kensou a l'air plus puissant que jamais (façon de parler)...
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

ky0
stick d'argent

#148 Message par ky0 »

Loin de moi l'idée de cracher dans la soupe mais quitte a prendre kkun qui fait de la capoeira Bob Wilson aurait 1000 fois mieux fait l'affaire et aurait fait bien plus crédible. Parfois je ne comprend pas trop la logique chez snkp... :roll:
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#149 Message par Calimsha »

Ouais mais Bob Wilson n'est pas un Psycho Soldier ^^
Attention, troll haineux.

Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#150 Message par Wally EX Revue »

Moi aussi j'aurais bien aimé voir Bob, mais vu qu'il voulait placer une nouvelle tête chez Psycho Soldier. Et Bob aurait plus eu sa place avec Terry par exemple. En fait, dans une team avec des persos de FF.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…