Mangas

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
ludotaku
stick de platine

#126 Message par ludotaku »

yoanna330 a écrit :au fait, quelqu'un aurait un lien vers un site de ce genre où on pourait trouver des myth cloth pas trop cher?
merci

edit :http://www.asianalternative.com/ <--- on peut trouver les gold saint moins cher que ca?

et surtout : rhadamanthis, y'a moyen de le trouver à moins de 80€ 8O ?
j ai regardé les prix et trouver des myth clothes import à moins de 60 euros ça vaut vraiment le coup ! pour les françaises tu peux trouver moins cher mais il faut trouver les boutiques où il y en a encore de dispo lol

RainMakeR
HBK is god

#127 Message par RainMakeR »

Allure a écrit :Alors tes libraires racontent des conneries. :wink:
C'est la deuxième fois qu'une rumeur annonçant l'arrêt se propage. La première fois c'était du au fait que le Jojo 37 ne sortirait qu'en Mars, un mec de J'ai lu était venu y mettre fin ( problème de planning et d'édition ).

Et là :
Bonjour à tous,

J'aimerais bien savoir quand J'ai Lu a confirmé l'arrêt de Jojo...

Bien à vous,

Benoit Maurer
éditions J'ai Lu

Vu sur RyoWeb.
cool alors. Enfin cool ca m'aurait fait une bonne excuse pour les arreter ;D
Faudra ke j'y aille un jour sur le forum de ryoweb...
ImageImageImage

Allure
fier

#128 Message par Allure »

Bof j'y vais même pas, c'est piqué d'un quote de Mangaverse. :)

yoanna330
Stick-o-phile

#129 Message par yoanna330 »

ludotaku a écrit :
yoanna330 a écrit :au fait, quelqu'un aurait un lien vers un site de ce genre où on pourait trouver des myth cloth pas trop cher?
merci

edit :http://www.asianalternative.com/ <--- on peut trouver les gold saint moins cher que ca?

et surtout : rhadamanthis, y'a moyen de le trouver à moins de 80€ 8O ?
j ai regardé les prix et trouver des myth clothes import à moins de 60 euros ça vaut vraiment le coup ! pour les françaises tu peux trouver moins cher mais il faut trouver les boutiques où il y en a encore de dispo lol
j'ai apris que les bronze saints vont etre distribués en france pour 30€ dans les joué club !! 8O
j'ai bien envie d'acheter shun. je trouve que c'est le plus reussi des 5. mais quand je vois pegase version 3 (pas encore sorti au japon, il est magnifique d'ailleurs)...je me dit que je vais attendre et m'acheter shun version 3 ^^

Micka-182
Agent de la paix

#130 Message par Micka-182 »

Ils vont tous sortir en france à 35 euros. Les chevaliers d'or vont être un poil plus cher je crois.
Seiya, Shiryu et Ikki sont deja dispo dans les jouets club et autres mag de jouets depuis quelques mois.
Normalement, vu que les ventes ont cartonnées, on devrait les retrouver dans les grandes surfaces etc .... donc je te conseille d'attendre un peu.
Va sur le site de bandai europe pour plus d'info. (www.bandai.fr)
Sinon sur ce forum ca parle pas mal des myth cloth avec un planning etc ....
http://genkidbz.free.fr
Image

Allure
fier

#131 Message par Allure »

Ah, j'ai raté ça.

N'achetez surtout pas vos Myth Cloth dans des boutiques d'imports ou autre, ils sont DEJA distribués dans certaines grandes surfaces ( carrefour, Toys'R us...) pour 35 euros environs.

Edit : grilled by Micka. :oops:

yoanna330
Stick-o-phile

#132 Message par yoanna330 »

ok ! merci les gars :wink:

Micka-182
Agent de la paix

#133 Message par Micka-182 »

Y'en a deja dans les Carrouf ? O_O ! ! Serieux ?
Merde ! J'ai pas pensé a regarder >_< ! ! Bon, jeudi, le jour des courses, je vais voir ça 8) ... mon pegase et mon shiryu veulent un pote ;D
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#134 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit :Y'en a deja dans les Carrouf ? O_O ! ! Serieux ?
Merde ! J'ai pas pensé a regarder >_< ! ! Bon, jeudi, le jour des courses, je vais voir ça 8) ... mon pegase et mon shiryu veulent un pote ;D
au fait le shiryu : il me parait un peu raté au niveau du visage d'apres les photos que j'ai pu voir... tu confirmes?
mon bronze saint favori en ce moment c'est seiya mais je pense que j'attendrais sa version 3^^
je vais craquer pour shun^^
edit : le radamanthys j'ai moins envie quand je vois cette tof :
http://img126.exs.cx/img126/2228/18vm.jpg
et puis si je dois dépenser pas mal de sous dans une figurine je me dis qu'il serait mieux d'attendre la myth d'hades et les kamui (enfin, si ils les font mais ca me parait probable)

message aux administrateur : et si on divisait le topic "manga" pour en faire un "myth cloth"? ce serait mieux nan?
Dernière modification par yoanna330 le 23 janv. 2005, 21:28, modifié 1 fois.

Micka-182
Agent de la paix

#135 Message par Micka-182 »

C'est pas trop la tete qui me gene mais ses jambes, elles me paraissent très longues, du coup je n'arrive pas à lui faire prendre une pose cool O_O ... il a toujours l'air d'un plouc constipé, contrairement à Seiya, qui fait direct classe. Sinon y'a Shiryu version 3 qui devrait sortir également 8) et il va cartonner grave si il est aussi beau que le seiya 3.
Si tu hesites, je te prendrai des photos d'assez près des miennes pour que tu te fasses une idée.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#136 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit : Si tu hesites, je te prendrai des photos d'assez près des miennes pour que tu te fasses une idée.
avec plaisir !

en tout cas je sens que je vais pas aller en cours demain apres midi(en plus EPS...j'aurais pas grand chose à ratraper pour la semaine suivante ;D )...y'a un carrefour à 45 minutes de marche alors si il fait beau....je sens que je vais me faire un plaisir de m'apauvrir :D

voila pour ceux qui se demandent à quoi ca resemble, des exemples des myth cloth qui viennent de sortir en france :
http://saintseiyalayers.free.fr/animecd ... _front.jpg
http://saintseiyalayers.free.fr/animecd ... _front.jpg
http://perso.wanadoo.fr/ellision/img/news/boxandro2.jpg
http://www.kyoto-wel.com/shop/S81134/im ... eiya_2.jpg

des images plus petites mais qui ont leur interet pour mieux se faire une idée de ces figurines :
http://saintseiyalayers.free.fr/animecdz/mcd3.jpg
http://saintseiyalayers.free.fr/animecdz/mcd7.jpg

edit : message aux administrateurs : et si on divisait le topic "manga" pour en faire un "myth cloth"? ce serait mieux nan?

yoanna330
Stick-o-phile

#137 Message par yoanna330 »

up !
j'en ai pas trouvé... :(

message à ceux qui en chercherais à Bayonne (si il y en a), y'a rien au toy's r us, le carrouf(celui de Tarnos, la ville voisine)...ben j'ai jamais vu un carrouf aussi dépouillé 8O . y'a une boutique a bayonne qui a des figurines st seiya : les rééditions des anciennes, les surplis, etc. donc j'ai voulu voir si il y avait des myth cloth mais malheureusement, comme beaucoup d'autres, il est fermé le lundi... en plus vu les prix qu'il pratique (des lots de 6 gashapon qu'on trouve à 30€ normalement sont là à 60€, les saint seiya à 10_20€ de trop, etc..) je doute que je vais ramener une myth cloth de chez lui...

bref, j'ai rien trouvé.
si quelqu'un a un lien vers une boutique qui vendrait les éditions fr (et donc à 35€) qu'il ne se prive pas de me tenir au courant :wink: merci

RainMakeR
HBK is god

#138 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : j'ai apris que les bronze saints vont etre distribués en france pour 30€ dans les joué club !! 8O
j'ai bien envie d'acheter shun. je trouve que c'est le plus reussi des 5. mais quand je vois pegase version 3 (pas encore sorti au japon, il est magnifique d'ailleurs)...je me dit que je vais attendre et m'acheter shun version 3 ^^
rien a mtp, ca fait un moment que y'a cette rumeurs mais j'ai tjs rien vu oO
Par contre c'est les memes que ceux kon trouve en import ou les pas bo ?
J'entend par la qu'il y a les figurines qui ressemblent a celle de l'epoque et d'autre ki sont plus grande et moches :(

Faudra ke j'aille voir a jouet club moi
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#139 Message par yoanna330 »

je parlais des myth cloth
je supose que c'est celles que tu appeles les "grandes et moches"
enfin celles dont j'ai posté des liens vers des images hier

Micka-182
Agent de la paix

#140 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :
yoanna330 a écrit : j'ai apris que les bronze saints vont etre distribués en france pour 30€ dans les joué club !! 8O
rien a mtp, ca fait un moment que y'a cette rumeurs mais j'ai tjs rien vu oO
Par contre c'est les memes que ceux kon trouve en import ou les pas bo ?
J'entend par la qu'il y a les figurines qui ressemblent a celle de l'epoque et d'autre ki sont plus grande et moches :(

Faudra ke j'aille voir a jouet club moi
Si tu parles des myth cloth en disant grandes et moches, je suis :mrd:
Les figurines des années 90 sont horribles XD
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#141 Message par yoanna330 »

elles ne sont pas toutes parfaites mais c'est clair qu'elles sont bien mieux que les anciennes

entre ca :
http://www.batataban.com/IMAGES/mcp1.jpg
et ca :
http://www.manga-distribution.fr/md/Seiya_bandai.jpg
le choix est vite fait^^

et puis, tenez, un bonus histoire de rigoler :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... s%26sa%3DN

Omega Kyo
stick de platine

#142 Message par Omega Kyo »

Ben faut avouer que les myth cloth" les grandes et moches comme dit Rain", ben , j'étais très chaud pour les acheter mais au moment de les prendre ben...je me suis arreté net car il y en avait en expo mais...je sais pas...elle m'évoquait rien...il y avait pas la flamme...
alors qu'il y a les ancienne version Taiwan/HK de celle que j'avais pas mais en plastoc je crois...ben elle me fond baver histoire de completer ma collec qui est dans une vieille boite :P

En gros, les chevaliers pour moi, c'est un peu nostalgique donc les premières me font baver d'envie même si elles sont objectivement moins jolies...
Comme quoi, le rêve rend aveugle :D
the dream match will never die....

RainMakeR
HBK is god

#143 Message par RainMakeR »

bah perso je prefere quand meme les vieille toutes carrees. Les nouvelles avec les tetes un peu deformees j'accroche pas non plus :(
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#144 Message par yoanna330 »

bon ben moi de mon côté j'ai poussé mes recherches de myth cloth
j'ai fini par commander un seiya vf a 30 € sur price minister. il n'a été monté qu'une fois puis rangé ensuite dans sa boite. donc avec le port il me reviens au prix d'un neuf mais bon si il est en etat neuf ca change pas grand chose... et puis vu la difficulté pour en trouver... :? j'ai sauté sur l'occaz

Micka-182
Agent de la paix

#145 Message par Micka-182 »

T'aurais pas du Yoanna ....
Surtout si il a monter ca comme un barbare >_<
Deja la boite risque d'etre exploser, et ensuite, vu qu'il faut "arracher" les mains et les pieds pour mettre des bouts d'armure, vaut mieux qu'il n'y soit pas allé comme un con ....
Perso ce son des figurines que je prend neuf seulement :D
Image

Micka-182
Agent de la paix

#146 Message par Micka-182 »

Dis Rain, juste comme ça :

Image
Image
Image

Et la myth Pegase version 3 pour le plaisir des yeux :
Image
Image
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#147 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit :T'aurais pas du Yoanna ....
Surtout si il a monter ca comme un barbare >_<
Deja la boite risque d'etre exploser, et ensuite, vu qu'il faut "arracher" les mains et les pieds pour mettre des bouts d'armure, vaut mieux qu'il n'y soit pas allé comme un con ....
Perso ce son des figurines que je prend neuf seulement :D
euh..."etat : comme neuf"
j'ai fait beaucoup de commandes sur priceminister et j'ai tres globalement été satisfait donc on vera bien.
c'est peut etre pour la boite qu'il y a en effet un risque... ca depend comment le gars va l'embaler. mais en general les vendeurs font l'effort car on leur atribue une note apres. et comme il n'a pas vendu grand chose pour le moment, si je lui met une note de merde ca lui foutra un sacres coup dans sa moyenne (pour l'instant il a 5/5 de moyenne)
PriceMinister décline toute responsabilité en cas d'infraction (fraude, contrefaçon, recel, etc...) du fait du vendeur.
euh bon j'espere que ca va aller^^
toutes facons, si ca se trouve il l'a deja vendu ailleurs et demain je vais peut etre me retrouver avec un mail genre "le vendeur n'a pas validé l'article"

on vera bien

Micka-182
Agent de la paix

#148 Message par Micka-182 »

Tu sais sur price minister, ils leur faut pas grand chose pour mettre "état comme neuf" ....
Enfin, j'espere pour toi que tu la recevras nickelle ;D
Image

RainMakeR
HBK is god

#149 Message par RainMakeR »

les versions 3 ca va elles sont plus sympa par contre les autres je trouve leur tete trop grosse.

Moi j'aimai bien les anciens car on pouvait swapper les armure facilement
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#150 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :les versions 3 ca va elles sont plus sympa
http://perso.club-internet.fr/mickka_d/ ... _sss13.jpg
"plus sympa" hein... :roll:
moi j'ai failli crever d'une crise cardiaque telement ce seiya3 il est magnifique et toi t'as l'air un peu embalé sans plus o_O !!?

nous n'avons pas les même valeurs 8)