Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
leopold a écrit :Bonne Année et bravo pour le boulot!
Merci pour l'accès au serveur.
Petites question, c'est la première fois que j'utilise un serveur du genre, je passe par client ftp filezilla.
connexion en n'inscrivant rien dans la ligne "Port".
Jusqu'ici tout va bien, je me connecte, je commence a download le pack neo geo.
Mes downloads sont a 50Ko/sec (deux fichiers en simultané)
Est ce normal? ou j'ai mal géré un truc?
Ca a pris la nuit, mais c'est bon j'ai enfin le pack neo geo
Bravo et merci!
Salut, oui plusieurs personnes ont téléchargés en même temps.
Evitez les doubles connexion svp ; )
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
leopold a écrit :J'avais pas tilté être en doubles connexions si jamais je l'ai été...
J'ai qu'une seul fenêtre donc je pense que c'est une mono connexion.
C'est pas le nombre de fenêtre mais de threads... si tu as 2 fichiers qui se téléchargent en mm temps = tu es en "double connexion"
Salut les gars, j'ai enfin pu m'y mettre et tester qq jeux.
Les CPS3 tournent nickel (enfin un peu de lag sous Pi2 ms ça ne doit pas être le cas sous Pi3) et c'est beau! Je mettrazis qq photos plus tard. Par contre les romsets de T411 pour recalbox ne semblent pas compatibles avec cette version de Retropie. Donc questions :
- sous quelle version de retropie sommes nous?
- quelle version de fba est utilisé?
- un endroit où trouver le bon romset pour faire les tests?
Tu as le bon romset dans la docs ci dessus (mais cela ne signifie pas forcément que tout fonctionne, bref il faut tester).
Pour la version de Retropie aucune idée, et la pour la reprise du romset il faut voir sur internet
Voila c'est un peu light comme réponse j'en suis navré mais pas le choix. D’où l'idée de ce chantier et que chacun se focalise sur son chantier car pas évident à la base.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
cysgouil a écrit :un peu de lag sous Pi2 ms ça ne doit pas être le cas sous Pi3
tu parles de l'input lag? ou du frame rate qui tousse?
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
@ eLLuiGi: merci tonton ms il doit y avoir une différence entre la version des emulateurs ds recalbox 4.0 et retropie xx car le romset passe plutôt bien sous recalbox ms presque rien ne se lance sous retropie d'où ma question.
@ John: chute de frame et ça ram très légèrement côté son. Pas d'input lag ressenti ms je ne suis pas un joueur pro en plus j'ai pas le 3.3 en original seulement le 3.2. Mais bon c'est très léger et vue la différence de puissance entre le pi2 et le pi3 au moins 300Mhz il me semble, il n'y a pas d'inquiétude à avoir.
C'est beau ça fait pas de bruit c'est quasi plugn play. Bref du bonheur et en plus ça ne peut qu'evoluer ds le bon sens.
Bravo Aje
@cysgouil : je suis d'accord avec toi c'est bien pour ca qu'il faut tester Meme avec des sets recalbox sur la recalbox il y a des jeux qui ne fonctionne pas, c'est la jungle la dedans. A mon avis on sera les premiers à avoirs des sets fonctionnels en pix perf Yeaaaahahhhh ca motive ca !
eLLuiGi a écrit :Il faut que je rajoute le set 3-4 players et un set tate "spinner et rotary" (oui je pense deja a l'avenir lol).
Je suis chaud pour t'aider sur le best set 3-4 players, j'ai commencé a compiler ça de mon côté (il doit manquer des trucs, ou des trucs moyens/qui ne marchent qui sont encore présents)
cysgouil a écrit :@
@ John: chute de frame et ça ram très légèrement côté son. Pas d'input lag ressenti ms je ne suis pas un joueur pro en plus j'ai pas le 3.3 en original seulement le 3.2. Mais bon c'est très léger et vue la différence de puissance entre le pi2 et le pi3 au moins 300Mhz il me semble, il n'y a pas d'inquiétude à avoir.
ah ouf .. si c'est que ça, ça sera en effet surement compensé par le gain en Mhz.
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Non j'ai pas encore cherche, je vais regarder. Pour fba c'est le même romset que pour mame du coup ? Le 0.175? Sur le site officiel de retropie il y a plusieurs emulateurs pour mame et fba avec différents romset. C'est pour ça que je voudrais savoir ce que aje a mis exactement ds la distribution.
Toutes les infos ici avec les listes https://github.com/RetroPie/RetroPie-Setup/wiki/MAME https://github.com/RetroPie/RetroPie-Se ... Burn-Alpha
Marsupouse, tu as envoyé les roms pour Chantier "3-4 Players" mais la moitié la fonctionnent pas
De plus, les noms donnés aux jeux dans la gamelist.xml sont exactement les mêmes que les roms. Du coup, quand on lance le RPI2Jamma on se retrouve avec des noms de jeux genre : arabianm, armwar, ctribe, etc etc.
Pour ma part, j'ai testé toutes les roms démarrant par A et B pour les jeux PCE et ils fonctionnent tous. J'ai testé les jeux NeoGeo aussi, ça poutre
Dernière modification par ArcAdiA le 03 janv. 2017, 21:41, modifié 1 fois.
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
Juste pour info, ce n'est pas une recalbox ni une retropie qui tourne, c'est une distrib maison
Après, les émulateurs utilisés peuvent être les mêmes (mame2003_libretro, fba_libretro, etc...)
A+
juste besoins d'un coup de pouce pour les modelines , quelqu'un a un tuto ou un truc pour les calculés au plus juste ?
J'ai certains jeux qui un défaut de réso !
Daves21 a écrit :juste besoins d'un coup de pouce pour les modelines , quelqu'un a un tuto ou un truc pour les calculés au plus juste ?
J'ai certains jeux qui un défaut de réso !
Envoie moi un MP avec les jeux qui déconnent, j'essaierai de voir pour les corriger dans l'image SD.
A+
Et tu as les versions des libretro utilisés pour chaque émus.
Pour fbalpha_libretro la dernière en date c'est la 0.2.97.39 et maintenant par ex Raiden2 fonctionne
contrairement à l'ancienne version que j'avais sur RetroPie.
J'ai réussi à lancer cadillac et dinausor et un jeu de catch Capcom que je ne connaissais pas ms c'est un prêt tout du moins avec le set recalbox récupéré sur t411. Bon comme le cps3 tourne je vais déjà commencé par ces arts là pour me faire la main.
Un petit cadeau pour John. Desole cest filmé à l'arrache et en vertical oui je sais cest mal
[oldyoutube]https://youtu.be/iiQYewtGgXU[/oldyoutube]