Les X-men et les comics en general

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Allure
fier

#126 Message par Allure »

1602 c'est pourri parceque le scénario est pourri ! C'est mieux ? :P
Il n'est exploité en rien du tout, il aurait tout aussi bien pu se tenir dans le futur que ça n'y aurait rien changé. Pan ! L'intrigue n'est pas du tout passionante vu que les trois quarts du temps, on ne comprend rien à ce qui se passe à part que c'est la fin du monde ! Et c'est plein de trucs bizarres comme magnéto qui torture les mutants on sait pas pourquoi, alors qu'il en est un lui même et en cache deux. Et la fin ou joe l'indien change d'avis en deux cases, c'est ridicule ! Voilà ! Et je ne trouve pas les dessins si bien que ça ! Et re-pan ! J'aime bien aussi les FF enfermés pendant des années sans que ça ne change strictement rien à leur forme physique ! Pan pan ! Rien qu'à voir la couv de New World avec le spidey maya ça donne bien plus envie ! :cartonrouge:

Tiens restons avec Gaiman, la fin d'Anansi Boys est naze, mais j'en ai déja parlé ! Et celle de Neverwhere est ULTRA visible à des kilomètres ! :boxe:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#127 Message par Dobmec »

Bah en même temps c'est du comics marvel, donc les retournements de situations téléphonés, c'est la norme quoi... Après, personnellement, je trouve la transposition très bonne, que ce soit Nick Fury en espion, Magneto en inquisiteur (que je sache, il s'est toujours acharné contre les mutants dans les Xmen normaux), Xavier en intellectuel, les Xmen en garçons maudits par les dieux, les FF en aventuriers, ...
Sinon pour les dessins, je suis assez d'accord, y'a mieux, mais moi c'est l'histoire globalement que je juge, si je m'arrêtais au dessins, je chierais sur les Graphics Novel d'Alan Moore ;D

Après, pour Anansi Boys, c'est un conte, donc c'est normal que la fin soit si facile, le héros se transcende pour conclure l'histoire. C'est un fils cadet, il est normal, dans la théorie classique des contes, qu'il commence sans rien, et qu'il finisse comme ça. Et encore une fois, Anansi Boys ne se résume pas à sa fin, mais à tout le livre...

Neverwhere, enfin, bah pour moi c'est le meilleur bouquin d'Urban fantasy jamais écrit, mais ça n'engage que moi :)
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

WellcooK
Penthouse addict

#128 Message par WellcooK »

Bah 1602 c'est moite-moite: Un première moitié sympatique et originale, qui nous fait redécouvrir la mythologie Marvel sous un autre angle. Par contre la deuxième moitié ne ressemble plus à rien, et l'histoire se ramasse complètement. Je pense que cette série, c'est surtout une nouvelle commade de Marvel pour créer une nouvelle franchise, rien de plus (ça ne m'a semblé évident qu'après coup en fait^^).
Dernière modification par WellcooK le 19 mars 2007, 15:43, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RUGAL
stick d'argent

#129 Message par RUGAL »

Pti complement pour onslaught rebonr, si onslaught est revenue c'est du au accident qui sont acharner sur xavier durant house of M et deadly genesis (je l'ai pas lu le deadly) , le probleme c'est qu'il est instable au cause de sa part manquantes que franklin garde sur lui, et la j'ai pas piger comment il se sont retrouver dans une autre dimmension, ou l'accident onslaught n'est jamais arriver. donc c'est reparti pour une partie de cache cache entre franklin est onslaught, mais le chat n'est pas celui qu'on croit...
Image

Negate94
stick de rhodium

#130 Message par Negate94 »

Alors un ptit lien vers le site d'image qui propose plusieurs comics en lecture online et gratos dont le premier numéro de savage dragon ^^ :

http://www.imagecomics.com/onlinecomics.php
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Allure
fier

#131 Message par Allure »

Image

Quelqu'un l'a lu ? Ca vaut quoi ?

Negate94
stick de rhodium

#132 Message par Negate94 »

http://www.imagecomics.com/onlinecomics.php?start=12

mate sur le lien que j'ai mis elle est en lecture libre tu pourras te faire une idée ^^
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#133 Message par nono261084 »

Je ne savais pas que ca existait en comics! En tout cas les dessins ont l'air cool!
Image

In Utero
au fond a gauche...

#134 Message par In Utero »

Putain j'aimerai bien voir le comics de Texas Chainsaw Massacre. J'suis un fan.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

nono261084

#135 Message par nono261084 »

Ca?
Image

Image

Image

In Utero
au fond a gauche...

#136 Message par In Utero »

Putain d'merde. Merci mec. 8)
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Nicoss

#137 Message par Nicoss »

Image

en projet de film ... les Xmen peuvent prendre le retraite
Image

Negate94
stick de rhodium

#138 Message par Negate94 »

Nicoss a écrit :Image

en projet de film ... les Xmen peuvent prendre le retraite

Le film avec des vrai acteurs ? ou un film animé ?
Image

Allure
fier

#139 Message par Allure »

Quelques avis sur des Comics que j'avais oublié de poster ici :

Batman Year One :
Un peu déçu par ce Year One. C'est pas mauvais, disons que je m'attendais plutôt à mieux, surtout après l'excellent Dark knight. Les dessins sont pas terribles, l'histoire n'est pas particulièrement prenante à quelque moment que ce soit et puis, c'est trop court !

Empowered :

En fait, l'auteur, Adam Warren, j'en ai entendu parler dans un article d'AL ( le genre d'article qu'on a plus très souvent aujourd'hui hinhinhin :mauvaiselangue: ) qui en disait beaucoup de bien, il avait dessiné des Bédés de Dirty Pair et était à la croisée des styles " comics " et " manga ".
Donc, il y a quelques années à la suite de cet article je tombe complètement par hasard sur un hors série Gen 13, parodiant l'univers des films d'action/karaté légèrement nanars sur les bords, réalisé par ce même Adam Warren. Acheté et lu plus tard, je suis complètement fan de ce mec. C'est somptueux graphiquement ( bel et bien à la croisée des types ( si tant est que le comicx et le manga ont chacun un " type " ), c'est bourré de références à des films, des mangas et d'autres comics, c'est complètement FUN et DYNAMIQUE et DRÔLE et BEAU ! C'est ADAM WARREN ! Ah oui, ce mec dessine des filles BELLES à se damner ! DONC BIEN PLUS TARRR... heu, pardon....hem, hem... Donc, bien plus tard, des années aprèsenfaitdoncsivoussuivez, je tombe sur ce Empowered au hasard d'un forum. Commandé/reçu plus tard... c'est si BON ! T_____T
Le bouquin raconte les aventures diverses et privées ou pas mais en tout cas ( ça rime* ! YAY ! ) désastreuses, et rigolotes, d'une super héroïne bien looseuse**. Oui, c'est pas facile d'être une super héroïne ! Surtout lorsque comme Emp, on a fort à faire entre sa totale maladresse, son super costume hyper menbraniquement révélateur ( à peine 10 fois plus moulant que le plus moulant des cuirs ) et sa tendance à toujours finir ligotée et bâillonnée façon SM. Voilà.

C'est de Adam Warren.

Donc ?

Alleeeeeez.... ?

C'est ? C'eeeeest ?

Toi là ! Oui toi au fond à gauche ?

DRÔLE, FUN, DYNAMIQUE et ( super ) BEAU ! OUI ! BRAVO LE VEAU !

Des scans :
http://img444.imageshack.us/img444/1569/emp2pe8.jpg
http://img444.imageshack.us/img444/7782/empne0.jpg

Achetez c'est un ordre.

Edit : sinon, j'suis allé commander Desolation Jones et la seconde saison de Ultimates. En parlant de Marvel, j'ai aussi finit Civil War en VO qui m'a bien captivité pendant un après midi mais qui reste trop court. C'est pas assez développé, il y a des trucs qui sont traités trop rapidement, comme le passage à l'hôpital de Johnny ! Les autres personnages en parlent pendant une ligne et puis plus rien jusqu'à sa sortie. Enfin bon, ça ne m'a pas empeché d'aimer, et puis c'est un sacré changement dans l'univers de Marvel. Maintenant, le plus gros reste à faire. C'est à dire exploiter cette introduction et ne pas en faire un truc qui va se dégonfler au bout de 20 numéros quoi ! Spider Man, Iron Man, le Cap et tout les autres ils ne pourront plus jamais être les même après ça. Les scénaristes on intérêt à se montrer à la hauteur !

jonas
stick de platine

#140 Message par jonas »

Qu'avez vous pensé de World War Hulk ? Personnellement j'ai adoré bien que la fin soit capillotracté à mes yeux.
Hulk qui botte les fesses à sentry mais se fait calmer d'un tir de laser...
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#141 Message par Rugal-B »

Ohhh, quelqu'un qui connait Empowered... 8O

Désolé, Jonas, mais le caca nerveux de Hulk ne m'a pas passioné. :wink: Encore un mega crossover qui se termine par un retour au Status Quo (you're in the army now, whohoho...).

Et pis manières, j'aime pas les comics, c'est pour les enfants vite, changer d'avatar
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

Re: Les X-men et les comics en general

#142 Message par nono261084 »

Plus personne ne lit de comics? Parce que là je viens de m'y remettre (en dehors de spawn). Donc j'attends marvel zombies et red sonja mais je voulais savoir si il y avait des nouveautés sympas.

DarthNova
Technophile fortuné

#143 Message par DarthNova »

nono261084 a écrit :Plus personne ne lit de comics? Parce que là je viens de m'y remettre (en dehors de spawn). Donc j'attends marvel zombies et red sonja mais je voulais savoir si il y avait des nouveautés sympas.
De façon très épisodique en fait...les derniers trucs que j'ai acheté c'était les "Civil War " reliés en 3 tomes, "House of M" et "Joker", et j'ai trouvé les 3 très bien.

Abienesst
stick d'or

#144 Message par Abienesst »

Moi je susi a fond dedans, je fais tous les périodiques marvel, sauf les ultimates que je fais en reliés + pas mal de volumes en reliés comme les intégrales

En fait je m'y suis remis depuis quelques mois apres une coupure de 5 ans.

Voila par contre je ne fais pas les spawns, ni les dc en général, a part quelques volumes reliés et one shot
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

nono261084

#145 Message par nono261084 »

Je voudrais trouver des trucs qui sortent un peu du carcan super heros habituel. Pour tout dire mes persos marvel préférés sont plutôt des anti-héros : venom, deadpool,... Wanted en comics ça vaut quoi?

Abienesst
stick d'or

#146 Message par Abienesst »

Wanted je sais pas ce que ça vaut.

VEnom a eu il ya quelques années sa propre série où il évoluait a san francisco, maintenat le nouveau venom évolue avec les Thunderbolts dans le magasine spidey.

Pour deadpool, dans les périodiques français, c'est un peu + dur car il n'apparait qu'en guest dans certaines séries (dernièrement chez wolverine). Si la vo ne te rebute pas il me semble qu'il y a encore sa série où il est en duo avec Cable. Sinon tu peux trouver en librairie 4 marvel monster edition qui lui sont dédiés.

edit: http://www.amazon.fr/deadpool/s/qid=124 ... stripbooks

la vache les tomes 1 et 2 cotent cher, me voi la riche ;D

nono261084

#147 Message par nono261084 »

Venom j'ai la mini série quasi-complète (vo-vf). Deadpool, j'en ai quelque uns (jusqu'à ajax). Les tomes parus en france, quoi ^^

Abienesst
stick d'or

#148 Message par Abienesst »

ok apres je connais pas trop toutes les parutions qu'il y a eu en france pour ce fêlé, c'est mon frère qui lui aussi est super fan qui s'y connais mieux que moi, il me semble qu'il a pas mal de matos sur lui.

En tous cas le film wolverine est de ce point de vue une belle déception.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#149 Message par Rugal-B »

Les comics, j'ai complètement arreté en periodiques. Je m'en fais preter pas mal, et j'achète ce que je kiffe vraiment. Récemment, je me suis fait les She-Hulk (excellent), Tom Strong et Terra Oscura (excellent), les nouveaux Thunderbolts (pas aimé), Teen Titans (des hauts et des bas), Marvel Zombis (délire mais pas ma cam), et je dois en oublier.

Sinon, si vous voulez des conseils sur les comics Transformers, je dois avouer à ma grande honte que je les ai tous (oui, meme les crossovers avec les Vengeurs et surtout GI Joe).

Je ne saurais que trop conseiller à ceux qui cherchent des comics "différents" des classiques tels que League of Extraordinary Gentlemen, Marshall Law, Dark Knight, Batman: Killing Joke, Batman: The Cult et... et... bah, je sais plus, d'autres titres... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

WellcooK
Penthouse addict

#150 Message par WellcooK »

Image

Allez, avouez que vous êtes trop trop surpris!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.