Elle fait peut être partie des skills à gagner avec l'exp.Orochiyagami a écrit :Oué je vois mais sur le stick à 6 bouttons comment elle est la dispositionMutronix a écrit :La config par défaut est celle de l'arcade.
question pour ceux qui ont jouer piccolo: quel est la manip pour la boule bleu qui suit l'adversaire svp merci
Elle n'y est pas sur la command list mais je l'ai vu sur une video de versus de piccolo
Thx d'avance
Chou/Super Dragon Ball Z
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Mutronix
- stick d'or
-
Orochiyagami
- stick de bronze
Oué ça ce peut, merciMicka-182 a écrit :Elle fait peut être partie des skills à gagner avec l'exp.
Je viens de terminer a joué 50 match avec mon frère et on a kiffé ce jeu.
j'ai gagné bien sûr lol
Ok j'ai trouvé merci mecBha ... la config par default avec un pad ps2 ... et generalement sur les stick ps2 les boutons carré , croix , rong , triangle ... sont placé comme sur le pad.
-
Jets
- stick de zinc
- Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6
Tain et je suis meme pas dans la section VIP, payday va !RainMakeR a écrit :y'a deja un topic pour ca. Dans la partie VIP on l'a deja dis que tout le monde ki a acces a la section VIP peux newserMicka-182 a écrit :Rain il embauche et il est pas adminRainMakeR a écrit :micka tu sais tu peux newser aussi. Meme si c'est une fois par an c'est tjs ca
![]()
Après si ça peut rendre service, pourquoi pas, faut en parler dans la haute sphere
-
RainMakeR
- HBK is god
-
l'inscrit masqué
- stick d'argent
-
PenPen
- stick d'argent
-
Mutronix
- stick d'or
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Mutronix
- stick d'or
-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
J'ai reçu mon exemplaire... Jap biensûr. C'est que ce jeu n'est pas mal du tout !!!
En tout cas, autant aucun des Budokai ni même du Tenkaishi ne m'ont plu (et donc jamais acheté), autant celui-là me réconcilie avec la série. Et je dis pas seulement ça car c'est un jeu arcade (quoi que ça a été le premirer argument qui m'a fait pencher vers cet achat). Les persos sont plutôt agréables à jouer, et l'action est bien sympa. Enfin, pour l'instant, je n'y ai pas joué beaucoup. Mais il est sympa. Il le sera certainement encore plus pour ceux qui l'achèteront en pal à un pris moins salé qu'en import, mais bon.
En tout cas, autant aucun des Budokai ni même du Tenkaishi ne m'ont plu (et donc jamais acheté), autant celui-là me réconcilie avec la série. Et je dis pas seulement ça car c'est un jeu arcade (quoi que ça a été le premirer argument qui m'a fait pencher vers cet achat). Les persos sont plutôt agréables à jouer, et l'action est bien sympa. Enfin, pour l'instant, je n'y ai pas joué beaucoup. Mais il est sympa. Il le sera certainement encore plus pour ceux qui l'achèteront en pal à un pris moins salé qu'en import, mais bon.
Vive Final Fantasy XV
-
Orochiyagami
- stick de bronze
-
Vjto
Tu trouveras pas mal de choses ici: http://kainuma.sakura.ne.jp/dbz/Orochiyagami a écrit :Personne connaîtrer un site oué l'on peut télécharger quelques videos du jeu.
Du versus quoi pour voir un peu comment il est le niveau en ce moment.
Merci d'avance
++
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Moi j'ai essayé tout les jeux DBZ. Disons que j'avais pas détesté le premier Budokai vu que c'était l'un des premiers jeux de baston sur la série depuis un bail (depuis ceux sur SNES) et qu'il était quand même bien fait. Mais par la suite, je trouvais que ça devenait du pareil au même, avec quelques différences comme de nouveaux persos et des petits changements au niveau du gameplay.
Pour ce Super DBZ, je trouve encore une fois que c'est un peu du pareil au même, avec encore les mêmes persos. La jouabilité est peut-être supérieur au Budokai, mais ça me laisse tout de même sur mon appétit. Au moins, on retrouve Daimao Piccolo.
Pour ce Super DBZ, je trouve encore une fois que c'est un peu du pareil au même, avec encore les mêmes persos. La jouabilité est peut-être supérieur au Budokai, mais ça me laisse tout de même sur mon appétit. Au moins, on retrouve Daimao Piccolo.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Micka-182
- Agent de la paix
Pour ma part les Budokai j'avais assez accroché. Déjà au premier gràce à son mode story vraiment excellent et ensuite pour le 3 avec sa réalisation extra et ses attaques impressionnantes.Wally a écrit :Moi j'ai essayé tout les jeux DBZ. Disons que j'avais pas détesté le premier Budokai vu que c'était l'un des premiers jeux de baston sur la série depuis un bail (depuis ceux sur SNES) et qu'il était quand même bien fait. Mais par la suite, je trouvais que ça devenait du pareil au même, avec quelques différences comme de nouveaux persos et des petits changements au niveau du gameplay.
Par contre niveau jeu de baston, ce sont de grosses merdes ! Quand on jouait en versus ça se limitait à :
- tu tapes je me protège, je tape tu te protège .....
Bon, faut dire que c'était un peu mieux dans Duokai 3 avec les esquives mais c'est pas encore le top ....
Donc pour moi ce Chou DBZ est vraiment le premier jeu DBZ qui ressemble à un jeu de combat.
Même si on est encore loin d'un KOF, je pense que c'est déjà pas mal, et il ne faut pas oublier que le jeux est destiné à un public assez large.
En plus de tout ça, je trouve la réalisation de ce Chou très très convaincante, en plus du gameplay, il se démarque des autres jeux DBZ gràce à son inspiration très manga. Et retrouve des traits d'ombrages, des lignes de vitesses, des onomatopés .... c'est vraiment joli. Idem pour les décors, on croirait être devant les planches de Toriyama.
Par contre les boules d'energes sont assez affreuses >__< ! (trop fixes et trop sommaires dans leur modelisation).
Et grosse décéption égalment, tous les persos n'ont pas de Dragon Finish ... et certaines sont assez moches
En tout cas ce jeu reste très très plaisant à jouer, et comme le dit Squaregio, vu le prix de la version PAL, ce serait dommage de se priver !
-
Orochiyagami
- stick de bronze
Merci Vjto en fait c'était le seul site que je connaissais mais j'avais cru avoir d'autres lien mais bon pas grave merci quand même.
Le franchement je kiff bien, c'est un vrai jeu de baston comme l'a déjà dis quelques un ici.
des combos assez cool à voir en versus puis quelques trucs a débloqué.
Je voudrais savoir si au japon il est dans le TOP10 des jeux de baston jouer là bas merci.
Le franchement je kiff bien, c'est un vrai jeu de baston comme l'a déjà dis quelques un ici.
des combos assez cool à voir en versus puis quelques trucs a débloqué.
Je voudrais savoir si au japon il est dans le TOP10 des jeux de baston jouer là bas merci.
-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
-
RUGAL
- stick d'argent
-
Mutronix
- stick d'or
-
Offreenday
- Procreator
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Mutronix
- stick d'or
-
Offreenday
- Procreator
je te signal que j'ahabite dans une grotte à l'ecart de la civilisation.On appelle ca la picardieMutronix a écrit :Offreenday a écrit :pour ceux qui l'ont en pal,juste quelques question par rapport a la version jap:
-les voix?
-les musiques?
-60htz?
Bha ca on le sais deja ... 60Hz , voix jap et musique jap ...
-
Mutronix
- stick d'or
-
Viss
- stick de rhodium
Tiens je viens de tester DBZ Budokai Tenkaichi....Je suis enormement decu
Le système de jeu est confu au possible, rien n'est preci, aucun plaisir...Je voulais faire le mode portail mais 2 combats m'ont suffit pour être agacé du jeu
Les musiques aussi sont penibles, je pensais que c'etaient les mêmes que dans l'anim' (ptet en version Jap' si quelqu'un peut confirmer)...
...Bref pour moi un jeu a oublié même si il parait aprecié par la plupart des fans de DBZ...
PS: le meilleur dans le jeu c'est intro
Sinon pour en revenir à Chou DBZ, il n'a ni convaincu Gamekult, ni JV.com...apperement le DBZ ultime c'est pas celui la...
Le système de jeu est confu au possible, rien n'est preci, aucun plaisir...Je voulais faire le mode portail mais 2 combats m'ont suffit pour être agacé du jeu
Les musiques aussi sont penibles, je pensais que c'etaient les mêmes que dans l'anim' (ptet en version Jap' si quelqu'un peut confirmer)...
...Bref pour moi un jeu a oublié même si il parait aprecié par la plupart des fans de DBZ...
PS: le meilleur dans le jeu c'est intro
Sinon pour en revenir à Chou DBZ, il n'a ni convaincu Gamekult, ni JV.com...apperement le DBZ ultime c'est pas celui la...