C'est une vrai farce cette grille de sélection. Est-ce qu'il pense vraiment que quelqu'un va croire à ça? Et la plupart des teams non ni queue ni tête.Pouh a écrit :http://www.myorc.com/showthread.php?t=225429
C'est bon de rire ensemble.
EDIT : grillé par BeastSoulEyes. En même temps, vu que c'est une sorte de Wiki, c'est sûr que la "fiabilité" va en prendre un coup...
Très très d'accord avec Frio sur ce coup là. Le 98 est un excellent titre, mais faut quand même qu'il y ait du changements. Et si vous voulez jouer au 98, ben faut jouer au 98. Il a été conçu pour cela. De mon côté, j'adore le 96. Mais je dirais pas que les autres titres suivant doivent être comme le 96 parce que j'aime mieux ci ou ça. Il y a pas de logique là dedans. Faut innover...Ce que je ne pige pas, c'est pourquoi ceux qui veulent à tout prix un retour du systeme du 98, des persos du 98, des musiques du 98 et de la maniabilité, ne jouent pas tout simplement au 98????????
Je vous assure, j'ai beau me creser la tête je trouve pas...
S'ils sortent un 98 avec les nouveaux persos de la nouvelle saga, vous allez pleurer, s'ils sortent un 98 en tag, vous allez pleurer, s'ils sortent un 98 avec un nouveau systeme de combos, vous allez pleurer.... Vous réalisez au moins ce que vous dites?
Mais je comprends ceux qui préféreraient sans doute jouer avec des persos post-98 comme K' ou Vanessa par exemple, mais avec le gameplay et l'emballage du 98...
Dans le fond, ça prendrait un KoF regroupant différentes facettes des titres précédents. Par exemple, on pourrait avoir droit à un 3vs3 et choisir entre le mode Advanced et Extra. Cependant, il serait possible d'appeler nos deux autres partners à la manière de strikers. Pour amener un perso dans la mêlée comme striker, il faudrait appuyer sur AB, BC ou CD, tout dépendant du perso. À chaque fois que l'on utiliserait un striker, on perdrait une Striker Bomb (peut-être 5 bombes en tout). De plus, il serait aussi possible de faire le tag avec nos deux autres persos. Pour tag-er, il faudrait alors faire QCF+AB, BC ou CD (Dn,Df,Fd/2,3,6+AB, BC ou CD) selon le perso. Pour s'exécuter, nous aurions besoin par exemple d'un stock de la jauge Advanced ou la moitié de la jauge Extra. Pour ce qui est des furies, chaque persos posséderaient des DM et des SDM qui pourrait se faire à la manière du 98 et selon le mode choisi.
Évidemment, il faudrait trouver une autre manière de faire les roulades, les attaques avec C+D, etc.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…