The King of Fighters XII

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wally EX Revue
stick de rhodium

#126 Message par Wally EX Revue »

Pouh a écrit :http://www.myorc.com/showthread.php?t=225429
C'est bon de rire ensemble.

EDIT : grillé par BeastSoulEyes. En même temps, vu que c'est une sorte de Wiki, c'est sûr que la "fiabilité" va en prendre un coup...
C'est une vrai farce cette grille de sélection. Est-ce qu'il pense vraiment que quelqu'un va croire à ça? Et la plupart des teams non ni queue ni tête.
Ce que je ne pige pas, c'est pourquoi ceux qui veulent à tout prix un retour du systeme du 98, des persos du 98, des musiques du 98 et de la maniabilité, ne jouent pas tout simplement au 98????????

Je vous assure, j'ai beau me creser la tête je trouve pas...

S'ils sortent un 98 avec les nouveaux persos de la nouvelle saga, vous allez pleurer, s'ils sortent un 98 en tag, vous allez pleurer, s'ils sortent un 98 avec un nouveau systeme de combos, vous allez pleurer.... Vous réalisez au moins ce que vous dites?
Très très d'accord avec Frio sur ce coup là. Le 98 est un excellent titre, mais faut quand même qu'il y ait du changements. Et si vous voulez jouer au 98, ben faut jouer au 98. Il a été conçu pour cela. De mon côté, j'adore le 96. Mais je dirais pas que les autres titres suivant doivent être comme le 96 parce que j'aime mieux ci ou ça. Il y a pas de logique là dedans. Faut innover...

Mais je comprends ceux qui préféreraient sans doute jouer avec des persos post-98 comme K' ou Vanessa par exemple, mais avec le gameplay et l'emballage du 98...

Dans le fond, ça prendrait un KoF regroupant différentes facettes des titres précédents. Par exemple, on pourrait avoir droit à un 3vs3 et choisir entre le mode Advanced et Extra. Cependant, il serait possible d'appeler nos deux autres partners à la manière de strikers. Pour amener un perso dans la mêlée comme striker, il faudrait appuyer sur AB, BC ou CD, tout dépendant du perso. À chaque fois que l'on utiliserait un striker, on perdrait une Striker Bomb (peut-être 5 bombes en tout). De plus, il serait aussi possible de faire le tag avec nos deux autres persos. Pour tag-er, il faudrait alors faire QCF+AB, BC ou CD (Dn,Df,Fd/2,3,6+AB, BC ou CD) selon le perso. Pour s'exécuter, nous aurions besoin par exemple d'un stock de la jauge Advanced ou la moitié de la jauge Extra. Pour ce qui est des furies, chaque persos posséderaient des DM et des SDM qui pourrait se faire à la manière du 98 et selon le mode choisi.

Évidemment, il faudrait trouver une autre manière de faire les roulades, les attaques avec C+D, etc.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

DarthNova
Technophile fortuné

#127 Message par DarthNova »

WellcooK a écrit :
the ant a écrit :KOF94 c'était pas vraiment un cross-over sachant que seul l'équipe d'italie, du mexique, d'angleterre et kim de l'équipe de Corée était déjà connu... Tous les persos restants (+ de la moitié) étaient de nouvelles têtes...

Bref on peut pas trop comparé les KOF à NGBC...
Ce n'est pas vrai: L'Ikari team est issue du jeu du meme nom, Athena et Kensou des jeux "Athena" et "Psycho soldiers". KoF'94 est aussi un grand hommage a toute l'histoire de SNK d'avant la NeoGeo!
Absolument! si ça c'est pas un cross-over...enfin on va pas débattre sur 12 pages non plus, c'était juste un avis perso.
D'façon à l'arrivée c'est Falcoon qui décide... :( et là c'est le drame :lol:

Allure
fier

#128 Message par Allure »

Qu'est ce que vous avez avec votre Falcoon là, il a déja été dit qu'il se cantonnait à KOF MI...
Die reinste Freude ist die schadenfreude

invité (pedrolito)

#129 Message par invité (pedrolito) »

Tout est de sa faute c'est tout!! Au bûcher!! :twisted:

kilix
Le chihuahua

#130 Message par kilix »

Wally a écrit :Dans le fond, ça prendrait un KoF regroupant différentes facettes des titres précédents. Par exemple, on pourrait avoir droit à un 3vs3 et choisir entre le mode Advanced et Extra. Cependant, il serait possible d'appeler nos deux autres partners à la manière de strikers. Pour amener un perso dans la mêlée comme striker, il faudrait appuyer sur AB, BC ou CD, tout dépendant du perso. À chaque fois que l'on utiliserait un striker, on perdrait une Striker Bomb (peut-être 5 bombes en tout). De plus, il serait aussi possible de faire le tag avec nos deux autres persos. Pour tag-er, il faudrait alors faire QCF+AB, BC ou CD (Dn,Df,Fd/2,3,6+AB, BC ou CD) selon le perso. Pour s'exécuter, nous aurions besoin par exemple d'un stock de la jauge Advanced ou la moitié de la jauge Extra. Pour ce qui est des furies, chaque persos posséderaient des DM et des SDM qui pourrait se faire à la manière du 98 et selon le mode choisi.

Évidemment, il faudrait trouver une autre manière de faire les roulades, les attaques avec C+D, etc.
c'est un peu ce que j'ai dis dans mon post précédent mais bon !! :roll:

The Ant
stick de platine

#131 Message par The Ant »

WellcooK a écrit :Ce n'est pas vrai: L'Ikari team est issue du jeu du meme nom, Athena et Kensou des jeux "Athena" et "Psycho soldiers". KoF'94 est aussi un grand hommage a toute l'histoire de SNK d'avant la NeoGeo!
je parlais des persos issues de jeux de combat (je sais bien d'où viennent ralf, clark et athena)...

En parlant d'Athena, à part le nom et les cheveux, y a pas trop de rapport avec le jeu d'origine...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

BeastSoulEyes
stick de plastique

#132 Message par BeastSoulEyes »

invité (pedrolito) a écrit :Tout est de sa faute c'est tout!! Au bûcher!! :twisted:
Ouais suis d'accord, avant je me disais kil été pas si mauvais que ça comme designer, mais c' était avant de voir ça ---} Image

Un seul mot: écoeurant... :rocket: , ce mec est dangereux...

DarthNova
Technophile fortuné

#133 Message par DarthNova »

invité (pedrolito) a écrit :Tout est de sa faute c'est tout!! Au bûcher!! :twisted:
Hmm...ça peut être tentant mais je pense pas que ce soit aussi simple...si il est occupé par ses KOF MI tout va bien^^.

J'ai beau râloter gentillement plus haut, je trouve KOF XI très réussi dans l'ensemble (désolé pedro^^'), après comme tout "fan" j'ai des attentes qui sont pas forcément celles du voisin.
Mine de rien contenter tout le monde est pratiquement impossible, après chacun peut s'exprimer sur ses préférences, là tranquille :wink:

invité (pedrolito)

#134 Message par invité (pedrolito) »

[quote="DarthNova"](désolé pedro^^')quote]

Bah, y a pas de quoi :lol:

Moi même, j'avoue qu'ils ont fait des efforts, mais bon, "je" trouve qu'on est encore loin du compte...

WellcooK
Penthouse addict

#135 Message par WellcooK »

Le bucher c'est pas évident, mais si on l'emmène dans un pays musulman, on pourra toujours procédé à une lapidation!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Viss
stick de rhodium

#136 Message par Viss »

Un retour du mode Extra ca serait top.

Je m'en sers jamais, mais c'est trop la classe quand les persos se concentrent.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#137 Message par nono261084 »

je crois que pour contenter tout le monde faudrait un hyper kof!avec tout les perso jouable dans tout les styles!et là je ne suis même pas sur que tout le monde sera content :roll:
ce qui fait la force de la série kof c'est qu'à chaque épisode la sauce soit différente!on critique gg parce que ya pas de nouveautés et on critique kof parce qu'il y a des nouveautés!faut savoir

invité (pedrolito)

#138 Message par invité (pedrolito) »

nono261084 a écrit :je crois que pour contenter tout le monde faudrait un hyper kof!avec tout les perso jouable dans tout les styles!et là je ne suis même pas sur que tout le monde sera content :roll:
Et bien non!! Faudrait qu'ils rayent de la liste les persos à la con inventés, du style ash...

nono261084

#139 Message par nono261084 »

je trouve ash nettement plus charismatique que certains persos snk.hinako, bao, choi, chin, chang :beurk:

Yum's!
stick de zinc

#140 Message par Yum's! »

Choi et Chang sont 2 persos supers interessent, c'est dingue que beaucoup d'entre vous les rejètent.
Déjà, de part leur taille, ils s'obligent l'adversaire à adapter sa technique. (surtout pour Choi)
Mais surtout, ce sont de véritables anti "je me la pete". Quoi de + frustrant pour un Ioriste ou un Kusanagiste mégalo que de se faire buter par 2 blaireaux, moches et sans aucun charisme...
Et oui ton Kusanagi il est peut être beau, c'est peut être le héros, mais si tu sais pas t'en servir tu te fais quand même baiser par le nabot de 1m20! :lol:
:)

frionel
stick d'or

#141 Message par frionel »

franchement, qu'est ce qu'il déchire KOF XI... c'est abusé... à chaque fois que j'y rejoue, je reprends mon pied :D

s'ils font un kof XI aussi intéressant techniquement que le XI, avec une âme comme dans les KOF de SNK, je pense qu'ils arriveront au l'alchimie absolue!
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

BeastSoulEyes
stick de plastique

#142 Message par BeastSoulEyes »

invité (pedrolito) a écrit :
nono261084 a écrit :je crois que pour contenter tout le monde faudrait un hyper kof!avec tout les perso jouable dans tout les styles!et là je ne suis même pas sur que tout le monde sera content :roll:
Et bien non!! Faudrait qu'ils rayent de la liste les persos à la con inventés, du style ash...
Mais non, Ash est stylé, il balance juste un peu trop du cul (regardez bien sa stance vous verrez...)

Yum's!
stick de zinc

#143 Message par Yum's! »

frionel a écrit :s'ils font un kof XI aussi intéressant techniquement que le XI
Ca s'appelle une conversion non? =P
:)

Wally EX Revue
stick de rhodium

#144 Message par Wally EX Revue »

kilix a écrit :
Wally a écrit :Dans le fond, ça prendrait un KoF regroupant différentes facettes des titres précédents. Par exemple, on pourrait avoir droit à un 3vs3 et choisir entre le mode Advanced et Extra. Cependant, il serait possible d'appeler nos deux autres partners à la manière de strikers. Pour amener un perso dans la mêlée comme striker, il faudrait appuyer sur AB, BC ou CD, tout dépendant du perso. À chaque fois que l'on utiliserait un striker, on perdrait une Striker Bomb (peut-être 5 bombes en tout). De plus, il serait aussi possible de faire le tag avec nos deux autres persos. Pour tag-er, il faudrait alors faire QCF+AB, BC ou CD (Dn,Df,Fd/2,3,6+AB, BC ou CD) selon le perso. Pour s'exécuter, nous aurions besoin par exemple d'un stock de la jauge Advanced ou la moitié de la jauge Extra. Pour ce qui est des furies, chaque persos posséderaient des DM et des SDM qui pourrait se faire à la manière du 98 et selon le mode choisi.

c'est un peu ce que j'ai dis dans mon post précédent mais bon !! :roll:
Ah j'avais pas vu ton post Kilix. Disons que l'on pense pas mal la même chose. Par contre, moi je vois pas les coéquipiers dans le background.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#145 Message par Pouh »

nono261084 a écrit :je trouve ash nettement plus charismatique que certains persos snk.hinako, bao, choi, chin, chang :beurk:
Bah quoi, elle est mignonne Hinako. ;D

kilix
Le chihuahua

#146 Message par kilix »

Wally a écrit :Ah j'avais pas vu ton post Kilix. Disons que l'on pense pas mal la même chose. Par contre, moi je vois pas les coéquipiers dans le background.
les grands esprits se rencontrent !! :lol:
:arrow:

nono261084

#147 Message par nono261084 »

niveau design des perso snk est capable du meilleur comme du pire!je ne demande pas que des kyo au contraire!mais niveau gros barbu, par exemple, je préfère zangief!il a une sale gueule mais sa musculature éxagéré et certaines de ses anim' le rendent charismatique!

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#148 Message par Keric »

nono261084 a écrit :niveau design des perso snk est capable du meilleur comme du pire!je ne demande pas que des kyo au contraire!mais niveau gros barbu, par exemple, je préfère zangief!il a une sale gueule mais sa musculature éxagéré et certaines de ses anim' le rendent charismatique!
Quoi t'aime pas Griffon? avec sa super "je te montre mes fesses en faisant le Y"?
D'ailleurs, tout les persos de kof ont des belles fesses (mâles y compris) bien rondes que leur pantalon moule gentillement: Kyo, K', Terry, ASH, CHANG...

nono261084

#149 Message par nono261084 »

griffon est classe!motw est le seul snk où TOUT les persos ont de la gueule (avec sf3.3 ce sont les 2 seuls jeux ou tout les persos sont "utiles")

dark_eagl'
The hunted

#150 Message par dark_eagl' »

nono261084 a écrit :griffon est classe!motw est le seul snk où TOUT les persos ont de la gueule (avec sf3.3 ce sont les 2 seuls jeux ou tout les persos sont "utiles")
+1 Griffon c'est le chopeur le plus classe de tout les vs 2D.e tdans motw tout les persos sont différents et forts