Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectiv
Donc les editeurs les sortent uniquement pour qu'on specule dessus? Tu vois ca comme ca?
C'est deprimant de clairvoyance.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
dark_eagl'
- The hunted
les éditeurs? non, sinon ils les mettraient eux-mêmes aux enchère
et puis on parle des collector ultra limitée ici, pas des pseudos collector qui sortent pour presque chaque jeu avec une boîte en carton/un artbook de 2pages et un dlc gratos
et puis on parle des collector ultra limitée ici, pas des pseudos collector qui sortent pour presque chaque jeu avec une boîte en carton/un artbook de 2pages et un dlc gratos
-
neo dreamer
- stick d'argent
L'annonce du "online permanent" pour la prochaine Xbox ne plaît vraiment pas. Crosoft va perdre un fan de poids.
C'est un fake c'est pas possible autrement
C'est un fake c'est pas possible autrement
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Oui, le "Francis" est un personnage.neo dreamer a écrit :C'est un fake c'est pas possible autrement
-
Mr Salem
- stick d'argent
Ouais mais c'est marrant quand même au milieu de tout ça il as quand même quelque arguments "valides" contre la connexion c'est pas juste de l'enervement (Soldats Us/Australie/Campagne)Pouh a écrit :Oui, le "Francis" est un personnage.neo dreamer a écrit :C'est un fake c'est pas possible autrement
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Surement un moyen de faire une vidéo comique pour lacer de vrais arguments
Ce qui n'est pas un gag en revanche, c'est que peser 200Kg à 30 ans, j'appelle ça du suicide
Ce qui n'est pas un gag en revanche, c'est que peser 200Kg à 30 ans, j'appelle ça du suicide
-
Mr Salem
- stick d'argent
D'ailleurs je trouve ça bizarre qu'avec le "patriotisme" primaire des américains y'ai pas des anti-connexion un peu intelligent qui on lancer une campagne de dénigrement sur Microsoft avec cette argument en fer de lance "Microsoft n'aime pas nos soldats etc etc".
Son tous en vacances leur publicitaires?
Son tous en vacances leur publicitaires?
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben faut avouer que c'est assez mérité...tout simplement pas assez bons par rapport à leurs prédécesseurs.
Des épisodes très corrects hein mais ni assez satisfaisant ni suffisamment enthousiasmant à mon goût...et pas qu'au mien visiblement
-
RainMakeR
- HBK is god
merités, ils ont qu'a arreter de sortir des suites sans nouveautes.
Bio par contre se vend bien, je suis content
Bio par contre se vend bien, je suis content

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Clair. J'ai beau adorer GeOW mais faut admettre que 4 épisodes en une génération, c'est trop ! Tout le monde ne peut pas avoir le public des Assassin's Creed ou des Call of Duty...RainMakeR a écrit :merités, ils ont qu'a arreter de sortir des suites sans nouveautes.
-
RainMakeR
- HBK is god
c'est surtout que c'est pas un jeu epic, et kil a ete trop vendu comme le jeu multi ultime.
Perso les modes multi j'aurai prefere les avoir en DLC...
Perso les modes multi j'aurai prefere les avoir en DLC...

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Hé,hé^^Pouh a écrit :Clair. J'ai beau adorer GeOW mais fautRainMakeR a écrit :merités, ils ont qu'a arreter de sortir des suites sans nouveautes.
admettre que 4 épisodes en une génération, c'est trop ! Tout le monde ne peut pas avoir le public des Assassin's Creed ou des Call of Duty...
Ceci dit, je me suis quand même bien amusé sur judgment en coop, ça passe bien mais la campagne reste loin des précédentes...mais tellement plus sympa que cette merde d'Halo4...
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Est-ce que c'est juste une impression ou est-ce qu'aujourd'hui ya vraiment la moitié des jeux "triple A" qui se cassent la gueule ? 
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Non, ce n'est pas qu'une impression.
Et on a vu récemment qu'un éditeur estime qu'un ratage commercial peut aussi s'appliquer à un jeu qui écoule 3.4 millions d'exemplaires en moins d'un mois, ça va durer.
Jeu de la journée : sauriez-vous deviner chez quel développeur on est, juste en regardant le mur de la photo ?

Et on a vu récemment qu'un éditeur estime qu'un ratage commercial peut aussi s'appliquer à un jeu qui écoule 3.4 millions d'exemplaires en moins d'un mois, ça va durer.
Jeu de la journée : sauriez-vous deviner chez quel développeur on est, juste en regardant le mur de la photo ?

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Quantic Dream?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Micka-182
- Agent de la paix
Heureusement qu'on voit Elen Page, sinon c'est impossible de deviner.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Mais lowlz! j'ai fais une allusion sur le topic 3DS (d'ailleurs je sais même pas bien pourquoi j'ai pensé à Cage, son melon et sa foutue émotion sur le coup), et là je viens voir un peu ce qui se passe et...bam! 
Pouh serait donc téléphate?
Pouh serait donc téléphate?
-
N3xGeisha
- stick d'or
Perso, j'ai quand même pris un peu plus mon pied sur la campagne d'Halo4 que de Judgement. Ne serait-ce que pour la partie en vaisseau où je me suis pris pour Skywalker devant détruire l’Étoile de la Mort. Après le multi, c'est autre chose. Là ou Halol propose a éclaté ses modes multis pour en faire trop dont certains ne méritaient pas de se retrouver dans un selection à part, Judgement lui, c'est la misère des modes et cartes ou il va falloir raquer pour avoir un minimum de contenu.DarthNova a écrit :Hé,hé^^Pouh a écrit :Clair. J'ai beau adorer GeOW mais fautRainMakeR a écrit :merités, ils ont qu'a arreter de sortir des suites sans nouveautes.
admettre que 4 épisodes en une génération, c'est trop ! Tout le monde ne peut pas avoir le public des Assassin's Creed ou des Call of Duty...
Ceci dit, je me suis quand même bien amusé sur judgment en coop, ça passe bien mais la campagne reste loin des précédentes...mais tellement plus sympa que cette merde d'Halo4...
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ha ha! moi aussi tu penses bien^^N3xGeisha a écrit :Perso, j'ai quand même pris un peu plus mon pied sur la campagne d'Halo4 que de Judgement. Ne serait-ce que pour la partie en vaisseau où je me suis pris pour Skywalker devant détruire l’Étoile de la Mort.
Après j'ai accentué mon avis sur le jeu avec "merde" parce-qu'on est sur le topic qui veut ça hein
Mais dans l'ensemble la campagne d'Halo4 et ses grandes maps avec des ennemis un peu partout m'a fais l'impression de jouer justement à un mode multi mais contre des bots...j'ai vraiment pas accroché mais bon c'est sur la série en général, encore que le 1 j'avais apprécié pour le changement d'univers tout ça...moins par la suite, c'est joli mais trop aseptisé, goût perso bien sûr, mais à chaque fois je me laisse tenté
Les armes sont sympas dans certains design mais manquent sérieusement de punch...bref même en coop je me suis un peu emmerdé sur le jeu
Et puis bordel le scénar'...celui de Gears c'est une chose et c'est plutôt assumé dans le genre "gras" mais celui d'Halo4 qui se veut "sérieux" est quand même assez cosmique...y-a des répliques assez folles aussi la prochaine fois laisser nous le temps de faire nos bagages!
Après vu les ventes de la série je me doute bien que plein de gens y trouvent leur compte et c'est l'essentiel
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
kaneda56
- stick de diamant
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
C'est la crème des jeux iphone, non? De toute façon un téléphone, ce n'est pas fait pour jouer.
-
kaneda56
- stick de diamant
Mais si. J'ai pris Rayman Jungle Run en promo à 0.89cts, le jeu est au top et je me lasse pas de le voir s'étoffer de maj gratos au fur et a mesure. C'est juste que sur iphone comme sur tout autre support ya des gros nuls qui essaieront toujours de te faire cracher ta thune pour de la merde.