Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Re: Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
Mon frangin me souffle à l'instant qu'ils auraient supprimé la chanson de Roll
. Si c'est vrai, je rejoins Frionel... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
TRK
- stick d'argent
-
TRK
- stick d'argent
Microbe_IX_V a écrit :pour wii il y a ses 3 sticks
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-113 ... -23bd.html
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-113 ... -33u5.html
http://www.micromania.fr/vente/achat_ar ... 3-WII.html
j'ai le hori
SNK ROOLAIZE
-
ArcAdiA
- stick de rhodium
Au mpeme prix chez amazon pour ceux qui aiment pas commander chez micro tozeur
http://www.amazon.fr/gp/product/B0032IS ... B0032ISZL8
Et le jeu est à 34€90 livré aussi (c'est plus cher que sur les sites UK c'est sûr mais y'en a surement des tarés qui veulent que des boites/notices en fr comme moi
) http://www.amazon.fr/gp/product/B002XYY ... B002XYYGX8
http://www.amazon.fr/gp/product/B0032IS ... B0032ISZL8
Et le jeu est à 34€90 livré aussi (c'est plus cher que sur les sites UK c'est sûr mais y'en a surement des tarés qui veulent que des boites/notices en fr comme moi
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
-
tyc
- stick de platine
-
Mutronix
- stick d'or
tyc a écrit :Toujours pas de codes amis?
edit : le bon
Dernière modification par Mutronix le 27 janv. 2010, 14:14, modifié 1 fois.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ben si j'ai pas le jeu, ça servira qu'a t'envoyer mes Miis...tyc a écrit :Toujours pas de codes amis?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Magicrider
- stick de plastique
-
keitaro SWGA
- El presidente
Ils ont changé toute les musiques 
Ils ont enlevé le changement de musique quand on change de striker !
PS : min code Wii : 1677-5101-4887
Ils ont enlevé le changement de musique quand on change de striker !
PS : min code Wii : 1677-5101-4887
Dernière modification par keitaro SWGA le 27 janv. 2010, 14:21, modifié 2 fois.
Jouer Top tiers sais ce respecter, car si tu te respect pas tu peut pas gagnais...
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Meuh non, y'a encore la musique d'Okami.keitaro SWGA a écrit :Ils ont changé toute les musiques
-
keitaro SWGA
- El presidente
Comment ce fait il que ton code wii soit à 12 chiffres ?Mutronix a écrit : 1419-8119-7417
Jouer Top tiers sais ce respecter, car si tu te respect pas tu peut pas gagnais...
-
Magicrider
- stick de plastique
Parceque un CA, c'est 12 chiffres.
Faut que tu ailles dans Nintendo Wi-Fi Connection, et Friend Roster (pour la version US), ton code ami est marqué en haut.
Faut que tu ailles dans Nintendo Wi-Fi Connection, et Friend Roster (pour la version US), ton code ami est marqué en haut.
Dernière modification par Magicrider le 27 janv. 2010, 14:14, modifié 1 fois.
-
keitaro SWGA
- El presidente
ok, merci...Magicrider a écrit :parceque un CA c'est 12 chiffres..
t'a posté le meme sur console league, faut pas donner le CA de la wii mais le CA qu'on a dans le jeu (tu vas dans friend roster)
-
frionel
- stick d'or
C'est pire que ce que je pensais alors...
Ils ont même viré les musiques Capcom????!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, bah c'est mort, j'attends des news de la version jap, c'est mon dernier espoir de jouer au jeu...
Bon, bah c'est mort, j'attends des news de la version jap, c'est mon dernier espoir de jouer au jeu...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Mutronix
- stick d'or
frionel a écrit :C'est pire que ce que je pensais alors...
Ah mon avis tu peux rêver pour la version jap
ça sera la même que au usa et en europe -__-
-
Magicrider
- stick de plastique
Tu rigoles frio !? è_é
Moi qui attendait que t'ai le jeu pour me faire battre par un bon joueur..
-
keitaro SWGA
- El presidente
+1Magicrider a écrit :Tu rigoles frio !? è_é
qui va être le rempare contre les américains cette année au stunfest
-
Tolki
- stick d'argent
Moi.
Sinon Frio tkt dès que j'ai le jeu je rippe l'iso et je fais une version custom avec les musiques du un
Sinon Frio tkt dès que j'ai le jeu je rippe l'iso et je fais une version custom avec les musiques du un
-
Magicrider
- stick de plastique
si tu fais vraiment ca faudra que tu post l'iso quelque part je pense que ca interesse tout le monde 
-
frionel
- stick d'or
Merci Tolkien, mais je doute qu'on puisse modifier quoi que ce soit, vu que le système veut maintenant que les musiques soient propres aux stages et non aux persos...
Donc le seul bricolage qu'on pourra faire, c'est avoir des musiques du 1 par stage...
Arretez de me briser mes rêves! Et laisser moi avoir espoir pour une version Jap!!
Donc le seul bricolage qu'on pourra faire, c'est avoir des musiques du 1 par stage...
Arretez de me briser mes rêves! Et laisser moi avoir espoir pour une version Jap!!
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Archy69
- stick de plomb
Mon CA : 0045 - 4192 - 7052
et la je vais ajouter tout ceux donné plus haut.
et la je vais ajouter tout ceux donné plus haut.
Gamertag : GoenitzPow
-
Tolki
- stick d'argent
Ouais je sais... Mais c'est déjà mieux que rienfrionel a écrit :Merci Tolkien, mais je doute qu'on puisse modifier quoi que ce soit, vu que le système veut maintenant que les musiques soient propres aux stages et non aux persos...
Bon si quelqu'un sait où trouver l'OST du un ça sera niquel
-
Vjto
- NTSC
Puré mais arrêtez de râler... il y a un an quand le jeu est sorti personne ne pensait qu'il arriverait en France (et au passage pas mal de ceux qui n'avaient pu y jouer ont craché dessus).
Il est dispo, initiative extraordinaire de Capcom vu que la Wii est une console de Casuals
et ça ne va toujours pas... on est vraiment dans un monde ou les gens ne savent pas se contenter de ce qu'ils ont
[mode coup de gueule off]
Il est dispo, initiative extraordinaire de Capcom vu que la Wii est une console de Casuals
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
J'ai le jeu depuis hier soir, et pour avoir beaucoup pratiqué la version jap, voici les différences facile à déceler:
- Le mode arcade est un chouia plus dur, certains persos ont bouffés du lion (Saki notamment)
- On affronte le briquet géant dès le 4ème match (on affronte 3 "teams", un géant, puis 3 autres teams)
- Je fais partie de ceux qui râlent en silence pour les musiques, mais très honnêtements, certaines sont vraiment classes. A noter que pour Yami, la musique n'a pas changé!! (bizarre quand même!)
- Quand on gagne un match (après la pose de victoire), on ne peut plus appuyer sur start pour donner des coups (c'était inutile, mais jouissif quand un perso était coton!)
- Udon ne devrait plus avoir le droit de toucher aux jeux capcom, ils ont massacrés les endings (les illustrations de fin sont merdiques en comparaison avec la 1ère version japonaise, mais ça n'engage que moi!)
- Il y a plus de détails dans certains décors! Dans le stage de chine par exemple, on peut détruire le pont (j'ai jamais vu ça dans la version jap), et on continue le combat à bord d'une sorte de barque (ça fait penser au stage de Mai dans FF Special ou KOF98 en chine!)
- J'ai l'impression que certains persos ont gagnés des furies (notamment Doronjo et le briquet).. je connais peut-être mal la version jap, je vais comparer le tout ce week-end.
A chaud, c'est les premiers trucs que j'ai constaté. J'ai pas pu essayer le mode online, mais ce sera fait ce soir ou demain (en espérant trouver un peu de monde, mais un ami qui pris le jeu m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour ça, et que ça tourne nickel, je verrai bien).
Bref, du très bon en somme. (mais je dois bien l'admettre, l'absence des musiques d'origines font perdre beaucoup à l'ambiance de l'ensemble...)
- Le mode arcade est un chouia plus dur, certains persos ont bouffés du lion (Saki notamment)
- On affronte le briquet géant dès le 4ème match (on affronte 3 "teams", un géant, puis 3 autres teams)
- Je fais partie de ceux qui râlent en silence pour les musiques, mais très honnêtements, certaines sont vraiment classes. A noter que pour Yami, la musique n'a pas changé!! (bizarre quand même!)
- Quand on gagne un match (après la pose de victoire), on ne peut plus appuyer sur start pour donner des coups (c'était inutile, mais jouissif quand un perso était coton!)
- Udon ne devrait plus avoir le droit de toucher aux jeux capcom, ils ont massacrés les endings (les illustrations de fin sont merdiques en comparaison avec la 1ère version japonaise, mais ça n'engage que moi!)
- Il y a plus de détails dans certains décors! Dans le stage de chine par exemple, on peut détruire le pont (j'ai jamais vu ça dans la version jap), et on continue le combat à bord d'une sorte de barque (ça fait penser au stage de Mai dans FF Special ou KOF98 en chine!)
- J'ai l'impression que certains persos ont gagnés des furies (notamment Doronjo et le briquet).. je connais peut-être mal la version jap, je vais comparer le tout ce week-end.
A chaud, c'est les premiers trucs que j'ai constaté. J'ai pas pu essayer le mode online, mais ce sera fait ce soir ou demain (en espérant trouver un peu de monde, mais un ami qui pris le jeu m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour ça, et que ça tourne nickel, je verrai bien).
Bref, du très bon en somme. (mais je dois bien l'admettre, l'absence des musiques d'origines font perdre beaucoup à l'ambiance de l'ensemble...)
-
Parpaing
- stick de plomb
J'ai déjà cassé le pont sur la vieille version jap. C'est rare et je ne sais pas du tout comment faire, mais ça m'est bien arrivé plusieurs fois. Donc ça c'est pas une différence.Jotaro Joestar a écrit : - Il y a plus de détails dans certains décors! Dans le stage de chine par exemple, on peut détruire le pont (j'ai jamais vu ça dans la version jap), et on continue le combat à bord d'une sorte de barque (ça fait penser au stage de Mai dans FF Special ou KOF98 en chine!)