The King of Fighters XII - ancien topic
-
fatir
- stick de bronze
-
Viss
- stick de rhodium
-
Keric
- l'inspecteur Deric incognito
-
Allure
- fier
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Keric
- l'inspecteur Deric incognito
Bworf, Londres, City 17, Aperture Science Laboratory, et surtout surtout UFR d'étude anglophone Charles V.
(C'est bien connu, Charles V rocks your soul)
Parce que mon rêve est de devenir prof, maintenant que SNKP a réalisé l'ancien (c'est à dire, un KOF graphiquement en accord avec son temps).
"I'm BACK" dixit Schwarzy dans T3.
(C'est bien connu, Charles V rocks your soul)
Parce que mon rêve est de devenir prof, maintenant que SNKP a réalisé l'ancien (c'est à dire, un KOF graphiquement en accord avec son temps).
"I'm BACK" dixit Schwarzy dans T3.
-
Warapound
- stick de plomb
-
Warapound
- stick de plomb
-
K.O
- stick de plastique
-
ky0
- stick d'argent
-
Noes
En très gros :K.O a écrit :Quelqu'un pourrai traduire le lien de Warapound sur l'interview ?
- Plus de travail sur ce KoF que sur les précédents (scoop)
- Pas de renforcement de team de production, juste un temps de développement plus long .
- On reste sur du 3 contre 3 mais y'aura du nouveau par rapport aux autres (du moins ils essayent).
- Plus grand rival : SF IV
- L'approche de renouvèlement de la franchise SF via ce 4e ep' ressemble à ce que eux essayent de faire avec KoF
- Nona inside confirmé... (:beurk: )
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Comme tout le monde (ou presque) semble vraiment emballé parce qu’ils ont vu jusqu’à maintenant de KoF XII, comment réagiriez-vous d’apprendre que des personnages de Maximum Impact font parti du jeu ? Là je ne parle pas de vieux persos comme Richard Myer ou Mizoguchi, mais plutôt des visages qui ont fait leur apparition dans cette série comme les frère Meira, Mignon Béart, etc. Est-ce que votre avis sur le jeu changerait ?
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Micka-182
- Agent de la paix
Moi ça ne me dérangerait pas.Wally EX Revue a écrit :Comme tout le monde (ou presque) semble vraiment emballé parce qu’ils ont vu jusqu’à maintenant de KoF XII, comment réagiriez-vous d’apprendre que des personnages de Maximum Impact font parti du jeu ? Là je ne parle pas de vieux persos comme Richard Myer ou Mizoguchi, mais plutôt des visages qui ont fait leur apparition dans cette série comme les frère Meira, Mignon Béart, etc. Est-ce que votre avis sur le jeu changerait ?
Si ils sont sympa à jouer, c'est encore mieux, mais dans le cas contraire, je ne les utiliserai pas .... de toute façon dans les KOF je dois jouer avec 10% des personnages donc bon
-
Ryuji
- stick d'argent
-
MauriceMike
-
biniou
- stick de diamant
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Noes
Liza (la fille au papillon) à la rigueur ça ne me dérangerait pas, au contraire, j'ai bien son style. Les autres.... Quoique Mignon ou l'autre poupée gonflable "Nonaisées", ça peut etre rigolo.Wally EX Revue a écrit :Là je ne parle pas de vieux persos comme Richard Myer ou Mizoguchi, mais plutôt des visages qui ont fait leur apparition dans cette série comme les frère Meira, Mignon Béart, etc. Est-ce que votre avis sur le jeu changerait ?
-
JubaOne
- stick d'argent
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Et son look de battle coliseum.JubaOne a écrit :Ils peuvent mettre qui ils veulent tant qu' ils n' oublient pas Robert Garcia avec son gameplay du 98.
(La ca y est, je vais DEFINITIVEMENT passer pour le chantre du mauvais goût: sachez pourtant que j'assume totalement !)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
AH NON!!!!! Qu'est-ce que j'ai faitPouh a écrit :Shishio et Pedrolito vont devenir fous, c'est sûr et certain.
Quoique Shishio est occupé ces temps ci à démolir Capcom et SF4
D'accord avec toi (sauf peut-être pour Mignon et l'autre enfant). De toute façon, comme j'ai déjà dit un moment donné, je suis certain que si Alba, Soiree et les autres seraient tout d'abord apparu dans un KoF 2D, ils ne se feraient pas démolir comme ça. Mais comme c'est un KoF en 3D et que c'est le gros Falcoon qui est derrière ce projet là...Moi ça ne me dérangerait pas.
Si ils sont sympa à jouer, c'est encore mieux, mais dans le cas contraire, je ne les utiliserai pas .... de toute façon dans les KOF je dois jouer avec 10% des personnages donc bon
Ah oui ça serait bien. Et Richard est pas mal intéressant à jouer avec sa nouvelle palette de coup (on est loin de Fatal Fury quand même).Richard M(e)yer ou Mizoguchi
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
MauriceMike
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
-
Micka-182
- Agent de la paix