attend je t'ajoutetyc a écrit :Microbe => Ma wii veut pas t'ajouter
PS: dsl tyc c'est da ma faute j'avais fais une erreur sur le CA je le redonne :3524 3477 7629
attend je t'ajoutetyc a écrit :Microbe => Ma wii veut pas t'ajouter
Sans soucis mon poulet, dès que je rentre chez moi je me fritte avc vous!!!Microbe_IX_V a écrit :yohhhhhh Iu Utero sama pense a deposer ton code ami l'ami ++In Utero a écrit :J'l'ai chopé! j'ai les deux version donc j'y trouve mon compte![]()
ET puis la je pige quelque chose au moins!
Phoenix WrightJotaro Joestar a écrit :Phoenix Wright et Ingrid en DLC??
http://gonintendo.com/wp-content/photos/TvC.jpg

Je ne comprend pas bien ta remarque ?RaiKo a écrit :Finalement, les premiers personnages en Dlc (À moins qu'il soit déjà sur le dvd, bien sûr) seront sur Wii
Tu peut choisir entre jouer en free, en Ranking ou contre un ami. Pour les deux premiers on ne te laisse pas le choix de ton adversaire (si je me trompe reprenez moi).TRK a écrit :comment est le mode en ligne niveau menus ?? on peux choisir par ping, pays niveau etc ??
psychogore a écrit :En fait, ce sont les persos qui n'ont pas ete retenus....
En fait, c'est tout simple :keitaro SWGA a écrit :Je ne comprend pas bien ta remarque ?RaiKo a écrit :Finalement, les premiers personnages en Dlc (À moins qu'il soit déjà sur le dvd, bien sûr) seront sur Wii

le jeu et un poile plus détailler sur les personnages, mais certain décor sont encore plus moche que les anciens.Layer a écrit :Graphiquement, il est un poil au-dessus de la 1ère version de TvC Cross of Generation ?
Le Keitaro est toujours partent pour bouffer du Karas (vue que tous le monde le joue sauf moi -_-), après ce mois si je suis un peut à la dèche donc je pense être libre pour Mars....Tolki a écrit :Y en a qui seron chaud pour du Vs offline? Frio tu boycottes ou pas? Sessionz ou pas?
j'ai demander a youssef si il y a des volontaires samedi j'amene la wii le jeux (US) et 2 adapt ps>wii a la mithyc pour une petite session decouverte sur le jeux de 19h30 a 00H a peut pret ,si vous etes chaud hesiter pas a le dire j'ai deja fait un topic sur console league et j'en ferait un ici pour dire tout les participantTolki a écrit :Y en a qui seron chaud pour du Vs offline? Frio tu boycottes ou pas? Sessionz ou pas?
Un pif qui passe c'est du mind..