ARCADE.AM - fermé définitivement
-
- CRT Addict
-
- John Master
Re: Vente de bornes d'arcade japonaises - ARCADE.AM
C'est l'effet du champs magnetique terrestre sur le tube cathodique, à chaque fois qu'on la bouge ça ferra ça.
Appuie sur le bouton degauss, magie les couleurs redeviennent normales.
Appuie sur le bouton degauss, magie les couleurs redeviennent normales.
-
- stick de plastique
re bonjour,
Qaund on est nul, on est nul !!
Je n'avais absolument pas pensé au bouton " Degauss " et effectivement tout est rentré dans l'ordre !!
Je sents que le nuit va être longue !! mais trop génial !!
Encore merci pour votre réactivité !!
allez hop ! j'y retourne ! C'est madame qui va être contente !
Je l'ai déja dit , mais merci encore ...
De longues heures de jeux grace à ARCADE.AM
Qaund on est nul, on est nul !!
Je n'avais absolument pas pensé au bouton " Degauss " et effectivement tout est rentré dans l'ordre !!
Je sents que le nuit va être longue !! mais trop génial !!
Encore merci pour votre réactivité !!
allez hop ! j'y retourne ! C'est madame qui va être contente !
Je l'ai déja dit , mais merci encore ...
De longues heures de jeux grace à ARCADE.AM
-
- stick d'argent
Salut
Pas de borne Naomi à vendre sur Arcade.AM?
Pas de borne Naomi à vendre sur Arcade.AM?
-
- John Master
On fait que de la borne importée du Japon donc pas de naomi européenne.
-
- stick d'argent
-
- stick de bronze
salut,
Est-ce que la livraison peut se faire dans l'appart ? Je m'explique j'habite au premier d'un appartement mais je crois que l'ascenseur est trop petit de quelques centimètres... Et vu que je ne pense pas pouvoir porter une borne même sur 20 marches...
Est-ce que la livraison peut se faire dans l'appart ? Je m'explique j'habite au premier d'un appartement mais je crois que l'ascenseur est trop petit de quelques centimètres... Et vu que je ne pense pas pouvoir porter une borne même sur 20 marches...

-
- John Master
-
- stick de bronze
-
- John Master
On fait par expedition sur palette, le transporteur est censé livrer au pieds de l'immeuble.
Donc deux possibilités: voir avec lui s'il peut aider moyennant un petit billet, ou (solution conseillée) prévoir un ami le jour de la reception pour monter la borne au premier étage.
La borne se monte facilement, elle fait 91 kilos c'est un peu physique mais y a de très bonnes prises c'est plus facile que de monter un frigo. Il faut obligatoirement être deux pour monter une borne (au total ca doit faire 4 couilles, on est gentleman on ne demande pas à sa femme
)
Donc deux possibilités: voir avec lui s'il peut aider moyennant un petit billet, ou (solution conseillée) prévoir un ami le jour de la reception pour monter la borne au premier étage.
La borne se monte facilement, elle fait 91 kilos c'est un peu physique mais y a de très bonnes prises c'est plus facile que de monter un frigo. Il faut obligatoirement être deux pour monter une borne (au total ca doit faire 4 couilles, on est gentleman on ne demande pas à sa femme

-
- stick d'or
est ce que les monoboulistes comptent pour un demi? Même si ils ont deux bras?
-
- stick de bronze
lol. Ok merci pour le conseilWovou a écrit :On fait par expedition sur palette, le transporteur est censé livrer au pieds de l'immeuble.
La borne se monte facilement, elle fait 91 kilos c'est un peu physique mais y a de très bonnes prises c'est plus facile que de monter un frigo. Il faut obligatoirement être deux pour monter une borne (au total ca doit faire 4 couilles, on est gentleman on ne demande pas à sa femme)

-
- stick de platine
En RP tu devrais trouver sans soucis des bras pour te filer un coup de main (voir post sur la demande de bras pour rotation d'ecran sur egret3)
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
- stick de plomb
Où ça dans le 95 ? Nous on a du être 3 pour monter la borne à l'étage.roro.slug a écrit :Région parisienne - 95
-
- stick de zinc
slt Wovou c est pas pour tout de suite enfin ca depend de mes futurs vente de bornes en restorations
j aurai voulu savoir les frais de ports d une astro city pour la suisse stp ma region (3963 montana) merci
j aurai voulu savoir les frais de ports d une astro city pour la suisse stp ma region (3963 montana) merci
-
- John Master
Pour la Suisse c'est de l'exportation et ça coute un bras (dans les 600 euros) + la douane a payer. C'est ça de pas être dans l'UE 
En général pour la Suisse on envoie à la frontière coté français au local de notre transporteur et il faut ensuite venir la récuperer avec un véhicule. C'est un peu contraignant mais beaucoup moins cher (150 euros au lieu de 600..)

En général pour la Suisse on envoie à la frontière coté français au local de notre transporteur et il faut ensuite venir la récuperer avec un véhicule. C'est un peu contraignant mais beaucoup moins cher (150 euros au lieu de 600..)
-
- stick de zinc
yes si tu peux me dire dans quel ville coté francais il est le local je pourrai m organiser pour le futur
-
- John Master
-
- stick de plastique
salut
pas de nouvelle du transporteur m'as toujours pas appeler
et Lundi jour férié
pas de nouvelle du transporteur m'as toujours pas appeler
et Lundi jour férié

-
- John Master
Pour la Belgique le transport est plus long que pour la France, encore un peu de patience je suis sur que mardi il va t'appeler 

-
- stick de zinc
pour ma part, mon beau frère viens jute de m’appeler pour me prévenir qu'il a bien réceptionner ma borne chez lui,
il faut que je patiente encore jusqu’à mardi pour aller la chercher
Je posterais des photos quand je l'aurais placer chez moi
il faut que je patiente encore jusqu’à mardi pour aller la chercher

Je posterais des photos quand je l'aurais placer chez moi

-
- stick de plastique
Oui normalement mardiWovou a écrit :Pour la Belgique le transport est plus long que pour la France, encore un peu de patience je suis sur que mardi il va t'appeler

merci wovou
-
- stick de bronze
Bonjour,
Peut-on "dévisser" le panel sur une astro city ? Si oui, est-ce facile et auriez vous les dimensions sans le panel svp ?
merci d'avance
Peut-on "dévisser" le panel sur une astro city ? Si oui, est-ce facile et auriez vous les dimensions sans le panel svp ?
merci d'avance
-
- stick de diamant
Le manual de la New Astro : http://files.arcadecontrols.com/downloa ... dv995o9512roro.slug a écrit :Bonjour,
merci d'avance
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick de bronze