Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
yoanna330 a écrit :Bof tu trouves un boitier pi voilou apres c'est aps dur.
Tu trouves un pas 'alacon' bas de gamme ps1 avec des gros contacts que tu peux pas rater et hop c'est parti
Oui mais j'ai ouï dire que ça pouvait etre chaud de s'approvisionner en stick et boutons.'enfin c'est ce que j'ai cru comprendre quoi)
Sinon est ce que des pads ps2 sont aussi faciles à utiliser car je n'ai plus depuis lulurre de pad ps1 et g pas dans l'idée que ça va etre les + faciles a trouver.
Et pis ca va quand meme etre balaise pour moi qui suis incapable de trouver une masse (autre que mon propre corps )
Ou alors tu choppes un stick namco ou soulcalibur 2 sur ebay à pas cher, un adaptateur et hop !
Le soulcalibur 2 est plus rare mais plus facile à modder aussi.
Abienesst a écrit :Pareil, j'attends de voir ce que ça donne pour les fight en réseau. mais aps sur que je le prenne celui la, par contre SF4 oui, en espérant pour ces 2 titres que le lag sera aux abonnés absents.
En ce qui concerne ssf2x, le lag ne devrait pas être présent (une des cause des multiples reports). Le ggpo est, de ce côté, nickel. Par contre sf4, n'utilisera pas cette option et donc j'ai bien peur que l'on se retrouve avec un sc4 bis.
cheuboh a écrit :Ou alors tu choppes un stick namco ou soulcalibur 2 sur ebay à pas cher, un adaptateur et hop !
Le soulcalibur 2 est plus rare mais plus facile à modder aussi.
Merci des infos
mais là du coup je me sens gonflé a bloc, et j'ai tres fort envie de me lancer dans la tite aventure du stick arcade homemade.
C'est quoi ce juggle de Vega sur Chun Li apres sa furie ?? Y'a des trucs comme ça dans Super SFII ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Super Street Fighter II HD Remix et des nouvelles soundtrack exclusives et gratuites arrivent sur le PSN dès le Mardi 25 Novembre, donc un jour avant la version 360.
L'album "Street Fighter Underground Remix" sera exclusif au Playstation Network et totalement gratuit. De plus, Capcom réserve une autre petite surprise aux utilisateurs du PSN qui arrivera bientôt.
Source: http://www.ps3fanboy.com/2008/11/19/sup ... ndtrack-c/
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Prix maximum espérons le, parce-que j'avoue que depuis l'excellent Wipeout HD à moins de 20€ je suis un peu plus regardant sur le rapport qualité/prix^^
Des news sur le prix et les options de jeu dispo a la sortie au US:
Release date: November 25, 2008 (I know, finally, right?)
Price: You’ve heard it here first! Only $14.99!
Trophies: Not at launch
Online Play: Of course
Graphics: 1080p baby
Gameplay: Two types – Original and Rebalanced
15dollars, une broutille ! et le jeux tournera en full hd.
notez que le jeux sera vendu 1200piece d'ors sur le xboite live
ken bogard a écrit :Des news sur le prix et les options de jeux dispo a la sortie au US:
Release date: November 25, 2008 (I know, finally, right?)
Price: You’ve heard it here first! Only $14.99!
Trophies: Not at launch
Online Play: Of course
Graphics: 1080p baby
Gameplay: Two types – Original and Rebalanced
15dollars, une broutille !
notez que le jeux sera vendu 1200piece d'ors sur le xboite live
Cool pour l'ast gratos. Je m'attendais à un bonus pourri pour la ps3 (sirlin avait dit que pour compenser l'absence de demo, il y aurait un bonus sur ps3). Reste plus qu'à attendre la confirmation d'un patch trophée et je suis aux anges.
Par contre, s'il pèse bien 600Mo, j'en ai pour 2h15 de téléchargement.
nono261084 a écrit :Cool pour l'ast gratos. Je m'attendais à un bonus pourri pour la ps3 (sirlin avait dit que pour compenser l'absence de demo, il y aurait un bonus sur ps3). Reste plus qu'à attendre la confirmation d'un patch trophée et je suis aux anges.
VideoGamer.com can exclusively reveal that from January 2009 all newly released PS3 games will be required by Sony to support the console's Trophy system.
Donc ce devrait déjà être bon pour SF4 ..... enfin j'espère.
nono261084 a écrit :Cool pour l'ast gratos. Je m'attendais à un bonus pourri pour la ps3 (sirlin avait dit que pour compenser l'absence de demo, il y aurait un bonus sur ps3). Reste plus qu'à attendre la confirmation d'un patch trophée et je suis aux anges.
VideoGamer.com can exclusively reveal that from January 2009 all newly released PS3 games will be required by Sony to support the console's Trophy system.
Capcom a confirmé que tout ses jeux supporteront les trophées (c'est confirmé pour sf4, re5 et bionic).
Capcom a confirmé que tout ses jeux supporteront les trophées (c'est confirmé pour sf4, re5 et bionic).
SF4 c'est sur ? ? ? Putain, un jeu de baston avec les trophées, ça va me motiver à botter des culs
C'est con à dire mais le système de trophée me pousse à mort à approfondir un jeu. (comme GTA que je refais de fond en comble).