tain mais les mecs organisent des championnat du monde de tetris en cachette... et apres on a des sous joueurs qui gagnent.....

tain mais les mecs organisent des championnat du monde de tetris en cachette... et apres on a des sous joueurs qui gagnent.....
c'est comme en NBAThe Classic Tetris World Championship (CTWC) is a video game competition series, hosted by the Portland Retro Gaming Expo.
https://simon.lc/what-is-das-and-hyper- ... -in-tetrisSince Neubauer's final win in 2017, the tournament has been dominated by "hypertapping", a style of playing in which the player rapidly taps the controller's D-pad to move pieces rather than simply holding down the D-pad, and using delayed auto-shift (DAS) to move the piece. This style is especially prevalent among a recent influx of younger players.
Ah si si, on connait... Le générique de fin original de cette émission me hante encore.
Je serais tenté de te dire qu'à mon avis ils ont raison.
C'est exactement là où le bas blessait, comme quand une équipe de mecs se prend une volée par une équipe de fille, parce que ces dernières jouent moins personnel et avec de vraies stratégies collectives
C'est pour ça que je ne parle pas d'équipe nationale, mais bel et bien de clubs (relis mon messagemumuladkos a écrit : ↑13 janv. 2021, 12:02 je ne sais pas dans quelle mesure ton propos est irréfutable, mais je me souviens que lors des premières participations de l'équipe USA aux jeux olympiques de Basketball, on était tous surpris de voir que la Dream Team ne survolait pas tant que ça ses matchs, voire se retrouvait même en difficulté contre certaines équipes
La 1ere DreamTeam, la vraie, l'unique, a détruit toutes les équipes rencontrées par plus de 20 points à l'aise (de mémoire). Personne ne pouvait rivaliser face à Jordan, Robinson, Magic, Barkley et autres Malone... Tu fais peut-être allusion aux dernières compétitions plutôt, non ? Là, le niveau s'est clairement équilibré avec le temps.mumuladkos a écrit : ↑13 janv. 2021, 12:02 je me souviens que lors des premières participations de l'équipe USA aux jeux olympiques de Basketball, on était tous surpris de voir que la Dream Team ne survolait pas tant que ça ses matchs, voire se retrouvait même en difficulté contre certaines équipes
Ah oui t'as raison, je viens de tcheker les résultats et c'était sans équivoque. Il ont tout dominé, et c'est en effet à partir de 1998/2000 que ça semble être parti en vrille avec des équipes mal dotées en qualitay de joueurs. Marrant ce souvenir de déception que j'avais traîné à l'époqueSheeraz a écrit : ↑13 janv. 2021, 15:35La 1ere DreamTeam, la vraie, l'unique, a détruit toutes les équipes rencontrées par plus de 20 points à l'aise (de mémoire). Personne ne pouvait rivaliser face à Jordan, Robinson, Magic, Barkley et autres Malone... Tu fais peut-être allusion aux dernières compétitions plutôt, non ? Là, le niveau s'est clairement équilibré avec le temps.mumuladkos a écrit : ↑13 janv. 2021, 12:02 je me souviens que lors des premières participations de l'équipe USA aux jeux olympiques de Basketball, on était tous surpris de voir que la Dream Team ne survolait pas tant que ça ses matchs, voire se retrouvait même en difficulté contre certaines équipes
Graaaavvveeee !!!! Basket champagne, Dunks à gogo... L'esprit des Harlem Globe-Trotters en prime.
tu y étais presque, il s'agit du Donkey Punch (il y a un wiki pour les curieux)C'est chicago ou boston je sai splus quoi.